AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !

Aidan Hodge

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Officier
Aidan Hodge
Membre
Messages : 35
Crédits : Henry Cavill - Moi-même

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 20:02
Bonsoir. Je suis nouvelle ici et j'aimerais occuper mon personnage Aidan, afin de m'intégrer totalement dans le RPG. ;-) Je débute, donc soyez indulgents.


  • Historique de votre personnage : Aidan W. Hodge
  • Lieu : Aidan est situé à la Citadelle étant donné son poste au SSC. Il n'a donc que très peu l'occasion de voyager (il n'a pas non plus l'argent Sadguy ) Donc voilà, un RP à la Citadelle serait tip top.
  • Partenaire(s) : Alors là, peu importe ! Autant de personnes intéressées ! Ce serait encore mieux si Aidan pouvait se faire des ennemis haha.
  • Type de RP : Comme je l'ai dit précédemment, mon personnage est un agent du SSC et j'aimerais bien qu'il affronte de nombreux problèmes héhé. Après, discussion autour d'un verre à l'étoile noire, pas de soucis ! Infiltration, très peu pour moi, étant donné que mon perso' n'est pas habilité à ce genre de fonction.
  • Précisions : Alors, je vais vous proposer les scénarios qui me bottent ;

    • Aidan serait en service à la Douane, il examinerait au peigne fin chaque passant du Secteur Sakéra, jusqu'à ce qu'il tombe sur un gros poisson. Un criminel recherché. Ou quelqu'un de totalement normal qui aurait pu se promener dans le coin en ayant malencontreusement du hallex ou du sable rouge sur lui/elle.