AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]

Alice Sharp
Alice Sharp
Membre
Messages : 113

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 19:21
Bonjour/Bonsoir à tous. Voilà, Namida ayant besoin de temps pour répondre à notre rp, j'ai décidée d'organiser un petit rp avec ceux qui le souhaiteraient. Si vous avez lu le titre du sujet, vous savez que je parle d'un braquage, sur une colonie asari je pense, tel Illium ou une chose du genre.

Il serait intéressant qu'on soit au moins 3 ou 4 à participer voir plus si vous êtes nombreux. Partage égal du butin, moins la somme pour rembourser l'organisation. Il serait bon d'avoir au moins deux mercenaires/soldats expérimentés avec des connaissances en explosifs, un hackers, un pilote. Si jamais vous voulez participer mais que vous ne faîtes pas parti des catégories ci-dessus, n'hésitez pas à poster avec un lien de votre fiche(ou un résumé) quand même, je vous trouverais une petite place ^^ (envie de rp avec des gens !).

Pour ce qui est du rythme, ce serait bien dans avoir un assez soutenu, surtout si on est nombreux, disons qu'on se laisse 48h entre chaque réponses, avec un message sur ce sujet si il y a un retard ou un problème. Je mettrais à jour ce post quand il faudra.

Equipe:

-Hommes de mains: 1/2
-Hacker: 1/1
-Pilote: 1/1
-Autres: 2/3(facultatif)


Dernière édition par Alice Sharp le Ven 10 Avr 2015, 13:39, édité 1 fois
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 02:21
Je me porte volontaire. Avec les competences de kutuk je pourrais vous faire entrer discretement et participer au braquage.
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 09:01
Bonjour Alice, je salue l'initiative ! Je passe simplement pour te donner le lien vers la Zone d'Influence Asari pour tu puisses sélectionner la planète sur laquelle le braquage pourrait avoir lieu Redman
Allena Reïs

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Hacker
Allena Reïs
Membre
Messages : 32

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 12:45
*lève la main*
Hack !
Leonardus Seneca
Leonardus Seneca
Membre
Messages : 66

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 07:45
Léonardus ayant un don pour se mettre dans les situations délicates et étant donné qu'un braquage peut-être très dangereux, je me dis qu'avoir un bon médecin sur place peut-être utile.
https://mereborn.1fr1.net/t3418-leonardus-seneca
Bon, après étant donné que je n'ai pas d'attaches particulières, les raisons de ma présence peuvent être multiples : présent pour retirer/déposer de l'argent, emmener de force par votre dream team (surtout Kutuk qui me connaît, il m'en doit une Trollface) où que sais-je encore. Noelman.
Vindex Treyn

Personnage RP
Faction : Indépendantiste/Neutre
Rang : Insolent
Vindex Treyn
Esprit de Lukesh
Messages : 157
Crédits : Davinarfel

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 08:42
Si tu cherches toujours un pilote j'en suis.
Kyreshorl Venterra

Personnage RP
Faction : L'orphelinat des Ombres
Rang : Ardat-Yakshi
Kyreshorl Venterra
Nuit blanche
Messages : 606

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 10:58
Je passe juste vous dire que c'est une bien bonne idée que voila.
J'aurai bien voulu y participer en tant qu'élément perturbateur, malheureusement je vais sous peu avoir trop de choses à faire pour suivre plein de rps Razz

Amusez-vous bien ! Mouton gay rider
Alice Sharp
Alice Sharp
Membre
Messages : 113

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 01:30
J'organise le tout pour la fin de semaine (vendredi ou samedi), le temps de choisir la planète avec les infos de Keedan et de faire une base de plan correcte, si d'autre personnes veulent rejoindre, n'hésitez pas, y a encore de la place.

Léonardus: C'est à toi de voir si tu préfère être un otage potentiel qui se retrouvera à aider, où si tu veux participer activement au plan de base. Je lirais ta fiche demain pour voir si je peux te trouver une idée originale.

Je ferais un MP à tout ceux qui veulent participer pour leur donner un débrief de leur rôle, hésitez pas si vous voulez un truc particulier.
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 02:13
Ça se passerait sur Illium ? Il faut que je vois avec Masha mais j'ai peut-être une idée !
Leonardus Seneca
Leonardus Seneca
Membre
Messages : 66

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 07:31
Alice : otage qui aide activement je dirais, Trollface j'ai toujours été dans des situations étranges et honnêtement le syndrome de stockholm est tout à fait possible. Noelman
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 10:10
Edgar, ce qui serait bien serait de changer d'Illium, il y'a beaucoup d'autres planètes bien intéressantes qui peuvent être mises à contribution sans qu'on retombe dans les classiques Redman
Alice Sharp
Alice Sharp
Membre
Messages : 113

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 13:37
Je vise autre chose qu'Illium, elle est envahie de rapace cette planète ! Mieux vaut faire ça sur un monde où on aura que les autorités à craindre ^^
Edgar Roth Väärminen

Personnage RP
Faction : Citadelle/Pacificateurs
Rang : Vétéran/Lieutenant
Edgar Roth Väärminen
Dévoreur
Messages : 250
Crédits : Chris Hemsworth - Keedan Braha'n

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 15:19
Ah bon, au temps pour moi. J'ai dû mal comprendre. ^^

En tout cas bon courage pour la suite des opérations !
Masha Narishkin

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Ingénieur de terrain
Masha Narishkin
Membre
Messages : 228
Crédits : Summer 8 by soft-h

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 19:02
J'ai compris ton idée, Ed et je refuse de me retrouver embarqué dans la poursuite de criminels alors que je suis totalement ivre. ... Bien que ça pourrait être drôle XD

Bref, bon projet, bonne chance avec Very Happy
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 22:03
Bon voila , ma premier post de poster juste pour vous tenir au courant.
Alice Sharp
Alice Sharp
Membre
Messages : 113

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 01:32
Désolé du retard, semaines de fou à cause des férié, mais je m'occupe de ma réponse bientôt.
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:12
Question comme sa le Rp est tu fini?
Contenu sponsorisé

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]   Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous] Icon_minitime
 

Braquage à l'Asarienne[Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Course poursuite dans les Terminus. (Libre et ouvert a tous et a toute)
» Braquage à l'Asarienne
» Braquage sous Haute-Tension
» En route pour Oméga [RP ouvert]
» Bon Réveillon à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-