AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Prime - L'après-Citadelle

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:05
Anton s'approcha nonchalamment du Valiant mais il n'eut pas le temps de mettre son idée de toquer en application qu'une porte du vaisseau s'ouvrit laissant passer un soldat de l'Alliance, celui-ci pointa une arme vers le commando qui ne bougea pas d'un pouce.

"Que voulez vous ? et surtout que font des butariens et des krogans sur Eden Prime ?" Anton ne bougea pas et fixa quelques instants l'humain. Puis il se décida à lui répondre

"Je viens pour le lieutenant Benam. Nous avions rendez vous ici. Je suis mandater ici pour vous aider, menez moi à lui dès que possible c'est urgent." L'humain sembla hésiter quelques instants mais se décida finalement

"Suivez moi, s'il ne vous connait pas je me ferais un plaisir de te trouer butarien." Anton lui sourit à pleine dent mais ne changea pas de comportement et suivit du regard le soldat qui quittait le vaisseau pour la terre ferme.

"Passez devant, je vous surveille, et pas de folie."
Anton ne se départit pas de son sourire et suivit la direction indiquée par l'humain. Après quelques pas il fut évident que Lleyton se trouvait dans le bunker de métal, que faisait-il là dedans, Anton ne pouvait qu'imaginer. Mais rien ne lui vint à l'esprit dans l'immédiat, et puis la réponse viendrait d'elle même une fois à l'intérieur.

La rencontre espérée eut lieu très rapidement, à peine entré ils tombèrent sur Benam qui était en pleine discussion avec une femme sublime, ses cheveux d'un blond dorée attira de suite le regard du spectre. mais il n'avait pas le temps pour ça et se reprit.

Benam ne sembla pas plus surpris que ça de l'arrivée d'Anton et se lança dans une série de plans demandant la présence du spectre dans une aide aux commandos à plusieurs kilomètres de là pendant qu'ils allaient à la chasse aux rachnis.

Anton éclata de rire devant la détermination et la fougue de l'humain. Il avait proposé au spectre de l'envoyer en mission. et cela, peu de personne l'aurait fait.

"J'apprécie votre détermination lieutenant Benam, et je perçois bien l'importance de la vitesse donc je ne vais pas me lancer dans un grand monologue, je ne dirais qu'une chose, à la fin de cette opération tu dois me suivre." Anton regarda quelques instants Lleyton dans les yeux pour être sur qu'ils soient sur la même longueur d'onde puis repris

"Mais avant de continuer, quelqu'un peut me résumer la situation globale, je ne suis au courant que d'une révolution civile sur la planète, maintenant je sais aussi pour une présence abracadabrante de rachnis. Qu'est-ce qui se passe ?"

Anton regarda alors avec plus d'attention le petit monde qui l'entourait. Le soldat l'ayant amené ne cessait de fixer le spectre comme animé d'une certaine animosité, la très belle femme blonde se tenait légèrement en retrait de Lleyton regardait Anton d'un air tu touches benam je te tue. Un autre soldat paru étrangement familier au spectre malgré le port d'un casque. mais ou l'avait-il déjà aperçu ? Restait aussi cette humaine qui semblait comme absorbé par le cadavre du rachnis.

En attendant une réponse, Anton se dirigea vers le corps du rachnis et se pencha pour mieux l'observer. Le rachnis "normal" n'avait quasiment rien à voir avec la version endoctrinée. Anton fut particulièrement touché par la beauté de cette race. Les rachnis étaient, aux yeux d'Anton, l'une des espèces les plus proche de la perfection. Leur rapport avec la technologie quasi nul malgré leur capacité à voyager en faisait des êtres complexes et simples à la fois. Anton avait toujours était passionné par cette race mais il allait encore devoir attendre pour les observer ...
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:02
Adrien avait écouté les ordres du lieutenant avec attention. Il avait l'habitude de lui obéir, mais le Spectre n'était pas sous les ordres du lieutenant. Par conséquent, il avait assez peu apprécié le fait que Benam lui donne des ordres, mais il comprenait la logique. De plus, ils n'avaient pas le temps pour une guerre d'égo. Le Spectre voulait simplement des éclaircissement avant de partir, et Adrien en savait sans doute plus que les autres sur cette révolution. Il s'approcha du Rachni, sur lequel le Butarien était penché, et lui répondit


"Apparemment, les civils ont décidés de se révolter, en grande partie parce que l'Alliance les avaient abandonnés. Du moins, c'est la version officielle. J'étais en ville lorsque les manifestants sont passés, et certain d'entre eux étaient armés, avec armures, et donnaient des ordres. Je ne dit pas avoir souvent été piégés sur une planète en pleine révolution, mais ici, ils sont trop bien armés. Alors sois ils prévoyaient le coup depuis longtemps, faisant entrer armes et armures sur la planète sans se faire attraper, sois quelqu'un les à aidés. Pour ce qui est des Rachnis, tout ce que je sais, c'est que celle ci est en bonne santé... du moins, elle l'était jusqu'à ce qu'on la tue. Ce qui veut dire qu'elle a trouvé un moyen pour se nourrir. Et si il y'en a une, il peut y en avoir d'autre..." résuma Adrien. Il se tourna ensuite vers le lieutenant. "Si il y'a bien plusieurs Rachnis, être trois risque d'être peu pour lutter contre eux. Cela dit, je vous suis."


Une fois qu'Adrien eut dit ce qu'il avait à dire, il observa à son tour la bête, à la recherche d'un point faible. Avec un sourire, il se dit qu'il préférait les Rachnis quand il ne tirait pas de roquette.

Anonymous
Invité
Invité

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:39




    L'APRES CITADELLE
    « ... Vous ne pouvez lutter contre la fatalité ... »


    Les ordres de Romanov avaient été donnés et il ne pouvait plus qu'attendre. Il prit place sur le fauteuil de feu le Gouverneur Almastius Montford. Une tâche de sang était toujours présente sur le bureau, ayant désormais séchée. Le Colonel était pour le moment plutôt satisfait du déroulement de l'opération. Cerberus avait prouvée sa capacité à prendre l'initiative rapidement et de manière coordonnée. Cependant, le plus dur allait être à venir.

    La Chimère avait certainement du cachée des informations. La présence du Lieutenant Hawkins ne pouvait que valider cette pensée. Outre l'opération en surface, une autre se déroulait dans les coulisses. Mais comment dire laquelle était priviligiée par rapport à l'autre? C'était tout bonnement impossible à moins de n'être mit à la place de l'esprit torturé à la base de toute cette mascarade.

    Le technicien chargé du suivie du complexe de défenses sol-espace se leva pour lui faire son rapport, quelque peu pressé. Romanov fronça, d'avance, les sourcils.

    - Colonel, le centre est attaqué. Un commando est mit en cause, les gars là-bas pensent à l'Alliance. Soit des renforts, soit d'éventuels réfugiés de la prise de la colonie.

    Et si ce vaisseau inconnu était en réalité affilié à l'Alliance? Ancien Colonel des forces spéciales, Romanov connaissait parfaitement les moyens logistiques de la race humaine. Un système de camouflage performant serai suffisant à duper les radars de la colonie. Le bombardement pouvait servir de diversion utile pour attaquer le complexe. Cela ne collait pas, le brouilleur devait couper toutes les transmissions entre les deux entités. Alors était-ce seulement une coïncidence? Seul l'avenir donnerai la réponse.

    - Et la canonnade?

    Après tout, il fallait bien tempérer la mauvaise nouvelle. Qui plus est, le Colonel avait besoin de temps pour réfléchir. Certes, une tel scénario avait été abordé néanmoins les troupes de Cerberus n'étaient pas en grand nombre. L'organisation comptait sur le soutient populaire. Malheureusement, la réponse à une des interrogations de Romanov lui apparut clairement. Bien qu'il en doutait déjà, il désirait garder un peu d'espoir. Enfin, ce n'est pas pour autant qu'il en ferai part aux autres. C'était un militaire aguerrit et puis ce n'était pas la première fois que la Chimère le mettait dans une telle situation, à chaque fois les objectifs de la mission était remplit. Ici, ce serai le cas.

    - Hum ... elle a échouée. hésita le technicien alors que son supérieur lâchait un petit grognement.

    - Dépêchez des miliciens sur cette affaire.

    Le subordonné se mit au garde à vous avant de s’exécuter, retournant à sa console pour transmettre les ordres. Pendant ce temps, Romanov se leva pour se diriger vers une installation de transmission - libre. Il tapa rapidement ses codes pour rentrer en contact avec le centre de brouillage.

    - Sevchenko, le complexe de défense est attaqué par un commando. Tenez-vous prêt.

    - Bien reçu, Colonel.

    L'échange fut éclair mais il était suffisamment conscit pour être utile dans ce cas précis. Néanmoins, Romanov n'en avait guère terminer.

    - Où en sommes nous du décodage de ce message crypté?

    - Nous y travaillons encore Colonel ...

    -----

    La Chimère était confortablement assise sur un fauteuil dernier cri, d'une qualité supérieure, toujours occupée à consulter différents voyants. Cerberus était toujours en perpétuelle activité, quelle que soit l'heure, quel que soit le lieu. Ainsi, le penseur ne pouvait que surveiller le tout attentivement afin de récolter les fruits de son labeur. Un de ses panneaux vira de couleur annonçant une transmission prioritaire. Les codes provenaient d'une communication passant outre les fréquences de brouillage sur une certaine colonie maudite. De facto, Chimera reconnut un de ses agents - seuls à pouvoir passer outre les barrières de fréquence du brouilleur, bien que les codes n'aient pas été transmit à tous - ici bas, le Lieutenant Jehro Hawkins.

    - Ici lieutenant Hawkins, les scientifiques ont découvert plein d'artéfacts mais on a un léger souci : les Rachni sont présents sur la planète et on dirait qu'il y en a un bon nid. Quels sont vos ordres?

    Les paroles étaient parfois troubles, néanmoins le tout était perceptible et puis la Chimère s'attendait à de tels propos.

    - Votre réelle mission peut commencer, Lieutenant Hawkins. Laissez les scientifiques convoyer les derniers échantillons. Vous, vous irez me ramener la Reine.

    La réponse fut en partie brouillée à son tour, tout ne pouvait pas être parfait, néanmoins cela restait toujours audible et les ordres venaient donc d'êtres transmit.


    feat IVIA. Lleyton Benam. Demetra Laito. Annaz. Jehro Hawkins. Chimera. Anton Ardak.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 22:31




    L'APRES CITADELLE
    « ... Les civils déchirés d'Eden Prime... »




    Jean était perplexe. Tout le monde semblait en pleine joie dans la ville. Pourtant, qu'avaient-ils réellement accomplis ? Une indépendance.... ? Certes ils étaient maintenant libres, et l'insuffisante aide de l'Alliance était maintenant vengée, mais les Humains ont toujours tendance a exagérer. Une indépendance du monde Eden de l'Humanité ? Réellement ? L'Alliance n'avait pas daignée bouger avant, la plupart semblaient penser qu'elle ne bougerait pas maintenant.

    Mais pas Jean et ses amis. Ils s'en allèrent pour en discuter. S'ils étaient en accord avec le fait que l'Alliance n'avait pas bougée son popotin il y a dix ans, et peu après, aidant insuffisamment la belle planète, ils étaient en désaccord sur le fait d'auto-gérance de la planète par celle-ci. Pourquoi ? C'était simple, l'Alliance incarnait une force. Bien que celle ci ne bouge pas pour Eden Prime, s'y attaquer revenait a s'attaquer a cette force, et a part Cerberus, Saren et les Geths, personne n'avait jamais osé.

    Ils arrivèrent donc dans leur maison, et Lily prit la parole :

    - " Jean, tu penses que nous avons eu tord ? "

    - " En effet. Bien que l'Alliance n'ait jamais bougée ses fesses, on conservait le statut de planète protégée par l'Alliance. Maintenant, ce ne sera plus le cas. Si je ne doute pas de notre force en revanche, je doute de celles qui pourront attaquer. Il est sûr que l'Alliance ne laissera pas son plus grand monde Eden devenir indépendant. Il suffit de voir les guerres humaines aux XX et XXIeme siècle sur les guerres d'indépendances pour s'en convaincre. L'Histoire est pleine de rébellions, et rares sont celles qui ont survécues. Enfin bref, la dernière fois, si l'Alliance n'a pas daignée bouger, Shepard lui l'a fait, et indirectement l'Alliance. Il n'y a aucune raison de croire que ce sera différent. C'est peut-être même pire : nous avons coupés les...."

    Son frère, Henry, l'interrompit :

    - " Hé ! Tu veux qu'on se batte ? "

    Ce a quoi Jean répondit :

    - " Je n'oblige personne. Mais ne me trahit pas, mon frère, chacun est libre de ses décisions."

    - " Maudit, je vais te dénonce...." Il ne put en dire plus, Lily le tenait fermement et Jean le frappa..

    Ils étaient, trois, de la famille, mais dans la grande maison, ils étaient 9 en tout. Un des neuf était plus radical et surtout pro Alliance. Il était au service d'une puissante dame, mais seul lui le savait. Léonid, surnommé Léo.

    Il prit la parole :

    - " Henry, calme toi... Qui a parlé de contrer cette rébellion ? Si tu as compris cela, alors c'est toi le traître. Il a simplement parlé de rester a l'écart des mouvements de foules je te signale... Puis de toute façon, t'as jamais rien compris, tu crois qu'il y a "Pour l'Alliance" et "Contre l'Alliance". Je te signale que tu ne réfléchis pas assez. Nous sommes indépendant. Certes. Et que va t-il se passer selon toi ? Personne n'a pensé aux futures représailles, sur nos frères et soeurs d'Eden Prime actuellement en voyage ?

    Non. Il n'y a pas de pour ou de contre l'Alliance. La question est de savoir si nous nous considérons comme des révoltés ou comme des civils normaux, qui fuient une zone agitée pour gagner une zone calme. Personne n'a jamais parlé, encore une fois, d'être contre ce mouvement, bien au contraire. Mais s'il venait a y avoir des émeutes, tu saurais te battre toi ? Tu n'as même pas fait de boxe thaï, donc arrête tes sornettes. "


    Henry se relevait peu a peu et s'assit. Son nez saignait a petites gouttes, mais Lily lui mit du coton ainsi qu'un pansement.
    Il se sentait plus honteux qu'humilié : il était proche de son frère, et avoir douté de lui le remplissait de honte et de chagrin :

    - " Je m'excuse, Jéjé... Tu sais que je t'aimes fréro, je pensais cependant que tu voulais les contrer par les armes. Je ferais tout mon possible pour t'aider et tu le sais, si nos objectifs restent les mêmes..."

    Jean le leva et le serra dans ses bras :

    - " Hé Henry... Tu croyais que j'allais te laisser croire une telle idiotie ? Je te rappelle qu'on a aucune expérience du combat et surtout qu'on en a rien a fiche. Nous on veut être libres et indépendants pas vrai ? Alors comporte toi comme un homme et laisse Léo gérer. Va te reposer... "

    Henry monta a l'étage et ferma sa porte. Léo dit alors :

    - " Il faudra s'en débarrasser. Tu me connais, mon ami, contrairement a mon discours. Tu sais ce que je veux et tu veux la même chose. De même que vous autres, les sept " dit-il en s'adressant au reste du groupe.

    Puis il reprit :

    " Hé Mia, va chercher Alfred et dit lui que le loup a perdu sa peau ! "

    Et il termina sur ses paroles, Mia sortit tranquillement mais gaiement et partit pour la maison d'Alfred. Mia et Léo étaient en couple, et si les sept étaient au courant, c'était parce que Léo n'avait pu résister aux charmes de Mia. Mais ils avaient appris a l'aimer pour ce qu'il était, et elle savait que Léo était leur porte de sortie. Elle arriva dans la maison puis ferma la porte.



    feat Lleyton Benam.[MJ] IVIA.Annaz.Demetra Laito.Chimera.Jehro Hawkins.[Civils]Melany Faith
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Melany Faith le Sam 16 Juin 2012, 12:56, édité 1 fois
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 20:17




    L'APRES CITADELLE
    « ... Eden Prime, monde maudit ... »



    "J'apprécie votre détermination Lieutenant Benam, et je perçois bien l'importance de la vitesse donc je ne vais pas me lancer dans un grand monologue, je ne dirais qu'une chose, à la fin de cette opération tu dois me suivre."

    Toujours en train d'analyser le trou, Lleyton se retourna vers le butarien, très déterminé à parvenir à son objectif. Le lieutenant haussa les épaules. Après tout, il ne serait pas mécontent de repartir sous l'égide d'un Spectre - et général de surcroit.

    "Je te suivrai à une condition, Ardak : si tu fais ce que je dis." dit-il d'un ton sec. "Ce n'est pas une lubie dictatoriale. Il y a des civils en danger sur cette planète et on ne peut se permettre de les abandonner."

    Il se tourna ensuite vers Demetra et Torres. Les deux avaient suivie sans trop réagir. Dans une conversation très succincte, Lleyton demanda s'ils avaient des problèmes avec ce qui leur avait été confié. Les deux firent non de la tête. Elles n'avaient pas l'air d'apprécier la compagnie de l'autre mais ce n'était qu'un détail insignifiant. Une fois les clauses remplies et les omni-tech synchronisés, elles partirent prendre le Mako qui les avaient conduit ici. Elles arriveront plus discrètement de cette façon.

    Une fois qu'elles furent partie, c'est Annaz qui prit la parole à l'encontre du Spectre. Il lui expliqua - plutôt bien - la situation actuelle et les problèmes qu'avaient engendré toute cette mascarade.

    "Si il y'a bien plusieurs Rachnis, être trois risque d'être peu pour lutter contre eux. Cela dit, je vous suis." termina t-il.

    Le Lieutenant devait avouer qu'il n'avait pas complètement tort. D'un autre côté, ils n'étaient pas en surnombre et l'absence impromptue de Naylord causait un trou important dans l'effectif actuel. Demander un des coéquipiers du butarien serait également de trop. Nul besoin d'insister sur la question. Ils iraient à trois, puisqu'ils n'avaient pas le choix. Alors pour simple réponse, Lleyton se contenta d'esquisser une grimace. Ils allaient souffrir s'il y avait bel et bien un nid. Il y a des jours où il se demandait sincèrement pourquoi il avait choisi cette voie et pas celle d'instructeur comme lui avait proposé Kahlee Sanders. La vie est faite de plein de regrets.

    Mais soudainement, c'est Allen qui débarqua de nulle part, à nouveau. Personne n'avait remarqué son absence. A vrai dire, il venait de ramener de l'équipement, dont des cordes et des médigel en stock suffisant. Il fit signe à Benam. Ce dernier se retourna vers Anton, toujours pâlot à l'idée d'avoir reçu des ordres.

    "Vous êtes prêts, Ardak ?" lui dit-il en montrant son omni-tech, afin de se synchroniser également. "Quand vous croiserez Waters, dites lui que je vous envoie. Ça devrait suffire. Et puis de toute façon, vous êtes Spectre. Vous gagnerez sa confiance..."

    Sa voix était éteinte sur la fin. En effet, il venait de sauter dans le trou béant, de manière assez insouciante. Il s'était dit que ce n'était pas si haut... Il s'était plutôt trompé. Il y avait déjà une bonne quinzaine de mètres. Heureusement, ses pouvoirs biotiques lui avaient permis d’atterrir en douceur. Soupirant, il regarda autour de lui. Les galeries était sales, assez terreuses... et étrangement motorisés par d'étranges tubes. Où cela menait-il ? Bonne question. Mais le Lieutenant y réfléchirai plus tard.

    "Allen ? Envoyez-moi une corde." hurla t-il en scrutant la lumière du dessus.


    feat Lleyton Benam.[MJ] IVIA.Annaz.Demetra Laito.Chimera.Jehro Hawkins.Anton Ardak
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 23:48
Anton regarda avec amusement le lieutenant Benam s'excitait en tout sens et donnait ses ordres tel un général sur le champ de bataille. Lançant même ses conditions alors que l'action demandée à déjà été acceptée. Cet humain est énergique pensa aussitôt Anton quoique étrange dans le comportement. Il avait paru plus stable à Anton lors de leur première rencontre, Mais cela n'était pas forcément une mauvaise chose, peut être s'en sortirait-il indemne, ce qui ferait les affaires du spectre et surtout lui donnerait un peu de leste avec le nouveau conseil.

Mais le conseil était le dernier de ces soucis en ce moment, il avait un commando a retrouver sur une planète en pleine révolution, et ou les butariens n'étaient guère appréciés.

Anton s'approcha alors du soldat prénommé Annaz tandis que le lieutenant se jetait dans un trou de nid rachnis.

"Soldat je compte sur vous pour veiller sur le lieutenant" Puis après une courte pause "Mais j'ai l'impression que nous sommes voué à nous revoir ..." Et Anton planta là le soldat, il suivit le même chemin qu'à l’allée et regagna l'entrée du bunker, le reste de sa suite toujours derrière lui. Arrivé à l'extérieur, Durzo devança son cousin et se planta face à lui

"Pourquoi est-ce qu'on fait ça ?" Durzo semblait plus surpris qu'en colère et Anton lui répondit sans perdre sa voix neutre

"Que faisons nous selon toi ?"
Durzo tiqua à cette phrase, Anton avait toujours su le faire parler, lui faire lâcher ce qu'il avait sur le coeur. Et la scène se passa comme si elle avait été répété maintes et maintes fois

"Lui obéir, aller en aide à ce commando humain, ces affaires ne nous concernent pas, c'est même tant mieux si l'Alliance est affaibli."


Anton secoua la tête, son cousin n'avait toujours pas réussi à passer outre la rivalité non réciproque avec l'humanité.

"Nous n'obéissons pas à ces ordres. Nous sommes obligé d'agir de la sorte. Si nous prenions avec nous le lieutenant qu'est-ce qui nous dit que le Khar n'aura pas été attaqué, détruit ou mis en fuit, qu'est-ce qui te dis que de chasseurs ne rôdent pas en orbite ? Sans une communication avec l'extérieur nous sommes aveugle, nous ne savons rien de ce que peut nous attendre ou même ne pas nous attendre."
Anton regarda alors son cousin les quatre yeux dans les quatre yeux.

"Cousin le savoir c'est le pouvoir. Or nous ne savons rien en ce moment. ce brouilleur doit être détruit, puis l'Alliance mise au courant et nous pourrons quitter la planète, mais seulement après avoir effectué cette mission. Mais maintenant la priorité est de prendre contact avec le commando"


Anton alluma son omnitech et prépara un appel vers celui de walters, le commandant du commando. Les données nécessaires à l'appel avait été fourni par le Nairobi, vaisseau ayant déposé ce même commando. Anton espéra que le commando était encore en vie sinon la mission serait plus périlleuse que prévu. Restait à joindre le groupe. Anton enclencha l'appel ...
Anonymous
Invité
Invité

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 13:17
Eden Prime, berceau de la guerre contre Saren Artérius. C'est ici que tout a commencé. La terrible vérité a éclaté et, depuis, la galaxie souffre. Caesare Strau's Voronyn Sylus connaissait cet endroit de part les histoires passées. Jamais il ne s'était vraiment intéressé à cette colonie de l'Alliance, mais aujourd'hui le gouvernement Humain, membre du Conseil, était en difficulté. D'après les informations extranet la révolution avait été plutôt rapide. Néanmoins un putsch de cette envergure était difficilement compréhensible, vu la population majoritairement paysanne de la planète. Les idéaux étaient bien en place et la paix prospérait. Pourquoi un tel remaniement? Les révolutionnaires n'avaient jamais vraiment fait parlé d'eux auparavant, et là, d'un grand coup, ils boutaient l'Alliance de son territoire.

L'enquête était ouverte pour le Spectre Turien. Le Conseil ne lui en avait pourtant pas donné l'ordre, mais son statut lui permettait d'agir avec une grande souplesse et liberté. Le Turien Noir n'allait certainement pas attendre les bras croisés qu'on le convoque. Ce n'était pas son genre et il avait rarement fait cela en douze années de bons et loyaux services. Aussitôt les informations obtenues, il avait préparé le Quadrivium, son chasseur furtif, pour quitter Piétas. Le voyage se fit sans accroche. Eden Prime apparut devant le loup solitaire et il remarqua avec quiétude le calme dans l'orbite de la colonie. Systèmes furtifs activés, le chasseur s'engouffra dans l'atmosphère du monde Humain sans plus tarder.

Caesare se posa dans les vertes contrées, à l'écart de l'agitation et des habitations diverses. Il constata qu'à présent un élément inconnu perturbait ses communications avec le reste du monde. Un brouilleur certainement, et du genre puissant. Pourquoi une telle précaution sur un monde qui se disait à présent libre? De plus en plus anxieux, le natif de Palaven vérifia l'intégrité de son armure légère et s'équipa de son fidèle pistolet Predator ainsi que d'un fusil de précision Mantis parfaitement nettoyé. Il s'agissait de l'équipement habituel de Caesare, avec ces armes il était capable de se tirer de toutes les situations.

Le cockpit de Quadrivium libéra le Spectre et ce dernier scanna la zone environnante avec son omnitech pour vérifier si des pièges avaient été posés. Rien à signaler, au moins les nouveaux chefs d'Eden Prime n'étaient pas paranoïaques... Caesare avança prudemment, guettant de temps à autre l'horizon avec la lunette de son fusil sniper. En approchant des lieux d'habitat, il remarqua que des tireurs d'élite étaient postés ci et là. Ces sentinelles n'étaient pas une réelle menace pour le Turien Noir néanmoins il devait en interroger au moins un, afin d'éclaircir un peu sa lanterne sur leur utilité.

Le plus éloigné de tous semblait surveiller le côté opposé par rapport à la position du Spectre du Conseil. Une aubaine pour ce dernier, qui activa son camouflage tactique puis se déplaça habilement dans les fourrées silencieuses de la vallée. Il contourna sans difficulté le point de surveillance du sniper humain et se retrouva juste derrière sa cible, parfaitement invisible. Entre temps Caesare avait changé d'arme pour préférer le Predator, plus pratique dans le cas d'une prise d'otage de ce genre. Très vite, il assomma d'un grand coup de crosse la sentinelle. Laissant le corps endormit s'abattre sur le sol, Caesare s'occupa de le fouiller.

Le matériel de ce gaillard était digne d'un véritable soldat. Étonnant... Qui avait bien put fournir un équipement à la pointe de la technologie aux modestes habitants d'Eden Prime? D'ailleurs, cet homme là n'était pas un banal citoyen. Son corps en disait long sur l'entrainement qu'il avait suivi. Un combattant était couché aux pieds du fils Sylus, pas un homme de la terre. Et quand bien même une milice avait put être formée par les révolutionnaires, l'équipement et sa provenance étaient toujours un mystère pour le Spectre. Soit quelque chose d'absolument inconnu était sous cette prise de pouvoir, soit le coup était préparé depuis des années. Auquel cas les guerres précédentes auraient probablement fait le ménage.

Fasciné par cette nouvelle enquête, Caesare dévêtit totalement sa victime plongée dans un sommeil profond et éloigna son matériel afin qu'il ne puisse pas s'en servir. Il lui attacha les bras, les pieds et lui bâillonna la tête avec un sac de provision que le sniper transportait pour se restaurer. Tranquillement, Sylus grignota une pomme en attendant que son otage se réveille, alors il pourrait lui poser toutes les questions qu'il désirerait...
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:30
Adrien avait observé le lieutenant et le Spectre discuter. Enfin, les choses furent décidées, et les ordres exécutes. Tandis que le lieutenant sautait dans le trou, Adrien vit le Butarien partir, ses coéquipiers sur ses talons, après qu'il ai adressé à Adrien des paroles presque lugubres... Ils allaient sans doute se revoir, mais dans des circonstances guère meilleure, Adrien en était persuadé. Du fond du trou, il entendit le lieutenant demander à Allen de lui envoyer la corde. Celui ci envoya une extrémité, accrochant l'autre à une poignée de porte. Il fit signe à Adrien de sauter, afin qu'il ferme la marche. Adrien attrapa la corde, et sauta dans le trou, ralentissant sa chute afin d’atterrir en douceur aux cotés du lieutenant. Il toucha le sol, s'écarta et tira sur la corde, afin de prévenir Allen que la place était libre. Adrien se retourna ensuite afin d'observer environnement. La grotte dans laquelle ils étaient ressemblait en tout point à une tanière. Mais surtout, les murs étaient parcourus par des tubes. Les Rachnis n'avaient pas pu faire ça, évidemment. Est-ce que les tubes étaient déjà là à l'arrivée des Rachnis, ou est-ce qu'ils avaient été installés après ? Si la dernière proposition été vraie, cela voulait dire que quelqu'un sur la planète était au courant de la présence des Rachnis. Et qu'il n'avait pas jugé bon de prévenir les autorités. Tandis qu'Adrien réfléchissait à tout ça, Allen arriva à ses cotés. Il observa à son tour les alentours, et avait l'air tout aussi sceptique qu'Adrien. Attendant l'ordre de départ du lieutenant, Adrien observa les tubes. Décidément, rien ne tournait rond sur cette planète.
I.V.I.A

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Maître du Jeu | Dieu Suprême
I.V.I.A
Compte staff
Messages : 2320
Crédits : IVIA by Conteur

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:35




    L'APRES CITADELLE
    « ... Eden Prime, monde maudit ... »


    " Et moi à 5 enfoiré ! " cria Tic Tac en tirant une rafale qui faucha dans l'élan un adversaire.

    Red, Boss et lui progressaient côte à côte dans une formation triangulaire couvrant les différents angles. Doc, quant à lui, tirait de partout pour arrondir les angles. Les soldats semblaient arriver de toute part et bien sûr leur objectif se trouvait au centre même du complexe. Néanmoins, la présence de Ghost leur était d'une très grande aide, éliminant des cibles dès que le commando se mettait à couvert. Pour le moment, aucune difficulté, les boucliers encaissaient les projectiles et il n'y avait donc aucun blessé à déplorer.

    Le poste directeur, se trouvait entre eux et quelques gardes. Cependant, il était certain que d'autres adversaires se trouvaient plus à l'arrière. Deux voies étaient possibles et afin de ne pas se faire déborder, la tactique conseillée était d'attaquer simultanément les deux côtés. Chose difficile à tenir à deux, malgré leur statut de N7.

    Une détonation se fit de nouveau entendre, Ghost avait ouvert le feu et certainement abattu un des opposants. Ils se redressèrent tous comme un homme alors que Tic Tac lança une grenade derrière le couvert adverse. Certains eurent le réflexe de se lever et de prendre leur jambes à leur cou. Malheureusement, ils furent vite rattraper par les balles de l'Alliance. D'autres périrent dans la déflagration.

    " J'en ai eut 8, qui dit mieux?! "

    D'un geste, Boss donna ses ordres. Avec Doc, ils prirent le côté gauche alors que Tic Tac et Red prenaient l'autre. Les combats pouvaient reprendre et bien sûr, ils restaient un sacré nombre d'ennemi dans l'arrière de l'installation. Sur le champs de bataille, un opposant donna l'ordre à quelques-uns de ses alliés de grimper pour se placer au même niveau que les radars. Ghost le vu, il était repéré. Le tireur d'élite en tua qui commençait à grimper l'échelle. Habitué à son arme, il rechargea rapidement tout en ne perdant pas de vue les autres gardes. Un autre adversaire dans sa ligne de mire, une détonation, un mort.

    L'adrénaline commençait à monter alors qu'il rechargeait de nouveau. Deux avaient pu passés. Il replongea dans sa lunette, en acquérant un. Néanmoins, avant même que Speirs puisse tirer son bouclier éclata sous un tir l'obligeant à faire un mouvement en arrière de l'épaule. Ses deux adversaires disposaient d'un "Marksman" de type Viper et d'un sniper Mantis. La combinaison était idéale pour affronter des soldats peu importe la distance. Qui plus est, le premier était un anti-sniper rêvé.

    Le Mantis l'avait atteint, heureusement pour lui, le tireur avait dévié son tir. Néanmoins, le Viper ne le manquerai pas. Tout se passa en une seconde, Ghost ne tenant plus que son Veuve d'une main roula sur le côté. Il avait vu juste les multiples tirs du Marksman furent rapides. Une balle lui perforant le flanc dans un cri de douleur. Cependant, Speirs était beaucoup trop entraîné pour se laisser avoir ici. Se redressant légèrement, le tireur fit une roulade qui l'entraîna à dévaler la colline. Une fois en bas, à côté des murs du complexe, Ghost prit le temps de souffler. Le tireur d'élite avait survécu mais le commando se retrouvait livré à lui-même.

    " Ghost ! Ça va ?! " cria Boss, baissant la tête préventivement, à couvert lorsque les balles sifflèrent.

    " J'en suis à 10. " dit Ghost tout en souriant.

    Tous rirent, contents que leur collègue et désormais frère d'armes aille bien. Le commando était toujours prit dans les deux goulets. Ils craignaient trop après avoir progresser de se faire prendre à revers par des gardes venant du poste de commande. Les N7 devaient prendre une décision et celle-ci devait être rapide. Le manque d'un tireur d'élite pouvait les encombrer, par la seule menace de son sniper, il a un fort pouvoir d'intimidation qui aurai pu donner une marge de manœuvre à ses compagnons. En son absence, ils allaient faire avec les moyens du bord.

    L'omnitech de Waters s'activa, signalant une transmission entrante. L'amplificateur marchait donc mais qui pouvait bien tenter de prendre contact avec lui? Certainement le Lieutenant Benam, après tout, il n'y avait que lui disposant des codes de communication en lien avec le GIS N7. Alors, il s'était décidé à agir, c'était plutôt rapide enfin, Boss allait le contraindre à attendre. Le chef d'escouade refusa la transmission.

    " Red, Doc tir de couverture. Tic Tac, lancer franc droit sur la cible ! "

    Une nouvelle fois, à l'unisson, ils se levèrent. Suivant les ordres, les deux concernés ouvrirent le feu sur les ennemis plus loin tout en avançant. Boss quant à lui tirait des rafales vers la direction des deux tireurs embusqués. Il ne s'attendait guère à les éliminer mais au moins à les forcer de garder le couvert. Tic Tac quant à lui s'élança, alors que quelques balles sifflèrent autour de lui, passant outre le goulet pour se laisser glisser vers un couvert. Une fois stabilisé, il jeta une grenade dans le poste - ouvert - qui ne tarda pas à exploser.

    Entre-temps, ses autres compagnons l'avaient rejoints. Les N7 avaient progresser sans pertes tout en s'assurant de ne pas tomber dans un piège de débutant. Ce n'était pas encore finit. Red et Doc se levèrent afin de tirer sur les ennemis encore présents alors que Tic Tac et Boss se jetèrent dans le poste de commande. Ils y trouvèrent des cadavres ainsi que quelques survivants déboussolés qui ne tardèrent pas à expier leur dernier soupire. Les deux autres avaient rejoints les portes du poste de commande, se mettant à couvert pour garder l'entrée.

    John Burns, alias "Tic Tac", ne chôma pas. A peine la zone déblayée, il commençait déjà à placer les charges. Le sabotage des défenses sol-espace était un pari risqué. Cela handicaperai sérieusement Eden Prime, néanmoins, ils n'avaient pas les moyens de tenir le complexe. Le choix était donc tout fait. Boss fut néanmoins distrait par la vue que lui offrait la vitre blindée du poste. Au loin, une traînée de poussière crée par des véhicules martelant la plaine aride était visible : des renforts.

    " Et merde ! ... "


    feat IVIA. Lleyton Benam. Demetra Laito. Annaz. Jehro Hawkins. Chimera.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous
Invité
Invité

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:18
- Votre réelle mission peut commencer, Lieutenant Hawkins. Laissez les scientifiques convoyer les derniers échantillons. Vous, vous irez me ramener la Reine.

- Bien reçu, je m'en charge. La transmission fut saccadée et coupa. Une mission impossible de plus, excellent soupirai-je.
Première merde, entrer dans ces cavités et y progresser sans se faire submerger puis dépecer par des hordes de Rachni en furie. Merde numéro deux, entrer dans ces cavités avec assez d'équipement pour éviter les obstacles éventuels. Merde numéro trois, neutraliser la Reine et merde numéro quatre la trimballer jusqu’à la surface. Pour l'emmener sur le Thermopyles, ça sera encore pire si on veut pas se faire repérer, espérons qu'il y ait pas de vaisseau de l'Alliance en orbite. Ça promet en tout cas.



Je réfléchis un moment aux tactiques employées dans le passé pour vaincre les Rachni. Soudain, je me rappelai avoir trois ou quatre lance-flammes Firestorm à bord du Thermopyles. Non, impossible de les apporter jusqu'à Eden Prime sans perdre un temps précieux, car la navette devait déjà être sur le chemin du retour et impossible de la faire revenir jusqu'au vaisseau. On allait devoir improviser avec nos armes, et un Mattock n’était pas adapté contre des nuées. Je regardais autour de moi, et remarquai que les scientifiques avaient des Avenger Mk2 qui semblaient en état passable. Ni une ni deux, je leur fis signe de venir et échangeai mon Mattock pour un Avenger, au pire je pourrai toujours reprendre un Mattock après la mission si je survis. J'ordonnai aux chercheurs de retourner à la zone d’atterrissage et d'y attendre la Navette, puis de demander à l'autre navette d'atterrir et de nous attendre avec des câbles de remorquage. Ces ordres compris, je fis signe aux soldats et nous attachâmes une corde empruntée aux fouilleurs dans une des cavités pour descendre en rappel. Une fois assurés qu'elles étaient bien fixées, le biotique prit la corde fermement et se laissa glisser. Au dernier moment, il ralentit sa chute d'un élan biotique et activa la lampe de son Ecorcheur.

- C'est ok, j'en vois aucun mais il semble qu'une véritable vague arrive sur nous, les parois tremblent, descendez vite fait.

- On arrive, gardez les yeux ouverts.


Je descendis le plus rapidement que je pouvais, et les trois autres me suivirent. Une fois tous en bas, nos lampes allumées, nous nous plaçâmes en formation d'attaque : trois à moitié à genoux devant, deux debout dans les intervalles de distances entre les trois, un peu en retrait. Nous avançâmes lentement, lentement et les bruits de gargouille s'intensifiaient de plus en plus, quand tout à coup des ombres parurent bouger plus loin dans le tunnel. Je fis signe de s'arrêter et tous les fusils furent armés en moins d'une seconde. La tension s'intensifia jusqu'à atteindre son paroxysme quand un grondement rauque se fit entendre. Je murmurais :


- Feu à volonté


Les fusils crépitèrent tous en même temps, les décharges énergetiques zébrant l'obscurité et touchant quelques cibles : des soldats Rachni ainsi que des ouvrières. Visiblement peu aimables, ceux-ci ripostèrent en chargeant.

- Reculez en continuant à tirer, douucement, hurlais-je en gardant le doigt sur la gâchette de l'Avenger qui se vida en sifflant. Rechargeant plus vite que bien, je continuai à aligner les cibles lorsqu'un soldat plus imposant que les autres se jeta littéralement sur nous, visiblement pour couvrir la retraite des autres. Je tentai de l'abattre en l'air, mais le fusil à pompe lui déchira l'abdomen avant que j'aie pu réagir. Il ne ralentis cependant pas, s'écrasant sur moi ainsi que deux autre soldats. La douleur me fit grimacer, puis les soldats restants debout soulevèrent le cadavre pour nous permettre de nous lever.


- Personne n'est blessé?
demandais-je en vérifiant l'intégrité de mon armure. Je reçus des hochements de tête signifiant que non, personne ne l'était, enfin pour le moment.

- Bien, on continue et cette fois n'attendez pas mon ordre, feu sur tout ce qui bouge.




Anonymous
Invité
Invité

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 16:54
Le Turien Noir laissa tomber le trognon de la pomme qu'il venait de manger doucement puis s'approcha du corps de son otage solidement attaché. L'homme s'agitait en tous sens, pour le détendre le Spectre lui colla son pistolet sur la tempe en désactivant la sécurité et soufflant quelques sombres mots :

"Si tu cries, je répand ta cervelle sur le sol."

Suite à quoi Caesare enleva le sac de la tête du sniper mis à nu. Le fils Sylus garda son arme bien appuyée sur la tempe du pauvre type puis poursuivit moins froidement :

"Qui es-tu et qu'est-ce qui se passe sur cette foutue planète?"

L'homme ricana avant de cracher par terre, signe qu'il n'était pas près à collaborer. Caesare, habitué à ce genre de comportement depuis belle lurette, opta donc pour le degré de violence supérieur. Il plaça le genou de sa victime sous son propre pied et lui donna une seconde chance :

"Réponds ou tu vas passer un sale quart d'heure."

Le type hésita puis se mordit la lèvre inférieur, attendant sa punition. Avant de l'exécuter, le natif de Palaven remit le sac sur la tête de la sentinelle, afin qu'elle ne le fasse pas repérer. Dans un craquement effroyable, Caesare brisa le genou droit de l'homme d'un grand coup sec. L'Humain s'agita dans tous les sens, se tordant de douleur probablement. Les cris étaient efficacement étouffés par le bâillon improvisé, permettant au Spectre de poursuivre sans aucun problème de discrétion.

"Dois-je continuer?"

Quelques secondes de silence, le garde respirait fort. Caesare lui enleva le sac puis plongea son regard dans le sien. La souffrance de cet homme devait être terrible, partagé entre ses idéaux et sa propre vie.

"Je... je m'appelle Ted Enriken. Je suis sur Eden Prime depuis mon adolescence et je me suis engagé dans la milice de Vergès il y a peu...

- Vergès, le révolutionnaire à la tête du putsch?

- Oui! Qui d'autre!? Laissez-moi partir maintenant!"


Le Turien se frotta le menton puis titilla un peu le genou brisé de son otage avec son pied avant de rétorquer :

"Tu ne m'apprends pas grand-chose l'ami... Je suis certain que tu as encore plein de choses à raconter.

- Vivre la libération d'Eden Prime! Vive les Hommes libres! À mort l'Alliance! À mort le C..."


Le garde commençait à être trop bruyant. Caesare avait vérifié que le conduit silencieux était bien vissé sur son arme avant de donner la mort à ce pauvre fou. Il avait osé demander la destruction du Conseil. N'avait-il donc rien apprit du passé? Les Humains avaient le modèle de Shepard pour les guider, mais maintenant qu'il n'est plus là, qui va les orienter dans le droit chemin?

"Repose en paix." Souffla le grand vétéran de guerre en cachant le corps du milicien dans des buissons.

Cette colonie partait complètement en vrille et seule une poignée de soldats avaient été envoyés par l'Alliance. Selon les informations que Caesare avait récolté auparavant ; un de ses confrères Spectre était présent ici. Sans doute que ce dernier était déjà en train d'opérer pour remettre les choses en ordre, mais vu la détermination qui résidait dans la voix de la victime de Caesare, cette affaire n'allait pas s'arrêter là. Pour le Turien, le danger était immense.

Déjà durant la guerre de la Moisson les Humains s'étaient dispersés, puis ils en avaient payé le prix en perdant beaucoup de temps et d'effectif précieux. Le nom de Cerberus était, pour Caesare en tout cas, le plus mauvais et intolérable que l'on pouvait donner aux natifs de la Terre. Bien heureusement, cet organisme n'était plus que des cendres, mais c'est à cause de rébellions comme celle d'Eden Prime que l'on retrouve des groupes de ce genre, prêts à retourner toute la galaxie.

Compte tenu des dangers qui se présentaient face à lui, le Turien Noir préféra rebrousser chemin au plus vite jusqu'à son chasseur, le Quadrivium. De retour dans son fidèle vaisseau, il tapa son rapport pour le Conseil sur l'ordinateur de bord afin qu'il soit envoyé sur Piétas dès qu'il sera sortit du champs de brouillage de la colonie.

Rapport du Spectre Turien Caesare Sylus
Eden Prime : Coup d'État

Après m'être rendu sur Eden Prime et avoir enquêté sur place, je peux certifier que le danger est bien réel. Jacques Vergès a monté une milice, sans doute épaulé par un autre organisme anonyme plus puissant au vu du matériel et des moyens globaux déployés, et l'utilise à présent pour garder la main mise sur la colonie de l'Alliance. Les habitations et autres constructions sont gardées par des sentinelles bien armées, j'ai put me faufiler dans leurs lignes de surveillance et interroger un de leur garde. Je n'ai rien appris de plus, mais nul doute que les idées de Vergès sont dangereuses pour le reste de la galaxie et que le Conseil a tout intérêt à surveiller le racisme dont il est le chef d'orchestre. Compte tenu des propos de la personne que j'ai interrogé, on peut affirmer la volonté très forte de l'annihilation de l'Alliance et des espèces conciliennes.

Suite à cette enquête, moi, Caesare Sylus Spectre Turien, je préconise le déploiement de davantage de troupes pour enrayer au plus vite la menace de Jacques Vergès et ses suivants. Il serait très dangereux pour la galaxie que ses idéaux se propagent au-delà d'Eden Prime. Nous sommes très proches d'un endoctrinement moral extrémiste, dont l'univers n'a vraiment pas besoin.


Caesare Sylus

Suite à cela, le Quadrivium disparut dans le ciel, puis dans l'espace, tout à fait incognito grâce à ses systèmes furtifs. Direction Piétas.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:12




    L'APRES CITADELLE
    « ... Eden Prime, monde maudit ... »

    CARTE DU NID RACHNI:


    Sans savoir réellement pourquoi, la lampe de son fusil se mit à déconner au possible. Déconcerté, Lleyton frappa dessus. Au bout du troisième coup, elle se décida à se rallumer et, dans la mauvaise humeur, il fit remarquer à ses subordonnés qu'ils ne se préparaient pas beaucoup. On était dans un nid Rachni, pas dans un salon d'Illium.

    "Allen, Annaz, on se bouge !" chuchota t-il avec un ton assez grave.

    Oui, il ne voulait pas se faire entendre des rachnis - encore fallut-il qu'il y en ait dans le coin. Mais mieux ne valait pas tenter le diable, comme diraient certains. Armés jusqu'aux dents, le groupe partit donc droit devant, suivant approximativement les tubes. Soudain, ils entendirent un bruit puis une ombre passa et dansa sur leur lumière. Au signal du Lieutenant, ils éteignirent les feux. Une nouvelle fois, on pouvait entendre quelqu'un ou quelque chose se rapprocher. Mais très vite, la chose se rétracta et les pas devinrent de moins en moins fort - signe qu'elle s'éloignait. Satisfait, le groupe se coordonna à nouveau et avança.

    Très méthodiquement, ils rallumèrent leurs ampoules. D'abord, ce fut Allen qui passa devant eux tel un éclaireur. Puis Annaz qui en fit de même. Avec sa lunette infrarouge, Benam les couvraient. Mais il y avait personne. Quand son tour venu, il fit briller sa lampe et ensemble, ils remarquèrent qu'ils étaient face à une impasse : un mur bien lisse et bien sale qui n'offrait que deux chemins. Un à gauche, un à droite.

    "Lieutenant, je crois que le bruit venait de droite... Mieux vaut prendre l'autre côté..." balbutia tant bien que mal le Caporal Allen.

    Lleyton réfléchit quelques instants. Le raisonnement n'était pas dépourvu de sens et de toute façon, c'était l'un ou l'autre... Donc autant choisir celui qui semblait le plus sécuritaire. Encore en un signe très silencieux, le chef ordonna à ce que l'on passe par la gauche. Encore une fois, l'aide-médical fut le premier à passer. Au bout de quelques mètres, on vit une ouverture. Puisqu'il prenait la tête du commando, il entra à l'intérieur, la lumière réduite par un filtre. Il y passa au moins une minute, si bien que ses coéquipiers finirent par croire qu'il s'était fait tué par un rachni aussi doué qu'un assassin drell... Mais il n'en fut pas moins : au bout de cette minute, il revint. La voie était visiblement libre mais il précisait qu'il fallait y allait calmement, en insistant bien sur le signe de la main baissée...

    Ensemble, ils entrèrent tous. Le salle était circulaire et plutôt grande. Il devait y avoir une vingtaine de mètre de diamètre et une quinzaine de hauteur. Au centre se trouvaient six grosses rachnis, alimentés par les mêmes tubes qui passaient dans les tubes. Exceptés qu'ils étaient là plus gros, plus imposants et qu'il prenait un maximum de place dans la pièce. Assez horrifié par cette vision, le commando fit impasse de ses images et partit droit devant, à la recherche d'une sortie. Chacun prit un côté et balaya la surface, aussi discrètement que possible afin de ne pas réveiller les seules rachnis alentours.

    Soudainement, le Lieutenant trouva quelque chose. Une espèce d'ouverture béante dans le sol, qui rejoignait la pièce par un escalier en pente. Les marches n'étaient pas pour autant très fiable mais après tout, il n'y avait que deux ou trois mètres de profondeur, grand maximum. Et puisque ses équipiers ne trouvaient rien, il les interpella. Annaz accourut plutôt vite, étant donné qu'il était encore proche. Néanmoins, Allen mit plus de temps. Et avec le noir qu'il faisait, il se prit les pieds dans un tube. Il échappa de peu à la chute mais on entendit un des monstres grogner. Puis un autre. Le manque d'attention avait été fatal. Lleyton cria alors à Annaz de trouver comment actionner l'entrée - puisque l'escalier menait visiblement à une porte - et il visa d'abord ses ennemis... Et eut une autre idée. Prenant bien soin d'user le plus petit nombre de balle possible, il tira trois fois sur les tubes.

    Cela rendait les rachnis encore plus folles. Elles hurlèrent, de douleur sans doute. Mais le temps qu'elles mirent à gémir suffit à Annaz pour décoincer la porte et au caporal pour se retrancher sur leurs positions.

    "Entrez là-dedans !" cria Lleyton une nouvelle fois.

    Il sortit ensuite deux grenades ; une assourdissante et une aveuglante. Il les balança le plus loin possible, vers les six rachnis. Ensuite, il se retourna et poussa Annaz, trainant un peu, à l'intérieur du trou... avant de refermer la porte. Il avait su faire une distraction efficace, suffisamment pour ne pas devoir les avoir sur le dos. Toutefois, on pouvait entendre à nouveau des pas se rapprocher. Ils étaient dans un couloir encore plus souterrain, à première vue... Et il était plutôt étroit. C'était une impasse et d'autres ennemies semblaient se rapprocher à vive allure.

    Pour seul geste, le Lieutenant rechargea ; une façon de dire qu'il était prêt au combat. Il fixa les deux soldats qu'il avait emmené. Bien qu'ils paraissaient moins téméraires, il n'en était pas moins qu'ils étaient bel et bien déterminés à survivre. Il ne restait plus qu'à savoir ce qui venait...


    feat Lleyton Benam.[MJ] IVIA.Annaz.Demetra Laito.Chimera.Jehro Hawkins.Anton Ardak
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:12
Adrien continuait d'observer les alentours. Il ne s'était pas souvent rendu dans des grottes, et encore moins dans des grottes Rachnis. Celle ci semblait grande, et les tuyaux éclairant les parois. Tout à sa contemplation, Adrien oubliait de se préparer. Heureusement, il n'avait pas fait grand chose depuis sa descende du Valiant, et il n'avait quasiment rien à faire. Lorsque le lieutenant lui signala, ainsi qu'à Allen, qu'ils ne se préparaient pas, Adrien n'eut qu'à vérifier ses armes, qu'il savait prêtes, que son casque était bien mis et enfin, il alluma sa lumière. Une fois ça fait, il s'engagea à la suite du lieutenant dans les tunnels.

D'étranges bruits accompagnés l'avancée du groupe. Ils durent jouer avec leurs lumières, afin de ne pas se faire repérer. Enfin, ils arrivèrent face à un mur, avec un nouveau couloir de chaque coté. Allen fit remarquer que les bruits venaient de droite et le lieutenant, après un moment de réflexion, décida de partir à gauche, loin des bruits. Allen passa le premier, en éclaireur. Peu après, il débouchèrent sur une ouverture. Allen parti en premier, presque sans lumière. Après une minute, tandis qu'Adrien commençait à croire que son coéquipier avait eu un problème, celui ci revint, faisant signe au groupe d'être extrêmement discret.

Ils pénétrèrent dans la salle sur la pointe des pieds. Celle ci était circulaire, devait mesurer une quinzaine de mètres de hauteur, et un peu plus en diamètre. Au centre, six Rachnis de bonnes tailles plus grosse que celle tuée en surface. Adrien les observa pendant quelques instants, puis repris sa marche, à la recherche d'une sortie. Adrien cherchait en vain lorsque le lieutenant signala qu'il avait trouvé quelque chose. Adrien arriva vers le lieutenant en premier, étant donné qu'il était entre lui et Allen. Mais alors qu'Adrien observait ce qu'avait trouvé le lieutenant, il entendit du bruit derrière lui. En se retournant, il constata qu'Allen avait trébuché sur un tube. Quelques instants après, les Rachnis se réveillèrent. Il semblait à Adrien que les Rachnis avaient mal, mais c'était difficile à dire. Le lieutenant cria à Adrien de déverrouiller la porte.

Adrien utilisa son omni-tech pour pirater le système d'ouverture. Derrière lui, il entendit des tirs, puis les Rachnis crièrent de nouveau. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit, et Adrien se retourna pour faire ace aux Rachnis. Cependant, ils n'attaquaient pas, et avaient l'air repliés sur eux mêmes. Allen se précipita à coté d'Adrien, et entra dans l'escalier. Le lieutenant sorti deux grenades, et les lança au loin tandis qu'Adrien le couvrait. Il fut poussé par le lieutenant, qui entra derrière lui. Enfin, Adrien vit le lieutenant refermer la porte. Adrien regarda autour de lui, et se rendit compte qu'il était dans une sorte de sous-terrain. Des bruits de pas Rachnis continuaient de se faire entendre autour d'eux. Le lieutenant rechargea son arme, tandis qu'Adrien et Allen pointaient leurs lumières devant eux. Le tunnel continuait, et ils ne pouvaient pas se permettre de rester là. Allen passa devant Adrien, et parti devant, tout en éclairant le chemin. Sans un mot, Adrien le suivi.
Anonymous
Invité
Invité

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 00:34
Sans avoir le temps de nous remettre de cette distraction, nous reprîmes notre marche. Les parois suintaient et émanaient une lueur bleuâtre, avec des espèce de toiles d’araignée dans les recoins et sur quelques murs, protégeant des alcôves étrangement vides. Le tunnel s’élargissait de plus en plus, et une lumière tamisée parvenait du fond. C’était la seconde fois que je rencontrais des rachnis et la première avait été plus calme, puisque j'avais vu des soldats rachnis dans un de nos laboratoires, et il était emprisonne entre 4 murs de blindage assez épais. Il n'avait déjà pas l'air inoffensif, alors en avoir une armée en face de soi était tout autre que recommandable.


Je gardais mon doigt appuyé sur la gâchette en suivant un soldat jusqu’à ce qu'il tombe au sol. Le suivant fit la même fin, et ainsi de suite jusqu’à arriver devant une porte mi-close qui irradiait de lumière. Silencieusement, je coupai ma lampe, suivi par toute l'escouade, puis j'ordonnai a l'un d'eux de passer devant. Il se mit a couvert derrière la porte, lança une grenade a l’intérieur, attendit la détonation et entra. Les autres le suivirent et j'entrai a mon tour en attendant que l'ordinateur de visée s’habitue a la clarté et me donne des éventuelles solutions de tir. La visière se polarisa automatiquement pour que je puisse distinguer des objets et j'entendis clairement un feu continu d'armes automatiques.

Je compris la raison de cette frénésie : Une sorte de petite Reine Rachni se tenait au milieu de la salle, et autour d'elle des dizaines, voire des centaines d’ouvrières Rachni avaient délaissé leurs occupations pour se ruer sur notre escouade. Je levai mon Avenger et préparai une grenade dans l'autre main. Le biotique avait lâché son fusil a pompe et avait les deux mains levées , accumulant de l’énergie noire et la canalisant dans ses implants. Étant un Biotique de niveau 4 comme l'indiquait son dossier il était capable de tout faire ou presque, le niveau maximal étant le cinquième. Une gigantesque singularité se forma au milieu de la masse d’ouvrières, et je lançai ma grenade en plein dedans. Un feu concentre s'abattit sur les ouvrières suspendues en l'air qui furent transpercées comme du beurre.

La grenade explosa et la singularité avec. Le biotique profita du surplus d’énergie dans ses implants pour lancer une série d'ondes de choc qui mit la proto-reine K.O. et tua une douzaine d’ouvrières. Les rachnis restantes, au nombre de 40 environ se regroupèrent en lançant des cris glaçant le sang et chargèrent, tandis que le biotique chancelait, son énergie temporairement inaccessible. Il fallait a tout prix le protéger car son aide était précieuse, je demandais aux soldats de se mettre en demi-cercle autour de lui et de sortir leurs omni-blades en reprenant a tirer. La masse furieuse s'approchant, nos tirs en fauchèrent la première ligne mais ne stoppèrent pas les 35 créatures restantes. Un tir passa a cote de moi et explosa trois rachni : un bruit de fusil a pompe qu'on recharge se fit entendre. Bien qu'inapte a utiliser de l’énergie noire pendant un moment, il avait encore son fusil et se posta a nos cotes. N'ayant pas le temps de prendre une autre cartouche thermique, je me lançai dans la mêlée avec l'omni-blade activée. Dans un hurlement, les autres firent de même, pendant que je faisais tournoyer la lame en essayant de trancher le plus de saloperies possible.

- A combien sont vos boucliers?
demandais-je dans le COM sans m’arrêter

Des nombres fusèrent a mes oreilles : "Quarante!", "Quarante-cinq!", "Trente!" "Vingt-cinq"
Ils étaient encore en pleine sante mais leurs boucliers avaient pris un coup. Heureusement les Rachni aussi subissaient des pertes et la dernière ouvrière mourut en un giclement verdâtre.
Calmement, je félicitai mes soldats tout en allant reprendre mon Avenger et savourai la sensation de son poids. La proto-reine était peu haute, pas très puissante a ce qu'il semblait mais pouvait s’avérer utile. Je plaçai donc une balise sur son corps entre la vie et la mort pour avertir la navette de venir prendre ce colis avant que les flottes de l'Alliance n'arrivent, ce qui n'allait pas tarder. Je demandais a ce que l'Agent Zrikhov soit envoyée, elle saurait gérer la situation. Les soldats étaient rééquipés et prêts a en découdre une nouvelle fois, heureusement pour eux car il allait falloir du courage pour atteindre cette saleté extraterrestre.

La porte coulissa et nous nous retrouvâmes devant une espèce de rond-point, avec en son centre un gigantesque trou. Des soldats Rachni se trouvant a gauche, je décidai de guider mon escouade vers la droite et nous passâmes devant plusieurs passerelles obstruées. Ne pouvant rien faire pour le moment, je décidai de ne pas y revenir, sauf en cas d’absence d'autres passerelles. Cependant en face plus ou moins de la ou nous étions entrés, une passerelle intacte semblait être la bonne solution. nous nous y engouffrâmes, toutes lumières éteintes.





Dernière édition par Jehro Hawkins le Mar 31 Juil 2012, 11:45, édité 3 fois
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:56




    L'APRES CITADELLE
    « ... Eden Prime, monde maudit ... »

    CARTE DU NID RACHNI:


    Benam et son équipe se retrouvèrent très vite désappointé quand ils se retrouvèrent face à trois rachnis, légèrement coincés dans la route souterraine et étroite que les compères avaient empruntés pour fuir. Sans se poser trop de questions, ils tirèrent à vue juste à temps que les cris d'insectes s'estompent. Mais soudainement, c'est un cri d'humain qu'on put entendre. Allen tomba à la renverse, rattrapé de justesse par Annaz qui se trouvait juste derrière. Il avait été touché, et par une balle sembla t-il. C'était le problème du "tir à vue dans le noir". Une technique très peu apprécié par les soldats en tête de wagon car ce sont souvent les premiers touchés. La preuve ici.

    En attendant, les ennemis étaient morts. Ou tout du moins, ils ne donnaient plus aucun signe de vie. Le lieutenant fit signe d'avancer. Il enjamba au passage un cadavre avant d'attraper son caporal par les pieds. De l'autre côté, Annaz le soutenait, l'agrippant par les épaules. Ils le passèrent tranquillement au-dessus des rachnis, tandis que Lleyton faillit glisser sur du sang. Mais heureusement, il avait un équilibre exemplaire. Et aussi un mur très utile qui l'avait maintenu debout...

    Bref, une fois les obstacles passés, le supérieur reposa les jambes de son subordonné par terre. Allen eut encore le réflexe de se tenir à son coéquipier. Benam fit quelques pas en avant. Il actionna une commande qui ouvrit la porte du tunnel. Il fit signe à ses soldats d'attendre, puis il entra doucement dans la pièce. Il baissa vite la tête. Il s'agissait d'une pièce semblable à celle à laquelle ils avaient échappé. A cette idée, il grimaça.

    "Je connais cette tête, Lieutenant... C'est pas bon ce qu'il y a à l'intérieur, c'est ça ?" demanda Allen, essoufflé.

    Lleyton se contenta d'acquiescer, puis il retourna voir.

    "J'en ai compté neuf." chuchota t-il en revenant.
    "Vous pouvez encore tirer, Allen ?"
    "Oui mais mon arme est reste là-bas."

    Le Lieutenant fixa alors Annaz, dont l'arme était encore intacte. Il haussa un sourcil. Visiblement, il n'aimait pas la façon dont le regarder son chef...

    "Donnez-moi votre arme, Annaz, elle ne vous servira pas..."

    Le soldat, bien que rechigné à cette idée, s’exécuta. L'arme passa donc de ses mains au blessé, tandis que Lleyton regarda une nouvelle fois la salle.

    "J'ai repéré une porte, mais elle est fermée. Il doit y avoir une commande non-loin. Annaz, vous allez courir jusque là-bas et nous ouvrir notre sortie. Moi et Allen, on fera diversion..."

    Le groupe comprit le principe de la mission. C'était un bon moyen de fuir après tout, mais risqué, tout de même. Surtout que personne ne pouvait être certain de ce qui se trouvait derrière la porte. En attendant, il n'y avait pas de meilleur plan. Alors, ensemble, ils grimpèrent à l'escalier, très calmement. Puis au moment opportun, Benam cria au soldat de courir. Les rachnis se réveillèrent immédiatement. Se regardant peut-être une dernière fois, Benam et Allen se mirent à les canarder... Voilà qui ressemblait de nouveau à une mission suicide.


    feat Lleyton Benam.[MJ] IVIA.Annaz.Demetra Laito.Chimera.Jehro Hawkins.Anton Ardak
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 17:32
Adrien passa son arme au lieutenant, qui prolongea jusqu'à Allen. Celui-ci grimaçait à cause de sa blessure, mais pouvait encore se déplacer, et surtout, il pouvait toujours combattre. Désormais, Adrien n'avais plus que son Carnifex en cas de danger. Et du danger, il allait sans doute en avoir. Grimpant les escaliers le plus discrètement possible à la suite du lieutenant et d'Allen, Adrien se préparait à sa course. Une fois en haut des escaliers, il prit quelques instants pour calculer la distance jusqu'à la porte. Difficile de voir avec précision, l'obscurité ne permettait pas d'évaluer la distance aussi bien qu'il l'aurait voulu.

Adrien n'eut pas le temps de réfléchir. A peine avait-il jeté un oeil vers la porte que le lieutenant lui cria de courir. L'écho de sa phrase résonnait encore dans la pièce que les Rachnis se réveillèrent. Adrien eu un léger temps de réaction, puis il partit en courant jusqu'à l'autre bout de la pièce. Derrière lui, les tirs du lieutenant et de son coéquipier emplissait la salle de bruit, couvrant les cris des Rachnis blessés. Adrien ne s'arrêta pas. A ce qu'il estimait être la moitié de son parcours, un Rachni s'interposa devant lui. Sans s'arrêter de courir, Adrien se déporta légèrement sur la gauche, et donna un coup d'épaule au Rachni. Le Rachni reçu le coup en plein sur le côté, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Au passage, l'épaule d'Adrien s'endolorit, comme s'il s'était cassé quelque chose, laissant son bras ballant à côté de lui. Il passa à côté du Rachni en courant, tandis que la bête se tourna en direction des coups de feu.

Enfin, Adrien arriva devant la porte. Des yeux, il chercha un panneau de commande, ou quelque chose qui lui permettrait d'ouvrir la porte. Il partit à droite de la porte, dans l'espoir de trouver quelque chose. Cependant, après quelques pas, il dû repartir dans l'autre sens, ne trouvant aucun bouton ou interrupteur. Il passa devant la porte, et partit cette fois ci à gauche. Après quelques pas, il trouva un bouton encastré dans le mur. Il appuya dessus, et la porte s'ouvrit. Cependant, le bruit de l'ouverture de la porte arriva aux oreilles des Rachnis, qui se précipitèrent vers lui. Adrien franchi la porte, puis s'arrêta une fois passée. Il sortit son Carnifex, et se prépara à tirer sur les Rachnis. Son épaule droite lui faisait toujours mal, mais il pouvait tenir son arme et appuyer sur la gâchette. Adrien s'apprêta à tenir la porte en attendant le lieutenant et Allen.
Anonymous
Invité
Invité

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 02:58
Nous progressions, l'oreille tendue pour entendre ne serait-ce que le moindre bruit dans cette galerie obscure, et je me preparai mentalement a soutenir la vue des vagues d'aliens degoulinants qui allaient nous tomber sur la gueule d'un moment à l'autre. C'etait la raison pour laquelle j'avais quitté l'Alliance : coopérer avec des créatures qu'on devrait voir au zoo n'est pas mon passe-temps favori. Cependant, je ne pouvais qu'être heureux de ne pas avoir rejoint l'organisation avant 2189, et d'avoir echappé ainsi à l'endoctrinement. Il fallait juste esperer que la Chimere ne fasse pas la même erreur que l'Homme trouble en se laissant contrôler par ses propres recherches.

Je mis fin a mes pensées quand un des soldats m'appela en me disant de venir voir. Je me tournai pour le voir accroupi a coté d'un engin, une sorte de boite en metal enfoncée dans le sol. Apparemment, il y avait la même de l'autre côté du tunnel, et elles etaient absolument au même niveau et même inclinaison. Un ou deux mêtres plus loin, une portion du tunnel etait bloquée par des roches. Cela signifiait que quiconque les ait mises, c'etait fait exprès. Et si elles etaient aussi visibles mais protegées a la fois, avec aucune possibilité de passer... C'etait un piège.

- A couvert dans les recoins des murs!


Ma phrase terminée, les boites s'ouvrirent et des tourelles en sortirent, un déluge de balles s'elançant vers nous et ricochant sur les parois. Ces ordures etaient devenues moins connes, elles commençaient à affiner leurs tactiques et là elles m'avaient égalé voir surpassé. Trouvant un couvert, je verifiai les fonctions de mon Omni-Tech : surcharge, incineration, piratage, deploiement de drones et d'autres fonctions indisponibles car je n'avais pas mon armure habituelle. L'énième désavantage face aux Rachni. Ne sachant rien de ces tourelles, il ne me restait plus qu'à essayer differentes techniques pour les detruire.

- Tir de couverture, je vais essayer d'avoir celle de gauche!

Les quatre hommes sortirent des leurs couverts pour tirer sur les tourelles, pendant que je lançais une surcharge sur la tourelle. Elle s'arrêta de tirer quelques secondes puis reprit son carnage. J'eus a peine le temps de me jeter derrière le recoin avant que mes boucliers cèdent. Les soldats cesserent le feu et je criai sèchement mes ordres.

- Echo 1, stase sur la tourelle de droite, 2, 3 et 4 prenez la gauche a coups de surcharge et si 1 reussit sa stase tout le monde supprime la droite. Trois, deux... un....... FEU


Je me jetai lateralement et arrosai la tourelle de droite qui se figea au moment où la stase fit son effet. Tous les tirs se concentrèrent sur elle et une gerbe d'etincelles la parcourut. La tourelle gauche, comme pour la venger, ouvrit le feu et nous força à reculer vers un abri chacun.

Notre reserve de chance s'etant visiblement écoulée, des dizaines de rachnis arrivèrent derrière nous, et c'etaient surtout des soldats. En un sens, il y aurait moins d'ennemis mais ils seraient plus puissants et résistants.
Une idée me vint a l'esprit. Je sortis de ma couverture pour voir l'angle de tir de la tourelle. Une volée de balles me donna ma réponse, et je dus abattre un rachni qui me fonçait dessus.


- Allez, courage! 1, tu me mets la tourelle en stase et tu l'y maintiens! Pendant ce temps 2, va la pirater pour essayer de lui faire viser les rachni. 3 et 4, avec moi, on va les proteger, alors on reste a couvert et tirs de suppression, pas besoin de viser trop longtemps y'a bien assez de cibles. Je sais que c'est pas l'ordinateur de visée qu'on a d'habitude dans nos armures mais faut faire avec.


Pendant que les autres se mettaient en position, et ayant neutralisé la tourelle pour le moment, je sortis d'un des rangements un muret déployable pour nous permettre de cibler les soldats plus facilement sans se faire toucher par leurs jets d'acide. Les cartouches thermiques se succedant et les morts adverses aussi, 3 fut touché par une morsure qui lui entailla la peau du bras gauche. Il vida son chargeur de Revenant dans l'abdomen du Rachni qui l'avait mordu en un hurlement sauvage, puis tira un pack de Medi-Gel et se l'appliqua dans les fissures de l'armure. Je tirai une rafale en m'approchant de lui pour evaluer son etat.

- Soldat, vous avez l'air salement touché, excellent reflexe pour le medi-gel. Par contre si j'en crois les données c'etait un soldat royal et le poison va pas tarder a faire effet et ça, ça va pas être beau à voir. Si le combat s'eternise je vous renverrai au vaisseau, et pas d'objection.

Une nouvelle rafale faucha un alien et j'entendis un bruit venant de derrière moi. La tourelle sembla se réinitialiser, puis commença à prendre pour cible les rachni, qui battirent en retraite suite aux importantes pertes qu'ils subissaient.

- Yeaah! Cria 3, prenez ça dans la gueu..

La fin de sa phrase fut un gargouillement incomprehensible car il se mit a vomir du sang en quantité et fut agité de convulsions. Le poison etait decidément plus efficace que ce que je croyais, et je m'approchai donc de 3 pour prelever un echantillon de son sang ainsi que du poison Rachni.
On ne sait jamais, cela pourra nous servir pour d'eventuels assassinats. J'incinerai ensuite son corps et une transmission fit vibrer mon Omni-tech. Katerina apparut dans mon casque et je coupai mes hauts-parleurs exterieurs.

- Agent Zrikhov, au rapport. Je suis en train de recuperer le colis, vous avez besoin d'aide de votre côté?

- Oui, raccompagnez la proto-reine à la navette et ordonnez aux scientifiques ainsi qu'aux soldats d'evacuer vers le Thermopyles. Ensuite venez à ces coordonnées, on vous attend alors faites vite.


- Reçu, j'arrive.


- Et Kat..

- Oui?

- Apportez moi mon Mattock, un des scientifiques devrait l'avoir.


- Reçu, à tout de suite. Zrikhov, terminé.

Je coupai la transmission pour en ouvrir une autre, longue-distance et extrêmement sécurisée, pour le QG de la Chimère.

- Ici Jehro Hawkins, en vue des rapports provenant de la surface d'Eden Prime, je demande autorisation de sacrifier la couverture du Thermopyles si nécessaire.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 14:49




    L'APRES CITADELLE
    « ... Eden Prime, monde maudit ... »

    CARTE DU NID RACHNI:


    Le moins qu'on pouvait constater, c'était qu'Allen voulait vivre. Et pas qu'un peu. Malgré son handicap, il tirait furieusement sur tout ce qui bougeait autour de lui. Son lieutenant s'armait aussi tant bien que mal, repoussant les insectes. Mais très vite, tandis qu'Annaz courait en direction de la commande, ils furent entourer par de nombreux aliens, visiblement désireux de les charcuter. Et pour cause, même s'ils se battaient bien, l'un des ennemis attaqua Allen de plein fouet, le touchant à l'avant-bras.

    "Merde !" s'exclama t-il.

    Il tomba à la renverse et fut rattraper de justesse par Benam. Dans le mouvement, une rachni tenta d'assimiler un coup similaire au biotique mais ce dernier l'avait évité de peu. Il en profita pour tirer une rafale sur ce dangereux individu, trop près à son goût, ce qui eut le don de faire reculer le groupe attaquant.

    "Je suis trop touché pour vous servir à quelque chose, Lieutenant... Laissez-moi..." bafouilla Allen.
    "Alors ça mon gars, n'y compte même pas."

    Le caporal fut relever sur le champ. La situation paraissait pour le moins chaotique. Ils cherchaient une brèche mais ses bêtes étaient trop intelligentes pour laisser une échappatoire à leur proies. Toutefois, alors que Benam songeait à différentes techniques tous plus barbares et suicidaires que les autres, les rachnis se retournèrent. On entendit plusieurs coup de feu. Annaz, qui avait encore une fois accompli sa mission avec brio, tirait au hasard avec son carnifex. L'attention détournée, le lieutenant tira une dernière rafale, tuant ainsi une rachni. Les râles de leur compagne alertèrent les soldats aliens, qui ne savaient vraisemblablement plus où donner de la tête. Et avant qu'ils ne puissent réagir de plus ample façon, Benam en profita pour les repousser à coup de biotique. Il balança d'abord une onde de choc suffisamment puissante pour les rejeter à plusieurs mètres et acheva finalement une autre adversaire avec une charge. Allen, un peu désorienté, tirait sans trop viser.

    Son coéquipier profita de l'occasion pour le mouvoir. Ensemble, ils accélèrent le pas jusqu'à la sortie, où les attendait Annaz. Une fois sortis, ils refermèrent vite la porte.

    Benam posa alors Allen à terre.

    "Il est infecté. Faites lui un garrot au niveau du bras."

    Le jeune soldat s’exécuta en haussant les épaules. Il avait arraché un bout de tissu à ce qu'il avait sous la main et avait fait un rapide garrot au caporal, qui commençait déjà à avoir sacrément de la fièvre.

    "Je vous conseille de détourner le regard..." précisa le lieutenant.

    Il avait alors pris son couteau de chasse. Il tâta la veine. Non-loin se trouvait l'artère et la plaie par laquelle était entrée le poison. Naylord aurait certainement mieux fait ça que lui - c'était un spécialiste en poison. Tout du moins, c'est ce qu'il apprenait. Benam regrettait ce qui lui était arrivé. Mais le moment n'était pas propice à ce genre de pensée. S'armant médicalement de son couteau, il ouvrit le bras d'Allen. Il essayait de faire ça de la manière la plus chirurgicale possible. Du sang, tantôt rouge noirâtre, tantôt verdâtre, en sortit. Même une substance visqueuse en sortit. Il venait de couper la glande empoisonnée, ce qui lui permettrait de vivre un peu plus longtemps - il n'était pas sortit d'affaire, mais c'était donc un début.

    "Il faudra faire soigner ça après être sortit."

    Benam remit une dose de médigel et retira le garrot. Le caporal toussota un peu et cracha quelques gouttes de sang. Mais sa fièvre avait visiblement baissé.

    "Allez, on y va."


    feat Lleyton Benam.[MJ] IVIA.Annaz.Demetra Laito.Chimera.Jehro Hawkins.Anton Ardak
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:29
Adrien rechargea son Carnifex. Quelques Rachnis se dirigeait vers lui, et son arme ne faisait que peu de dégâts. Malgré tout, il parvenait à les tenir en respect, les blessures qu'il infligeait aux Rachnis qui s'approchaient trop faisait reculer les autres. Adrien tira une nouvelle balle quand Allen, soutenu par le lieutenant, arrivèrent jusqu'à Adrien. Ils passèrent la porte, puis la verrouillèrent derrière eux. Aussitôt, le lieutenant posa Allen à terre, et ordonna à Adrien de faire un garrot. Apparemment, le soldat avait été touché par un Rachni. Une fois le garrot en place, le lieutenant fit une coupure au bras d'Allen, en faisant sortir du sang et autre chose de vert en sorti. Une fois la saleté purgée, Allen fit point de compression sur l'ouverture qu'avait pratiqué son médecin de fortune, après avoir mit du médi-gel. Ce n'était pas propre, mais c'était assez efficace pour tenir jusqu'à ce qu'Allen voit un médecin. Aussi se remirent-il en route. La lampe torche allumée juste assez pour voir devant soi, le groupe avança dans une sorte de tunnel. Plus ils avançaient, plus les murs s'écartaient l'un de l'autre, si bien que le groupe s'étala, avec Adrien à gauche, le lieutenant au milieu et Allen à droite. Ce fut lui qui trouva une porte dans le mur. Il fit signe au reste du groupe de le rejoindre afin de constater la chose. Cependant, un problème se posait, car le couloir continuait et se rétrécissait. En attente d'ordre, Adrien et Allen se tournèrent vers le lieutenant.
Anonymous
Invité
Invité

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 21:20
- Autorisation reçue, Agent Hawkins : la Reine passe avant votre vaisseau.

- Entendu, mais j'espère que cela ne sera pas nécessaire.


En attendant Zrikhov, nous nous asseyâmes et je retirai de son corps ainsi que de son armure tout ce qui pouvait le relier à Cerberus. Je dus notamment brûler sa peau sur un ou deux tatouages et effacer la base de données de son armure. Ce travail macabre était cependant nécessaire pour protéger Cerberus d'éventuelles représailles de la part de l'Alliance ou des insurgés en rapport à ce qui se passait à la surface. Une fois ma sale besogne effectuée, je récupérai ses plaques d'identification et lus son nom.
Alex. Je déplaçais son nom de code dans mon affichage du casque de "Actif" à "Mort au combat". Et hop, un disparu de plus dans la galaxie, personne ne saurait ce qui lui était réellement arrivé.
Je remplaçai l'écran de gestion par la carte tactique et y superposai une estimation du nombre d'ennemis. Le plus grand nombre d'ennemis se trouvait sans doute dans une salle centrale quelque part, là où se trouverait avec un peu de chance la Reine. Le nid devait être gigantesque et la perspective de trouver la Reine dans ce dédale était peu alléchante. Mais en premier lieu il fallait passer ce tunnel bouché. Le Biotique pourrait charger et passer à travers mais je doutais que l'accueil de l'autre côté soit de grande qualité. La tourelle piratée pouvait être utile mais elle ne pourrait pas repousser l'ennemi éternellement. Je comptais sur Zrikhov pour ses capacités de tireur d'élite mais face à une masse d'ennemis l'issue était incertaine.

Un bruit derrière me fit tourner mon fusil et Katerina se matérialisa en face de moi. Elle me donna le Mattock en silence et dégaina son fusil Veuve personnalisé avec un mod de canon et des stabilisateurs accrus. Je pris l'arme qu'elle me tendait en souriant pour ensuite entendre son rapport.

- Chef, les scientifiques sont en train de se replier vers le Thermopyles, Kirill nous fait savoir qu'ils vont envoyer des sondes pour donner un aperçu de la situation à la surface autrement que par Shevchenko. Ils gardent leurs chasseurs Saber prêts au cas où. Toutes les troupes sous vos ordres encore présentes sur la planète sont ce commando.


- Parfait, voilà la situation : on sait qu'on se rapproche parce que les défenses augmentent de façon exponentielle plus on avance. Le problème c'est ce tronçon effondré qui nous bloque. Echo 1 peut le faire sauter en chargeant mais je ne veux pas l'exposer au danger inutilement. Il doit y avoir une solution qui n'implique pas de sacrifier notre meilleur biotique...


- Merci du compliment dit-elle en me lançant un regard noir me faisant comprendre mon oubli

- Désolé, notre deuxième meilleur alors
, répondis-je d'un ton mi-excuse mi-moqueur

- Et aussi, j'ai toujours du C12 si tu veux faire sauter le passage.

- Non, si tout nous tombe sur la gueule ça ne servirait à rien, il faut aussi éviter de les laisser nous submerger, en fait il faudrait trouver un moyen de réguler leur nombre, d'avoir un goulot d’étranglement.

- On pourrait faire juste un trou dans la roche pour les énerver et les faire venir ici, la tourelle s'en occuperait avec notre aide et on contrôlerait leur nombre.

Je réfléchis à cette proposition, dit comme ça cela ne présentait que des avantages, cependant il y avait un risque de fragiliser la structure et de provoquer un éboulement. Il fallait de toute façon tenter quelque chose, on allait pas trouver la Reine par la force de la pensée.

- Ok, on va tenter le coup, installez du C12 sur la partie la plus loin possible de la tourelle pour ne pas qu'elle soit atteinte en premier. Vous autres à couvert, dès que le trou est fait on en laisse entrer un à la fois. Si ils sont trop nombreux, tirez par le trou sur les autres, tir au jugé autorisé.

Une cascade de "reçu" entra dans mes oreilles et je me plaçai à couvert. Dommage qu'on ait pas d’ingénieur, pour défendre une position il aurait pu s’avérer utile pensai-je avant qu'un "Armé !" retentisse, suivi par une explosion qui fit trembler tout le nid. Une gerbe de poussière s’éleva ainsi qu'un tourbillon de flammes qui s’éteint devant le peu d'air disponible à cette profondeur. Les lumières de nos armes vacillèrent et je compris que ça avait merdé car la tourelle tira une rafale avant de se faire réduire en miettes par des tirs concentrés. Je risquai un coup d’œil : deux tourelles se dressaient devant nous, et le trou était dix fois trop grand, le passage étant totalement déblayé. Finalement les murs n’étaient pas si solides... Ou l'explosif trop puissant. Ces réflexions furent stoppées par mon instinct de survie qui prit le pas : je lançai l'Avenger à Zrikhov et épaulai le Mattock, en sélectionnant les munitions inferno. Les tirs fusaient déjà et le surnombre était insoutenable. Des ondes biotiques partirent d'Echo 1 et je vis Katerina se concentrer pour effectuer une Singularité aux dimensions une fois de plus impressionnantes. Mais malgré l'entrainement, la détermination et le fanatisme de mes soldats, les aliens prenaient le pas de par leur nombre et leur protection par les tourelles.

La tourelle de droite s'arracha du fait du champ de gravité créé par la singularité, mais celle de gauche continuait de nous coller à nos couverts. Un soldat rachni tenta une percée mais fut abattu impitoyablement par Echo 4 d'un coup d'Omni-lame. Cependant, il avait donné l'idée et bientôt toute une horde de Rachni essaya de passer. Echo 2 tomba au sol en jurant pendant qu'il combattait un Rachni a mains nues. Le temps qu'il l'achève, il fut projeté dans les airs par une vague biotique. Je cherchai du regard le responsable de cette attaque : un autre garde royal Rachni doté de pouvoirs biotiques. J'appuyai plusieurs fois sur la détente et les balles fusèrent vers le soldat royal. Il leva ses griffes en rassemblant ses forces pour lancer une autre attaque biotique, mais il s'immobilisa avant d'avoir pu tuer Echo 2 : les quatre balles enflammées de mon fusil pénétrèrent sa carapace pour terminer dans ses chairs. Là, elles se divisèrent en plusieurs morceaux qui labourèrent les tissus du Rachni et transformèrent l’intérieur de son corps en charpie. Cependant, ce n'était pas visible de l’extérieur et tout ce que nous vîmes fut le Rachni s'effondrer en saignant par les quatre trous ouverts de mes balles.

Echo 2 se releva, blessé, pendant que tous les autres membres du commando effectuaient un tir de couverture. Il se retourna en boitillant pour lâcher une rafale de trois secondes en direction de la tourelle, tourelle qui cessa de nous harceler pour se concentrer sur lui. Je le regardai, interloqué, puis je compris dans son regard ce qu'il avait l'intention de faire. Il se tourna face aux rachnis en lâchant son arme, puis leva une grenade dans chaque main et se jeta sur eux. Je poussai un cri de rage tout en lâchant moi-même mon arme : le Paladin se cala dans ma main et j'appuyai sur la détente plusieurs fois en direction de la tourelle tout en concentrant un champ d’énergie noire dans ma main gauche. Du coin de l’œil il me sembla apercevoir Katerina déployer son Veuve pour couvrir la charge suicidaire d'Echo 2. Elle avait compris que plus il irait loin dans la formation avant d'exploser plus il ferait de dommages à l'ennemi. 1 et 4 tiraient eux aussi sur la tourelle, qui tenait néanmoins le coup.

Un déferlement d’énergie biotique inonda mes implants qui la canalisèrent tant bien que mal et la redirigèrent dans ma main droite. Je sentis un frisson et une légère douleur : cela faisait longtemps que ces implants ne m'avaient pas servi. Je lançai une déchirure, droit sur la tourelle. Au même instant, Echo 2 explosa. Le souffle de la double détonation m'enveloppa de sa douce chaleur et je fus projeté sur deux mètres, sans dommages. Je me levai, pour m'apercevoir que le couloir était jonché de cadavres de rachni et que la tourelle était détruite. Les autres étaient en train de chercher le corps d'Echo 2, il semblait qu'ils avaient eu le temps de se mettre à couvert avant l'explosion.

Katerina se tourna vers moi, toujours impassible. Sa vue me rappela de faire de même, et je gardai une attitude similaire tout en suivant la même procédure que pour Echo 3 dans mon casque. Elle s'approcha de moi et me fit regarder le bout du tunnel. Une lueur plus intense en provenait, et je ne savais pas quoi penser : bon ou mauvais présage? La suite nous l'aurait dit.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 02:22




    L'APRES CITADELLE
    « ... Eden Prime, monde maudit ... »

    CARTE DU NID RACHNI:


    Allen avait eu de la chance. Il s'était difficilement relevé, l'air macabre. Il était clair qu'il ne pouvait pas avoir la forme olympique après ça. Mais il n'était pas mort, ce qui demeurait un début viable et encourageant. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il tienne bon jusqu'à temps qu'ils trouvent un médecin... Car l'addition serait lourde sinon. Naylord avait déjà faillit y passer, et pourrait très bien ne pas en ressortir vivant. Mais deux morts sous le commandement du Lieutenant Benam... Cela ferait trop. Surtout que sincèrement, des rachnis sur Eden Prime ? Quand il racontera ça à l'Ambassadeur...

    Mais l'heure n'était pas aux déconnades. A pas de loup, ils avancèrent, tandis que le caporal reprenait son arme. Plus bredouille, Annaz dû l'aider à de nombreuses reprises. Mais soudainement, ils entendirent du bruit non-loin de leur position. C'est là qu'ils virent des rachnis sortirent d'on-ne-sait-où. Il y en avait de tout les gabaries et de toutes les tailles - allant donc de l'ouvrière classique au soldat plus menu. Enfin, Lleyton était loin d'être un expert en la matière mais il savait à peu près reconnaître les différentes classes.

    Cependant, le plus alarmant fit une alien, plus grosse et plus impressionnante que les autres. Elle était protégée par cinq soldats plus suspicieux que la normale. Ils regardaient sans arrêt autour et n'émettait aucun bruit. Heureusement, la pénombre protégeait le commando.

    Se retournant vers ses coéquipiers, le lieutenant attendit que les insectes finissent leur ronde pour parler.

    "Mettez vos silencieux."

    Oui, dans le kit de survie du soldat, il y avait le silencieux. Être furtif pouvait sauver la vie d'un bon soldat. Ensemble, ils sortirent le nécessaire et modifièrent leurs armes. Constatant qu'Annaz avait toujours un Carnifex, Benam soupira.

    "Allen, Annaz... Échangez vos armes. Un carnifex, même avec un silencieux, ça alertera."

    Tous accroupis, ils se relevèrent, et Allen en profita donc pour donner son fusil à son allié. Ils virent alors un dernier rachni, un soldat plus robuste que la moyenne, sortir. Légèrement en retard. Furtivement, Benam s'approcha.

    "Annaz, visez les pattes." chuchota t-il.

    Ensemble, ils avancèrent un peu plus. Le Lieutenant tira deux balles, blessant la rachni. Deux pattes sautèrent littéralement, et deux autres se mirent à saigner après l'intervention d'Annaz. Sans attendre, Lleyton se jeta droit sur sa proie, évitant ses espèce de tentacules. Il attrapa la bête par la tête et lui brisa le cou. C'était la première fois qu'il tuait une rachni d'aussi près. Mais cela lui avait coûté la moitié de ses boucliers.

    Essoufflé par la force qu'il avait dû fournir, il se retourna. Annaz regardait la salle dont étaient sorti leurs ennemis avec effroi.

    "Qu'est-ce qu'il y a là-dedans, Annaz ?"


    feat Lleyton Benam.[MJ] IVIA.Annaz.Demetra Laito.Chimera.Jehro Hawkins.Anton Ardak
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 16:44
Épaulant son arme, Adrien entra dans la pièce. Après le vacarme de la fusillade, le silence était presque gênant. Sur la pointe des pieds, Adrien termina de rentrer dans la pièce. Le rayon de sa lampe torche au minimum, il balaya la pièce, lentement. Heureusement, aucun Rachni n'était présent. Augmentant légèrement la lumière, Adrien regarda plus précisément. De très nombreux œuf de Rachnis étaient dans la pièce. Sur les murs, des tuyaux se croisaient. Des tuyaux très avancés technologiquement... Adrien n'avait pas vu beaucoup d'instrument Moissonneurs, ceux-ci étant réserves aux scientifiques, mais le peu qu'il avait vu ressemblait presque à ça. Presque. Adrien fit un dernier passage avec sa lampe torche, afin d'être sur de n'avoir rien manqué, puis quitta la pièce. Une fois dehors, il se tourna vers Allen et le lieutenant.

"Aucune sortie, aucun Rachni. Par contre, y'a une chiée d’œuf de Rachni la dedans. Et des tuyaux vachement avancés technologiquement, presque comme si c'était Moissonneur. Mais y'a rien qui nous permet de bouger dans cette pièce, il faut continuer.
Anonymous
Invité
Invité

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:31
Le petit groupe reprit sa marche, dans un silence de mort. La lueur se fit de plus en plus intense au fur et à mesure que la fin du tunnel approchait, et encore une fois la visière de mon casque dût se polariser pour que je ne sois pas aveuglé. Arrivé au bout, je m'arrêtai pour évaluer la gravité de la situation. Un soldat me sauta à la gorge et un tir de fusil Veuve retentit : un torrent de sang m'obscurcit la vue et je filai un coup de pied au corps pour me dégager. L'Enfer de Dante apparut devant mes yeux : une salle ronde, avec plusieurs cercles formant des étages et des hordes de rachni endiablés prêts à défendre... la Reine sans doute, mis à part qu'on ne la voyait pas de ma position. Sans doute était-elle dissimulée par une fausse cloison ou quelque chose s'en approchant, je n'avais jamais vu de nid et ne pouvais en conséquence formuler que des hypothèses.

Les coups de feu résonnaient extrêmement bien dans cette pièce, ce qui ne jouait pas en notre faveur et avait contribué à alerter tous les rachni présents. Le commando tirait de courtes rafales, suffisantes pour venir à bout de la plupart des créatures que nous avions à affronter. L'adrénaline courant dans nos veines sans doute à l'état pur décuplait le courage et la force psychique des soldats, et l'entraînement prenait le pas sur la raison. Trois balles à gauche, trois à droite, gauche, droite, sans s'arrêter et en prenant soin de se regrouper pour offrir une volée de balles sans arrêt sur les formations alien. La position surelevée présentait l'avantage de nous donner une ligne de tir dégagée sur tout ce qui se trouvait à nos pieds.

-On doit avancer pour trouver la Reine, dispersez-vous chacun dans une direction et on se retrouve dans deux minutes ici ! A mon top, commencez à courir. N'oubliez pas, nous sommes une des têtes du Cerbère qui garde le relai Charon, et peu importe ce qu'en pensent les sauvages de l'autre côté.
Trois...

Un tir de mon Mattock pénetra la carapace d'un soldat, le déchiquetant de l'interieur. Sa chute ralentit les autres qui voulaient charger

Deux...

la charge des extraterrestres reprit mais fut brisée par une onde biotique

Un...

Une grenade à fragmentation lancée par Echo 4 explosa, dispersant les rachni pendant quelques secondes

TOP !

Mes jambes s'élancèrent sans que j'aie besoin d'y penser. Je me dirigeai vers la droite en essayant d'éviter les coups de griffe et de tentacule des rachni qui tentaient tant bien que mal de comprendre ce que nous faisions et qui fallait-il suivre.


Spoiler:
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 10:27




    L'APRES CITADELLE
    « ... Eden Prime, monde maudit ... »

    CARTE DU NID RACHNI:


    Le rapport du soldat Annaz étant on ne peut plus formel. Lleyton et sa troupe devraient suivre la horde miniature de rachnis qui leur étaient passé devant le nez. Et encore eurent-ils de la chance que ces derniers soient visiblement pressés, sans quoi ils auraient peut-être remarqué l'absence de leur consœur. Mais où allaient-ils ? Pour quelle raison ? Après tout, rien n'indiquait qu'ils ne s'engouffraient directement pas dans un piège sournois.

    Mais en attendant, le commando n'était pas en mesure de reculer. Le lieutenant, relativement décidé, s'avança lentement vers le fameux tunnel. Sans trop de surprises, il y faisait sombre et il semblait encore plus sous-terrain que le sol qu'ils foulaient actuellement. L'ordre était alors clair et les instructions suivaient d'elles-mêmes...

    "Bon... Éteignez tout ce qui pourrait faire de la lumière et tachez d'être discret. Au moindre bruit, on peut y passer."

    Allen acquiesça. Il venait d'éviter une mort pourtant inévitable... Il n'était plus à ça près. Et Annaz était un survivant, de toute façon. Avec un peu plus de cervelles, il aurait pu prétendre au rang des N7. Enfin, tout n'était pas perdu... Excepté quelques héros et légendes malgré-eux, les N7 étaient surtout composés de soldats toujours aussi abrutis par le commandement. La différence étant qu'ils étaient plus efficaces et dangereux. Mais à ces pensées, Lleyton se secoua la tête. Ce n'était pas vraiment le sujet. Le sujet, c'était Annaz. De ce fait, il se tourna vers lui.

    "Annaz, gardez un œil sur Allen. S'il arrive quelque chose là-dedans, sortez-le avant tout." balbutia-t-il sur un ton autoritaire. "Quant aux œufs, on les laisse. Sauf s'ils sont sur le point d'éclore, ce dont je doute, ils ne poseront pas de problème dans l'immédiat..."

    Il fixa une dernière fois ses coéquipiers dans les yeux puis il retint sa respiration quelques secondes. C'était comme plonger dans l'océan, après tout. La comparaison pouvait paraître absurde mais quoique l'on dise, l'océan n'est pas tout à fait le lieu de prédilection des humains - c'est impossible de pleinement se défendre, c'est flou, on ne peut pas y respirer et surtout, c'est humide. Un hanari ou un drell pourrait, éventuellement, s'y faire. Mais de toute façon, il s'agissait là d'un "simple" tunnel et bien qu'à l'humidité près, les caractéristiques pouvaient être équivalentes, un hanari ne serait pas vraiment utile dans ce genre de situation. Mais un krogan, si...

    Lleyton soupira. Il n'avait pas non plus de krogan. Juste lui, son fusil et deux blessés. Il haussa les épaules. Il ferait avec. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas connu des situations encore plus... pourrie, chez Cerberus. Infiltrer une base de l'Alliance en calbute et avec un couteau pour seule arme, ça c'était du suicide.

    Enfin bref. Une seconde plus tard, suivante de ce souvenir agréable, le lieutenant et son équipe avaient plongé dans les ténèbres. Instinctivement accroupis, ils avancèrent tels des crabes dans une salle de cinéma. Bien entendu, ils faisaient du bruit. Faible, sûrement inaudible à plus de dix mètres, mais ils en faisaient. Tout comme les rachnis, qui faisaient un boucan pas possible une trentaine de mètres plus loin. On aurait presque dit des cannibales à une fête d'anniversaire... D'un autre côté, ça couvrait la patte trainante d'Allen.

    Confiants, ils continuèrent et se contentèrent de suivre les cris aliens, toujours armés de leurs fusils. A vue de nez, le passage devait faire dans les trois-cents mètres. Et il devait plus s'agir d'un pont car les sons semblaient réellement rebondir sur les murs et résonner autour d'eux. Ce qui indiquait du vide... Et c'en était presque psychédélique. Mais soudainement, une main se posa sur l'épaule de Lleyton. Sa première envie fut de mettre un coup de coude derrière lui mais il se ravisa vite quand il se souvint que les rachnis n'avaient pas de main. Il freina et retint Allen par la même occasion.

    Lieutenant... Vous entendez ça ? chuchota Allen.

    Le gradé écouta attentivement. Allen avait raison... On entendait rien. Plus rien. Plus un cri, plus une tirade, plus un bruit de pas. C'était silencieux. Trop silencieux. Baissant la tête, il ralluma la lampe-torche de son fusil et souleva ce dernier afin d'éclairer devant lui.

    Il y avait des rachnis. Beaucoup de rachnis. Peut-être trop. Et elles n'avaient pas l'air d'être là pour l'accueil.

    "Et bien... Je suppose que nous étions attendus." ricana Benam.

    Sans attendre, lui et ses soldats se mirent à tirer sans concession. Ils épuisaient les chargeurs, certes, mais que faire dans ce genre de situation ? Et pour ce qu'il en savait, les rachnis redonnaient bien les coups reçus. Lleyton pensa alors à adopter une tactique moins commune. Il se propulsa de son gré vers une paroi et éclairant brièvement avec la lumière, il se décida à faire une course d'obstacle. Son arme, comme lui, bougeait dans tout les sens et la lampe avec. Si avant c'était psychédélique, là... C'était bien pire. Limite glauque. Et à vrai dire, il ne comprit même pas la suite. Il était passé au-dessus d'une adversaire, avait trébuché, avait balancé une rafale au hasard avant de se rappeler qu'il lui restait deux grenades à frag. L'arme idéale dans ce genre de cas. La suite est encore plus floue. Il avait sorti ses grenades puis deux secondes plus tard, il fut lourdement tirer hors du tunnel, évitant ainsi une explosion et un éboulement.

    Difficilement, il s'était relevé. La combustion avait été suivi d'un bruit sourd, mais ses oreilles en avaient quand même pris un coup. Se frottant les yeux, il vit Annaz, devant lui. Et c'était le seul.

    "Où est Allen ?" demanda t-il.

    Le soldat se contenta de regarder les débris à sa gauche.

    "Où est Allen, putain ?!" demanda t-il plus furieusement avant de comprendre."Bordel, Annaz ! Je vous avais dit de garder un œil sur lui !"

    Légèrement énervé, Benam agrippa Annaz avant de le relâcher aussitôt... Et il s'écroula. Non pas à cause de la perte d'un de ses soldats, mais surtout à cause des deux plaies qu'il n'avait pas remarqué. Le pire, c'est que ce n'était pas des crochets de rachnis ou de quelconques morsures. Il s'agissait de deux traces de balles... En même temps, à force de tirer dans tout les sens dans des passages sous-terrains, il fallait s'attendre à ce genre de surprise. Mais la prochaine fois qu'on lui proposera un peu de spéléologie, le lieutenant refusera. Il en avait assez vu pour la moitié de sa vie.

    "Enfoirés de rachnis..."

    Il cracha un peu de sang et sortit un médigel de sa poche. C'était le dernier qu'il avait. Et vu ce qui pouvait les attendre, mieux valait le garder. Annaz tenta de le relever, mais il refusa. Rangeant son médigel, il se releva de par lui même. Il avait mieux de toute façon. Mieux que n'importe quel médicament, plante ou remède... Il avait de l'adrénaline à revendre. Et un chargeur plein.

    A partir de ce moment-là, ce n'était même plus la peine de réfléchir. Il s'arma de son flingue, tandis qu'Annaz vérifiait que son fusil était bien opérationnel. Ensemble, ils s'enfoncèrent dans ce qui avait l'air d'être le nid - et pour cause, il y avait des rachnis partout. Et aussi de nombreux coups de feu. La fête avait donc commencé avant qu'ils n'arrivent ? Mais le Lieutenant ne se posait pas vraiment la question. Il se contenta de tirer sur les cibles mouvantes, espérant juste que son abruti de coéquipier le couvrait, et de préférence sans lui loger quelques balles là où ça faisait mal...

    Et très vite, usant de cette technique un peu barbare, ils s'étaient retrouvé de plus en plus proche de l'emplacement de la Reine. Lleyton avait comme l'impression qu'ils avaient dû grimper quelques décimètres, pour pas dire quelques mètres... car de là où ils se trouvaient, ils avaient une bien meilleure vue. Et bien que cette dernière demeurait trouble pour le gradé, il croyait bel et bien voir des humains au milieu de toutes ces infâmes créatures. Toutefois, il préférait garder l’œil sur ses ennemis plutôt que sur d'éventuels alliés. Et cela même si ses trente-six balles s'étaient épuisées au fur et à mesure de leurs courses suicidaires. De ce qu'il pouvait en voir, Annaz n'était pas mieux lotit, mais il économisait au maximum ses munitions - enfin quelque chose d'intelligent.

    Néanmoins, leur position avait beau être favorable pour la vue, elle provoquait un certain contre-coup... La raison étant très simple : s'ils pouvaient voir l'ensemble de la bataille, alors l'inverse était aussi vrai. Et plus les rachnis affluaient, plus ils devaient reculer. C'était sans compter sur une arrivée massive d'adversaires dans leur dos. Alors que le soldat tentait de viser la tête à chaque coup, Lleyton remarqua le bataillon qui venait de débarquer derrière eux. Il tapota l'épaule d'Annaz. Ce dernier jeta un coup d’œil rapide, mais ne prêta pas trop attention. Il avait déjà assez à faire au nord pour s'occuper du sud. Mais il fallait se rendre à l'évidence : à deux contre autant, c'était impossible de survivre.

    Ce n'était pas pour cette question de bon sens que le Lieutenant allait abandonner si vite. Une première rachni tenta de lui sauter dessus, mais il réussit à la repousser tant bien que mal, lui posant une mine sur l'abdomen. Au bout de cinq secondes, elle explosa, projetant les deux ennemis à quelques mètres l'un de l'autre. L'humain était un peu sonné. Il ne voyait plus grand chose et il sentait à peine son corps ; tellement qu'il avait l'impression d'avoir les os broyés. Il eut quand même assez de force pour sortir son poignard, tandis qu'un deuxième alien renchérit et lui sauta dessus. Courageusement, il souleva son bras et donna un coup de poing fulgurant, bien que ça ne fit qu'énerver encore plus la chose qui tentait de lui bouffer le visage... Jusqu'à ce qu'un couteau vint lui transpercer la tête, l'obligeant à pousser un cri de détresse avant de s’effondrer sur Lleyton. Ce dernier n'avait pas suffisamment de force pour se libérer. Et il ne pouvait que tourner la tête, assistant à une scène semblable pour Annaz. Tout du moins, avant que d'autres coups de feu retentissent. En quelques secondes, les rachnis avoisinants avaient presque été décimés. Alors il avait vu juste : il y avait bel et bien d'autres humains dans le coin.

    En attendant qu'on l'aide à se sortir de cette étrange situation, le Lieutenant lâcha son poignard et attrapa tant bien que mal son médigel. Cela semblait être le moment propice pour l'utiliser. Il usa de ces dernières forces pour se piquer, soupirant et haletant au passage. Puis plus rien. Sa tête avait heurté le sol et tout était devenu blanc...

    Et le réveil se vit difficile. Il ne se souvenait de rien. Pourtant, il avait ouvert les yeux à peine une seconde après s'être évanoui... Enfin, c'est ce qu'il croyait. Mais il avait été libéré, et même déplacé. Les murs autour de lui ne ressemblaient pas à la caverne qu'ils venait visiblement de quitter. Il tourna la tête de droite à gauche. Cela semblait luxueux. Puis il tenta de redresser sa tête, lui provoquant une migraine abominable. Il ne voyait pas Annaz, mais deux soldats en train de discuter, tranquillement. Et deux soldats du mauvais côté...

    "Il n'y avait aucune Reine là-dessous. Juste un passage vers le palais." affirma l'un des soldats.

    Lleyton n'était pas menotté. Il n'avait plus d'armes sur lui, mais il n'était pas menotté pour autant. Il en avait déduit que ces incapables le croyait mort ou trop assommé pour pouvoir agir. Ils se trompaient. Même sans arme, il lui restait un joker : ses pouvoirs biotiques. Le seul soucis, c'est qu'il avait perdu beaucoup de sang et malgré le médigel, les blessures le lançaient comme jamais. Il pourrait très bien s'occuper des deux qu'il avait en face. Mais si la cavalerie n'arrivait pas pour fêter ses retrouvailles avec Cerberus, il ne donnait pas cher de sa peau...


    feat Lleyton Benam.[MJ] IVIA.Annaz.Demetra Laito.Chimera.Jehro Hawkins.Anton Ardak
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 18:28
Cette partie d'Eden Prime est terminée. Le RP reprendra ici (https://mereborn.1fr1.net/t495-dans-la-brume-electrique), sous la direction de Nefar Wynn.

Je clos donc le sujet.
Contenu sponsorisé

Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Prime - L'après-Citadelle   Eden Prime - L'après-Citadelle - Page 2 Icon_minitime
 

Eden Prime - L'après-Citadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Eden Prime) La danse des mots
» (Eden Prime) Une conférence instructive
» CODEX : Eden Prime [Planète]
» Le potentiel d'un éden
» Le projet Nouvel Éden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-