AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie d'Adrien Annaz

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 19:48
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)


350
550
780


Vous débutez le combat. Vous avez donc trois ennemis en face de vous. C'est à vous de décider si vous attaquez ou si vous défendez, avec quelle carte et contre quelle carte. Toutefois, un des ennemis présents peut faire preuve d'initiative. En vous découvrant, le Maraudeur Mutant vous attaque et vous devez vous défendre contre lui. Si vous avez besoin d'un rappel, rendez-vous ici.




Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 20:33
Le quai semble être une sorte de quai de chargements. Il y a juste la place pour une navette, et pas de beaucoup. Au loin, quelques caisses sont encore présentes.

Adrien n'eut pas le temps de se diriger vers elle qu'un grognement retint son attention. La zone n'était pas vide, mais une poignée d'endoctrinés étaient présent. L'un d'autre eux, une sorte de Maraudeur, passe à l'attaque.


-Annaz en défense du maraudeur
-Epheth attaque le stratège
-Zan'Kora attaque l'expérience stratège.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 15:29
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)


340
550
770


Bilan du combat :

- Le premier stratège se fait surprendre par Epheth, qui lui inflige deux tirs de fusil à pompe bien placé. L'ennemi tente de réagir (-10 pour Epheth) mais se fait achever après son attaque éclaire.
- Le stratège le plus puissant remarque la drell et fait une petite roulade, évitant la salve et lui permettant de rétorquer au possible (-10 pour Zan'Kora). Surprise, Kora enchaine avec une attaque de biotique qui projette violemment le stratège contre une caisse. Ce dernier ne bouge plus.
- Le Maraudeur vous vise en premier et vous tire dessus. Heureusement, vos boucliers prennent les dégâts et vous pouvez lui renvoyer la pareille, avec un joli tir dans le genou. Affaibli, il grogne.

Il reste le Maraudeur (250-325).




Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 16:11
Super Annaz à l'attaque ! SuperVortcha

Annaz attaque Maraudeur.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 18:41
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)


340
550
770


Bilan final du combat :

- Un genou à terre, le Maraudeur se défend en vous balançant de nouveau une salve. Vos boucliers tiennent moins le coup (-10) mais suffisamment pour que vous vous rapprochiez, le gratifiant d'une droite dans la mâchoire. Vous placez ensuite le canon de votre fusil sur son crane. La créature ne peut résister. Vous en avez terminé.

Vous avez correctement contré un ennemi. Mais vous avez ensuite reçu des dégâts. Rien ne change pour votre défense.
Vous avez tué un ennemi avec succès. Vous gagnez +10 en attaque.


***

Bordel ! C'était quoi ça ? On dirait un soldat de... Cerberus ? Mais... La dernière fois que j'en ai rencontré, c'était lors de leur attaque sur la Citadelle. Qu'est-ce que ça vient foutre là ?


Vous regardez les deux corps au sol. Ils sont bien morts. La sentence fut rapide, mais c'est vrai que la question de Kora est légitime.

♦ J'en sais rien. On demandera des comptes à Puitrassier quand on l'aura trouvé.
♦ Peut-être que Cerberus est mêlé à ça...
♦ On pourrait fouiller le corps. Ça nous apportera peut-être des réponses.
♦ Peu importe. Fouillons l'endroit et partons.




Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 19:34
Le combat ne dura pas longtemps. Les boucliers absorbèrent quelques impacts, et Adrien s'occupa d'achever le Maraudeur. Le calme fini par retomber, et après avoir repris leur souffle, Zan'Kora se posa à voix haute la question à laquelle tout le monde se posait : que foutait Cerberus ici ?

" Peu importe, Cerberus ou un autre, il faut s'occuper d'eux de la même manière. Continuons les fouille, on trouvera peut-être quelque chose d'intéressant. Ensuite, direction la base. "
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 00:58
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/5)

Demeurant très clairs sur vos instructions, vos compagnons s'exécutent et se déploient même pour mieux fouiller. Force est de constater qu'il n'y a pas grand chose. Juste : pas mal de caisses dont le sigle ne vous rappelle rien. Soudain, dans votre recherche, vous tombez sur un datapad qui trône sur une caisse. De loin, Kora vous informe qu'elle a trouvé un chargement ouvert et qu'il faudrait venir voir. De son côté, Epheth affirme avoir mis la main sur un terminal.

◊ Examiner le datapad.
◊ Rejoindre la position de Kora.
◊ Rejoindre la position d'Epheth.




Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 01:17
Même en fouillant les environs, il n'y a pas grand chose d'intéressant à voir. Hormis des caisses. Beaucoup, de caisses. Néanmoins, Adrien finit par trouver un datapad, au moment où Zan'Kora l'appelait pour lui signalrt qu'une des caisses était ouverte, pendant que Epheth, quand à elle, lui signalait qu'elle était à coté d'un terminal. Adrien ce dirigea donc vers la Quarienne, espérant trouver inscrit sur ledit terminal des informations intéressantes.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 13:02
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Vous partez en direction d'Epheth, qui est en train d'analyser le terminal.

Je pense que c'est un terminal de commandes. Sans doute pour ouvrir une porte, un hangar ou que sais-je.


Vous acquiescez et vous commencez immédiatement à activer le terminal. Au bout de quelques secondes d'activation, le terminal se fige et de la fumée commence à en sortir. Puis, des étincelles. Et soudain, il s'éteint.

♦ Merde ! Bon, j'avais mis la main sur quelque chose. Je retourne voir.
♦ Merde ! Bon, je vais aller voir ce que Zan'Kora a trouvé.
♦ Merde ! Tu crois que tu pourrais arranger ça ?




Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 13:33
Le terminal aurait pu être une très bonne idée, si celui-ci n'était pas tombé en panne presque au début de l'utilisation.

" Merde ! Tu peux réparer ça ? "
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 13:40
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Se creusant les ménages, la quarienne regarde le terminal et se penche dessus. Ce n'est pas une professionnelle du genre mais vous pensez qu'elle saura se débrouiller.

C'est bizarre. On dirait qu'il a été volontairement saboté... Moui. Je ne pense pas qu'on puisse en tirer quoique ce soit, désolé.


Penaud, vous vous résignez : pas d'entrée secrète pour aujourd'hui.

♦ Bon, j'avais mis la main sur quelque chose. Je retourne voir.
♦ Bon, je vais aller voir ce que Zan'Kora a trouvé.
♦ Bon, tant pis. Arrêtons de fouiller.




Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 13:45
" Tant pis, allons voir ce que Zan'Kora à trouvée. Espérons que ce sois intéressant. "
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 18:57
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/5)

Vous partez voir ce que Kora a trouvé, Epheth à vos côtés. La drell tourne autour d'une caisse effectivement entre-ouverte. Vous jetez un coup d'œil. Dedans, vous remarquez une substance argentée ayant l'air plus ou moins liquide...

C'est la seule qui est comme ça. Les autres sont bien fermées. Et inutile d'essayer d'en forcer une.


Évidemment, vous sentez qu'elle n'est pas allée plus loin dans ses investigations... Et ce n'est pas illogique, vu la chose.

♦ Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
♦ Mieux ne veut pas rester là.




Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 22:05
Devant Zan'Kora, une caisse entre-ouverte, avec une sorte de... gelée argentée à l'intérieur. Intrigué, Adrien s'approcha en se demandant à voix haute

" Que ce que c'est que ce truc... "
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 00:51
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/5)

La quarienne s'approche de la caisse et regarde à l'intérieur, voulant faire part de plus d'expertise que sa collègue.

On dirait un genre d'argile. Ça me rappelle vaguement quelque chose... Mais je ne peux pas dire quoi.


Plusieurs questions vous traversent l'esprit. Du style : mais qu'est-ce que ça fout là ? Cela dit, elles n'en sauront pas plus.

♦ J'ai vu un datapad tout à l'heure. Il en dira peut-être plus.
♦ Bon, tant pis. Arrêtons de fouiller.
♦ Décidément, tu ne sers à rien, Epheth.




Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 01:18
La réponse d'Epheth n'avançait guère plus Adrien sur la raison de cette substance. Cependant, il ne pouvait pas jeter la pierre à la Quarienne, car lui non plus ne savait pas ce que pouvait être cette chose. Peut-être le datapad pourrait le renseigner. Après avoir fait signe à ses équipières de le suivre, Adrien retourna là où il avait laissé l'appareil.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 01:35
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(5/5)

Vous retournez près de votre datapad et vous l'attrapez au vol, profitant immédiatement de la lecture qu'il peut vous offrir.

▼ Datapad du quai de chargement

Du Hu-370 ?... Cela dépassait complètement vos compétences, pour le coup.

◊ En parler à vos compagnons.
◊ Retourner à la porte.




Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 01:38
Le Datapad était très intéressant. Il annonçait que le professeur Puitrassier affirmait "connaitre les risques" du... Hu-370. Inconnu au bataillon, mais vraisemblablement dangereux. Peut-être Epheth ou Zan connaissait-elle le nom ?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 13:43
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Vous montrez votre propre trouvaille à vos deux compagnons. Ce n'est pas le domaine de Kora et elle vous le fait comprendre. Epheth, elle, réfléchit.

J'ai déjà vu cette composante quelque part. Je crois que mon peuple l'utilisait, autrefois. Mais pourquoi ? Je ne saurais pas te dire, Adrien. Désolé.


Vous vous frottez le menton.

♦ On trouvera peut-être plus d'informations à l'intérieur. N'hésitez pas à en chercher sur le sujet.
♦ Bon, tant pis. Arrêtons de fouiller.




Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 13:49
" Bon, au moins on aura appris des trucs intéressants. Continuez d'ouvrir l’œil une fois à l'intérieur, on trouvera peut-être plus d'informations "
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 15:53
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Vos compagnons se souviendront de ça.

Vous repartez donc vers l'entrée, étant ressorti pas très confiant de vos investigations. Vous vous approchez de la porte. Celle-ci semble close. Vous tentez d'actionner l'ouverture mais rien ne réagit. Vous ignorez si c'est parce qu'elle est vraiment verrouillée ou parce que le système est givré. Dans tous les cas, vous n'avez pas le temps de faire quoi que ce soit que Zan'Kora vous demande vous écarter. Sans faire preuve de beaucoup de subtilité, elle tente de forcer l'entrée avec quelques attaques biotiques mais rien n'y fait.

Oh oh oh ! On se calme ! C'est pas la peine de défoncer la porte pour si peu.

Vous êtes le commando envoyé par Gorn, je suppute ? Votre aide sera la bienvenue. Néanmoins... J'ai quelque chose à avouer avant que vous n'entriez.

A vous de répondre.

♦ Ouvrez moi, vous aurez le loisir de m'expliquer après.
♦ Il y a des moissonneurs dans la base, c'est ça ?




Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 18:10
Une fois devant la porte, le groupe entra. Ou du moins essaya, la porte était bloquée. Ni la tentative d'Adrien ni celle, plus brusque, de Zan'Kora ne réussit à l'ouvrir. Heureusement, ils ne restèrent pas bloquer longtemps dehors, que le Professeur Puitrassier intervient par intercom. Et il... Négociait l'entrée du groupe ? Vraiment ?

"Ouvrez cette porte, vous pourrez m'expliquer plus tard ce que vous voulez "
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 01:20
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/5)

C'est vous voyez, après tout. Je débloque la porte.

Le signal se coupe et la porte s'ouvre. Difficilement, mais elle s'ouvre. De suite, vous voyez une grande inscription s'afficher juste derrière, sur le haut d'un mur. "Centre médical de Voladan". Vous avancez. A peine êtes-vous à l'intérieur que la porte se referme derrière vous. Et puisqu'il fait sombre, vous et le reste de votre équipe allumez les torches qui se trouvent sur le devant de vos armes. Éclairé de la sorte, vous remarquez qu'il y a un escalier qui descend... profondément.

◊ Tenter de joindre Puitrassier.
◊ Prendre l'escalier et continuer tout droit.




Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 13:25
Adrien et sa troupe pénétra à l'intérieur du bâtiment. Derrière la porte qu'ils venaient de franchir, une grande inscritption "Centre Medicale de Voladan". Après avoir un peu avancé, la porte se referme derrière le groupe. Après avoir allumé les lampes-torches à cause de l'obscurité, Adrien essaya de recontacter Puitrassier.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 16:17
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Vous tentez vaguement d'appeler Puitrassier. En même temps, il ne vous a pas laissé un contact quelconque. Vous résignant, il ne vous reste plus qu'à descendre le fameux escalier.

Je suis pas trop fan de l'idée, mais bon. Puis avec un peu de chance, on pourra se bastonner un peu.

Globalement, Epheth semble du même avis. Sauf pour le côté baston. Vous n'avez guère le choix, d'un autre côté. Lentement mais sûrement, vous descendez l'escalier. Au fur et à mesure, vous sentez la tension monter. Jusqu'à ce que... Vous entendiez un bruit. Comme un grognement. Votre premier réflexe est de bouger la torche dans la direction du dit-bruit. Des ennemis ! Deux, pour être précis !




Contenu sponsorisé

Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie d'Adrien Annaz   Partie d'Adrien Annaz - Page 2 Icon_minitime
 

Partie d'Adrien Annaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie d'Adrien Annaz
» BOOM ANNAZ
» Adrien Annaz
» Absence Adrien Annaz
» Deck d'Adrien Annaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-