AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon Réveillon à tous !

Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Bon Réveillon à tous ! Empty
MessageSujet: Bon Réveillon à tous !   Bon Réveillon à tous ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 20:14
Bon réveillons à tout le monde du forum !

Quasiment 1 ans que je suis là et ça fait toujours plaisir de revoir vos têtes se ramener en RP ou sur la CB. Que ça dure !   Wink 

Bonne année 2014 et... à l'année prochaine !  Gahbye (ok connu et nul, je sors Lley ? )

Allez hop et en musique :


Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

Bon Réveillon à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Réveillon à tous !   Bon Réveillon à tous ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 20:17
Mon réveillon est assombri parce que Batman Arkham City que j'ai récemment acheté sur Steam ne se lance pas  Sadguy
Anonymous
Invité
Invité

Bon Réveillon à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Réveillon à tous !   Bon Réveillon à tous ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 20:36
Bonne année à tous ! Very Happy
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Bon Réveillon à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Réveillon à tous !   Bon Réveillon à tous ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 21:11
Bon réveillon à tous.
Anonymous
Invité
Invité

Bon Réveillon à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Réveillon à tous !   Bon Réveillon à tous ! Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 21:36
Bon bourrage de gueule ! Sinon vous méritez pas la nouvelle année ;p
Anonymous
Invité
Invité

Bon Réveillon à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Réveillon à tous !   Bon Réveillon à tous ! Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 00:15
Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014, quelle soit pleine de joie, de bonheur, de succès, d'amour et de gloire ((°)))

Déjà deux années que je suis à vos côté et je n'en regrette aucuns moment merci à tous d'être si extra ^^
Anonymous
Invité
Invité

Bon Réveillon à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Réveillon à tous !   Bon Réveillon à tous ! Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 00:16
Bonne année,flyffez vos lifes !
Anonymous
Invité
Invité

Bon Réveillon à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Réveillon à tous !   Bon Réveillon à tous ! Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 01:08
Happy New Yeaaar !! (dit dans un accent pitoyablement incompréhensible)
Anonymous
Invité
Invité

Bon Réveillon à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Réveillon à tous !   Bon Réveillon à tous ! Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 14:21
Lapinew year ! (jeu de mot vaseux j'en convient ! Sifflote )

Profitez bien de cette nouvelle année qui commence ! Moi je la commence avec un sacré mal de crâne !  Rocker 
Anonymous
Invité
Invité

Bon Réveillon à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Réveillon à tous !   Bon Réveillon à tous ! Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 15:14
Bon néné \0/
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

Bon Réveillon à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Réveillon à tous !   Bon Réveillon à tous ! Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 15:51
Banane née !
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Bon Réveillon à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Réveillon à tous !   Bon Réveillon à tous ! Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 18:43
Bonne année ! De ma part et de celle de l'Hégémonie Butarienne  Sifflote  ! Il faut se bourrer la gueule au nouvel an, ou au moins bien faire la fête ! Ou selon les personnes, casser des poubelles ! Ceux qui habitent dans une grande ville en France comprendrons en regardant les pauvres poubelles de leur ville à terre ! Pauvre d'elle !  Brille 
Anonymous
Invité
Invité

Bon Réveillon à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Réveillon à tous !   Bon Réveillon à tous ! Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 18:55
Bonne années Humains et Aliens ! (Mais pas les asaris  Merdeuh! )
Contenu sponsorisé

Bon Réveillon à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bon Réveillon à tous !   Bon Réveillon à tous ! Icon_minitime
 

Bon Réveillon à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-