AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Course poursuite dans les Terminus. (Libre et ouvert a tous et a toute)

Anonymous
Invité
Invité

Course poursuite dans les Terminus. (Libre et ouvert a tous et a toute) Empty
MessageSujet: Course poursuite dans les Terminus. (Libre et ouvert a tous et a toute)   Course poursuite dans les Terminus. (Libre et ouvert a tous et a toute) Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 19:31
Comme cela était "agaçant",a peine plus de 4 jours standard dépositaire dans les système Terminus et je devait déjà me replier en catastrophe vers le relais le plus proche en raison de l'insécurité ambiante dans cette zone de la galaxie.
Ça avait commencer sur l’astéroïde que j'était en train de raffiné pour gagner des ressource a revendre en vue d'amélioré mon navire et mes équipement,quand j'avait détecté un signal correspondant aux mercenaires des Soleil bleu et d’éclipse.
Enfait dès qu'il m'avait repérer leurs deux frégates légère m'avait aussitôt pris en chasse et ouvert le feu sur mon vaisseau.

De loin mon navire ne donnait pas l’impression d'être armée j'eu l'avantage tactique de la surprise,comme il était amusant de constatez que malgré leur prétendu "supériorité" c'est deux groupes de mercenaire était si prévisible.
Leurs navette d'abordage tentèrent de s'approcher de mon vaisseau,tendis que je faisait mine de vouloir prendre la fuite en esquivant leurs tir de semonce...Je ne peut qu'imaginer l’expression déconfit de leurs capitaine lorsqu'ils ont vu les batterie de laser GARDIA de l'Arkangel ce déployer et verrouiller chaque nacelle d'abordage avant de les détruire avec une précision chirurgicale.

Après ce petit coup d'éclat j'activa les système furtif du vaisseau et monta la vitesse des moteur a 100% en prenant la direction du relais cosmodésique le plus proche,bien entendu,les deux navires ennemi lancèrent leurs navettes et chasseurs restant pour me garder en visuel et continué de me suivre. et ils ce doutaient bien qu'il n'y avait qu'une destination pour moi.
Néanmoins je décida que je ne pouvait me permettre de les laisser me suivre,c'est pourquoi je fit demi-tour une fois a coté du relais et dériva toute l'énergie disponible sur les bouclier et les armes.

Les deux navires approchaient,leurs canon ce verrouillant sur mon navire,mais j'allait m'arranger pour que leurs chasseurs est du travaille a faire,en effet il ne disposait que de 3 chasseurs,les autres ayant été anéanti par mes batterie défensive.
Je lança le signal de lancement a mes propres chasseurs F-22 modifier par cerberus qui décollèrent de manière parfaitement synchronisé et foncèrent directement vers les chasseurs ennemis en formation d'interception...

Le combat commençait,OH JOIE! comme c'est excitant!

 

Course poursuite dans les Terminus. (Libre et ouvert a tous et a toute)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour Oméga [RP ouvert]
» Rp dans les Terminus
» Oyez, oyez ! Dahl Terminus débarque dans la Travée !
» Dans l'espace, personne ne vous entendra tirer [Libre/Nyla Lirantch]
» Poursuite sur Oméga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-