AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Fierté Stellaire (vaisseau personnel de Marcus Freeborn)

Anonymous
Invité
Invité

Le Fierté Stellaire (vaisseau personnel de Marcus Freeborn) Empty
MessageSujet: Le Fierté Stellaire (vaisseau personnel de Marcus Freeborn)   Le Fierté Stellaire (vaisseau personnel de Marcus Freeborn) Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 14:11
Le Fierté Stellaire (vaisseau personnel de Marcus Freeborn) Firefly


La Fierté Stellaire. J'ai toujours adoré le nom de ce vaisseau, si éloigné de la réalité. Je me rappelle quand je me suis retrouvé en face du vendeur de vaisseau. Et que je vante tel ou tel modèle dernier cris, et que je te parle de customisation. Lorsque je vis ce tracteur en perdition croupissant dans un coin, cabossé et véritable insulte volante à toute notion d'esthétisme dans l'espace concilien, j'apostrophais le vendeur, lui demandant si ce coucou volait.
Il me répondit que oui, faisant des remarques assez drôle sur son design à te faire saigner les yeux, et sur son ancienneté. Un des premiers vaisseau de série basé sur la technologie de l'Ézo, oui m'sieur !
Avec un sourire carnassier, je lui répondis que je le prenais, et que vu que je lui débarrassais du monstre, il pouvait aligner une grosse ristourne. Le vendeur tirait une tronche de deux parsecs de long au bas mot, mais savait qu'une telle occasion de refourguer cette brouette ne se représenterai peut-être pas.
Je fis faire des mises à jour à l'intérieur au niveau de l'informatique et de l'électronique, installer une I.V. basique d'assistance au pilotage, réparer les parties externes qui avaient trop souffert, remplacer le moteur par une version plus récente, et c'est tout. Le lendemain de la fin des rénovations, après avoir constitué un bar conséquent, je m’envolais vers la Citadelle.

C'est mon vaisseau à moi, mon infâme brouette stellaire, mon compagnon de voyage, mais malgré cela, il n'est pas rare qu'il subisse des avaries à cause des systèmes installés non adaptés à une architecture si vétuste. Parfois une pièce tombe. Parfois c'est alors qu'il est au sol.... parfois dans l'espace.... parfois en pleine entrée atmosphérique. Enfin, bon au moins on s'ennuie pas !

Armement : aucun

Équipage nécessaire : un pilote

Capacité de transport : huit passagers peuvent se partager l'espace de vie dans vaisseau, la soute est assez grande, s'agissant au fond à l'origine d'un vaisseau de transport léger, mais sert plus de débarras qu'autre chose.

Motorisation : propulsion atmosphérique et spatiale de relativement bonne qualité quand elle fonctionne, capacité de voyage SLM. Garder en tête qu'il est hors de question de faire la course avec un autre vaisseau plus de qu'une poignée de minutes, sinon c'est barbecue spatial pour tout le monde à bord.

Défenses : bouclier de qualité standard

Autre : Un genre de salon avec un bar bien fournit. Un espace est prévu pour une infirmerie mais à part deux trois pansements fatigués, elle est plus que mal fournie. Le vaisseau a de base la capacité d'embarquer deux petites navettes, mais ces modèles n'existent plus et pour remplacer le système de manière à accueillir des modèles plus récents, il faudrait des moyens que Marcus ne possède pas.

Le Fierté Stellaire (vaisseau personnel de Marcus Freeborn) Sereni10

Le Fierté Stellaire (vaisseau personnel de Marcus Freeborn) Sereni12
Anonymous
Invité
Invité

Le Fierté Stellaire (vaisseau personnel de Marcus Freeborn) Empty
MessageSujet: Re: Le Fierté Stellaire (vaisseau personnel de Marcus Freeborn)   Le Fierté Stellaire (vaisseau personnel de Marcus Freeborn) Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:51
Le Fierté Stellaire (vaisseau personnel de Marcus Freeborn) 13535210
 

Le Fierté Stellaire (vaisseau personnel de Marcus Freeborn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marcus Freeborn
» L'Azur Stellaire
» Vaisseau esclavagiste
» Marcus Santiago
» Sortir son vaisseau de maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-