AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tenue importe peu si le reste est bien fait.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

La tenue importe peu si le reste est bien fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue importe peu si le reste est bien fait.   La tenue importe peu si le reste est bien fait. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 17:31

Flora Khavinski
Flora Khavinski
Membre
Messages : 50
Crédits : Olsen

La tenue importe peu si le reste est bien fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue importe peu si le reste est bien fait.   La tenue importe peu si le reste est bien fait. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 23:02




Anonymous
Invité
Invité

La tenue importe peu si le reste est bien fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue importe peu si le reste est bien fait.   La tenue importe peu si le reste est bien fait. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 12:39

Flora Khavinski
Flora Khavinski
Membre
Messages : 50
Crédits : Olsen

La tenue importe peu si le reste est bien fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue importe peu si le reste est bien fait.   La tenue importe peu si le reste est bien fait. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 19:51






Anonymous
Invité
Invité

La tenue importe peu si le reste est bien fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue importe peu si le reste est bien fait.   La tenue importe peu si le reste est bien fait. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 15:14

Flora Khavinski
Flora Khavinski
Membre
Messages : 50
Crédits : Olsen

La tenue importe peu si le reste est bien fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue importe peu si le reste est bien fait.   La tenue importe peu si le reste est bien fait. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 12:29







Elle avait finalement réussit à s'endormir et dormir paisiblement, cette journée avait été magique tout comme la nuit qui avait suivit avait été torride et épuisante. Les quelques heures de sommeil qu'elle avait réussit à rattraper avait été salvatrice. A la différence d'Erika, habituée des réveils trop tôt et aux courtes nuits, elle était habituée aux nuits de 7 voir 8 heures, souvent réglées à la minute prés. Cependant ce matin, aucun réveil n'avait sonné, mais l'odeur du café ? Elle ouvrit un œil, quelques secondes de flou et une tasse de café fumante se matérialisa devant son œil ouvert elle esquissa un léger sourire face à cette magie. Peut être devrait-elle dresser son chat et lui apprendre à faire le café.


Malgré tout elle sentit une légère pointe au cœur, étrangement, elle avait le sentiment profond que tout ceci n'était qu’éphémère et que tout était déjà terminé. Elle tentait de se convaincre du contraire, mais elle se mit rapidement à l'évidence que ce n'était que se mentir à sois-même, Erika était une merveille de la nature, mais son travail la mènerait loin d'elle. Et même si elle était prête à l'attendre et subir le dur stress de ses départs en mission, l'impatiente de ses retours.. Non.. Elle secoua la tête et passa ses mains sur son visage, la vérité était difficile à accepter, mais elle le devait.


Alors elle se leva doucement et approcha ses doigts de la tasse mais se ravisa à la vue de la fumée, ses doigts auraient fondus sur la tasse. Entièrement nue elle aussi, elle amorça le pas en direction de sa belle amante, mais elle s'arrèta brevement, la vision ainsi de dos devant la grande baie vitrée et l'incroyable vue sur paris méritait de devenir un tableau. Elle prit le temps de graver cette image dans sa tête ne voulant pas prendre une simple photo. Puis elle reprit sa route pour la terminer entrelacée dans le dos de la belle rousse d'un geste incroyablement fluide et parfait.


Tu as réanimé une lanterne depuis longtemps éteinte en moi, le monde reprend un peu de sens et les couleurs me reviennent si bien que je n'ai plus envie d'avancer et terminer cette journée. Pour une fois dans ma vie, j'aurais apprécié revenir en arrière, juste un peu, une journée ou quelques heures.


Leur étreinte dura un moment, de la tendresse pure sans rien pour les déranger. Mais l'heure avançait et s'en rendre compte avait déchiré son cœur, maintenant elles devaient laisser place au travail, elle s'habillèrent et partirent pour la présentation. La journée était fade, une présentation, des questions, des essais, des questions encore, des remerciements, des poignées de mains et des flatteries. Tout ce qu'elle n'aimait pas, mais pour son plus grand soulagement Erika n'était jamais loin, toujours présente pour un échange de regards ou de sourire discret.
Le retour vers la citadelle avait été proche du matin, tout en tendresse, elles avaient passer la totalité de leur temps de trajet ensembles. Mais c'est sur le quai que Flora avait voulu dire au revoir, serrant fort Erika dans ses bras.


Mon coeur saigne à cette idée, mais je ne pourrais pas tenir si tu m’accompagne jusque chez moi, je n'arriverais pas à te dire tout ce que j'ai envie de te dire car mes mots sont trop lourds de sens et sentiments pour que je n'arrive à les prononcer alors... Merci.. De tout mon cœur.





Elle posa la mallette en douceur sur le sol tiède de son appartement et prit son chat dans ses bras, son seul accueil dans la pénombre de son appartement, elle approcha de la baie vitrée et tendit la main vers l'interrupteur des volets automatiques. Après un instant d'hésitation elle ouvrit le volet qui libéra la lumière du soleil dans son appartement. Pour une fois elle prit plaisir à observer la vue et malgré tout ses efforts, elle laissa échapper une larme qui perla sur sa joue.








Contenu sponsorisé

La tenue importe peu si le reste est bien fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tenue importe peu si le reste est bien fait.   La tenue importe peu si le reste est bien fait. - Page 2 Icon_minitime
 

La tenue importe peu si le reste est bien fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rappelez-lui ce qu'il fait là.
» Tic-Tac fait l'horloge
» Le malheur de certain fait le bonheur pour d'autre
» Turien si tu veux bien
» Ca c'est rock!... C'est bien cela l'expression humaine non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: L'espace de l'Alliance interstellaire :: Bulle locale :: Citadelle-