AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la brume électrique.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Dans la brume électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume électrique.   Dans la brume électrique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 00:04




    DANS LA BRUME ELECTRIQUE
    « ... La fin du spectacle ... »



    Orbite d'Eden Prime

    La flottille du Vice-Amiral Lorenz avait été dépêchée suite à la perte des communications avec la colonie d'Eden Prime il y de cela quelques jours maintenant. Les derniers rapports sur place faisaient état d'un début de révolte de la population envers l'Alliance et le gouvernement humain avant que les communications ne lâchent, laissant l'état-major dans le floue total au point d'envoyer une flotte préventive sur place avant que la situation ne s'envenime comme la coupure le présageait. C'est ainsi qu'il se retrouva là pour constater que les soupçons de ses supérieurs étaient fondés et qu'une guerre civile faisait rage à la surface.

    Lorenz observa les divers rapports reçus par les éclaireurs et sondes envoyés sur place afin d'évaluer la force ennemie qui paraissait étrangement organisée et équipés ce qui eu le don de l'interpeller au point d'attendre de plus amples détails pour confirmer ses soupçons sur une aide extérieure. Sa patience paya car, bientôt, des rapports indiquant le retrait précipité d'une grande partie des forces ennemies des points stratégiques de la planète arrivèrent devant ses yeux, lui donnant une possibilité d'agir et de reprendre le contrôle rapidement et sans bavures.

    C'est ainsi qu'il lança enfin les opérations sur la planète, envoyant des troupes aux endroits clé afin de régler une bonne fois pour toutes le cas de cette planète qui représentait un véritable symbole pour l'Humanité et qui était mis à mal depuis bien trop longtemps...


    Escouade N7 en approche du bunker

    Le mako poursuivait son chemin vers l'objectif jusqu'à finalement s'arrêter devant l'entrée du bunker anormalement déserte. L'escouade débarqua avant de rejoindre l'entrée sans résistance aucune ce qui eu le don d'interpeller Boss:

    - Bizarre... Aucune résistance...

    - Vous êtes certain qu'on s'est pas trompé de bunker?

    - Tu pense qu'il y a peut-être des centaines de bunkers avec une antenne de comm toi?

    La discussion s'envenima jusqu'à ce que Boss ne crie avec force:

    - Vos gueules! On dirait bien que c'est désert mais on va rester prudent ok? Ghost? Poste-toi sur une corniche et surveille la zone. Utilise tes lunettes thermiques pour repérer d'éventuels hostiles dans la la structure. Les autres, on entre!

    Il appuya ses mots en défonçant la porte principale alors que le sniper disparaissait dans les collines...







    feat Maître du Jeu ; Chimera ; Melany faith ; Anton Ardak ; Annaz ; Jerho Hawkins ; Lleyton Benam
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Dans la brume électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume électrique.   Dans la brume électrique. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:01




    Dans la brume électrique
    « ... Les civils déchirés d'Eden Prime... »

    [HRP : Petit mais suffisant à mon goût, mes civils ne sont pas si importants que ça pour l'intrigue.]



    Léonid et le groupe avait rebroussé chemin en regardant le Spectre partir. Sacré journée ! Ils allaient rentrer dans la maison et ils allaient devoir attendre un petit moment. Personne ne les avait vu et c'était tant mieux. Ils sentaient cependant de l'agitation à la surface, comme en témoignaient les oscillations des flaques d'eau dans les tunnels.


    « Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ce n'est pas bon signe ! » murmurait-il. Ils avancèrent et regagnèrent l'échelle, avant de vouloir regarder ce qu'il se passait. Visiblement, il y avait de l'agitation. Au bruit et aux ondes propagées. Mais sur le plan visuel... Cela restait improbable.



    « Putain c'est quoi ce... » finissait-il à peine, refermant précipitamment la porte, des civils " jouant " dans la rue. Le calme semblait revenir progressivement, et très peu d'informations disponibles en tout cas. Ils cachèrent les armes, toujours prêtes d'utilisation sous le canapé. Il fallait espérer que les autres aient pu s'enfuir. Ils reprirent leurs occupations d'avant alerte en attendant des nouvelles.



    Et dix minutes plus tard, le groupe qui devait sortir annonçait son retour par les égouts. Ils avaient préférés renoncer à s'enfuir, en entendant des bruits bizarres. Tout le monde se retrouvait ainsi, sans aucune perte, sans autre ressenti que de l'adrénaline d'un combat imminent. Epuisés, ils se reposèrent pour la plupart.

    Malheureusement, vingt minutes plus tard....

    Des coups se virent entendre. Des grosses détonations. Leonid n'avait aucun doute : il s'agissait de bombes. Lui, il était encore en service, passif mais en service. Un agent dormant en sorte. Précaution de Melany, mais elle aurait dut lui accorder plus de moyens pour qu'il puisse faire quelque chose. Leonid se leva brutalement et sortit dans la rue. Cela ne sentait pas bon du tout pour la suite...

    [MJ] IVIA - Anton Ardak - Chimera - [Civils] Melany Faith



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Dernière édition par Melany Faith le Mer 24 Oct 2012, 13:37, édité 1 fois (Raison : Edité sur demande de Jonathan Welling (MJ))
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Dans la brume électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume électrique.   Dans la brume électrique. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 23:59




    DANS LA BRUME ÉLECTRIQUE
    « ... Eden Prime, monde (vraiment) maudit ... »



    A terre, effondré sur le corps sans vie d'un nouveau camarade de jeu, Lleyton enlaçait la gorge de ce dernier sans réelle conviction. Cela faisait quelques longues secondes qu'il était ankylosé de la sorte. Il ne comptait plus, de toute façon. Il était tellement épuisé qu'il se demandait si ça valait le coup de vouloir survivre. D'un autre côté, si la vie était un jeu et qu'on avait encore le droit de jouer, autant tenter sa chance. C'était peut-être déshonorer certains souvenirs et certains patrimoines que de penser de cette façon, mais le Carnifex qu'il venait de voler au soldat inconscient était nettement de son avis.

    Se relevant dans la difficulté, il vérifia le chargeur de l'arme. Il était à moitié vide. Le bon côté des choses, c'est qu'il était aussi à moitié plein. Ce qui n'arrangeait Lleyton qu'à moitié puisqu'il ne voyait qu'à moitié. Mais ce n'était pas comme si lui-même était entier. S'il s'en sortait en un seul morceau, autant jurait qu'il... oula... Qu'il réapprendrait à marcher droit. Ou alors les murs du palais avaient été dessiné et construit par des psychédéliques drogués jusqu'à la moelle. Eden Prime était vraiment un monde de fou après tout.

    Mais il fallait que le lieutenant se ressaisisse. Ce n'était pas l'heure de mourir - pas encore. Et puis, que dirait Allen s'il voyait son équipier abandonner ? Il a donné sa vie pour celles de Lleyton et d'Annaz, bien malgré lui. Avait-il péri sur le coup, d'ailleurs ? Ou avait-il eut le temps de voir sa vie défiler ? De se remémorer chaque instants merveilleux. Et chaque instants des plus durs. Personne ne pouvait savoir. Il pouvait très bien être encore en vie, suffoquant, là-dessous. Mais dans n'importe quel cas, son sacrifice était innommable. Inacceptable. Et s'il devait bien avoir un sens, qui d'autre pouvait mieux le donner que ceux qui respirent encore grâce à lui ?

    Enfin respirer était un grand mot. Le soldat blessé marchait tel un chien accidentait, tentant tant bien que mal de bouffer l'oxygène qui passait par là ; comme s'il y avait des endroits où l'oxygène n'était plus. Toutefois, là, en l'occurrence, c'était la désagréable impression qu'il avait. L'air était brassé. Mais par quoi ? Ce n'était pas tout à fait naturel. Relevant le menton, Lleyton écouta plus attentivement. On parlait.

    "... Ouais, ils actionnent les explosifs. On va tout faire péter."
    "Tout ? Même le bunker ?"
    "Tout, je te dis. Et si on dégage pas de là très vite, on va..."
    "Les gars, c'était quoi ce bruit ?!"

    Interpellé, le soldat de Cerberus s'était retourné, son Vindicator à la main. Les autres l'avaient suivi quand ils virent leur ennemi ensanglanté débarquer tel un cheveu sur la soupe. Ce dernier tenta tant bien que mal de pointer son pistolet devant lui. Chose qui n'était pas aisée. Et quand ses adversaires virent qu'il était aussi précis qu'un hanari à qui on aurait graissé les tentacules d'huile, ils éclatèrent de rire.

    Des ricanements qui furent vite étouffés la minute d'après. Des coups de feu sortirent d'on-ne-sait-où et vinrent abattre les trois rigolos, qui chutaient dans leur giclement de sang. Lleyton haussa un sourcil. Il avait une si bonne étoile ?

    "Lieutenant ? Lieutenant ?! C'est vous ?" cria une voix féminine.

    Elle se rapprocha de lui peu à peu et quand elle constata son état, elle l'agrippa.

    "Lieutenant ? Où sont Allen et Annaz ?"

    Pour le coup, bien qu'il savait à peu près où ils pouvaient être tout les deux, il n'en savait rien. Et il n'avait pas la force de parler pour rien dire. Alors, il se contenta de répondre négativement de la tête. Torres, la capitaine qu'il connaissait depuis peu, se décida à le confier à ses coéquipiers.

    "Faites-le sortir. Je vais chercher les autres."

    Écarquillant les yeux, Lleyton venait de repenser à ce que disaient les soldats. Il y repensait vaguement, mais c'était une information qui méritait d'être partagée... Avant de s'éloigner de trop, il eut le réflexe de s'agripper à Torres, qui se retourna sans trop faire attention.

    "Explos... Explosifs..."
    "Quoi ?"
    "Ils vont... exploser... C'est trop tard..."

    Il baissa les yeux, espérant avoir été compris. En tout cas, cela avait suffit à interpeller la capitaine, qui ne savait plus trop où donner de la tête. Et tandis que ses subordonnées ne savaient aussi plus quoi faire, de ce fait, ils pressaient la décision.

    "Je... dois aller vérifier. Sortez-le." dit-elle dans un souffle.

    Lleyton lâcha un soupir très peu vivace. Ses nouveaux amis le tenaient par les bras. Ils firent au plus vite possible et le sortirent sans un mot. Visiblement, ils avaient pris un raccourci et étaient passé par une porte "arrière" improvisée. Derrière, à dix ou vingt mètres, patientaient vaillamment d'autres renforts.

    Ils les atteignirent très vite et posèrent aussitôt leur charge par terre. Une femme arriva de nul part et l'aspergea d'eau. Il en but une bonne gorgée.

    "Bordel, Lleyton !" souffla Demetra. "Allez chercher du médigel !"

    Sa voix était mesurée. Elle ne pouvait alerter les forces en présences. Mais Lleyton s'en foutait. De la même façon qu'il avait tenté de retenir Torres, il prit l'épaule de son amie et se redressa quelque peu.

    "Demet... Le bunker... Ils sont en danger... Explosifs..."

    Il avait décidément un vocabulaire limité. Mais devant son air inquiet et concerné, Demetra haussa un sourcil. Elle comprit ce qu'elle devait faire et activa son omni-tool.

    "Valiant ! Ici Demetra ! Prévenez l'Alliance. Ils vont faire sauter le bunk..."

    Elle n'eut pas le temps de dire autre chose qu'une explosion plutôt violente retentit derrière. On vit juste un corps en sortir et virevolter. Lleyton, suite au choc, s'effondra de nouveau dans un sommeil qui faisait du bien... Quel monde maudit, Eden Prime...
    _____

    "Major, ici le Valiant. On se dirige vers le Bunker aussi vite que l'on peut !"







    Je me tournai vers mes compagnons en coupant la transmission. Il fallait evacuer d'urgence : si l'ordre pyrrhus avait ete donne par Chimera c'est que rester sur la planete allait devenir dangereux rapidement. Dommage, je commencais a me plaire....

    - Allez, on se bouge : ils evacuent dans 5 minutes, aux navettes !

    Ils poserent ce qu'ils avaient dans les mains et ouvrirent la porte, puis nous nous mimes a courir. Tous mes muscles me lancerent des vives protestations sous forme de douleur intense mais je dus faire abstraction et me concentrer sur la carte qui m'indiquait la voie a suivre pour acceder aux navettes. En plus de la fatigue des combats precedents, je sentais plusieurs blessures mineures et au moins une côte fêlée qui me lançait à chaque pas. Le couloir vibra tandis qu'un mur explosait à notre droite et plusieurs soldats en sortaient. Un coup d'oeil le plus bref possible me confirma qu'ils appartenaient à l'Alliance, et une rafale au jugé suivit mes doutes. Sans prendre le temps de vérifier ma précision, je continuai à sprinter. Toutefois il fallait éviter de tomber sur des soldats qui pourraient nous ralentir.

    - A gauche, allez, allez on peut le faire!

    Les couloirs s'étaient vidés à une vitesse folle témoignant encore une fois de l'organisation parfaite de Cerberus. Seuls les miliciens se battaient encore contre les forces de l'Alliance, nous faisant gagner de précieuses secondes.

    Nous arrivâmes sur une plateforme du palais de Vergès juste à temps pour voir des navettes décoller et se diriger vers la banlieue de la ville, où le Thermopyles devait être en train d'essayer d'échapper à la surveillance des nouveaux venus.
    Merde, merde...

    - Demi-tour, on va à l'étage du dessus!

    Et c'était reparti pour un tour! Maudissant interieurement les Rachni qui nous avaient éprouvé, je repartis haletant suivi de Katerina et d'Echo 1 qui j'imagine souffraient autant que moi, sans oser non plus le montrer. Un couloir, deux rampes d'escalier et des centaines de calories brûlées plus tard, nous nous assîmes dans une Kodiak relativement surpeuplée et je m'autorisai un peu de souffle :

    - Et dire que je me trimballe dans cette armure en béton depuis des jours... Enfin chez soi.

    Les courbes et les angles du Thermopyles devinrent visibles, puis un hangar s'ouvrit pour nous laisser passer. La gravité artificielle du vaisseau me souleva l'estomac quelques secondes, puis la navette toucha le sol dans un claquement qui résonna pendant une bonne paire de secondes dans le hangar devenu silencieux. La porte latérale s'ouvrit et le bruit reprit tel un grondement : des personnes et du materiel provenant de la base, n'ayant pas de place autre part dans le vaisseau, s'étaient regroupés ici. Je fis signe à mes camarades et nous nous dirigeâmes d'un pas leste vers la passerelle. Dans les couloirs, de nombreux soldats vérifiaient que seul du personnel de Cerberus ait accédé au croiseur et je dus activer mon transpondeur pour avoir enfin une voie dégagée vers la passerelle.

    - Allez, on s'arrache : essayons d'accéder au relais sans encombre, activez tous les systèmes d'armement et les boucliers mais n'utilisez pas le brouillage électronique au cas où on se frotte à eux une autre fois.

    - Monsieur, le SSV Valiant a décollé d'Eden Prime, il ne s'est pas encore mis en trajectoire d'interception.

    - Transmettez nos codes de l'Alliance et n'attirez pas l'attention, moteurs subluminiques a puissance maximale.


    Je m'assis dans le fauteuil de commandement, activai tous les affichages stratégiques et attendis.

Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Dans la brume électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume électrique.   Dans la brume électrique. - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 00:01
La navette qu'Anton avait demandé ne mit que quelques minutes pour venir. Un temps très court qui ne permit guère au spectre d'en apprendre plus sur ce qu'il s'était passé pour les humains et leur attaque prévue sur le nid rachnis. Anton allait devoir attendre le réveil du lieutenant pour en apprendre davantage. Lorsque la navette atteignit les coordonnées transmise auparavant, elle trouva sur place les survivants du carnage que fut la campagne d'Eden Prime. Tous purent emprunter la navette qui se dirigea tout d'abord vers le vaisseau humain, comme Anton et Demetra en avait décidé.

Le groupe d'humain constitué d'un Lleyton Benam tellement blessé qu'il avait perdu connaissance, et de la
très belle femme Demetra, fut largué sur zone et la navette gagna rapidement l'orbite de la planète. Durant le trajet, Anton prévint le Khar de leur arrivée et le vaisseau se présenta au point de rendez vous comme prévu. Le spectre, à peine posa-t-il un pied dans la soute de son navire, ressentit soudain une fatigue qui balaya toutes ses pensées, ses envies, ... . Anton ne sentit plus son corps se mouvant uniquement grâce à la force de sa volonté. C'est alors que Jav apparut se dirigeant, à la manière des hanaris, en lévitant.

"Il commençait à s'inquiéter. Il se demande d'ailleurs ou sont passé Urn et Durn et ... ."
Anton coupa le hanari d'un geste de la main et commença à ôter son armure se trouvant rapidement torse nu.

"Jav emmène Ivan et Irina, les deux humains qui m'accompagnent à l'infirmerie. Tout de suite, Durzo te racontera tout après ça." Puis le spectre se tourna vers son cousin "Mon cousin, préviens immédiatement le général Dal'shan et le capitaine Fress de mon arrivée prochaine sur Piétas. Il est temps de se mettre au courant des actualités."

Puis sans attendre aucunes confirmation, Anton rangea son armure dans son casier et se dirigea, en
simple sous vêtements traditionnels des forces spéciales butarienne, vers sa chambre. Une fois sur place, Anton prit largement le temps de se laver, enlevant toutes ces odeurs d'égouts, de sang, de déchets qui
avaient accompagnés le spectre depuis son voyage vers le bunker. Une fois dans l'eau chaude, Anton sentit ses muscles se délier et le spectre ressentit une profonde envie de sommeil l'envahir. Mais Anton savait
qu'il lui restait une chose à faire avant de se laisser aller à un sommeil qui lui tendait pourtant très largement les bras.

Anton quitta sa douche et gagna son ordinateur personnel. S’asseyant à son bureau, le butarien lança une communication haute sécurité directement le conseil et commença à taper son rapport ...
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Dans la brume électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume électrique.   Dans la brume électrique. - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 21:52
Une nouvelle fois, Adrien reprit conscience. Son état ne s'était pas beaucoup amélioré depuis la dernière fois qu'il s'était évanoui : mal à la tête, souvenirs confus. Cependant, il était maintenant un peu plus lucide. Il se rappelait où il était, et qu'il avait entendu des voix, mais il n'arrivait pas à faire le lien avec ses derniers moment dans la grotte Rachni, où il avait sans doute été submergé par le nombre.

Décidant qu'il était temps d'agir, Adrien ouvrit les yeux et observa les environs immédiat. Il était toujours dans la même pièce, sur un lit, mais il était libre de ses mouvements. Essayant de s'assoir, la tête d'Adrien lui tourna et il dût fermer les yeux pour ne pas s'écraser au sol. Plusieurs minutes furent nécessaire à Adrien avant de pouvoir à nouveau ouvrir les yeux et tenter de se mettre debout. Il s'accouda au mur pour ne pas tomber.

Une fois qu'il réussi à mettre un pied devant l'autre, Adrien se dirigea vers la porte. A sa grande surprise, elle n'était pas verrouillé, et aucun bruit ne provenait de derrière la porte. Il se décida enfin à tourner la poignée et entre dans le couloir qui s'y trouvait. Il le traversa en boitant, sa jambe gauche lui faisant mal. Le couloir se terminant sur une volée de marche, il dut se résoudre à les monter.

Plusieurs minutes plus tard, Adrien arriva enfin en haut des marches. Un nouveau couloir s'ouvrit devant lui, et Adrien s'y engagea. Il avait l'impression qu'une heure s'était écoulée depuis qu'il avait quitté sa "chambre", et il était épuisé. Quand il atteint la porte au fond du couloir, il était en sueur, et sa jambe gauche ne lui servait presque plus. S'attendant à voir un nouveau couloir, il ouvrit la porte devant lui et déboucha à l'air libre.

La rue était déserte, et Adrien chercha désespérément quelqu'un pour l'aider. Il s'écroula avant d'arriver au bout de la rue, et du ramper plus loin pour agripper l'angle d'un bâtiment afin de se relever. La fatigue lui ruinait ses forces quand il vit deux soldats de l'Alliance plus loin. Il tenta de crier mais il ne fit que gémir, et secoua le bras difficilement pour attirer l'attention des militaires. Avec plus de succès cette fois.

Il s'écoula quelques instants avant que les soldats arrivent vers lui. Il réussit à articuler son nom, son grade et le nom de lieutenant avant de sombrer à nouveau dans l'inconscience, laissant les deux autres soldats surpris et sans autre moyen de le sauver qu'en le portant jusqu'à un lieu ou Adrien pourrait enfin être soigné.
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Dans la brume électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume électrique.   Dans la brume électrique. - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 21:54




    DANS LA BRUME ELECTRIQUE
    « ... L'Ordre dans le Chaos ... »



    Orbite d'Eden Prime

    Les forces du Vice-Amiral Lorenz ne tardèrent pas à débarquer sur la planète et prendre possession des points stratégiques en un temps records. Les rapports faisaient état d'une défense faible et peu organisée ainsi que de dégâts matériels catastrophiques, comme si l'ennemi avait mit en pratique la tactique de la terre brûlée ce qui avait le don d'interpeller le Vice-Amiral. Les dernière forces rebelles ne tardèrent pas à déposer les armes et la rébellion prit finalement fin.

    D'autres rapports troublants parvinrent au gradé. En effet, ceux-ci faisaient état de la découverte d'un réseau de galeries sous les ruines du palais de Vergès ainsi que la présence de cadavres ressemblant à la description des Rachnis. Toutefois, des détails supplémentaires quant à l'étendue de ce réseau souterrain ou la présence de Rachnis vivants étaient impossibles pour l'instant à cause de nombreux éboulements provoqués par les explosions ayant secouées la surface de la planète.

    Il ne tarda pas à mettre également en place des patrouilles ainsi que des camps afin d'accueillir les gens ayant perdu leurs maisons lors des explosions ayant secoués la planète d'après leurs dires. De plus, des zones sécurisées furent mises en place pour accueillir les rebelles pour détention et interrogatoire. Ceux-ci révélèrent que bon nombres d'entre eux avaient fui peu avant les explosions ce qui pouvait laisser entendre qu'une force étrangère était à l'oeuvre sur la planète avant de fuir précipitamment en brûlant toutes traces de leur présence en ces lieux. C'est pourquoi le Vice-Amiral ne tarda pas à ordonner la mise en place d'un blocus afin d'empêcher quiconque d'entrer ou de sortir de la planète même si il était un peu tard pour ça désormais.

    Le Vice-Amiral sentait bien que cette affaire allait faire grand bruit si le public avait vent de celle-ci et la plus que probable implication de Cerberus ou d'un autre groupe terroriste n'allait pas arranger la chose. Mais ce n'était pas à lui d'en décider, c'est pourquoi il ne tarda pas à envoyer un rapport détaillé sur les découvertes effectuées sur place tout en mettant noir sur blanc ses soupçons quant à l'implication d'un groupe terroriste malgré le manque de preuves tangibles.

    Peu de temps après l'envois du rapport, un signal de détresse fût transmis au Vice-Amiral qui ne tarda pas à le localiser dans la zone du bunker des communications, zone encore non-sécurisée par les forces humaines. Le signal avait la signature spécifique des N7 ce qui eu le don d'intriguer Lorenz qui envoya une escouade sur place afin de vérifier la véracité de celui-ci. Ensuite de quoi, il attendit en silence, contemplant la planète autrefois paisible mais désormais marquée à vie dans le sang des innocents...



    Surface d'Eden Prime, Bunker des communications

    Ghost observait le brasier ardent qu'était devenu le bunker des communications peu après l'entrée de son escouade à l'intérieur. Ses frères d'arme et amis venaient de partir en fumée en une fraction de seconde devant ses yeux. Une larme coula sur sa joue suivie par de nombreuses autres avant qu'il n'éclate finalement en sanglots, les douloureuses émotions prenant le pas sur son entraînement. Le soldat observa le brasier au-travers de sa lunette en quête d'un possible signe de vie mais sans succès jusque là. Il ne pouvait pas croire en leur mort après tant de missions difficiles avec eux! Mourir ainsi était inconcevable à ses yeux.

    Bientôt, il posa sa tête contre le sol frais pour se laisser aller, déversant un torrent de larme entre ses bras repliés sous sa tête. Ceci dura plusieurs minutes avant que le soldat en lui ne reprenne finalement le dessus. Il les pleurerait plus tard car la mission n'était pas encore finie pour lui. Ghost attrapa son sniper avant de dévaler la colline en silence, regardant le sol afin d'éviter une nouvelle vague de douleur à la vue du brasier. La chaleur s'accrût à mesure qu'il s'en approchait et il s'arrêta lorsque celle-ci devint à la limite du supportable. Il devait désormais continuer la mission seul et c'est alors qu'il s'apprêtait à se détourner des flammes qu'un mouvements à peine perceptible attira son regards en bordure du feu. Ses instincts de commando reprirent le dessus et, bientôt, il s'approcha du contact avec son pistolet à la main, prêt à tomber sur un rebelle encore vivant sur lequel il passerait sa douleur avec plaisir.

    Mais la vérité était toute autre et causa un sentiment de bonheur mêlé à beaucoup de douleur au N7 qui se rua vers ce qui était son ami, Tic tac. Le soldat était brûlé un peu partout et son armure avait fondue à certains endroits, laissant des trous ou d'autres blessures plus importantes. Ses jambes disparaissaient sou un amas de débris que Ghost s'empressa de dégager avec la force du désespoir avant de venir au chevet de son ami. Sa respiration se faisait difficile et le tireur d'élite sortit une seringue d'adrénaline qu'il ne tarda pas à injecter afin de calmer la douleur avant d'apliquer quelques doses de média-gel sur les brûlures les plus sérieuses. Tic tac tourna son regard vers son frère d'arme avant de tenter de sourire mais ne réussissant qu'à faire une grimace hideuse avant de déclarer avec difficulté:


    - Casse... Toi... Ca sert... A rien... Foutu...

    Ghost le regarda dans les yeux avant de lui répondre avec froideur:

    - Economise ton souffle! J'ai vu tout mes amis crevés dans ce bunker et je veux pas que tu partes avec eux c'est compris? Donc, tu vas rester avec moi quoi qu'il m'en coûte.

    Tic Tac tenta de dire quelque chose mais une violente toux le prit avant qu'il ne tombe dans l'inconscience. Voyant l'état grave de celui-ci, Ghost ouvrit son barda avant d'en sortir une balise de détresse à émissions courtes qu'il ne tarda pas à activé.

    Les minutes s'écouler, interminables alors qu'il tentait de maintenir son compagnon de toujours en vie. Peut-être que personne ne pouvait les aider? Peut-être que la bataille était perdue et que les rebelles avaient gagné? Il n'en savait rien et s'en foutait car seule la vie de Tic tac comptait désormais. La fatigue commençait à le tenailler au point qu'il faillit tomber dans les pommes à deux reprises. La notion du temps lui était devenue inconnue et le brasier n'était plus que braises alors que le soleil se couchait à l'horizon.

    C'est alors qu'un bruit de pneus crissant sur la pierre suivit de celui d'un moteur reconnaissable entre milles se fit entendre avant que la silhouette d'un mako ne se profile au loin. Ghost sourit avant que sa tête ne heurte le sol et que les ténèbres de l'inconscience d'enveloppe son esprit brisé par l'enfer d'Eden Prime...





    feat Maître du Jeu ; Chimera ; Melany faith ; Anton Ardak ; Annaz ; Jerho Hawkins ; Lleyton Benam
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Dans la brume électrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume électrique.   Dans la brume électrique. - Page 2 Icon_minitime
 

Dans la brume électrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans ton flux
» Dans l'os les Asaris!
» Rp dans les Terminus
» Dans sa Tanière
» Dans le Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-