AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyrie "Hislop" Logan

Kyrie
Kyrie "Hislop" Logan
Messages : 3

Kyrie "Hislop" Logan Empty
MessageSujet: Kyrie "Hislop" Logan   Kyrie "Hislop" Logan Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 19:59
Registre Galactique des espèces
Kyrie "Hislop" Logan

Informations primaires

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 34 ans
Faction : ExoGeni
Poste / Grade : Membre du conseil d’administration
Parenté : Ben Hislop(Grand-Père)
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Shanxi


Histoire

Biographie Officielle

Fille du magnat du transport, Charles Logan, Kyrie eu la meilleurs éducation qu’on puisse espérer pour une femme de son statut. Tenu loin de la scène publique par son père afin de vivre une véritable enfance, Kyrie fut pourtant vite reconnu pour ses grandes capacités mémorielles et ses études glorieuses. Alors qu’elle était destinée à une grande carrière de carrière dans l'entreprise de son père suite a des études commerciales encourageante, le destin s'abattit sur sa famille. Pendant qu'elle visitait la citadelle au côté de son père, celle-ci fut attaquée par une armée geth accompagnée du Moissonneur Sovereign.

Durant la bataille son père perdit malencontreusement la vie, Kyrie fut blessée et perdit la vue. Elle ne se laissa pourtant pas dépérir ainsi, contre l’avis des médecins elle subit une opération lourde visant à remplacer tout son système oculaire par des implants cybernétiques de toute dernière génération. L’opération fut un succès et elle reprit l’affaire familiale avec une volonté implacable écrasant toute opposition au sein de celle-ci. Elle réforma la majeure partie de ses entreprises afin de former une organisation unique et bien plus solide. Alors qu’elle avait 18 ans, la guerre éclata et Kyrie participa à l’effort de guerre en accordant tout son soutien logistique à l’Alliance, transportant matériel et personnels pour ce qui serait connu plus tard comme le projet creuset. Elle participa ainsi sans vraiment en avoir conscience à la victoire finale.

En récompense de sa participation, l’Alliance accorda à Kyrie de nombreux contrats durant la période de reconstruction qui suivit les batailles. Ce nouveau poids économique permit à Kyrie de négocier son entrée dans un groupe bien plus important encore, ExoGeni, elle intégra ainsi le conseil d’administration de cette entreprise avec suffisamment de fond pour que sa voix soit entendue. Elle démontra rapidement par ses actes que cette place n’était pas seulement achetée mais méritée. Depuis cinq ans, Kyrie est à la tête du projet espérance, une station spatiale majeure situé dans la travée de l’attique servant de plaques tournante à toute l’infrastructure coloniale d’ExoGeni. Depuis ce centre de contrôle elle entretien le réseau de fournitures des colonies déjà établies et organise le départ des nouvelles équipes.


Rapport:

----------Notification personnelle----------

J’ai eu raison de faire surveiller les rares agents de Cerberus qui ont survécu à la guerre, la prise de contact avec le Courtier de l’Ombre allait forcément remuer le passé, il n’est pas connu pour sa confiance aveugle. La surveillance a porté ses fruits, j’ai régler le problème de la source, suffisamment tôt pour qu'aucune preuve compromettante ne soit transmise, la torture me l'a assurer. Le Courtier a maintenant une théorie me concernant, il faudra surveiller cela de près.

Le risque a cependant payé, j’ai obtenu le contact de cette fameuse organisation, je ne sais pas encore si ce groupe représente un danger ou une opportunité, cela dépendra sans doute de la manière dont il sera manier. Nous savons tous la menace que représente cette idéologie, toute louable qu’elle soit.


Historique:

2167: Naissance de Kyrie Hislop sur Shanxi, sa mère alors encore mineure décide de confier l'enfant au service sociaux. L'Homme trouble intervient, modifiant les dossiers d'admission, l'enfant disparait sans laisser de trace. Cerberus lance le projet Logan visant à s'emparer de l'empire du transport de l'homme du même nom. Kyrie devient l'élément clé de ce projet.

2169: Kyrie se voit confié à Eraz Tyrio, assasin et maître d’armes de l’organisation. L'assassin devient le précepteur de l'enfant, chargé de sa formation au combat, de ses études et de son conditionnement. Des négociations sont engagées avec Charles Logan pour obtenir une identité crédible. Kyrie débute sa formation à peine ses premiers mots prononcé. Encore enfant elle apprend à travailler ses muscle dans la douleur, son maître la faisant lever avant l’aube chaque jours, exercices physiques, châtiment corporel lors de ses échecs. Elle tient son premier couteau à l’âge de cinq ans, et sa première blessure le même jour. Chaque heure suit la précédente, chaque nouvelle entaille couvre son corps un peu plus. Ses muscles formés de force par un entrainement rude et quotidien la font souffrir. Mais la véritable douleur vient quand on lui découvre un potentiel biotique, elle vient d’avoir sept ans quand ton lui fixe son premier implant L3, la douleur est atroce. Chaque jour elle passe des heures à soulever des objets de plus en plus lourd, à tenter de stopper les coups qui la vise uniquement par la force de son esprit. L’apprentissage par la douleur fonctionne, chaque séance la rend un peu plus endurante, plus agile, plus forte, plus réfléchie. Ses duels au couteau de combat ne sont plus une simple lutte pour sa survie, elle rend les coups, le nombre d’entailles diminue lentement mais surement. Sa biotique devient elle aussi plus stable, plus forte, plus naturelle, plusieurs professeurs se succèdent pour la faire progresser, chaque fois plus puissant, mais elle continue à lutter.

2178: A l'âge de douze ans Kyrie subit une opération lourde visant à décupler ses capacités mémorielles visuelles. Kyrie suit à présent un entrainement aux armes à feu, livrée à elle-même dans des zones de combat, ou sur des mondes hostiles, elle apprend à survivre face au reste du monde. Elle prend sa première vie cette même année, un turien, sur leur trace depuis des semaines, Eraz la laisse seule avec son couteau dans les ruines d’une usine face à ce soldat. Pendant deux jours elle le fuit, elle prend une balle dans l’épaule, mais finit par coincer le soldat sous des débris en provoquant l’effondrement d’une passerelle. Elle lui tranche la gorge alors que son corps est déjà broyer, l’achevant.

A quinze ans Kyrie a tué 21 personnes, elle se souvient de chacune d’elle parfaitement à cause de ses yeux. La plupart étaient des contrats imposé par Cerberus, elle obéit aveuglément, son corps agit, son esprit ignore les cris de ses sentiments. Elle est une tueuse, on l’a fait ainsi. Son maniement des armes s’est perfectionner par ces missions, des traques et des pièges le plus souvent, mais elle garde une nette préférence pour les armes blanche. Sa biotique a atteint celle d’un soldat, Eraz est satisfait de ses capacités, elle pense pouvoir devenir plus forte.

2183 : Lors de l’attaque de la citadelle, l’opération Logan entre dans sa phase active, Kyrie « Logan » assassine son nouveau père dans un accident simulé. Elle devient ainsi orpheline et seule héritière des entreprises Logan.

2186 : Sur ordre de l’homme trouble, Kyrie Logan apporte son soutien matériel à l’Alliance projet creuset en feignant dans ignorer le but. Cerberus souhaite que le projet arrive à termes pour la bataille finale.
2187 :Cerberus détruit et l’Homme Trouble annoncé mort, Kyrie se retrouve seule, mais à la tête d’un empire commercial. Négociation et contrats avec l’Alliance.
2192 : A l’âge de 25 ans Kyrie Logan accède au conseil d’administration d’ExoGeni et s’intéresse de près au projet espérance.
2197 : Kyrie prend la tête du projet Espérance.



Apparence

Mesurant 1m73 Kyrie est donc plutôt grande, sa féminité pleinement épanouie ne l’empêche pas de posséder un corps affiner et forger par des heures d’entrainement. Sa chevelure de feu tranchée par une unique mèche blanche donne à sa peau claire un teint peut être trop pâle selon les dire de certain, mais attire pourtant plus de regard envieux que de compassion. Ses yeux dont les pupilles sont parcourues par un étrange glyphe sont en réalité deux implants cybernétique, un œil avertit pourra remarquer les fins faisceaux lumineux qui les parcourent par moment. Une cicatrice presque invisible parcours son visage du haut de sa joue droite à son arcade gauche en passant sur l’arrête de son nez, dernier vestige de l’incident qui causa la mort de son père, Charles Logan.

Sa garde-robe est variée puisque son poste l’oblige à souvent se montrer en publique mais tout de même plus composé de pantalon que de jupes ou de robes, trop peu pratique selon elle. Kyrie se vêtit avec une certaine classe, costume, gilet, tailleur, qu’elle agrément facilement d’une petite touche sensuelle afin de ne jamais faire oublier sa féminité qu’elle assume parfaitement. Elle porte toujours un bracelet asari, dernier cadeau de son défunt père qu’elle arbore autant comme un souvenir que comme un porte-bonheur.

Cependant au fond de ses quartiers se trouvent une petite pièce dissimulée où sont entreposée son armure légère et ses armes. Celle-ci, aussi moulante qu’une seconde peau protège peu des tirs lourds, mais facilite ses mouvements ainsi que ses flux biotique. C’est sans doute la tenue qu’elle préfère bien qu’elle n’ait que peu d’occasion de la porter.


Caractère

Kyrie est une personne qui se caractérise par sa volonté. Pour accomplir ses objectifs elle peut se montrer implacable, voir cruelle si il le faut. Cependant elle n’est pas fondamentalement inhumaine, elle apprécie la vie et ne la prend qu’en cas de nécessité. On la trouve trop dur en affaire, mais en réalité les gens la craignent souvent trop pour négocier intelligemment avec elle, ce qu’elle a simplement appris à accepter.

Elle se confie peu sur elle-même, du moins sur son passé, mais ne manque pas de discussion et est toujours prête à discuter et débattre avec une personne intéressante. Kyrie sait parfaitement se montrer mondaine comme son poste l’exige, mais ne prendra de vrai plaisir à la discussion que dans un cadre plus tranquille, allant de la soirée privée au simple tête à tête.

Depuis la guerre contre les moissonneurs et la disparition de l’homme trouble, Kyrie est sa propre chef, suivant des objectifs qu’elle s’est fixait elle-même, elle est ambitieuse, parfois même rêveuse. Elle n’a que peu de proche, et aucun ne la connait totalement.


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure : Phoenix Intermédiaire 3✭ 8✭ 3✭

Armes : M-15 Vindicator, M-3 Predator.
Armurerie : M-12 Locust et M-29 Incisor en réserve

Compétences :

Militaire : niveau du combat à distance avancé(maitrise du fusil d’assaut) / niveau du combat au corps à corps Entrainé / Discrétion naturelle (0 pt) Camouflage optique (3 pts).
Biotique : Oui maitrise biotique entrainé + Bulle biotique - (3 pts) Charge - (3 pts) Projection - (2 pts) 2 point en réserve.
Technologie : Omnilame (2 pts)




Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Ses yeux
Relations avec les autres :bonne
Des liens prédéfinis ? :non
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Aider l’humanité et la galaxie à s’épanouir, devenir plus puissante.


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? Je sors avec l’un des anciens
Est-ce un double compte ?non, mais possible que mon copain joue avec moi
Des remarques ? vive les rousses et les sandwichs au poulet



RP d'introduction



…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….


-Nous n’aurons pas de meilleures chances, es-tu prête ?

La jeune femme hocha la tête son regard étrange posé sur le véhicule qui venait d’atterrir en contrebas. L’homme qui en sortit était bien moins impressionnant qu’elle ne l’avait espérer, une cinquantaine mal entretenue, un poivre et sel plus dû à l’anxiété qu’à l’âge et l’expérience, et un ventre trop proéminent pour être caché par sa chemise ample. Sans parler de ce regard affolé cherchant partout sa raison en fuite, sans les trois gardes du corps qui le guidèrent à l’intérieur du bâtiment, il serait sans doute resté là en boule à pleurnicher.

Non, décidément Charles Logan n’était pas l’homme puissant et charismatique qu’elle aurait voulu pour père, pas comme lui… Elle soupira intérieurement de cette déception pourtant attendue. Dissimulé dans les ombres projetées par un bâtiment pointant vers le vide spatial, Kyrie et Eraz avaient patiemment attendu ce rendez-vous. Au-dessus d’eux, un monstre de métal à la forme étrange venait de se positionner au sommet de la tour du conseil. On les avait prévenu de la possibilité d’une attaque, mais c’était une guerre se déroulait actuellement sur et autour de la citadelle, et cet énorme vaisseau était le chef adverse sans aucun doute possible. Ils avaient reçu l’ordre d’ignorer cette menace et de ne se concentrer que sur la mission, mais il était difficile d’ignorer une présence aussi massive. Même sans le regarder, cette vision hanter l’esprit de Kyrie, ses mouvements étranges, comment un équipage pouvait-il coordonné ses immenses bras de manière efficace. Elle secoua la tête chassant ce sujet de son crâne. Bien sûr elle n’oubliait pas, elle n’oubliait plus rien à présent, ses yeux enregistrait tout pour elle.

La main de l’homme frôla son épaule, et ils se mirent en mouvement avec tant de synchronisation qu’on ne put les dissocier jusqu’à ce qu’ils quittent l’abri de l’ombre. Accroupi ils passèrent sur une passerelle reliant les deux côté de la rue, arrivé contre le mur du batiment l’assassin s’accroupi dos à celui-ci, les mains jointes, paumes ouvertes vers le haut. Sans s’arrêter dans sa course, Kyrie posa son pied sur l’appui offert et fut projetée deux mètres plus haut, ses doigts agrippant le rebord du toit. Elle se hissa souplement sur le rebord mais rebascula en arrière maintenu par la force de ses jambes, bras tendus vers le vide. Les mains de Eraz agrippèrent ses poignets et elle fit de même. Quelques instants plus tard ils se déplaçaient sur le toit du bureau où s’étaient réfugié Charles Logan, une de ses succursales sur la citadelle. Ils pénétrèrent par un conduit d’aération. Elle quitta celui-ci en premier, sans un regard sur l’homme qui poursuivit sa route en rampant. Elle atterrit lestement dans un couloir sombre, le courant avait été coupé avec l’attaque de la station. Trois mètres plus loin, une porte fermée laissait échappée une voix étouffer. Visiblement, le patron de Logan industries tentait d’entrer en contact avec son protecteur.

-Je ne veux pas savoir si il est occupé, dites-lui de prendre mon appel immédiatement. Non, non, NON ! L’Homme trouble m’a fait des promesses, ma sécurité doit être garantie, c’est mon nom que je joue moi !

Logan. En effet c’était l’objet de toute cette affaire, un nom, celui de la jeune femme aussi à présent. Elle avait passé des semaines entière à mémoriser, répéter et travailler l’histoire de Kyrie Logan, jusqu’à ce qu’elle fasse partie d’elle aussi simplement que ses vrais souvenirs, seul la précision visuelle de son passé qu’elle revoyait en permanence lui permettait maintenant de dissocier cette fantaisie de son vécu. Aujourd’hui il était temps de mettre à profit cette nouvelle identité.

-L’argent n’est pas le problème, c’est la guerre ici ! J’exige d’être secourut immédiatement.

Une grossière erreur que de se penser indispensable pour l’Homme trouble, il fallait se montrer utile, en permanence, ou notre fin venait. C’était le cas aujourd’hui, Charles Logan avait fini par devenir un poids mort, trop peureux pour agir de manière audacieuse, mais trop volubile pour se faire oublier gentiment. C’était fini. Son omnitech clignota indiquant que Eraz était en place. Elle s’empara de deux lames glissée dans ses longues bottes noires, une longue inspiration, et elle entra.

Ils étaient quatre dans la pièce, Charles et ses trois gardes. Disposé en triangle autour de lui ils surveillaient leur client autant que l’endroit, leurs gestes étaient nerveux mais pas sans logique, le plus proche aperçu Kyrie, la surprise s’afficha sur ses traits, comme si la dernière chose qu’il s’attendait à voir était une femme munie de couteaux. Elle ne prit pas le temps d’ajuster son lancer, trop habitué à ce mouvement pour en avoir besoin, la lame de sa main gauche fila dans les airs, atteignant l’homme à l’épaule, la force de l’impact le fit pivoter et il s’écrasa au sol en beuglant. Le deuxième se montra plus réactif, et la première rafale frappa le bureau derrière lequel elle venait de glisser, elle le fit basculer violemment d’un coup d’épaule envoyant divers papier voler entre eux dans un mouvement chaotique, elle bondit par-dessus le meuble profitant de cet étrange camouflage. Prenant enfin conscience de la proximité de son assaillant l’homme donna un puissant coup de crosse droit devant lui. Kyrie l’évita en pivotant sur son bassin, l’homme fut emporté dans son élan et vint se planter droit sur la lame présentée devant sa gorge.

Des impacts puissants vinrent les percuter tout deux, Charles Logan munit d’un pistolet tirer sans même viser vers elle, transperçant encore et encore la pauvre carcasse qu’elle maintenait entre eux. Un bruit derrière lui détourna son attention, le corps du troisième homme s’effondra, la nuque brisée par les puissantes mains de Eraz. Un instant plus tard il hoqueta, soudain en proie à une vive douleur, il fixa la lame plantée dans son ventre, puis remonta vers ce regard aux étranges cercles violet, le regard sans humanité de celle qui venait de le tuer.

-Adieu papa.

Un éclair de compréhension passa dans ses yeux avant que celui-ci ne se vide de toute vie. Il s’effondra lourdement sur le sol. Eraz venait d’achevait le premier garde quand elle retira sa lame. Sans dialogues ils continuèrent leur besogne, elle commença à se dénuder alors qu’il déplaçait les corps sans un regard sur elle. En temps normal elle se serait vexée de ce manque d’intérêt, mais une étrange boule au ventre l’empêcha de profiter de ce simple sentiment. Elle enfila la tenue nécessaire à sa nouvelle condition, une chemise à jabot blanc, resserré par un gilet noir, un long pantalon de tailleur tout aussi sombre, une paire de sandale cousue délicatement et un bracelet en or asari, un étrange métal oscillant entre le noir et le mauve selon l’éclairage, une petite pierre luminescente pendait au bout de celui-ci, un bijoux de luxe acheter aujourd’hui même sur la citadelle, le dernier cadeau de son défunt père. Elle le garderait à présent toujours avec elle en hommage à cet homme qui l’avait profondément aimer toute sa jeunesse. C’était ça le nouveau elle.

Elle rejoignit Eraz à l’extérieur, il avait installé les corps dans le véhicule et patientait à côté, la fixant. Elle descendit les quelques marches les séparant, comme un chemin menant à l’échafaud. Elle voulait lui dire qu’elle avait peur, qu’elle ne voulait pas de cette vie qu’on lui imposé, qu’elle ne voulait pas qu’on les sépare. Mais depuis de trop nombreuses années elle avait appris à refouler au fond d’elle son ressenti, elle agissait pour l’humanité, sa personne comptait peu en comparaison. Il s’avança à mi-parcours, à bonne distance du véhicule.

-ça va faire mal.

Elle hocha la tête, elle voulut lui dire d’agir, mais il la devança. Sa main bougea si vite qu’elle ne sentit la douleur que quand le sang coula dans ses yeux à gros flots. Elle posa vivement la main sur la plaie au niveau de ses yeux et grogna de souffrance. Elle entendit les pas s’éloigner la laissant seule. Dix secondes plus tard la voiture contenant les corps explosait, son moteur antigravitationnel toucher par un projectile. Kyrie fut projetée par le souffle et alla s’écraser quelque mètres plus loin, roulant au sol. Elle venait de survivre à l’accident qui avait tué son père, sa nouvelle vie commençait ainsi. Elle sombra dans l’inconscience alors qu’au-dessus d’elle un gigantesque Moissonneur explosait sous les assauts d’une humanité forte.






Dernière édition par Kyrie "Hislop" Logan le Sam 28 Mai 2016, 19:23, édité 6 fois
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Kyrie "Hislop" Logan Empty
MessageSujet: Re: Kyrie "Hislop" Logan   Kyrie "Hislop" Logan Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 23:34
Bonsoir Kyrie.

Ton avatar et le mot de passe étant bons, on peut passer à ta fiche.


Tout d'abord, 15 ans pour avoir son diplôme, c'est TRÈS tôt. Beaucoup trop.
Ensuite, l'attaque de Sovereign sur la Citadelle à lieu en 2183. Si j'en suis ton histoire, tu a subit l'attaque après ton diplôme, ce qui fait qu'il y a un problème temporel.
Ensuite, je trouve que tu est un peu jeune pour diriger une station, mais pourquoi pas. En revanche, je vois pas le lien entre un diplôme en biotechnologie et les compétences nécessaires pour gérer la station au quotidien.
Concernant le rapport, le Courtier ne connaissait pas le nom de l'Homme Trouble.
Et pour tes compétences linguistiques, si parler l'Asari et le Turien est possible (même si inutile, vu que les omni-techs traduisent automatiquement), être capable de lire tout les dialectes écrit ne l'est pas.
Enfin, j'avoue ne pas comprendre comment tu a pu pirater les systèmes du Courtier, en étant dans ta station.

Rien à dire sur l'apparence et le caractère.

Pour l'équipement et les compétences, ton passif ne justifie pas une armure professionnelle, et pas vraiment médium même. Tu n'a été entraînée à aucun moment, hormis avec le Drell (et je me demande d'ailleurs quand, puisqu'il n'y a pas vraiment de trou dans ton histoire pour placer cet entraînement). Tu parle par ailleurs toi même d'un niveau militaire minimum, et les maîtrises avancé/entraîné ne sont pas vraiment dans cette catégorie.
Bref, il faut revoir à la baisse tes compétences, et changer d'équipement pour quelque chose de plus cohérent avec ton histoire.


Enfin, pour le RP, hormis dire que Rahkanha n'est pas vraiment une très bonne destination puisque les gens meurent de faim, je n'ai rien à signaler.


Voila, c'est tout. Bon courage pour les corrections.
 

Kyrie "Hislop" Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan lexa
» Logan Lexa (Terminer)
» Deck de Logan Lexa
» Logan, humain dans l'âme (en cours)
» Voici ma vie , celle de Logan Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-