AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ME : Chef


Qui doit continuer l'aventure ?
Ada
ME : Chef Vote_lcap40%ME : Chef Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Alec
ME : Chef Vote_lcap40%ME : Chef Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bee
ME : Chef Vote_lcap20%ME : Chef Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Kydra
ME : Chef Vote_lcap0%ME : Chef Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

ME : Chef Empty
MessageSujet: ME : Chef   ME : Chef Icon_minitimeVen 09 Fév 2018, 23:32
Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle saison de ME : Chef ! Comme vous le savez maintenant, le but de ce concours culinaire est de cuisiner les meilleurs repas, les plus gouteux, pour satisfaire notre jury d’exception ! A la clé, un voyage tout frais payé sur Sur’Kesh !


Cette émission a été enregistrée avant la crise Galarienne. Le prix est désormais d’un voyage sur Tortuga.


Accueillons maintenant notre jury ! Composé de 3 membres, j’accueille donc Anton Ardak, Dahl Elkoss et Valerion De Lannist !


Mais qu’est-ce que je fous là…

Il est où mon chèque ?

HUMANITY !


Heu… Merci à vous. Passons tout de suite à la présentation des candidats ! Notre premier candidat est une candidate puisqu’il s’agit de Kydra Lifith !


BOUYAAAAAH


Hem… Notre deuxième candidat est le très connu N7 Humain, Alec Sykes !


Merci. Je tenais à rajouter une chose : String


Mon Dieu… La suite. Notre troisième candidate est encore une Humaine, il s’agit d’Ada J. Raikes !


Ce N7 est une honte pour l’Humanité ! C’est moi qui devrait être à sa place !


D’accord… Bon, notre dernière candidate est une Asari, il s’agit de Beeythia Moraios !


Bon… Bonjour…


Enfin une candidate normale Hum... Nos candidats presentés, notre jury prêt, nous pouvons passer à la première épreuve ! Après une courte page de pub.


Marre des recettes ratées ? Vos plats sont répugnants et feraient mourir d'indigestion un Yagh ? N'hésitez plus, et achetez le robot tout-en-un Informateur©️. Avec le robot tout-en-un Informateur©️, préparez, cuisez, et mixez en quelques minutes tout vos plats. De quoi faire de vous un chef cuisinier digne des plus grands restaurants ! Pour seulement 1999 crédits, c'est tout un monde de saveur qui s'ouvre à vous !



De retour sur le plateau de ME : Chef ! Notre première épreuve peut commencer, et il s’agit d’une épreuve libre ! Chacun cuisine son plat de prédilection, avant d’être soumis au vote du jury ! Allons voir ce qu’ils préparent de bon…


Alors la p’tite alien, qu’est-ce que vous préparez ?


Des cookies en forme de cœur pour tout le monde ! Avec du lait fraise pour accompagner.


Haaa, les cookies… Une longue histoire d’amour entre eux et moi… Très bon choix. Mais tu reste une Asari, alors... ETOUFFE TOI AVEC TON LAIT FRAISE ! HUMANITY !


Mais qu’est-ce qu’elle fabrique ? Hé Ada, c’est quoi ce plat ?


Foie de Butarien agrémenté de rognons cuits prélevés sur le même Butarien, avec une sauce au vin jaune. Et les yeux du Butarien pour la décoration.


C’est une honte ! Je demande la disqualification ! S’en prendre à un Butarien mérite la mort !



Bon bah je vais faire semblant de bosser aussi pour mériter mon salaire… Elle fait quoi l’Humaine qui hurle ?


BOUYAAAAAH ! Tentacules d’Asari à la broche, herbes hallucinogène, et un peu d’endives pour faire glisser le tout.


De… De quoi ? Mais comment on peut mettre ça comme plat ! Vous n’avez aucune expérience culinaire ? Des endives, franchement ! Ca vous coûtera des points !



Et que fait donc notre dernier candidat ? Les 3 membres de notre jury vont l’inspecter à son tour…



Moi je prépare un tournedos de Galarien cuit à la vapeur, pour garder tout le goût des terminaisons nerveuses. Tout le monde sait que les Galariens sont meilleurs quand leur viande garde toute ses valeurs nutritives.


Haaaa, parfait.

Enfin un candidat compétent.

J’approuve. HUMANITY !



L’épreuve est désormais terminée. Le jury se retire pour délibérer, et c’est à vous, public, de donner votre avis aussi ! Quelle recette vous à fait le plus plaisir ? Quel candidat voulez-vous voir continuer l’aventure ? A vous de voter pour votre favoris ! En cas d’égalité, un candidat sera éliminé aléatoirement. A vos votes !








Pssst, Ada… Tu me passe tes recettes de Butarien ? C’est pour… ma culture personnelle.
 

ME : Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allô Chef!
» Krorker, chef du clan Whragald
» Kalank Desk, chef de clan pacifique
» Mayday ! Mayday ! Ici le Caporal-Chef Becker en recherche de partenaires RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-