AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect!

I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

[Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Empty
MessageSujet: [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect!   [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 00:03
L'Amour, c'est universel. Ça touche à tout, que ça soit les choses et les Humains. Et si vous êtes ici, c'est pour une bonne raison. Une très bonne raison. Vous la connaissez, vous la sentez tout au fond de vous.

Et oui, l'Amour de Mass Effect et du forum fait de notre communauté ce qu'elle est! Puisque nous approchons de la Saint-Valentin, il est temps de déclarer sa flamme à cet univers si riche qu'est Mass Effect. Et peut-être chantonner son espoir envers ME:A qui arrive, même s'il semble parfois tarder un peu trop.

Postez ici une belle déclaration pour Mass Effect, un des compagnons, Shepard, le Normandy, bref, ce que vous voulez de l'univers! Mais vous pouvez aussi déclarer votre flamme au forum en lui même, aux membres du Staff (je n'aime que les chocolats au lait, juste comme ça) ou bien à tout ça à la fois!
Ne vous contentez pas d'un timide "Je vous aime" mais faites éclater l'amour que vous portez à cet univers!

Vous avez jusqu'au dimanche 14 Février pour cela! Après quoi, il faudra voter. Les joueurs pourront voter pour le texte qui les a le plus séduit.

Vous pourrez voter chacun pour deux joueurs parmi ceux qui auront posté leur déclaration. Les DC ne comptent pas (un seul texte par personne) et je vous demanderais vraiment de voter pour la déclaration et non pas la personne ^^

Les deux gagnants se verront attribuer une surprise spéciale, qui ne sera dévoilée qu'aux moments des résultats, soit le 29!
Ils formeront aussi le petit couple HRP du moment! Fidèles à l'esprit de Mass Effect et l'idée de l'amour universel et multiracial, leur récompense sera à la hauteur Wink

Bonne écriture à tous!
Shannon O'Ryan-T'Siola

Personnage RP
Faction : ---
Rang : ---
Shannon O'Ryan-T'Siola
Entre ici et ailleurs
Messages : 283
Crédits : Alex Maleev - Ravilla Aper

[Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect!   [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 21:15
Mass Effect, qu'est-ce que c'est ?

Pas grand-chose, quand on y réfléchit. Un tas de pixels, des voix et des bruitages enregistrés, une histoire. Mais quelle histoire, quelles voix, quels bruitages, quels pixels ! Manette en main, en jouant, ils se chassent, ils se découvrent, ils se font détruire, ils nous détruisent, ils se font aimer, ils se font haïr. C'est ainsi que l'on découvre que l'on aime quelque chose.

2014, je découvre Mass Effect sur le tard. Mais quelle importance ? Le monde est vivant, les personnages incroyables. Le genre de choses qui font réfléchir, qui vous marquent. Et ça ne changera pas, comme un bon livre traverse les siècles sans perdre son attrait.

L'histoire se déroule, Mass Effect 1, 2, 3. Des défauts, des frustrations se glissent dans l'expérience. Ils se font encore lyncher aujourd'hui. On passe à d'autres jeux, on les aime tout autant, si ce n'est plus. Et pourtant, on aime aussi Mass Effect.

C'est Mass Effect. C'est ses personnages. C'est son histoire. C'est ses défauts. J'aime Mass Effect. J'aime beaucoup de choses, et j'aime beaucoup de choses dans Mass Effect. J'aime Mass Effect. J'aime ce qui me construit ; j'aime tout.


Spoiler:
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

[Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect!   [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 23:23
Au zef le concours...WhatTheFuck
Shanny !!!
T'as tout gagné dans mon p'tit coeur !
Chou
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

[Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect!   [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 13:52
Spoiler:

    Ode à l’Effet de Masse

    Évasion
    A travers la poussière d’étoile, je m'envole dans un doux rêve
    Frisson
    Une histoire joliment tournée, enivrante sans mesure
    Jouer
    Des heures durant jusqu'à parvenir à la fin de l'aventure
    Mass Effect
    Une trilogie qui s’égrène trop vite, aventure trop brève
    Renaissance
    Une errance sur la toile et l'aventure continue, par hasard
    Félicitée
    Plus riche encore, au fil des mots, l'histoire se poursuit sans fard
    Richesse
    Ici l’ezo, c’est le verbe et une communauté magnifique
    Supraluminique Plaisir

Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

[Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect!   [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 17:01
Voici ma contribution :

Spoiler:
I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

[Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect!   [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 21:17
Il ne reste plus que trois jours, soit jusqu'au 14, pour proposez vos textes. N'hésitez pas !
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

[Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect!   [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 10:55
Bon, autant me lancer Razz



Ode à Mass Effect:


Et parce que le forum n'est pas la licence, j'ai aussi un "petit" mot pour vous.


Parce que vous êtes quand même géniaux:
I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

[Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect!   [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 15:58
Dernier jour, dernière ligne droite ! Si vous le voulez, il vous reste jusqu'à minuit pour faire votre déclaration, après quoi les votes seront ouverts et les candidatures closes.
I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

[Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect!   [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 00:03
Ravilla Aper

Personnage RP
Faction : Hiérarchie
Rang : Lieutenante
Ravilla Aper
De Sang et d'Acier
Messages : 1383
Crédits : Davinarfel

[Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect!   [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 00:10
Maintenant que notre grande surprise du mois, The Battle: Collector est dévoilée, je peux annoncer les gagnants Razz


Et oui, je ne vous avais pas oublié. Mais les surprises sont en rapport avec votre nouveau jeu de carte, aussi voulais-je garder la surprise.


Félicitations à Shannon et Tori, lesquelles ont été désignées pour devenir le couple HRP de Mass Effect Reborn! Vala est en troisième position Razz



Sha, Tori, vous gagnez donc.... Des cartes personnalisées! Je vous invite dès maintenant à me fournir une image de votre personnage, ainsi qu'une rapide description et citation et ce par MP! Vos cartes seront intégrées dans le jeu TBC officiel!

Une carte de vous deux ensemble sera aussi faites, pour vous célébrer comme le couple MER!


Bien évidemment, leur visuel sera posté ici dès qu'elles seront prêtes.


Encore félicitations à vous deux!
Contenu sponsorisé

[Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect!   [Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect! Icon_minitime
 

[Concours] Déclarez votre flamme à l'univers de Mass Effect!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mass Effect - Beyond - Le JDR
» Mass Effect à la PCE !
» ABC Mass Effect
» Mass Effect Andromeda
» Mass Effect 3 End : Remake by a fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: Animations-