AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !

Aidan Hodge

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Officier
Aidan Hodge
Membre
Messages : 35
Crédits : Henry Cavill - Moi-même

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 20:02
Bonsoir. Je suis nouvelle ici et j'aimerais occuper mon personnage Aidan, afin de m'intégrer totalement dans le RPG. ;-) Je débute, donc soyez indulgents.


  • Historique de votre personnage : Aidan W. Hodge
  • Lieu : Aidan est situé à la Citadelle étant donné son poste au SSC. Il n'a donc que très peu l'occasion de voyager (il n'a pas non plus l'argent Sadguy ) Donc voilà, un RP à la Citadelle serait tip top.
  • Partenaire(s) : Alors là, peu importe ! Autant de personnes intéressées ! Ce serait encore mieux si Aidan pouvait se faire des ennemis haha.
  • Type de RP : Comme je l'ai dit précédemment, mon personnage est un agent du SSC et j'aimerais bien qu'il affronte de nombreux problèmes héhé. Après, discussion autour d'un verre à l'étoile noire, pas de soucis ! Infiltration, très peu pour moi, étant donné que mon perso' n'est pas habilité à ce genre de fonction.
  • Précisions : Alors, je vais vous proposer les scénarios qui me bottent ;

    • Aidan serait en service à la Douane, il examinerait au peigne fin chaque passant du Secteur Sakéra, jusqu'à ce qu'il tombe sur un gros poisson. Un criminel recherché. Ou quelqu'un de totalement normal qui aurait pu se promener dans le coin en ayant malencontreusement du hallex ou du sable rouge sur lui/elle.

    • Aidan, toujours au travail serait interrompu par quelqu'un qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam afin de lui faire une proposition alléchante (éventuellement un contrat peu orthodoxe qui lui permettrait de gravir les échelons du SSC), par malheur, le jeune homme serait découvert au final par ses supérieurs et là vlaboum... Tout ça s'en suivra d'une lourde sanction de la part de ses supérieurs hiérarchique.

    • Aidan ENCORE & TOUJOURS à son poste aurait quelques soucis avec une personne qui aurait sur elle des objets de contrebande, des objets interdits ou non mis en vente à la Citadelle. Cette personne serait mise en état d'arrestation et remise entre les mains de l'un des supérieurs de Hodge.

    • Aidan serait sorti du travail (ENFIN) et aurait du temps libre. Alors là, c'est un RP totalement libre que je propose. Afin de faire des loisirs. C'est un jeune homme qui s'entraine régulièrement, qui pourrait faire la connaissance d'un(e) éventuel(le) ami(e) ?

    • Aidan sur son temps libre se serait rendu dans l'un des bars de la Citadelle (Etoile Noire, Purgatory) afin de siroter tranquillement un petit verre afin de se relaxer après sa lourde journée de travail. Il serait bien entendu plongé seul dans ses pensées jusqu'à ce qu'il entende une conversation ou qu'il observe une personne douteuse (Quelqu'un de recherché ce serait tip top) et là, bam. Course poursuite (rien d'épique hein!) ou bien tout simplement... Une éventuelle bagarre ? Mais bon, Aidan ce n'est pas son genre de s'interposer dans les bastons, haha.

    Voilà, j'ai proposé tout ce que j'avais en tête. Si vous avez d'autres idées à me soumettre, n'hésitez surtout pas. ;-) Bien entendu je commencerai le RP moi-même, étant donné qu'il s'agit de ma proposition.

    Merci de vos futures réponses !
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 20:59
Ça te tente un petit RP avec un Superviseur ? Héhé

Non mais en restant sérieux, j'ai Lleyton de disponible et un RP à trois (ou plus parce que j'aime quand c'est le borde) serait bien pour moi.
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 21:18
Hum... Gné

Citation :
Aidan serait en service à la Douane, il examinerait au peigne fin chaque passant du Secteur Sakéra, jusqu'à ce qu'il tombe sur un gros poisson. Un criminel recherché.

C'est justement le genre de cas de figure dans lequel Alessa sera très certainement amenée à se retrouver après sa rencontre avec Lleyton. Nul doute que l'alerte de son évasion du QG du SSC sera donnée à travers toute la Citadelle. Or la navette d'Alessa est stationnée dans le secteur Zakéra. Il est possible qu'Aidan soit celui qui la reconnaisse et il tenterait alors de l'intercepter lorsqu'elle retourne à sa navette et s'apprête à quitter la Citadelle.

Idée à creuser éventuellement Wink
Aidan Hodge

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Officier
Aidan Hodge
Membre
Messages : 35
Crédits : Henry Cavill - Moi-même

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 21:30
Lleyton :

Ça m'intéresserai beaucoup :-) ! Je ne sais pas si tu te rappelle, mais Aidan vise le poste de Superviseur ! Et ce serait vraiment cool que Aidan puisse se renseigner d'avantage sur le poste durant un RP x), enfin si ça te dit évidemment...

Alessa :

Alessa ton idée me plaît beaucoup, mais ce RP s'effectuerait en RP groupé, n'est-ce pas ? Il y aurait de l'action, à ce que je vois. Tout à fait ce que je recherche. J'adore!
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 21:32
Bon voila mon idée pour toi et Soren ces que vous seriez charger d'une enquête pour une série de meurtre d'on je serais le responsable,grosso modo sa serais sa. Tout sa sur la citadelle.
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 21:43
Alors RP groupé ? Aucune idée. Ce serait après la rencontre Alessa/Lleyton. Normalement, il n'aurait pas de raison d'être là. À voir donc déjà comment se termine le RP en cours que j'ai avec lui. Selon son issue - et si Lley est partant pour remettre ça - Aidan aurait toujours pu signaler au QG central avoir repéré la fugitive et l'information aurait été relayée à Lleyton qui serait venu en personne pour remettre Alessa sous les verrous. Mais Aidan - craignant qu'entretemps Alessa ne se volatilise - pourrait tenter de s'interposer sans attendre les renforts.

Sinon oui... action ! Je suis pas très doué pour les longs discours >.<

Et tant que j'y pense, petite précision : si jamais ça se fait, ce serait un RP-BG (dans le passé donc) se déroulant en octobre 2199 (je suis malheureusement limité en terme de chronologie vu que ce serait un sujet lié à mon histoire et que celle-ci a légèrement un ou deux trains de retard sur la chronologie générale du forum.) Sadguy Faudra voir si jamais ça reste cohérent avec ton parcours Wink Je préfère préciser tout de suite avant d'oublier >.<
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 21:45
Je n'y vois pas d'inconvénients, Aidan. Maintenant, je suis justement dans le RP avec Alessa donc faut voir si l'idée est de nous rejoindre ou bien si Alessa veut faire un RP à part avec toi Gara
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 21:54
Lley : j'ai pensé à proposer qu'Aidan nous rejoigne effectivement, mais après j'ai vu son idée concernant la rencontre aux douanes. Ce serait techniquement la suite logique des événements se déroulant dans notre RP à tous les deux. Si l'idée t'intéresse et qu'on part sur ça, notre sujet en cours serait disons la première partie et aurait lieu ensuite la seconde partie aux douanes (avec Aidan, toi et moi).
Aidan Hodge

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Officier
Aidan Hodge
Membre
Messages : 35
Crédits : Henry Cavill - Moi-même

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 22:18
Alessa/Lleyton :

Super, super, super. Ça me convient tout à fait, ça va être un bon échauffement pour commencer et me mettre dans le bain. Après évidemment, Lleyton je peux RP à côté avec toi (Si tu n'as pas trop de RP en cours bien entendu). Mon intervention dans votre RP va être cool, j'aime l'idée. Dites-moi simplement où il se déroule, j'irais me renseigner sur votre RP en cours pour me faire une idée. J'aime le cheminement, ça va être bien !

Kutuk :

Ah oui, évidemment que ça m'intéresse ! Tu pourrais m'en dire plus sur ta série de meurtres ? Elle est peut-être inscrite sur ton journal remarque. ;-) Mais l'idée me plaît, je vais la soumettre à Soren.
Alessa N'Mara

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : En cavale
Alessa N'Mara
Objet de tous les désirs
Messages : 1549
Crédits : clems76 / Moi

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 22:33
Aidan : tu trouveras notre RP à Lley et moi ici. Bonne lecture Wink
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 22:39
Kutuk pourrais avoir déjà eu une série de Meurtre a la citadelle pour le plaisir avant oui,je pourrais l'inventer si tu est partant. Sa serais surement une série de meurtre sanglant qui cible n'importe qui.
Aidan Hodge

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Officier
Aidan Hodge
Membre
Messages : 35
Crédits : Henry Cavill - Moi-même

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 23:18
Oh, super Kutuk ! Very Happy C'est cool... Ça m'intéresserait vraiment ! Tu me détaillerai bien ça avant que je commence le RP Smile Et Alessa je lirais vos RP avec Lleyton demain ! Very Happy
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 01:55
Bon voila en gros mon idée,kutuk pourrais avoir eu un contrat pour assassiner un grand nombres d'Asari dans la Citadelle et ta fille fais parti du lots. Comme ces un contrat que kutuk trouve dégueulasse ,il averti toujours ces victimes 24h a l'avance pour leurs dirent de quitter la Citadelle. Je pourrais commencer le RP avec l'Avertissement que je donnerais a ta fille et on enchainera. Si on fais en Janvier 2200 sa serais good?
Aidan Hodge

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Officier
Aidan Hodge
Membre
Messages : 35
Crédits : Henry Cavill - Moi-même

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 16:25
C'est parfait, bonne idée ! Je vais dire à Soren ce que tu as prévu. Attention tu vas t'attirer mes foudres si tu tentes d'assassiner ma fille! Je te laisse commencer, préviens-moi dès que tu as terminé ! Wink
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 16:30
Est-ce que le rp se fais a trois avec Soren?
Aidan Hodge

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Officier
Aidan Hodge
Membre
Messages : 35
Crédits : Henry Cavill - Moi-même

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 16:38
Oui, Soren sera de la partie. Il m'a dit qu'il trouvait ton idée intéressante ! ^^ Ce sera donc un RP à trois.
Soren Hastings
Soren Hastings
Membre
Messages : 10

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 16:47
Oui, ton idée m'intéresse Kutuk ! Par contre, pourquoi est ce que ton contrat stipulerait que tu doive exécuter des Asaris ? Est ce que pour nous, ce serait parce que nous sommes tout les deux des agents du SSC, ou pour une autre raison ? Dans tout les cas, c'est une bonne idée, j'adhère !
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 16:55
Bah pour les asari jai trouver lidee.comme sa,y aura toujours du monde etrange dans la galaxie. En passant quelqu un a tu une idee pour le nom du rp?
Aidan Hodge

Personnage RP
Faction : SSC
Rang : Officier
Aidan Hodge
Membre
Messages : 35
Crédits : Henry Cavill - Moi-même

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 17:08
C'est parce qu'avec Soren, on est friands de détails. De toute façon, nous ne seront pas au courant de la raison de cette tentative d'assassinat. Mais je pense que Soren te demandait ça, histoire d'être au courant.

Donc, comme tu le disais, tu préviendrais Enarra en lui écrivant un mot lui indiquant de quitter la Citadelle d'ici vingt quatre heure, afin que tu ne la tue pas car ce contrat te répugnerait, si j'ai bien compris ? Ce message pourrait être l'élément déclencheur qui nous alerterait tous les deux (Soren & moi) en premier lieu, avant de mobiliser les forces de l’ordre afin de rechercher l'auteur de ce mot.

Soren pourrait aussi ne pas y croire. Je ne sais pas si nous l'avons spéculé, mais notre relation est très mitigée au sein de notre entourage professionnel. Il pourrait penser que c'est une mauvaise blague.

Quant à moi, je pourrais être le plus inquiet des deux. Et je chercherai dans les archives du SSC chaque indice me permettant de remonter jusqu'à toi.

Qu'est-ce que tu en pense ?
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 17:32
Parfait,kutuk laisse toujoura un petit objet blanc sur les lieux du crime et dans ces lettres, comme sa tu aura deja une piste si ti trouve que mon avertissement est dangereux.
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:51
Vraiment désoler pour l'attente ,voici le lien http://www.masseffect-reborn.fr/t3738-un-drole-d-avertissement#55745
Contenu sponsorisé

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !   Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP ! Icon_minitime
 

Un jeune Officier du SSC qui cherche à RP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Officier en mal de dialogue
» Cherche partenaire rp
» Qui veut former un futur officier ?
» Cherche camarade de rp ^^
» Butarien cherche esclave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-