AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vaisseau esclavagiste

Anonymous
Invité
Invité

Vaisseau esclavagiste Empty
MessageSujet: Vaisseau esclavagiste   Vaisseau esclavagiste Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 23:42
Année 2195
Travée de l'Attique : Quelque part dans l'espace d' Hawkwing Eta


Sur l'Avalon :
-Kiritis qui est votre cible finalement ?
-Solkhis, un esclavagiste butarien.
-Mes données indiquent que le vaisseau de Solkhis, le Cortnas se trouve dans les systèmes terminus.
-Fais moi confiance.
-La confiance est un concept abstrait pour moi... je ne me fie qu'aux probabilités. Pouvez vous expliciter ce concept ?
-Comment expliquer ça à ton cerveau...
-Mon organe d'analyse quantique...
-Hum donc comment expliquer à ton « organe d'analyse quantique » ce qu'est la confiance... ha je sais ! La confiance est le fait d'admettre que ce que dit l'autre a de fortes probabilités d'être correct sans avoir besoin de faire de faire les calculs.
-Je pense avoir compris ce que vous voulez dire...
-Bien surveille les scanners, et préviens moi quand le Cortnas pénétrera dans Hawkwing Eta, je vais dans ma cabine, une longue journée m'attend, prépare aussi une de tes UA d'intervention ça pourrait être utile.
-Les probabilités de voir apparaître le Cortnas sont de 4,52%.
-Ça fait 4,52% de chance de montrer tout mon talent.
-Votre talent ? Je ne nierai pas vos compétences en assassinat, mais vos prédictions sont généralement fausses voire totalement contre productives.
-Le talent ne se mesure qu'avec deux chiffres : le nombre de réussite et le nombre d'échec.
-Faut-il tenir compte des parties de quasar dans ce calcul ?
-Je ne prendrais pas la peine de répondre, trouve tout seul.
-Je vous avertirai lorsque je serai arrivé à une conclusion.


Le galarien quitta le poste de commande et se diriga vers ses quartiers. Il s’installa dans son lit et contempla la pièce pour se vider la tête, d'ici quelque heures le calme ne sera plus de mise. La chambre était basique, elle comportait un bureau, un lit et une salle de douche. Les murs métalliques bleu roi donnaient un air d'infini à la pièce, sur le bureau un terminal était allumé et éclairait légèrement la pièce. Kiritis avait beau critiquer le manque de logique, ou la surlogique, de SAINT, il fallait reconnaître qu'il avait fait de l'Avalon un bon vaisseau, d'autant plus impressionnant en sachant que la base de la structure était les restes d'un crash d'un vaisseau contrebandier miteux. Après son observation, Kiritis tira sa Veuve Noirede sous son lit et entama un démontage-décrassage complet.

BIIIIIIIIIIP.
Le galarien remit une cartouche thermique dans son fusil et se dirigea vers le cockpit tout en établissant la connexion avec SAINT
.
-Vas-y surprends moi.
-Vous aviez raison Kirits, le Cortnas vient d'entrer en visuel.
-4,52%, hein ?
-Procédures ?
-On va les appâter : ouvre un canal de transmission et modifie ma voix : une voix volus.
-Voix modifié, canal ouvert.
-Ici, Terhil marchand volus capitaine du Nolava en route pour Novéria, mon vaisseau a perdu un moteur après notre dernier saut, nous demandons une assistance technique, pouvez-vous nous aider ?
-Ici le Cortnas, on va vous aider. Demandons autorisation de nous arrimer pour déposer nos techniciens à votre bord.
-Autorisation accordé, merci de votre aide Terhil terminé.
Connexion terminé.
Kiritis ricana, c'était presque trop facile.

-Et maintenant ?
-Quand leur vaisseau s'arrimera verrouille leur système pour pas qu'il s'échappe. Ensuite on attaque, verrouille l'Avalon derrière nous au cas où l'un d'eux aurait une mauvaise idée.
-Compris.
-Allez on y va.
-Activation UAC. Arrimage terminé, verrouillage des systèmes d'arrimage activé. Protocole OPA activé.
-OPA ?
-On Passe à l'Action.
-C'est partit.


Kiritis accompagné par UAC se rendit au Sas et ils se mirent en position défensive, le sas s'ouvrit, quatre butariens sortir du sas, Kiritis tira deux fois, deux vie s'éteignirent, UAC s'élança et enfonça ses deux lames dans le corps des deux mercenaires restants :
-Kiritis tu as sali le sas... il va falloir nettoyer...
-Tu feras de l'humour plus tard, en avant !
Alors que Kiritis le dépassait SAINT l'observa perplexe.
-De l'humour ?


Le duo pénétra le Cortnas,et avança en suivant l’itinéraire de SAINT.
-Bon GPS.
-Cela est rabaissant, Kiritis. Je capte 14 signaux vitaux dans la salle suivante. J'active mon camouflage tactique pour repérage, ton oreillette basse fréquence est active ?
-Oui.
-Je passe d'abord, ouverture de la porte.


La pièce était une vaste salle circulaire, les esclavagistes attendaient de l'autre coté de la salle.
L'UAC de SAINT s'approcha des défenseurs, Kiritis entra dans la salle et se mit à couvert. L'assaut fut violent, les mercenaires inondaient Kiritis d'une pluie de balle, mais les batailles de positions étaient ce que Kiritis préférait. Il avait abattu quatre de ses adversaires lorsque la porte derrière lui se rouvrit.

-Plus un geste, pose ton arme face de batracien.
Kiritis acculé posa son arme.
-Maintenant tourne toi lentement.
L'assassin obtempéra tout en se tenant prêt à saisir le carnifex à sa taille.
SAINT aperçu que les mercenaires mettaient son compagnon en joue :

-Kiritis me fais tu confiance ?
Sans la présence des fusils d'assaut dirigés vers sa tête Kiritis aurait pu éclater de rire. S'il n'avait pas fait confiance à SAINT pour le couvrir aucun n'aurait pu le prendre à revers ou le contraindre à lâcher son arme. Il fit un très léger mouvement de la tête, c'était le signal qu'attendait SAINT.
-Sers les dents.
UAC apparut derrière Kiritis en ôtant son camouflage tactique, et lui enfonça sa lame de part et d'autre du corps. La lame libéra immédiatement, grâce à une structure micro poreuse, du médigel, des anesthésiants et une micro-pile dans le corps du galarien. UAC balança le corps inerte de son compagnon en dehors de la salle avant de fixer le butarien de tête.
-Fini de jouer avec la piétaille, ramenez vous ici bande de larve que je vous apprenne la définition du mot combat !
Ajoutant l'acte à la parole UAC trancha à nouveau un mercenaire et activa son camouflage tactique pour réapparaître quelques mètres plus loin.
La troupe parti à la poursuite de leur assaillant qui les avait surpris. Une fois à bonne distance de Kiritis, SAINT activa la micro-pile qui déclencha un électrochoc dans la poitrine du galarien. Le souffle court Kiritis se releva.

-Fumier ! Tu m'as embroché !
-Protocole d'urgence, la cible se trouve au fond, dans le poste de commande, j'ai tout l'équipage aux talons, ta route devrais être libre. Bonne chance.
-Bonne chance ? Tu as failli me tuer....
-Failli n'est pas faire...
-On en reparlera tu peux en être sûr !
*****
Après une série de couloir UAC s'engagea dans le couloir des capsules d'éjection qui se trouvait être une impasse :
-Te voilà coincé ! Ta fuite s'arrête ici !
-En effet, j'ai toute fois quelque chose à vous demander, en arrivant j'ai remarqué qu'il vous manquait une capsule de sauvetage. Cette donnée est elle exact ?
-Oui on la perdu lors d'une bataille.
-Très bien je vous remercie.
UAC enfonça ses lames dans le sol et s'y encra fermement. Aux même instant SAINT ouvrit les porte du sas de la capsule manquante créant un vide atmosphérique dans la pièce aspirant tous les mercenaires dans le vide cosmique.
-Nettoyage par le vide terminé. Kiritis où en es tu ?
-J'ai abattu la cible, l’itinéraire que tu m'as fourni était bon. Retournons sur l'Avalon.


*****
-Je n'arrive toujours pas à croire que tu m’aies transpercé.

-J'ai été talentueux.
-Pardon ?
-Et bien j'ai réussi la mission, et je n'ai jamais voulu vous tuer, mon unité CURARE est très précise, j'ai évité tous les organes et os, juste les chair tendre ont été endommagé et l’application immédiate du médigel a rendu les risque nuls.
-Admettons... la mission est un succès c'est le principal. On retourne sur Pietas se faire payer les frais.
-Destination verrouillée.
 

Vaisseau esclavagiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortir son vaisseau de maintenance
» AIDE : trouver une image pour son vaisseau
» Placer son vaisseau dans la Baie des docks
» Le Fierté Stellaire (vaisseau personnel de Marcus Freeborn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-