AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nos amis quariens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kelah'Liis Vas Haestrom
Kelah'Liis Vas Haestrom
Membre
Messages : 53

Nos amis quariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis quariens   Nos amis quariens - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 02:59
Comme le bout d'une étincelle allumée par une allumette composée de frustration, d'hésitation et d'incompréhension, Kelah s'embrasa. Elle avait surpris les regards perdus de son interlocutrice sur son buste, et avait plusieurs fois du recadrer les siens. En rajoutant cette nouvelle donnée à la montagne d'hésitation et de doutes qu'elle tentait de contrôler afin de paraître courtoise et professionnelle, Kelah sentit son mur de volonté se fissurer puis imploser sous la pression de cette énorme masse.  
Si bien qu'elle dut se concentrer pour entendre la dernière tirade de son interlocutrice et qu'elle était presque certaine qu'elle en avait loupé une partie dans le flot déchainé de ses pensées. Elle n'était pas faite pour suivre un protocole qu'elle ne comprenait pas bien et encore mois pour ignoré les idées qui lui passaient par la tête, elle était instinctive et directe c'était ça sa nature. 
 
-ça ne peut pas continuer comme ça. marmonna-t-elle avec un ton décidé avant de se lever et de se diriger vers la porte de la cabine comme pour partir, ce qu'elle ne fit pourtant pas, s'arrêtant devant le clavier holographique pour passer son omnitech par devant. Les panneaux scintillèrent avant de virer au rouge pour signaler le blocage de la porte. Ça ne tiendrait pas face à un déverrouillage manuel, mais leurs ferait gagner de précieuses secondes si la porte ne s'ouvrait pas automatiquement à l'arrivée d'une visite non prévue. 
Elle se retourna et découvrit que Ada s'était remise debout et la regardait perplexe. Rien dans l'attitude de Kelah ne signalait d'agressivité, mais elle avait tout de même verrouillé la pièce sans son autorisation avec elles deux dedans. 
Elle se rapprocha de l'humaine à grand pas, et se mit face à elle, la table les séparant de peu. 
 
-Enlevez moi ce haut, je veux voir vos seins. ordonna-t-elle de sa petite voix légère mais pleine d'une volonté farouche et déterminée. Ada lui décrocha le regard le plus bizarre qu'elle ait pu lui faire jusque-là, et sa mâchoire sembla manquer de se décrocher, mais Kelah enchaina. 
-J'ai vu vos regard Ada, et à moins d'être aveugle vous avez vu les miens. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe, mais j'ai bien l'intention de le découvrir d'une manière ou d'une autre. Je ne suis pas faîtes pour discuter chiffons comme vous l'avez vue, alors je vais me contenter de ce que je sais faire, être curieuse et dérangeante. opina-t-elle. 
-Alors soit vous oubliez votre grade et vous obéissez qu'on puisse enfin avancer, soit vous m'ordonnez dès à présent de quitter la pièce, et je ne vous gênerais plus jusqu'à l'arrivée, mais je ne supporte plus ce malaise ! Je n'accepterais rien d'autres qu'un choix définitif !  
 
Elle se campa bien droite en fixant Ada, son esprit flambant de détermination, prêt à assumé son audace stupide, ça c'était plus de la Kelah ! 
-Hop hop, le haut. Relança-t-elle devant le court silence de l'humaine. 
 
  
 


Dernière édition par Kelah'Liis Vas Haestrom le Lun 14 Aoû 2017, 17:29, édité 1 fois
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Ada J. Raikes
Membre
Messages : 137

Nos amis quariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis quariens   Nos amis quariens - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 16:38
Nos amis quariens






Codage par Libella sur Graphiorum
Kelah'Liis Vas Haestrom
Kelah'Liis Vas Haestrom
Membre
Messages : 53

Nos amis quariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis quariens   Nos amis quariens - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017, 18:09

avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Ada J. Raikes
Membre
Messages : 137

Nos amis quariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis quariens   Nos amis quariens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 00:39
Nos amis quariens







Codage par Libella sur Graphiorum
Kelah'Liis Vas Haestrom
Kelah'Liis Vas Haestrom
Membre
Messages : 53

Nos amis quariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis quariens   Nos amis quariens - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017, 20:38
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Ada J. Raikes
Membre
Messages : 137

Nos amis quariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis quariens   Nos amis quariens - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017, 00:40
Nos amis quariens







Codage par Libella sur Graphiorum
Kelah'Liis Vas Haestrom
Kelah'Liis Vas Haestrom
Membre
Messages : 53

Nos amis quariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis quariens   Nos amis quariens - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 14:59
 
avatar

Personnage RP
Faction :
Rang :
Ada J. Raikes
Membre
Messages : 137

Nos amis quariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis quariens   Nos amis quariens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 01:42
Nos amis quariens







Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Nos amis quariens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis quariens   Nos amis quariens - Page 2 Icon_minitime
 

Nos amis quariens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quariens
» L’instinct nous choisit des amis, le jugement nous les conserve
» Les bons comptes font les bons amis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace de l'Alliance interstellaire :: Espace Interstellaire-