AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de Thomas Dole

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:06
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(9/15)

Sevrus ne fait pas trop attention à ce que vous baragouinez. Il se contente de relever le museau lorsque vous lui posez une question. Ses mandibules semblent bouger à cette encontre.

Vous savez, on est pas tous nés sur Palaven. Fatalement, si j'avais été mis dans le système, je serais sans doute passé par là. Mais non, je suis né dans les Terminus et j'ai grandit là-bas. J'avais même pas une dizaine d'années quand j'ai tenu ma première arme...

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai de l'astiquage à terminer moi. Et je voudrais pas vous faire empêcher de retourner à vos occupations.


Peu importe vos occupations, lui se replonge dans les siennes. Vous estimez que c'est peut-être le bon moment pour aller rendre visite à votre nouvel ami haut-gradé. Vous repartez donc vers le centre de commandement où doit logiquement se trouver l'Amiral. Les Butariens peuvent ne pas être des plus futés mais ils ont au moins eu la décence de vous loger près de là où se passe l'action, de manière à ne pas avoir à faire des centaines de mètres pour avoir vos ordres.

Et arrivé à bon port, vous constatez que Gorn et ses seconds en train de bouger dans tous les sens. En partant d'un bout à l'autre du centre, le chef tombe sur vous.

Ah ! Vous voilà enfin, Dole. Nous sommes en approche de Lorek. Et comme par hasard, une flotille Terminus nous attendait. On va les allumer mais on devrait surtout être bien occupés. Vous allez pouvoir vous rendre utile, finalement. Venez que je vous explique.

Vous avez reçu la carte dans votre inventaire, je crois ? Le D indique la position de départ. Pour votre commando, vous avez deux possibilités : soit vous passez à l'ouest, par Dankur. Soit vous passez à l'est, par Ystanadan. Le chemin de l'ouest sera plus long mais il est fort possible qu'il y ait moins d'embûches, malgré la ville qu'il y a dans le coin. Le chemin de l'est est plus rapide mais nous avons la certitude que Jundon et Uwe'Nadan sont actuellement infestées. Du coup, l'un dans l'autre, y a du pour et du contre. Vous préférez quoi ?



♦ Je préfère passer à l'ouest.
♦ Je préfère passer à l'est.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:20
Dole réfléchis à la phrase de Sevrus. "Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai de l'astiquage à terminer moi."

Héhé... Je vais te donner de l'astiquage, moi... Mais chaque chose en son temps. Déjà, je vais aller voir mon nouveau petit copain... J'espère trouver la clé de son jardin secret, pour m'infiltrer sous sa peau et tout piquer...

Reboutonnant sa chemise, Dole marchant de manière fringante jusqu'au centre de commandement, pour y voir son copain l'amiral Butarien.

Dole écouta calmement les ordres et la situation de manière très professionnel, jetant un œil à la carte. Il aimait déconner, mais le boulot, c'est le boulot.

"Attendez, l'ouest, c'est la droite ? Putain, je comprend plus rien, moi...
Bon, écoutez, je fais confiance à mes petits mecs, moi, mais j'ai pas envie de les envoyer au casse-pipe non plus. On va faire une trotte par l'ouest au pas de course pour s'assurer de rattraper le retard.
A moins que vous ayez un véhicule, genre un... Mako ?"


Dole se mit en position de homard, et utilisa ses mains pour imiter une bouche.

"Mako-mako-mako-mako".

Il vit l'Amiral bien consterné.

"Vous connaissez pas Pacman ? Bref. Allons-y.
Mais, attendez, je vais au sol avec eux ou je reste... En votre compagnie ?"


Il leva les sourcils, visiblement intéressé.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:45
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(10/15)

Gorn enregistre les ordres que vous lui donnez sur l'hologramme du centre de commandement.

Si on vous envoie au sol ? On préférerait que l'équipe arrive en vie, en fait. Tant qu'à faire... Et c'est pour ça qu'on leur file pas un Mako. La glace n'est pas réputée pour être solide. Imaginez qu'ils tombent quelque part. On aura l'air malin.

Bon, avant d'envoyer votre commando en mission, il faut que vous choisissiez un chef d'équipe. Choisissez bien.


♦ Je vais miser sur Delan.
♦ Je vais miser sur Sevrus.
♦ Je vais miser sur Epheth.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 00:50
Dole posa la main sur le menton, de manière circonspecte.

Gné

"Bon, déjà, pas Epitech. Elle est mignonne, mais au combat, je sais pas ce qu'elle vaut, surtout qu'elle se met à chialer parce que quelques butariens sont pas sympas avec elle...
Ensuite, votre cousin, là. Super pilote. Mais niveau militaire ? Hmm... Je sais pas ce qu'il vaut.
Bon, bah, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? On va faire confiance à Sevrus. Je suis pas trop chaud, parce qu'il m'a appris qu'il est pas né sur Palaven et qu'il a jamais fait partie de la Hiérarchie. Mais bon, au point où on en est... "
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 01:12
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(10/15)

De nouveau, il hausse les épaules.

C'est vous qui voyez. Je n'ai jamais travaillé avec lui. Normal, je suis Amiral.

Bon, une dernière chose que vous devez savoir : c'est le Commandant Zennar qui s'occupera de l'assaut. Faites attention aux rapports qu'il vous enverra. Sur ce, je vous laisse. J'ai à faire. Prenez soin du centre de commandement où je vous fais exécuter.



Via le centre, vous avez su prévenir votre escouade qu'il était temps de partir. De toute façon, ils s'étaient fait embarquer par Zennar au passage.

Après une longue attente, vous recevez le premier rapport du Commandant.

▼ Rapport de Zennar - Arrivée

Après avoir lu le rapport, vous recevez une transmission.


Dole ? Vous me recevez ?

On vient d'atteindre Dankur. C'est une ville en surface. Un certain Volkus nous accompagne et dirige la troupe de butariens qui sont pas nous. Pour l'instant, on a pas eu affaire à des ennemis... Sauf que... Dankur est désert, Dole. Y a personne ici. Et on y voit pas grand chose. A l'heure actuelle, vous devriez avoir des images satellites. Qu'est-ce qu'on fait ?

Vous consultez la carte. Évidemment, ce n'est pas très précis et l'imagerie n'est pas très claire. Toutefois, vous constatez que Dankur possède des habitations au nord, une station de navettes au sud et une caserne à l'ouest. L'ouest, c'est logiquement là où ils doivent passer pour rejoindre Moloratur.

♦ Tentez le sud.
♦ Tentez le nord.
♦ Tentez l'ouest.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 01:20
Dole trifouillait sa carte est était visiblement paniqué.

"Putain... Putain... Dankur, Isnogoud, Annaz... C'est quoi tous ces noms ?! Mais putain, ils peuvent pas donner des noms normaux ? Comme "Lourdes" ou "Jacobstown" ?"

Il reçut une transmission de son turien préféré, et y répondit rapidement.

"Personne, vous dites ? C'est un piège... Sûrement un piège... Un piège dressé par un vil et atroce MJ...
Dites immédiatement à Volkus de déployer des hommes pour couvrir tous les angles. On ne doit pas être pris au dépourvu.
Maintenant, tâchez de rejoindre le sud et observez les navettes. Terminé."
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 02:02
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(11/15)

Pour vous, le silence est tendu. Tout ce que pouvez voir sur votre carte holographique, c'est la position de vos hommes. Et tant qu'ils ne vous disent rien, vous ne savez rien.

Pendant ce temps, vous recevez le deuxième rapport du Commandant.

▼ Rapport de Zennar - Ystanadan

Le rapport ne vous révèle rien d'important. Et comme à l'usuel, une transmission arrive.


Dole, on est partit au sud, comme vous nous l'avez indiqué. Les navettes sont peu nombreuses et inutilisables. C'était pas une mauvaise idée, pourtant.

Ah oui, on a trouvé des corps. Des butariens criblés de balles. A priori... Je dirais qu'ils tentaient de s'enfuir mais qu'on ne les a pas laissé faire. Ce n'est pas tellement ce que j'aurais attendu de forces moissonneurs, si vous voulez mon avis. Bon, maintenant, que fait-on ?


♦ Retournez vers le nord.
♦ Retournez vers l'ouest.






Dernière édition par Lleyton Benam le Lun 29 Déc 2014, 14:45, édité 1 fois
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 10:11
Dole resta silencieux un moment, à observer la carte holographique. Il relisait à nouveau le rapport, tout en marquant sur sa carte les mouvements de ses hommes.

"Ce n'est pas très encourageant, Sevrus... Ystanadan est sauve mais l'ennemi est fixé à l'ouest de votre position.
J'aimerai bien vous envoyer les soutenir, mais nous avons un objectif nous-même. Je n'ai pas envie de quitter la ville tant qu'on est pas sûrs. Dirigez-vous prudemment vers le nord avec les forces du lieutenant.
Oh, et, au fait... Tâchez de me tenir constamment informé de votre avancée. Le silence me répugne.
Dole, Terminé."


Tout ce qu'il fallait, c'est que les butariens tiennent bon encore un petit moment.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 14:58
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(12/15)

Sevrus vous fait mine qu'il a compris et vous l'entendez annoncer au reste de l'équipe de partir vers le Nord.


Le Lieutenant ne semble pas très à l'aise à l'idée de faire du tourisme, Dole. Mais on va voir au nord ce qu'il se passe.
(...)
On est en approche. Delan est partit devant pour jouer les éclaireurs. On s'est mis à couvert, de notre côté.
(...)
Qu'est-ce qu'il y a, Delan ?! Attends.

Vous entendez des bruits étranges et le signal se coupe. Le silence est de retour pour au moins deux bonnes minutes. Sur votre carte, vous ne voyez rien.


Dole ? C'est mauvais signe, au nord. Heureusement que Delan est discret car il y a une troupe de forces moissonneurs. On pourrait les prendre à revers et voir ce qu'ils font, mais vu l'endroit... Je crois qu'ils doivent chercher à moissonner. On a pas aperçu de civils, en tout cas. Votre conseil ?


♦ Attaquez-les.
♦ Restez à couvert et demandez au Lieutenant de faire le ménage.
♦ Déguerpissez. Il y a encore du chemin à faire donc ce n'est pas la peine d'épuiser des balles maintenant.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 15:08
Dole se gratta à nouveau le menton, perplexe.

Gné

Il hésitait, énormément. S'il y avait des civils, il faudrait les aider, ne serai-ce que pour obtenir des renseignements. De plus, il valait mieux attaquer maintenant plutôt que de laisser des forces ennemis à revers, non ?

"Sevrus, nous ne pouvons engager les forces du lieutenant, qui seront nécessaires pour prendre la base et sauver le chercheur. Engagez les forces moissonneurs et tâchez de venir en aide aux civils si vous le pouvez.
Restez très prudent et utilisez l'effet de surprise. N'hésitez pas à vous replier si ça devient trop chaud.
Sevrus, je... Je crois que je vous aime. Revenez à moi en vie. Dole terminé."
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 13:46
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/1)

Suite à votre ordre, vous entendez Sevrus débattre avec le reste de l'équipe ainsi qu'avec le Lieutenant Volkus.


Dole ? Volkus ne veut pas vous laisser attaquer seul. Surtout avec Delan qui affirme qu'ils seraient une dizaine. Du coup, si on y va, c'est avec lui. Si vous pensez que ça vaut le coup, confirmez votre ordre.

Si vous ordonnez l'attaque, vous ne pourrez pas diriger votre équipe. Le combat sera automatiquement simulé. A vous de choisir.


♦ Affirmatif. Nettoyez-moi le secteur.
♦ Négatif. Repliez-vous.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 13:49
Dole réfléchit. Quel enculé de butarien. Comme si Thomas Dole, vétéran de Starcraft et Company of Heroes, n'était pas capable de sécuriser un avant-poste avec 3 hommes d'une escouade légère...

De plus, il ne faisait aucunement confiance aux MJs et aux butariens.

"Ah, la chiasse ! Très bien ! Demandez à Delan de se replier et ramenez-vous vers l'ouest ! On a perdu assez de temps comme ça !"

Il remarquait que Sevrus n'avait pas répondu à ses avances. C'était bien dommage.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 12:50
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

Sevrus s’exécute et vous l'entendez dire au reste de l'équipe de déguerpir au plus vite. Il coupe, affirmant qu'il vous rappellera.

Pendant ce temps, vous recevez le troisième rapport du Commandant.

▼ Rapport de Zennar - Disparation de civils

Le rapport s'avère un peu plus intrigant. Immédiatement après, Sevrus vous recontacte.


Hé Dole ! Devinez-quoi ? Sur son chemin, Delan a trouvé un dispositif pour mon casque. C'est une sorte de caméra, à ce qu'il parait. Je vais essayer de vous transmettre les données.

Effectivement, maintenant, vous voyez ce que votre chef d'équipe voit. Toutefois, l'image n'est pas très bonne.

♦ Ça pourra nous être utile ! Bon, maintenant, avancez. Moloratur est la prochaine étape.
♦ Ça pourra nous être utile ! Au passage, Zennar m'a envoyé un rapport peu encourageant sur Moloratur alors faites gaffe dans votre avancée.
♦ Ça pourra nous être utile ! Au passage, Zennar m'a envoyé un rapport sur des disparitions parmi les civils. Ce que vous avez vu à Dankur, près des habitations, c'était définitivement ça. Il faudra enquêter mais inutile de faire machine arrière. En attendant, faites gaffe.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 13:28
Dole reçut une très très bonne nouvelle de la part de Sevrus.

"Ah ! Un casque ! Attendez que je le paramètre !"

L'image grésillait un peu. On voyait des glaciers, un véhicule, quelques ombres. Mais tout était brouillé, comme la chaîne Anal+ quand c'était pas en clair.

"Ok... Attendez... Il faut que je le calibre un peu... Sevrus, est-ce que vous pouvez faire trois pas sur votre droite ?"

Il s'exécuta.

"Ok, ok... Heeu... Maintenant, observez à trois heures... Voilà ! Baissez un peu la tête de 10°... Parfait ! Zoomez de quelques centimètres... Légèrement... Parfait !"

Il avait maintenant une vue plongeante sur le cul d'Epeth.

"C'est génial ! Dites à Delan qu'il est génial !
Maintenant, j'ai reçu un rapport du commandant Zennar. On a du bon et... Surtout du mauvais. Ses hommes nous signalent la même chose que vous avez observé à Dankur. Les moissonneurs..."


Il marqua une pause pour faire durer le suspens.

"Recommencent à moissonner."

Il brancha la radio pour diffuser la musique de Call of Battlefield 6, en même temps qu'il révélait cette information qui changeait tout le prologue de la mission.

"Il va nous falloir enquêter, mais ne faites pas marche arrière. Vous et Volkus devez à tout prix faire gaffe dans votre avancée. Attendez vous à devoir engager l'ennemi.
Maintenant, on a assez perdu de temps : Marchez vers Moloratur !
Dole, terminé !"
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 20:36
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)

Très bien, on fera attention. Et puis, c'est pas comme si on ne s'y était pas préparés. Je vous recontacterais quand on sera sur Moloratur.

Sevrus, terminé.


Vous prenez une forte inspiration et vous regardez autour de vous. Quelques seconds de l'Amiral vous fixe, un peu indiscrets. Vous vous sentez un peu comme une bête de foire. Ronchonnant un peu, vous tripotez les babioles qui se trouvent là... En deux trois mouvements, votre manipulation fait en sorte que seul vous puissiez entendre ce qu'il se passe. Plus tranquille à l'idée que personne ne vous espionnera, vous continuez à regarder l'écran.

De la glace, beaucoup de glace. Vous constatez qu'un véhicule accompagne la troupe. Vous déduisez que le butarien en armure lourde qui se trouve en tête doit être Volkus. Vos trois compagnons se trouvent, quant à eux, ensemble.

La marche est longue et a l'air épuisante. Chaque soldat fait comme il peut. Soudainement, Epheth s'arrête un peu. Vous voyez que la caméra se tourne vers elle. Sevrus veut s'assurer de son état... Lorsque un noir complet vint vous faire sursauter. Disparue, l'image revient quelque peu, brouillée... Et finit par revenir à la normale. Vous ne comprenez pas tout ce qui se passe vous voyez votre groupe un peu en difficulté, alors que deux ennemis se dirigent vers eux.




Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 20:36
Le membre 'Lleyton Benam' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

'TB Christmas #Acte 1' :
Partie de Thomas Dole - Page 2 14122702574111408112826556 Partie de Thomas Dole - Page 2 14122702581911408112826579
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 20:37
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(2/5)



825

725

880


Vous engagez votre premier combat. Vous avez donc deux ennemis en face de vous. C'est à vous de décider si vous attaquez ou si vous défendez, avec quelle carte et contre quelle carte. Un ennemi peut faire preuve d'initiative. La Brute vous attaque donc et c'est à vous de mettre une carte pour vous défendre.

Si vous avez besoin d'un rappel, rendez-vous ici.

Note : Vous n'avez pas besoin de donner des ordres oraux à vos compagnons - vous les dirigez déjà.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 21:17
"OH SA MEEERE !"

Ce fut a peu de choses près ce qui sortit du fond de la gorge de Thomas Dole, en hurlant, faisant sauter les butariens autour dans la salle de commandement.

Il voyait, sur la caméra, une gigantesque brute et un petit zombie de merde.

"EPETH ! PREMIERE LIGNE ! DEFENSE CONTRE LA BRUTE !
SEVRUS ! FEU SUR CETTE SALE MERDE !
DELAN, ENGAGEZ LE ZOMBIE !"
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 15:18
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)

815
715
880


Bilan du combat :

- Epheth provoque la Brute et cette dernière répond assez immédiatement en voulant infliger un coup à la quarienne. Cette dernière réussit à l'éviter de peu et glisse sous la Brute.
- Sevrus profite de la distraction pour fusiller le monstre. Quelques balles bien ciblées l'affaiblissent mais il réussit à réagir en donnant un coup un peu au hasard. Cela touche le turien (-10 pour Sevrus), mais celui-ci en profite pour faire une roulade et donner le coup de grâce en visant la tête.
- Delan fait face au zombie et tente de le descendre. Enragé, la créature continue sur lui et lui saute dessus (-10 pour Delan). Par réflexe, il l'attrape avec sa main droite et le jette au sol. Un coup de pied bien placé abat la chose.


***
Rah ! Merci pour le coup de main, Dole. Mais je crois qu'il y en a d'autres qui arrivent.




Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 15:18
Le membre 'Lleyton Benam' a effectué l'action suivante : Jeu de hasard

'TB Christmas #Acte 1' :
Partie de Thomas Dole - Page 2 14122702581711408112826577 Partie de Thomas Dole - Page 2 14122702581611408112826576 Partie de Thomas Dole - Page 2 14122702581911408112826579
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 15:19
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/5)



815

715

880


Vous voyez trois nouveaux ennemis s'inviter à la fête. Aucun ne peut faire preuve d'initiative. A vous de jouer.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 15:21
"C'est quoi ces trucs ?"

Dole ne pouvait pas voir grand chose de la caméra de Sevrus. Il fronçait les sourcils en tentant de comprendre.

"Des... Moissonneurs avec des armes ? C'est qui eux ? Des mercenaires ?
Ah, putain !
Sevrus, feu sur... Ce type avec le fusil, qui semble être le chef.
Delan, engagez le soldat derrière lui !
Epitech, attaquez le zombie !"
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 16:01
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(Tableau de bord à jour - 2/5)

805
705
870


Bilan du combat final :

- Sevrus profite de son avantage pour cribler le stratège de balles avec son magnifique Vindicator. L'adversaire tombe sur ses genoux et a juste le temps de tirer une fois (-10 pour Sevrus) avant de s'effondrer.
- Delan décide jouer sa force et fonce sur le soldat, une droite pour dire bonjour. Le soldat tombe et comme son allié, il a tout juste le temps de tirer quelques coups (-10 pour Delan) avant que le butarien ne l'achève.
- Le zombie, quant à lui, court un peu dans tous les sens et est intercepté par Epheth. La quarienne lui donne un coup de crosse. Pas démonté, le monstre tente de se défendre (-10 pour Epheth) mais Epheth arrive à se défaire et finit par le descendre avec un coup de poing d'une force dont elle n'était pas habituée.

Vos compagnons ont battu 5 ennemis. Vous gagnez donc +5 pour vos points d'attaque.
Vos compagnons ont contré 1 ennemi. Vous gagnez donc +1 pour vos points de défense.


***
Epheth, Delan, vous allez bien ? Où sont les autres ?

Dole ? C'est un peu le foutoir mais on est au calme pour un petit instant.


A vous de faire un choix.

♦ Retrouvez Volkus et aidez-le, bon sang.
♦ Un seul conseil : courez.
♦ Profitez-en pour vous approcher des soldats. Je veux savoir ce que c'est.






Dernière édition par Lleyton Benam le Jeu 01 Jan 2015, 16:11, édité 1 fois
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 16:07
La rixe venait d'être sanglante, mais heureusement, toute l'équipe semblait être en vie.

"Vous m'avez fait peur, les gars...
Pas le temps d'aller observer les cadavres. En revanche, où est Volkus ?
Arh, tant pis pour ce connard de butarien. Il a des chars avec lui, il devrait s'en sortir...
Contentez-vous de courir ! Barrez-vous de votre position d'où vous êtes exposés !"


Dole se rendait compte qu'il venait de dire "connard de butarien" à voix haute. Il se retourna sur son siège pour voir les officiers autour de lui.

"Quand je dis "connards de butariens", je parle pas de vous, bien sûr, ah ah !"
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 19:11
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/5)

Aller les gars, on s'éclipse. Volkus nous rejoindra à Moloratur. Dole, suivez-nous du regard.


Vous sentez un ton hésitant dans la voix du turien, mais vos compagnons s'exécutent sans trop se faire prier. A travers le micro de Sevrus, vous entendez encore des coups de feu et des cris. Mais ils viennent de loin et ne sont pas légion. C'est relativement rassurant sauf que vous ne prenez pas de risque avec hommes.

Ceux-ci continuent un peu au hasard avec votre chef d'équipe qui suit derrière. Au bout de plusieurs minutes de marche rapide et conséquente, vous voyez qu'ils se stoppent. En fond, on n'entend plus rien. Et la caméra se tourne un peu partout. Une étendue de neige rude, un butarien pas trop certain de ce qu'il fait et une quarienne au bord de la crise de nerfs.


Bon, Dole. Il va falloir nous aider. Le Lieutenant savait où on se dirigeait mais là, on y va à l'aveugle. Où est-ce qu'on va ?


Compréhensif, vous regardez votre carte. Ils sont sur le bon chemin mais ils n'en savent rien, de facto. Moloratur doit être à une vingtaine de minutes de marche, tout au plus. Le danger y est, pour sûr. Près de la ville se trouve une sorte de petit complexe. Un bâtiment, en tout cas. Pas d'indication dessus mais il est plus proche. S'ils dévient vers la droite, ils trouveront peut-être refuge mais il sera difficile d'éviter la ville. S'ils dévient vers la gauche, ils s'éloigneront de Moloratur... Mais la marche promet d'être largement plus longue. Et rien n'indique que des ennemis ne sont pas là, à les attendre. Il faudra malheureusement attendre quelques minutes avant d'avoir une imagerie satellite à jour ou bien un nouveau rapport du commandant.


♦ Continuez comme vous le faites. Moloratur est droit devant.
♦ Déviez vers la droite.
♦ Déviez vers la gauche.
♦ Attendez ! Dès que j'en saurai plus, je donnerai mon ordre.




Contenu sponsorisé

Partie de Thomas Dole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 2 Icon_minitime
 

Partie de Thomas Dole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie de Syneos
» Deck de Thomas Dole
» Premier Ministre ou son ombre ? [Ft Thomas Dole]
» Partie d'Alicia K. McColl
» Partie d'Informateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-