AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mass Effect 3 End : Remake by a fan

Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Mass Effect 3 End : Remake by a fan Empty
MessageSujet: Mass Effect 3 End : Remake by a fan   Mass Effect 3 End : Remake by a fan Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 22:00
https://www.youtube.com/watch?v=OXbmwgi3Q_A&feature=player_embedded
Et bien voila c'était pas compliqué de nous faire ce genre de fin Bioware... Quand j'pense qu'un fan a réussit avec les moyens du bord, et pas trop mal, j'ai honte pour BioWare, honnêtement, qu'un fan fasse des choses meilleures qu'eux. Sans financement ou pressions d'un gros éditeur.

Voila, maintenant, vous savez quelle fin choisir lorsque vous arrivez dans le rayon tracteur de la Citadelle, à la mission finale de Londres.
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 End : Remake by a fan Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 End : Remake by a fan   Mass Effect 3 End : Remake by a fan Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 16:53
"pressions d'un gros éditeur"

Ben justement, ça ça plombe Razz
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Mass Effect 3 End : Remake by a fan Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 End : Remake by a fan   Mass Effect 3 End : Remake by a fan Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 17:13
Ouais mais l'idée est là, c'est qu'eux ils ont des gros éditeurs, avec un certain budget, des équipements assez développés, ils ont des bons outils, ils ont les connaissances, ils ont une team, avec des doubleurs, des codeurs, des devs, des graphistes, et j'en passe, et un fan, sans tout ça, avec juste des connaissances, il fait un meilleur truc qu'eux. Y'a de quoi remettre en cause leur travail je trouve ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 End : Remake by a fan Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 End : Remake by a fan   Mass Effect 3 End : Remake by a fan Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 18:03
Putain, j'en ai des frissons ^^ Si Bioware reprenne l'idée et l'adapte avec le moteur graphique et la sorte en DLC, ce sera une fins ÉPIQUE !!! ^^
Anonymous
Guest
Invité

Mass Effect 3 End : Remake by a fan Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 End : Remake by a fan   Mass Effect 3 End : Remake by a fan Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 18:06
Eh bah je trouve ça réellement bien, j'aurais pris cette fin si c'était possible. La fin est énormissime fait appel à tout les choix fait, fait intervenir tout le monde, est un peu happy-end mais comme ME2 si on a bien joué je vois pas pourquoi on y aurait pas le droit. Franchement un énorme merci pour ce gars c'est juste un génie Smile

A oui et fuck EA :nef: .
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 End : Remake by a fan Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 End : Remake by a fan   Mass Effect 3 End : Remake by a fan Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 23:03
Franchement c'est classe et sa fait plaisir. Tel une âme tourmentée je peux enfin rejoindre les cieux xD après avoir vu cette fin qui me semble être la plus proche de celle qui aurait du voir le jour.

A noter que.. notre forum à quelques ressemblances avec son ending mine de rien. Et la on a la classe.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Mass Effect 3 End : Remake by a fan Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 End : Remake by a fan   Mass Effect 3 End : Remake by a fan Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 23:06
Les batarians sont en voie de disparition, les galariens rejetés du Conseil et deviennent parias, Shepard est toujours en vie. A part ça, ça y ressemble quasiment ouais Trollface
Anonymous
Invité
Invité

Mass Effect 3 End : Remake by a fan Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 End : Remake by a fan   Mass Effect 3 End : Remake by a fan Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 00:07
Sympathoche comme fin Smile


Telhius Sharkan a écrit:
Tel(le) une âme tourmentée je peux enfin rejoindre les cieux


Et joli jeu de mot Trollface
Contenu sponsorisé

Mass Effect 3 End : Remake by a fan Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 End : Remake by a fan   Mass Effect 3 End : Remake by a fan Icon_minitime
 

Mass Effect 3 End : Remake by a fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-