AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Partie de Thomas Dole

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 23:20
+000
+000






Pragmatisme : +20 ▬▬ Conciliant : +6



▼ BACKGROUND
▼ COMPAGNONS
▼ INVENTAIRE




Dernière édition par Lleyton Benam le Jeu 05 Mar 2015, 22:56, édité 11 fois
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 23:21

Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek


Après des mois de loyaux services auprès de l'Hégémonie Butarienne, votre réputation est enfin remontée jusqu'à l'Amiral Gorn Orlok, qui dirige votre flotte. C'est un éminent butarien, très respecté des siens, mais qui hait profondément les non-butariens qui se sont réfugiés comme des cafards chez lui. Mais l'ironie du sort, c'est qu'il a affaire à vous, puisqu'il va personnellement vous confier une mission.

Pour se faire, vous avez été prévenu la veille qu'il faudrait rejoindre l'Omarak, le cuirassé et vaisseau-mère dirigé par Gorn. Ce n'est pas la première fois que vous vous y rendez, mais c'est la première fois que vous rencontrez son dirigeant. Le moment de le rejoindre étant venu, vous ne vous êtes pas fait attendre et vous avez quitté votre confinement, disant au revoir à votre petite Nellana.

Cette fois, vous y êtes. Vous arrivez devant l'Amiral. C'est le moment, pour vous, de prouver votre valeur.

C'est vous qu'on envoie ? Encore un humain. Je commence à en avoir ma claque des humains.

Bon, voyons voir... Hm... Thomas Dole, c'est ça ? On m'a dit que vous étiez doué pour diriger des troupes au sol. Attendez que je consulte le dossier. Hm... Chef du cabinet du Premier Ministre de l'Alliance. Rien que ça ! Ce n'est pas un CV très militaire, mais je présume que vous avez participé à la guerre, non ?


A vous de faire un choix.

♦ Oui, j'ai rejoint les forces conciliennes.
♦ Oui, j'ai rejoint les forces Terminus.
♦ Non, je me suis échappé dès que j'ai pu.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 23:24
Thomas Dole était choqué d'entendre un butarien lui parler comme ça. Comment ? Un 4-yeux oser le critiquer ainsi ?!

"Lorsque le conflit à éclaté, j'ai immédiatement rejoins les forces conciliennes, les aidant autant que je pouvais !
Mais hélas, oh, hélas, le conflit a été horrible ! J'ai dû partir en exil, mais arrivera un jour où je reviendrais parmi les miens, et fonderait le plus grand Empire jamais vu !"
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 23:58
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(Tableau de Bord mis à jour)


Gorn vous fixe pendant un moment, un peu déconcerté.

Ouais. Si vous voulez. Enfin globalement, je m'en cogne, tant que vous faites le job.

Vous êtes plutôt quel genre au juste ? Offensif, défensif ou neutre ?

En prenant votre choix, vous pourrez ajuster vos points pour l'attaque et de défense. Les deux assemblés doivent faire +200.

◊ Offensif [ajustez vos points en faveur de l'attaque]
◊ Défensif [ajustez vos points en faveur de la défense]
◊ Neutre [vous resterez avec les chiffres actuels]






Dernière édition par Lleyton Benam le Dim 28 Déc 2014, 02:29, édité 1 fois
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 02:09
Dole haussa les épaules.

"Ouais, je pige pas trop ce que vous me dites, alors je vais dire neutre. De toute façon, dans tous les jeux de stratégie, j'aime bien commencer avec des stats de base pour ensuite voir mon style de jeu.
Meeeec. J'suis trop un PGM pour toi."
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 02:16
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/5)


L'Amiral ne semble pas vouloir réagir. A la suite de vos propos, il vous invite autour du centre de commandement, se trouvant à quelques mètres de là. Il en profite pour faire quelques signes à quelques subordonnées qui activent la carte holographique. Vous y voyez une planète.

Vous connaissez Lorek ? C'est une de nos colonies principales, présente dans les Terminus. Jusque là, nous arrivions à la défendre face aux quelques offensives Terminus. Mais alors... Quelque chose est arrivé.

Il y a trois semaines, des créatures endoctrinées sont sorties de nulle part et ont déjà envahi plusieurs de nos villes près des Glaciers. On a vérifié : y a pas de Moissonneurs. Juste des créatures. Beaucoup trop de créatures. Et plusieurs de nos plus valeureux soldats sont déjà tombés face à elles. Et l'une des nos équipes a besoin de vos services pour se frayer un chemin jusqu'à une base où se trouve l'un de nos meilleurs chercheurs. Lui pourra nous aider. Des questions ?

A vous de parler.

♦ Qui est responsable ?
♦ Pourquoi ce chercheur vaut-il autant pour vous ?
♦ Je devrais diriger du monde ?




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 02:20
Dole se baladait autour de la table, visiblement peu intéressé par le discours de l'amiral. Il s'approcha d'un des butariens, et lui mit le doigt dans l’œil.

"Fascinant !"

Il se retourna face à l'amiral, un sourire déjanté sur la face.

"Minute papillon ! Les butariens ont des colonies ? Putain, je suis sur le cul !
Enfin bref, moi, j'en ai un peu rien à foutre de votre attaque, ou de pourquoi vous voulez ce type... C'est juste que, vous me voyiez un peu, sérieusement, j'ai 50 balais et des problèmes de cœur. Qui c'est que je vais pouvoir fouetter à travers la colonie pour faire le boulot à ma place ?"
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 02:26
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/5)


L'un des subordonnés présents grogne après votre "offense", laissant son chef un peu sceptique.

Ouais, non. On est pas assez désespéré pour vous donner le commandement d'une flottille. Et arrêtez de jouer avec les yeux de mes hommes !

Donc. Aux dernières nouvelles, notre chercheur était enfermé dans une base souterraine, près des Glaciers. Il affirme que la base est saine et sauve pour l'instant alors nos troupes vont dégager le chemin autant qu'elles le peuvent. Votre rôle est de faire passer un commando pendant qu'on déblaye. C'est dans vos capacités ?

A vous de parler.

♦ Et vous savez qui est responsable ?
♦ Pourquoi ce chercheur vaut-il autant pour vous ?
♦ Vous êtes certains que vous arriverez à... "dégager le chemin" ?




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 02:34
Dole haussa à nouveau les épaules.

"Je sais pas. C'est vous qui êtes assez taré pour confier la défense de vos hommes à un politicien reconverti de 50 balais.
D'ailleurs, rassurez-moi, vous tous, là, votre troupe, vous avez tout ce qu'il faut pour tout déblayer ? Non, parce que, je veux dire, on peut tout pénétrer quand on veut..."


Il fit un clin d'oeil insistant et dérangeant à l'amiral.

"Mais voilà."
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 02:41
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(5/5)


Il semble ne pas apprécier le sous-entendu.

Sachez que je me chargerai personnellement. Et je suis très doué pour la pénétration. Pourquoi vous riez ? Oh et puis merde ! Vous faites chier ! Vous êtes là pour suivre les ordres, rappelez-vous. Sélectionnez votre équipe et tentez de pas faire le con.

Du coup, au vu de vos compétences, on en a présélectionné quatre pour vous : Sevrus, un... bon... soldat turien qui fait le job. Epheth, une médic' quarienne qui pourra toujours vous être utile si l'un de vos hommes est blessé - et y a du risque. Zan'Kora... Elle, c'est une furieuse. A priori, pas grand chose ne peut lui résister si elle se met en colère. Ah oui, et y a Delan, mon enfoiré de cousin. Lui, vous le connaissez déjà, je crois.

Vers qui va votre préférence ?

Vous pouvez choisir trois compagnons.

◊ Sélectionner Sevrus.
◊ Sélectionner Epheth.
◊ Sélectionner Zan'Kora.
◊ Sélectionner Delan.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 03:07
Dole posa la main sur le menton. Il allait choisir des hommes qui allaient l'accompagner dans les flammes de l'Enfer. Des hommes qui allaient risquer sa vie pour lui, et peut-être, celle de la Galaxie, quand on savait ce qu'il y avait en jeu (Des moissonneurs). Le cœur malade et bizarre de Dole était en train de battre rapidement d'excitation.

"Je sais parfaitement qui va me suivre au combat, Amiral !"

Pour la première fois depuis son entrée dans le vaisseau, il avait dit une phrase avec une voix sérieuse, celle de son ancien lui, de son ancien Dole.

Mais, rapidement, sa voix disparu.

"Déjà, je prend Sevrus, parce que c'est un turien, et j'adore les turiens, et un soldat dur c'est toujours mieux qu'un soldat mou.
Ensuite, je prend Delan, parce que je lui dois ce job, quand même, sinon jamais vous auriez été assez con pour m'engager. En plus il tient l'autre asari tranquille alors c'est sympa.
Après, il faut une fille, pour pas qu'on croit que je suis homosexuel. Enfin, pas QUE homo."


Il refit un clin d’œil insistant vers l'amiral.

"Je vais prendre Epeth, que je surnomme affectueusement Epitech du nom d'une école de ratés de l'informatique du XXIe siècle, dont le plus grand doyen fut le chanteur/compositeur/politicien Keen'v. De toute façon, je l'ai sauvée des griffes de sales enculés de butariens esclavagistes, alors elle me doit de s'allonger dans le lit de toute manière. C'est comme ça que ça marche, l'amour, non ?
Enfin bref, je suis chaud du slip et mes médocs sont en train de faire effet, alors, quand est-ce qu'on se magne la rondelle ? Oh putain de merde ! Je sens les bonnes vibrations !"
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 15:47
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(1/15)

Faisant suite à votre choix, l'Amiral demande à l'un de ses seconds de noter les noms de ceux qui vous accompagneront.

Voilà une bonne chose de faite. Cestra va vous montrer vos quartiers ainsi que ceux de vos compagnons. Le voyage risque de durer un certain temps alors prenez vos aises... Mais pas trop quand même.

Sur ces paroles d'encouragement relativement efficaces, la dénommée Cestra vous invite à la suivre, afin de rejoindre l'endroit où vous séjournerez le temps du voyage...

Information : De nouveux objets ont été ajoutés dans votre inventaire.

▼ Rapport sur le Professeur Puitrassier
▼ Carte de Lorek

Deux jours plus tard

Les voyages spatiaux sont toujours assez étranges car vous ne sentez pas le temps passer. Aussi, cela fait environ 48 heures que l'Omarak traverse la Galaxie pour regagner les Systèmes Terminus et votre nouvelle destination. Tranquillement, vous êtes en train de consulter des documents sur votre couchette lorsque vous entendez des cris. Vous sortez et voyez Delan et Sevrus pester après de jeunes butariens, tandis qu'Epheth se trouve dans son coin.

◊ Aller voir Delan et Sevrus.
◊ Aller voir Epheth.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 15:56
Dole sortait de la cabine la chemise déboutonnée, et voyait ses jeunes ouailles vaquer à leurs occupations. Il faisait pleine confiance à ses hommes, et voyant Delan et Sevrus en train de faire chier des butariens, il se disait qu'il n'y avait rien de nouveau.

Il se dirigea alors vers la jeune quarienne, Epitch, toujours la chemise ouverte sur son torse musclé et velu.

"Salut poupée", dis-t-il en s'approchant. "Quoi de joli dans la vie ? A part toi, tee hee hee."
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:21
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/15)

Vous vous asseyez à côté d'elle. Votre approche la fait rire, momentanément.

Toujours le mot pour rire, Thomas.

Seulement, j'ai connu mieux... J'étais en train de me promener lorsqu'un groupe de butariens m'a abordé pour me demander si "je pouvais jouer les petites infirmières pour eux". Heureusement que Delan et Sevrus sont arrivés à ce moment.


A vous de répondre.

♦ Tu veux que j'aille leur faire comprendre qu'on ne te touche pas ?
♦ Et pour moi, tu jouerais les petites infirmières ?
♦ Je t'ai pris dans l'équipe pour affronter des créatures Moissonneurs et toi tu as déjà peur de quelques butariens ?




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:33
Epitech rigolait en voyant Thomas arriver. Franchement, ça dégoûtais un peu Dole. Sérieux, il l'avait sauvée et voilà qu'elle se mettait à chialer ? En plus, il y avait les 2 autres qui faisaient les chevaliers blancs pour la défendre. Ils voulaient faire de la concurrence, ou quoi ?

Sans déconner, il devait sauver un professeur coincé sur un glacier rempli de moissonneurs. Il travaillait avec un butarien dans le trou du cul de la galaxie. Et elle, elle se plaignait pour 2 butariens qui lui parlaient comme de la merde.

Dole observa la quarienne un peu longuement, avant de monter ses sourcils.

"Et pour moi, alors ? T'as pas envie de jouer les petites infirmières ?"
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:50
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/15)

Elle ricane de nouveau.

Si tu es blessé, bien sûr.

Par contre, tu devrais peut-être aller voir Delan ou Sevrus. Je n'aimerais pas qu'ils commencent à tirer sur tout ce qui bouge à cause de cet incident. Moi, je vais tenter de dormir.


Vous congédiant de la sorte, vous tournez la tête. Delan est adossé à un mur et croise les bras. Sevrus, lui, est sur sa couchette en train de nettoyer son fusil d'assaut.

◊ Aller voir Delan.
◊ Aller voir Sevrus.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 16:53
Putain mais quelle salope. Sérieux, qu'est-ce qui lui prenait de ricaner bêtement ? Dole pensait intérieurement :

Je vais me trancher la queue, tu vas être obligée de jouer avec après...

Il décida de se lever pour laisser la quarienne roupiller. Parce que le jeu semblait ne pas vouloir avancer tout seul, Dole avait le choix entre parler à son poto butarien ou le turien pro.

"Hey, Delan, mon pote ! Check !"

Il montra son poing pour pouvoir faire un check au butarien.

"Alors, je vois que t'as maravé la tronche de quelques-uns de ces connards. Alors, bien ou bien ?"
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:26
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(6/15)

Delan vous remarque de suite et vous fixe pendant un petit moment avant.

Ça va toujours mieux qu'Epheth. Je sais même pas ce qui est le pire, les Butariens et leur manière ou les Moissonneurs qui sont de retour.


Donnez votre avis sur la question.

♦ Les Butariens, clairement.
♦ Entre des abrutis et des monstres sanguinaires, le choix est vite fait : les Moissonneurs.
♦ Rien ne tourne rond dans cette galaxie, de toute façon.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 17:30
Dole fixa le butarien un moment.

"Mais elle va très bien, Epitech, fout-lui un peu la paix plutôt que de lui coller aux basques.
D'ailleurs, si on doit parler des choses qui fâchent, c'est pas trop les butariens le problème. Moi je les trouves sympas. Toute cette galaxie c'est la merde. Surtout les turiens qui ont commencé les tensions avec l'Alliance."
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:08
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(7/15)

Delan se souviendra de ce que vous lui avez dit.

J'étais juste là pour aider... Enfin... Tu as peut-être raison. Tout part en couilles en ce moment.

Oh et au fait, Gorn voulait te parler, parait-il. Et je crois que Sevrus avait aussi quelque chose à te demander.

Vous vous retournez. Sevrus est toujours en train d'astiquer son arme.

◊ Aller voir Sevrus.
◊ Quitter vos compagnons et partir voir Gorn.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 18:16
Dole sourit à Delan.

"C'est pas grave. Tu fais un très bon boulot. Je suis fier d'avoir un mec comme toi qui me protège. Allez, reste vigilant.
Si l'amiral fait chier, dis lui de retirer son doigt de son anus et d'attendre."


Dole était pro, mais il n'était pas pressé d'aller voir Gorn. Déjà, il voulait s'assurer que tout allait bien chez ses hommes. Il s'approcha de Sevrus, et posa son pied sur la couchette du turien.

"Salut beau gosse. Alors, ça farte ?"
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 22:49
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(7/15)

Vous laissez Delan perplexe et vous vous approchez de Sevrus, qui est hyper concentré. Votre accroche ne semble pas l'avoir surpris. Il relève la tête, simplement.

Ça va, Dole. Justement, vous tombez bien car je voulais vous demander quelle arme vous me conseilleriez. Le Vindicator est un grand classique mais les Butariens ont récemment eu un approvisionnement de Phaëton et j'avoue avoir toujours eu envie de tester ce l'arme de prédilection de la Hiérarchie.


Donnez votre avis sur la question.

♦ Le Vindicator. Au moins, vous serez sûr de pas vous planter avec une arme que vous connaissez.
♦ Le Phaëton. Si la Hiérarchie l'utilise, c'est pas pour rien.
♦ Vous n'avez jamais servi dans la Hiérarchie ?
♦ Franchement, ça m'indiffère.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 22:53
Dole haussa les épaules tout en faisant un bruit de pets avec la bouche.

"Désolé mec, je m'y connais pas trop en tout ça. Pour tout te dire, j'ai joué à Halo il y a pas longtemps, je me demande pourquoi on a pas de MA5.
Et sinon, a part ça ?"
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 23:08
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(8/15)

Votre réponse ne l'avance pas à grand chose. Il a l'air un peu déconcerté.

Bon, tant pis. Je me débrouillerais.

Sinon, mise à part mon dilemme, je n'ai rien à raconter. J'espère juste que vous saurez nous soutenir durant le combat. Vous aviez autre chose à me demander ?


Donnez votre avis sur la question.

♦ Vous n'avez jamais servi dans la Hiérarchie ?
♦ Non, il est temps que j'aille voir l'Amiral.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitimeDim 28 Déc 2014, 23:16
Dole réfléchis un peu.

"Attends, attends un peu, mec... Tu m'as parlé de Phäeston-machin... Qu'est-ce que ça veut dire ? T'as jamais combattu pour la Hiérarchie ? Je croyais que vous les turiens vous étiez à cheval là-dessus, avec vos traditions martiales et tout.
Ah, ouais... A cheval... Qu'est-ce que j'adore quand une grande turienne me fouette et se sert de moi comme d'un esclave..."


Il rêvait à voix haute, et se rendit vite compte de son erreur. Il toussa bruyamment avant de continuer.

"Je suis désolé. Je disais ? Ah, oui. Sevrus, vous n'avez jamais été dans la Hiérarchie ? Parlez-moi un peu de vous."
Contenu sponsorisé

Partie de Thomas Dole Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole Icon_minitime
 

Partie de Thomas Dole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie de Syneos
» Deck de Thomas Dole
» Premier Ministre ou son ombre ? [Ft Thomas Dole]
» Partie d'Alicia K. McColl
» Partie d'Informateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-