AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Kalank Desk, chef de clan pacifique

Anonymous
Guest
Invité

Kalank Desk, chef de clan pacifique Empty
MessageSujet: Kalank Desk, chef de clan pacifique   Kalank Desk, chef de clan pacifique Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 12:02



Registre Galactique des espèces

Kalank Desk

Sexe : Mâle
Race : Krogan
Âge : 402 ans
Planète d'origine : Tuchanka
Faction : Traditionaliste Krogan
Poste/grade : Chef du clan Kalank
Situation : Célibataire
Parenté : Père décédé lors d'un combat contre un Dévoreur, mère dans le clan Urdnot, sous la protection d'Eve

Histoire


Desk est né sur Tuchanka, il y a de cela quelques siècles déjà, en plein génophage. Son arrivée fut saluée par tous les Krogans de son clan, la plupart des nourrissons mourant avant même leur première inspiration. Toutefois, l'endroit où il passa sa plus petite enfance fut pour le moins... Original. Il vécut au milieu des terres abandonnées et désolées de la planète ravagée, loin des guerres entre clans qui déchiraient le peuple Krogan dans les ruines des anciennes villes. Son clan, Kalank, ne voulait pas des batailles interraciales. C'était l'un des derniers clans à respecter les traditions perdues par la plupart. Ainsi, Desk ne vécut pas dans la brutalité que l'on prête habituellement aux Krogans, mais dans les rites de ses ancêtres.

Au lieu de ça, il apprit à s'accorder avec les malheurs de Tuchanka, à s'en accommoder. Il apprit à ressentir la douleur qui avait été infligée à sa pauvre planète par son espèce. Il apprit à connaître et respecter la faune hostile de son monde, et cela, même dans leur exécution pour sa survie. La voie que suivent les Kalank est dure, peut-être plus que pour les autres clans Krogans encore, car ils doivent apprendre dès leur plus jeune âge à se maîtriser, à lutter contre tous leurs instincts guerriers sans pour autant les effacer.

Desk passa sa jeunesse entre combats aux côtés de son père et apprentissage des traditions avec sa mère. Un jour, alors qu'il chassait avec son paternel, un Dévoreur les surprit. N'ayant pas pris de précautions spéciales ce jour-là, un combat acharné s'ensuivit. Juste avant de réussir à le repousser à l'aide d'une grenade bien placée, l'immonde ver géant parvint à blesser mortellement le géniteur de Desk. Il mourut dans les bras de son fils, heureux de perdre la vie dans un si beau combat. On est un Krogan ou on ne l'est pas.

Mais Desk n'était pas un Krogan comme les autres. ll tranchait par sa sensibilité, son dévouement et son insouciance. Des adjectifs peu répandus chez les habitants de Tuchanka. C'est pourquoi il ne glorifia pas la mort de son paternel, mais la pleura à chaudes larmes. Peut-être fut-il le premier Krogan à pleurer de chagrin, voire à pleurer tout court. Il n'eut toutefois pas la folie de les montrer à son clan. Il déversa toute sa peine en plein milieu du désert, hurlant contre la tempête de sable avant de se réfugier avec la dépouille de son père dans son véhicule et de rentrer dans son camp.

A partir de ce jour-là, Desk se concentra plus encore à l'étude des traditions. Il acquit ainsi une paix intérieure et un calme assez étrange pour un Krogan. Peut-être que si on l'avait étudié, on lui aurait diagnostiqué un problème neuronal ou hormonal, son absence d'envie de combat et de sang étant presque inquiétante.

Ce n'est pas pour autant que Desk se retrouva dépouvu de capacités à combattre. Quand des Krogans d'un clan voisin et d'une puissance similaire à celle de son propre clan, il n'hésita pas à foncer tête la première, en digne représentant de son espèce, pour forcer les lignes ennemies. Les assaillants perdirent plus qu'ils ne gagnèrent grâce un assaut victorieux mené par Desk. C'est ainsi que son nom commença à se faire connaître.

Et quand vint l'heure de son rite de passage, beaucoup d'espoirs se fondaient sur lui. Son clan, mêlant traditions et valeurs guerrières, avait un rite tout particulier. Celui-ci consistait à pénétrer les ruines antiques et à revenir en vie, voire ramener un objet datant d'avant l'hiver nucléaire, qui étaient considérés presque comme des reliques par les Kalank. Desk réclama un délai de quelques jours pour se préparer. Les Krogans les plus jeunes se moquèrent, pensant que la poule mouillée allait détaler face à l'épreuve. Ils avaient faux sur toute la ligne.

Desk partit dans les ruines, seul, et y resta durant un peu moins de deux semaines. Quand il revint, sa bosse s'était dégonflée de moitié, son armure était cabossé en plusieurs endroits, ouverte même au niveau de son mollet gauche, et plusieurs ouvertures barraient son visage implacable. Quand son clan le remarqua, tous se pressèrent petit à petit envoyant l'objet qu'il brandissait dans sa main droite, au-dessus de lui, bien en évidence. Une lame épaisse et couverte de rouille, que le Chaman identifia comme être celle d'un héros Krogan légendaire, Kalank Plak, et qui datait d'avant l'hiver nucléaire.

La légende racontait que Plak avait affronté un Dévoreur qui menaçait sa ville sans défense à cause d'une panne d'électricité au cours d'un combat effroyable. Il avait affronté la bête tout d'abord à bord d'un véhicule, puis à pied avec un fusil. Puis, à court de munitions, le ver gigantesque déjà bien amoché, il saisit sa lame et sauta sur la créature dont il ouvrit la tête, la tuant.

Et de ce rite de passage naquit une autre légende. Desk aurait, peu avant d'atteindre son objectif, rencontré Kalros. Il se trouvait à ce moment-là dans les ruines qui se mirent à trembler et à s'effondrer au passage de la Mère de tous les Dévoreurs. Au prix de plusieurs blessures, Desk parvint à sortir vivant de l'éboulement pour se trouver face à l'immense créature. Celle-ci l'aurait regardé -enfin, si on peut dire qu'un vers de plusieurs centaines de mètres de longueur regarde un être de quelques mètres- et serait partie sans plus chercher querelle. Pure invention, hallucination ou vérité ? C'est ce qui fait tout le mystère des légendes.

Toujours qu'après son rite, plus personne dans son clan ne s'opposa à Desk qui put prétendre au titre de chef des Klank. Toutefois, respectant les traditions Krogans, il ne vint pas réclamer le titre, décidant qu'il prendrait cette place uniquement quand le temps serait venu.

Ce qui arriva à la moitié de son troisième siècle d'existence, lors d'un assaut sur un clan rival qui commençait à devenir dangereux. Le chef des Klank périt sous le feu ennemi, léguant sa place de manière légitime à Desk. Celui-ci accepta sa tâche sans rechigner et se mit au travail sans plus attendre en fusionnant son clan à celui qui avait tué son défunt chef de manière pacifique. Le message était clair : le Krogan se voulait rassembleur, pas colonisateur.

Les années passèrent, le clan Kalank prenant de l'importance sous la direction de Desk, la plupart du temps sans violence, bien qu'elle soit inévitable sur une planète comme Tuchanka. Puis vint le temps de la Grande Guerre. Wrex vint demander l'aide de tous les clans Krogans de la planète. Desk accepta sans hésitation, sentant un danger plus grand que Kalros elle-même approcher. Le clan Kalank ne fut pas réquisitionné dans la bataille du Voile, trop occupé à repousser les assauts des Moissonneurs sur le reste de la planète. Il fut envoyé avec tous les autres clans sur Palaven, puis sur la Terre. Quand la Guerre prit fin, une nouvelle ère débutait, une ère sans génophage.

Et cette ère effraya Desk. Quand les Krogans rentrèrent victorieux de la Grande Guerre, tous, sans exception, même le chef du clan Kalank, voulurent une descendance et des fusillades éclatèrent un peu partout sur la planète pour les femelles. Il comprit alors que son peuple n'était pas près pour reprendre une vie normale. Pas pour l'instant. Il s'entretint donc avec Wrex de toute urgence et ils s'accordèrent sur un point : les femmes devaient être mises à l'écart de la société. Et c'étaient elles qui devaient choisir leurs partenaires, pas l'inverse. Toutes furent mises sous la protection du clan Urdnot qui ne trahit jamais sa parole.

Impressionné par le calme et l'assurance avec laquelle parlementait Desk, Wrex a proposé récemment au chef des Kalank de devenir le nouvel ambassadeur de l'espèce Krogan sur Piétas. Ce dernier n'a encore pas donné de réponse, réfléchissant à qui il donnerait la priorité.





Apparence


A l'instar de tous les Krogans, Desk est une montagne de muscles. Des écailles violettes recouvrent une peau lisse et jaune. Une mâchoire carrée dévoile des dents acérées qui lui donnent un sourire carnassier malgré son caractère amical. Des yeux verts aux pupilles verticales observent toujours ce qui se trouve alentour. Il porte la plupart du temps son armure qui lui a servi durant son rite, bien que celle-ci ait été réparée depuis. Sa façon de marcher démontre son assurance sans pour autant être provocatrice.



Caractère


Desk est un Krogan très attaché aux traditions qui lui ont apporté un calme surprenant pour un membre de son espèce. Il est d'un naturel amical envers tous ceux qui croisent sa route et préférera la diplomatie à la violence. Il a prouvé à maintes reprises sa loyauté et son dévouement à son clan, et ces qualités s'étendent à son cercle d'amis. La trahison est une valeur amorale et Desk ne l'utilise qu'en de très rares occasions, quand toutes les autres solutions ont déjà démontrées leur inefficacité. Mais ce caractère cache également une grande insouciance qui lui a parfois coûté très cher. Il a également un côté très reproducteur qu'il ne parvient pas à freiner. Il n'ira pas convaincre une partenaire potentielle par sa force brute, mais plutôt par son dévouement à la tradition, et fera tout pour la conquérir. Il aime l'humour, mais n'est pas forcément très doué pour en faire.




Complément d'informations (facultatif)


Relations avec les autres : Amical
Des liens prédéfinis Eve et Urdnot Wrex



Et vous ?:


Dernière édition par Kalank Desk le Dim 07 Oct 2012, 22:04, édité 4 fois
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Kalank Desk, chef de clan pacifique Empty
MessageSujet: Re: Kalank Desk, chef de clan pacifique   Kalank Desk, chef de clan pacifique Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 12:07
Rebienvenue Xantios Fishman Fishman
Anonymous
Guest
Invité

Kalank Desk, chef de clan pacifique Empty
MessageSujet: Re: Kalank Desk, chef de clan pacifique   Kalank Desk, chef de clan pacifique Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 12:12
THIS IS KROGAN !! Wink
Anonymous
Guest
Invité

Kalank Desk, chef de clan pacifique Empty
MessageSujet: Re: Kalank Desk, chef de clan pacifique   Kalank Desk, chef de clan pacifique Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 21:45
Histoire postée et avatar dégoté (merci encore Melany Flower Amen)

Il est possible que j'ai pu faire des contresens dans celle-ci ou écrire des trucs un peu bizarres, je suis donc prêt à entendre la critique et à débattre sur les points qui vous paraissent faux Redman (allez-y, lapidez-moi, c'est pas souvent que je vous le proposerais Diable)
Anonymous
Guest
Invité

Kalank Desk, chef de clan pacifique Empty
MessageSujet: Re: Kalank Desk, chef de clan pacifique   Kalank Desk, chef de clan pacifique Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:05
Désolé pour le double post, mais c'est juste pour prévenir que j'ai fini Embarassed
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Kalank Desk, chef de clan pacifique Empty
MessageSujet: Re: Kalank Desk, chef de clan pacifique   Kalank Desk, chef de clan pacifique Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:24
Un Krogan amical ? WTF ? :Troll: (Allez, je te lapide pas, je te trolle Flower Boulet )
J'ai pas trop le temps de lire en détails du moins pas de suite peut-être plus tard dans la soirée, je te tiendrais au courant si quelque chose ne va pas, mais si je ne le fais pas ce n'est pas très grave, le gentil modo tout beau chargé de valider s'en occupera Razz
Anonymous
Guest
Invité

Kalank Desk, chef de clan pacifique Empty
MessageSujet: Re: Kalank Desk, chef de clan pacifique   Kalank Desk, chef de clan pacifique Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 22:27
C'est pas de moi que vient le concept, ça vient des postes vacants, donc oui, j'suis amical Sadik Guy !

... Euh, je voulais dire, amical Redman
Anonymous
Invité
Invité

Kalank Desk, chef de clan pacifique Empty
MessageSujet: Re: Kalank Desk, chef de clan pacifique   Kalank Desk, chef de clan pacifique Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 00:06
*Donne un violent coup de boule a Kalank pour lui souhaiter la bienvenue*
Anonymous
Invité
Invité

Kalank Desk, chef de clan pacifique Empty
MessageSujet: Re: Kalank Desk, chef de clan pacifique   Kalank Desk, chef de clan pacifique Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 01:07
A quand même, carrément un concept xD . Xantios, ta métamorphose ne te réussis pas sur tous les points :p
Anonymous
Invité
Invité

Kalank Desk, chef de clan pacifique Empty
MessageSujet: Re: Kalank Desk, chef de clan pacifique   Kalank Desk, chef de clan pacifique Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 10:14
Melany Faith a écrit:
Un Krogan amical ? WTF ? :Troll: (Allez, je te lapide pas, je te trolle Flower Boulet )
J'ai pas trop le temps de lire en détails du moins pas de suite peut-être plus tard dans la soirée, je te tiendrais au courant si quelque chose ne va pas, mais si je ne le fais pas ce n'est pas très grave, le gentil modo tout beau chargé de valider s'en occupera Razz

En même temps, tu n'a strictement rien à dire. Il est préjudiciable de juger de la fiche d'un autre alors qu'on a pas le droit de le faire. Tout comme il serai préjudiciable de remettre en cause une validation. La faculté de conseiller est ouverte aux membres sous demande expressive du postulant. Autrement, seul le souhait de bienvenue est autorisée ici. J'évoque la règle générale pour la rappeler et aussi pour te rappeler que tu n'a pas ce rôle à tenir comme pourtant tu le répète souvent ces derniers temps dans cette partie. Il faut tenir sa place, pas celle d'un autre. Qui plus est, cette règle évite les dérives d'apprioris membres envers les postulants. Si à l'avenir cela se reproduisait, tu serai sanctionnée par application de cette règle, qui vaut pour tous.

Merci.

Kalank, tu aura ta réponse ce soir. Je n'ai pas le temps de tout lire et en même temps de comparer avec la fiche PV pour interprétation. La réponse arrivera vers les 21h, désolé que ce soit aussi tard. A tout à l'heure donc ! Héhé
Anonymous
Guest
Invité

Kalank Desk, chef de clan pacifique Empty
MessageSujet: Re: Kalank Desk, chef de clan pacifique   Kalank Desk, chef de clan pacifique Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 11:45
Mouaaaaaaaaah Fishman c'est de la torture avérée et gratuite ça, Nefar Gné très bien je patiente Héhé
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Kalank Desk, chef de clan pacifique Empty
MessageSujet: Re: Kalank Desk, chef de clan pacifique   Kalank Desk, chef de clan pacifique Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:07
Re bienvenue dans tous les cas Xantios Redman Espérons que ton double compte dynamise un peu la race des Krogans Héhé
Anonymous
Invité
Invité

Kalank Desk, chef de clan pacifique Empty
MessageSujet: Re: Kalank Desk, chef de clan pacifique   Kalank Desk, chef de clan pacifique Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:22
Sans nul doute que Nefar y ajoutera son grain de sel final étant donné la répartition des pouvoirs, mais étant donné que je suis l'initiateur du PV Kalank Desk, je me permets de dire :

C'est tout simplement comme ça que j'imaginais Kalank Desk. Excellent travail Xantios !
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Kalank Desk, chef de clan pacifique Empty
MessageSujet: Re: Kalank Desk, chef de clan pacifique   Kalank Desk, chef de clan pacifique Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 19:40
C'est vrai ? Embarassed


Je suis sincèrement très flatté Courtier. Merci beaucoup. Redman
Anonymous
Invité
Invité

Kalank Desk, chef de clan pacifique Empty
MessageSujet: Re: Kalank Desk, chef de clan pacifique   Kalank Desk, chef de clan pacifique Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 20:00
En effet, c'est un personnage fort sympathique apportant une voie parallèle d'approche concernant l'incarnation du Krogan. J'aime beaucoup cette race, il ne faut pas se limiter à la vision de Grunt ou de Wrex mais voir les différents PNJs et au final ce n'est pas tout le temps stéréotypé.

Validation obtenue.
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Kalank Desk, chef de clan pacifique Empty
MessageSujet: Re: Kalank Desk, chef de clan pacifique   Kalank Desk, chef de clan pacifique Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 20:23
Merci beaucoup, grand manitou ! Amen
Contenu sponsorisé

Kalank Desk, chef de clan pacifique Empty
MessageSujet: Re: Kalank Desk, chef de clan pacifique   Kalank Desk, chef de clan pacifique Icon_minitime
 

Kalank Desk, chef de clan pacifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Krorker, chef du clan Whragald
» Kalank Daska
» Récit de Kalank Dralot
» Journal de Kalank Daska
» ME : Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-