AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kalank Daska

Kalank Daska
Kalank Daska
Membre
Messages : 15

Kalank Daska Empty
MessageSujet: Kalank Daska   Kalank Daska Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 13:15
Kalank Daska 834238Avatarkrogan
Registre Galactique des espèces
Kalank Daska

Informations primaires

Sexe : Femelle
Race : Krogan
Âge : 562 ans
Faction : Kalank
Poste / Grade : Guerrière Kalank
Parenté : Mère : Vartak Cizki (aujourd'hui Chelod Cizki). Père : Vartak Sror (décédé)
Situation maritale : A eu plusieurs conjoins. Aujourd'hui célibataire.
Planète d'origine : Tuchanka


Histoire



Fille de Vartak Sror et de Vartak Cizki, Daska est née en 1638 et a passé les cinquante premières années de sa vie dans le clan Vartak, aujourd'hui disparut.
Elle fut l'unique enfant que sa mère réussit à avoir survivant à sa première année, Cizki porta donc toute son attention à sa petite kroganne au lieu de la laissait aux bons soins des autres femelles du clan, comme voulait la tradition.
On lui appris l'histoire, les légendes, les réussites, mais aussi les erreurs du peuple krogan. Pendant son enfance, sa mère la confrontait à des problèmes de réflexion, où une approche autre que la violence était possible, chose qui manquait à beaucoup de mâles.
Plus Daska se rapprochait de l'âge où elle pourrait concevoir des enfants, plus on lui apprenait à élever à son tour des jeunes. Mais Cizki la préparait surtout à affronter la dure réalité des femelles krogannes, les nombreuses fausses couches qu'elle allait avoir indéniablement.
Dans le clan Vartak, les femelles n'étaient pas aussi réduites à des trophées que chez d'autre. Il arrivait que mâle et femelle se rendent visite ou discutent relativement souvent sans que cela n'est d'objectif qu'un accouplement.

Grace, ou à cause de cette proximité, Daska observait à ses temps perdus les mâle du clan s'entraînant au combat et pour quelques-uns, la maîtrise de leurs pouvoirs biotiques, faculté que Daska avait manifesté vers ses dix ans.
Sa mère ne fut donc pas surprise d'entendre sa fille lui demander si elle pouvait apprendre à se battre. Les krogans avaient ça dans le sang, quel que soit leur sexe il avait un penchant pour la violence et la bagarre.
Cizki lui fit comprendre qu'elle n'avait pas besoin de ça pour son peuple, que le vrais combat pour les femelles est celui de faire survivre l'espèce krogan en faisant des enfants et en essayant de les élever de façon à ce qu'ils deviennent moins bêtes que leurs parents qui passent leur temps à s'entre-tuer pour des broutilles et entraînant avec eux l'espèce entière.
On lui enseigna quand même comment contenir ses pouvoirs biotiques pour ne pas déclencher de catastrophes accidentelles.

Chaque krogan qu'elle croisait tentait de lui faire entrer dans la tête que c'était à cause des galariens, même des turiens, que les krogans se trouvaient dans cette situation. Qu'ils sont bien venus les chercher pour sauver leurs fesses des Rachnis et qu'on t'ils eut en échange ? Une arme biologique dispersée sur Tuchanka réduisant presque à zéro les naissances.
Mais Cizki avait bien élevé sa fille et au lieu de pomper bêtement ce qu'on lui disait elle fit ses conclusions elle-même. Si le génophage existait, c'est que les krogans n'avaient pas fait l'effort d'adapter leur natalité aux nouvelles conditions de vie bien moins rudes que l'hiver nucléaire qui existait sur Tuchanka avant la construction du Voile.
Il y eu une guerre et il y eu un vainqueur et un perdant. Comme sur Tuchanka, la galaxie fonctionnait de la même façon, les plus forts survivaient et les perdant mouraient. Mais par chance, les krogans sont encore là après cette défaite, à eux d'être plus forts pour surpasser le génophage et revenir sur la scène. Et des chamailleries entre clan pour une femelle capable de faire un enfant n'allaient pas porter les krogans dans cette direction.

En 1735, elle eut son premier enfant, seul survivant de sa première couvée, exceptionnel en ces jours sombres. Un coup de chance ? Peut-être pas totalement.
Beaucoup de ses œufs n'étaient pas viables, mais au bout d'une vingtaine d'années, elle avait déjà donnée deux enfants de plus en bonne santé.
Les mâles l'avaient classé comme femelle fertile et ils se battaient entre eux pour être le suivant à s'accoupler avec elle pour avoir un fils ou une fille.
Le chef du clan Vartak, essaya de garder l'identité de Daska aussi secrète que possible pour éviter d'attirer le regard de clan plus puissant voulant s'approprier cette femelle.
Beaucoup d'effort pour rien, le clan Chelod, finit par être au courant.

Daska savait que sa vie chez les Vartaks était enviable, que si elle se laissait prendre par les assaillants elle serait plus considérée comme un trophée que jamais. Alors que les mâles s'affrontaient de façon brutale et sanglante, elle s'esquiva discrètement aux côtés d'autres femelles, en empruntant un véhicule.
Ce jour-là, le clan Vartak disparut, quelques guerriers de valeurs rejoignirent les vainqueurs, beaucoup furent tous simplement massacrés.

L'objectif de Daska était le clan Brak, un clan uniquement composé de femelles. Guidées par Vartak Testra, une vielle kroganne de plus de 800 ans, ancienne Brak capturée par les Vartaks, elle connaissait le dernier emplacement connu du clan Brak, elles devaient se dépêcher, car ce clan changeait régulièrement de camp pour éviter les attaques.
Par chance, les Braks étaient toujours là à leur arrivée et elles les accueillirent à bras ouverts.

Durant les quatre siècles suivants de sa vie, elle vécue parmi ses femelles nomades. Elle participait à la vie du clan en chassant ou en élevant les jeunes, mais elle appris aussi à se battre et à maîtriser ses pouvoirs biotiques pour s'en servir en combat.
Une fois assez forte au goût des Braks, Daska accompagnait régulièrement les émissaires visitant les clans krogans dispersés partout sur Touchanka. Ces groupes étaient généralement formés d'une dizaine de guerrières protégeant trois émissaires qui choisissaient quel clan serait digne de visiter le clan Brak.
Les mâles choisis étaient emmenés à l'emplacement du campement Brak et dès que ses derniers partaient, le clan levé le camp pour s'installer ailleurs.
Parfois, les choses ne se passaient pas si bien et elles étaient obligées de prendre la fuite.
Dans ce genre d'escarmouche, les mâles avait un désavantage, ils ne devaient pas tuer ces femelles trop précieuses, alors qu'elles, elles ne se gênaient pas si c'était nécessaire.

Pendant l'invasion des Moissonneur en 2187, un humain du nom de Shepard accompagné du scientifique Mordin Solus guérirent le génophage sur ordre du chef krogan Urdnot Wrex.
Par la suite les krogans unifiés furent envoyés sur différents fronts de combat pour repousser l'invasion.
Assez pessimiste sur sa survie, Daska aurait bien aimé partir, pour voir autre chose que Tuchanka avant la fin de sa vie, mais elle dut rester sur son caillou pour le défendre et continuer à enfanter.
Une fois la guerre terminée et le génophage guérit, les krogans avaient une chance de se relever. Rebâtir l'ancienne gloire de l'espèce en corrigeant les erreurs passées était un rêve que beaucoup de sœurs Braks partageaient.
Elles proposèrent au clan Kalank de les rejoindre, un clan qui partageait la même vision futur des krogans, mais en échange, les mâles devait faire l'effort de considérer les femelles autrement que comme des objets, de les laisser s'intégrer à la vie de tous les jours. Elles le dirent de façon à être pris comme un défi plutôt qu'une demande et ils acceptèrent.

Au début, Daska dû distribuer quelques coups de boule par-ci par là, pour montrer aux mâles qu'elle n'était pas faible même si s'était une femelle.
Mais à force d'effort elle parvint à être enfin considérée comme un guerrier parmi le clan Kalank et ses pouvoirs biotiques l'y ont bien aidé.




Apparence

Dans une tenue civile Daska ressemble à n'importe quelle krogane de Tuchanka, bien qu'un peu plus petite que la plupart de ses congénères. Elle mesure un peu moins de deux mètres dix et pèse dans les alentours des trois cents quatre-vingt-dix kilogrammes.
D'une carrure plus fine que celle d'un mâle Krogan elle n'en est pas moins athlétique, comme tout krogan. Peut-être un peu moins forte que les autres, mais elle compense cette faiblesse par une bonne mobilité et bien entendu par sa puissance biotique.
Avec de petites formes féminines elle peut facilement être prise par ses ennemis, et même pas d'autres krogans, pour un jeune krogan lorsqu'elle combat en armure.

Quand elle ne porte pas son armure lourde, elle revêtit les habits civils traditionnels des femelles de son espèce, avec une préférence pour le rose et le doré.
Ces vêtements ne laissent voir que deux grands yeux bleus clair et une peau brune. Les épaisses plaques osseuses recouvrant son corps sont rouges sombres relativement lisses trahissant le demi-millénaire déjà derrière elle.

La bosse sur son dos n'est pas aussi imposante qu'un foudre de guerre krogan et cela lui importe peu. De son point de vue cette dernière et essentiellement une réserve de nutriment qui lui servira à survivre seule au milieu de la faune sauvage.


Caractère

Bien qu'elle ait un gout prononcé pour la violence comme tout krogan qui se respecte, Daska reconnait l'importance de la réflexion. Elle a su résoudre certains problèmes par une approche plus subtile au lieu de foncer sans réfléchir et cela lui a souvent sauvé la mise plusieurs fois.
Quand elle n'a rien à faire, elle s'entraîne régulièrement à résoudre des petits problèmes sur l'Extranet. C'est un muscle comme tous les autres, pour le garder fonctionnel il faut s'entraîner.
En revanche, lorsqu'elle n'a d'autre issue que la violence, elle n'est pas du tout réticente à l'utiliser. Lors des combats elle combine sa force martiale et biotique devenant une boule de furie semblable à n'importe quel mâle de son espèce.

Bien qu'elle vît une vie de guerrière, elle n'oublie pas qu'elle est une femelle, et a toujours au fond d'elle l'envie d'élever une famille, mais avec un mâle qu'elle aura choisi d'elle-même qui en vaudra la peine. Et ne pas seulement faire des enfants pour faire survivre une espèce qui se condamne elle même. Honnêtement, elle ne s'est pas particulièrement attachée à ses premiers petits.

A l'époque, Daska était très pessimiste sur l'avenir des krogans, mais avec le génophage guérit et avec des chefs avisés, il se peut que les krogans se relèvent et arrivent à s'intégrer dans la vie galactique. Pendant ce temps elle soutient la liberté et le droit des femelles krogannes

N'aillant jamais quitté sa planète, elle n'a donc jamais croisé en chair et en os autre chose qu'un krogan. Elle connait le point de vue des krogans sur les autres races intelligentes de la galaxie, mais ne préfère pas s'attarder sur des préjugés. Un jour ou l'autre elle se fera d'elle-même une idée, lorsqu'elle les rencontrera.


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure : Elkoss Combine Gladiateur, armure lourde.
Armes : M -300 Claymore/ M-12 Locust
Armurerie : armes possédées mais non comprise dans l'équipement habituel (réserve).

Compétences :

Militaire :
- Corps à corps : combattant entraîné
- Combat à distance : maîtrise lourde

Biotique :
- Biotique entraîné : Barrière biotique, Charge, Projection.

Technologie :
- L'Omni-Tech simple





Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Trois petites balafres à gauche de la mâchoire
Relations avec les autres :
Des liens prédéfinis ?


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Est-ce un double compte ? Non
Des remarques ? [A remplir ici]





Dernière édition par Kalank Daska le Dim 19 Avr 2015, 11:34, édité 45 fois
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Kalank Daska Empty
MessageSujet: Re: Kalank Daska   Kalank Daska Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 09:39
Bienvenue ! Je vais suivre l'avancée de ta fiche avec attention, je ne m'attendais pas a voire une Krogan de si tôt ! Very Happy
Vala Cyrus
Vala Cyrus
Membre
Messages : 216
Crédits : Krelek

Kalank Daska Empty
MessageSujet: Re: Kalank Daska   Kalank Daska Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 09:54
Bienvenue par ici !
Myra Lumiéna

Personnage RP
Faction :
Rang :
Myra Lumiéna
Membre
Messages : 36

Kalank Daska Empty
MessageSujet: Re: Kalank Daska   Kalank Daska Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 10:11
Un personnage original! Bienvenue
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Kalank Daska Empty
MessageSujet: Re: Kalank Daska   Kalank Daska Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 10:36
Hmmm, pour une Kroganne, combattre avec les Turiens sur Palaven pendant la Guerre, ça me parait pas possible : avant la fin du Genophage, elle étaient surprotégées, après elles étaient censée relancer la démographie. Si tu dois quitter Tuchanka voit plutôt après la Guerre.
Kalank Daska
Kalank Daska
Membre
Messages : 15

Kalank Daska Empty
MessageSujet: Re: Kalank Daska   Kalank Daska Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 12:26
Ok, pas de problème je vais enlever le passage sur Palaven.
Et merci pour l'accueil.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Kalank Daska Empty
MessageSujet: Re: Kalank Daska   Kalank Daska Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 12:57
Bienvenue à toi, krogane ! Fishman
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Kalank Daska Empty
MessageSujet: Re: Kalank Daska   Kalank Daska Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 17:18
Bonjour Daska.

Avant de passer à ta fiche, je te signale que j'attends que tu signe la charte et que tu m'envoie le mot de passe qui est caché à l'intérieur par MP.


Pour ta fiche donc, je n'ai qu'une seule remarque, tu est très jeune quand tu as ton premier enfant. Il faudrait que tu te vieillisse un peu. Hormis ça, je n'ai rien à redire. Ha si : on écrit Tuchanka, pas Tutchanka.

Bonne correction.
Kalank Daska
Kalank Daska
Membre
Messages : 15

Kalank Daska Empty
MessageSujet: Re: Kalank Daska   Kalank Daska Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 19:00
Ok pas de problème je savais pas s'il fallait le faire avant ou après avoir finit sa fiche. Je le fais de suite.
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Kalank Daska Empty
MessageSujet: Re: Kalank Daska   Kalank Daska Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 22:00
Ca me semble tout bon.

Je te donne le lien pour trouver des partenaires RP : ->ici<-. N'oublie pas de bien respecter la fiche modèle.

Si tu veux chercher des liens avec les autres joueurs, je te conseil de lire les Journaux de Bord. et t'encourage à faire le tien.

Et bienvenue parmi nous. Je te laisse ta fiche "sortie" de la section pour que tu puisse corriger tes fautes. Préviens moi par MP quand je pourrais la mettre dans les validées.
Contenu sponsorisé

Kalank Daska Empty
MessageSujet: Re: Kalank Daska   Kalank Daska Icon_minitime
 

Kalank Daska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Kalank Daska
» Récit de Kalank Dralot
» Kalank Desk, chef de clan pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-