AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:43
C'est déjà un ermite Héhé
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:44
Mais au moins, je vais survivre à la Citadelle, moi.
Gné
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:55
Que tu crois. :Troll:
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:56
C'est plutôt toi qui devrait te faire du soucis ...
Gné
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:58
Au coeur de mon Vaisseau, dans mon centre de commandement, entouré de loyaux marines ...

Indeed Gné
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:02
Loyaux marines, armés de fusils d'assaut qu'ils ne pourront pas utiliser dans un espace confiné et pourvu de verrières, contre des soldats équipés en conséquence ...
Je peux contrôler par ailleurs les systèmes de fermeture des portes, et je peux te tenir en otage.
Qui est le plus en danger selon toi ?
Si j'y reste, je t'emporterais avec moi.
Gné
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:09
Arté il fait le malin haha : il a tout autant ses chances que toi ! mdr
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:10
Je ne fais pas le malin, j'expose simplement les faits qui mèneront McVenner à la défaite.
Gné
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:12
Ton autorité naturel a déjà fait mouche, je m'incline ... Gara
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:23
Le problème c'est que si je soutiens McVenner tu vas perdre Arté.



Qui a dit Nef? :Troll:
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:26
Retourne dans la couche conjugale femme. :Troll:
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:27
Dites-moi, vous savez que le flood c'est quand même pas un débat ? :Troll:
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:31
McVenner, tu m'plait bien :Troll: !
Nan mais tu n'a pas l'air de te rendre compte que tu n'a aucun réel pouvoir Mel ...
Gné
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:39
Elle se laisser bercer dans l'illusion qu'elle en a, et le plus drôle c'est qu'elle pense qu'elle le cache et qu'elle fais EXPRES de le cacher mdr
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:41
Dixit le Vortcha qui veut assassiner des millions d'innocents pour les vengé des missiles que j'ai lancé par sa faute et qui trouve cela tout à fait cohérent et juste. Noelman
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:45
Pourquoi ne viens-tu pas sur la CB, mon cher Camy ?
Gné
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:52
Car je révise mes cours de science-politique en suivant le live Ukraine-Suède et que rajouté à cela la CB va me tuer.
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:56
Effectivement, ça risque d'être un peu too much.
Gné
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:00
Cependant le live est finis. Gné
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 01:01
♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 The-sm10
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 01:07
Gné
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 08:51
" Je suis le père de tout les Turiens " HAHAHA : les pauvres ! Héhé
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 09:11
Gara ! Tu as envie de perpétrer le mythe du gobeur de mouche ? :Troll:


Dernière édition par Keedan Braha'n le Mar 12 Juin 2012, 11:33, édité 1 fois
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 10:24
affraid What a Face
Anonymous
Invité
Invité

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 13:35
Tssssssss Sark-ass ...
Gné
Contenu sponsorisé

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪   ♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪ - Page 11 Icon_minitime
 

♫♪ Reborn the Flood - Saison 1 ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» MassBook, saison 2 !
» Flood 1.0
» Flood 1.0
» IRL Reborn
» Le mess du Reborn Squadron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-