AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Partie de Thomas Dole

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 19:04
- Ouais : Vous êtes qui ?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 11:23
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek - Epilogue
(1/3)

Vous le découvrirez bien assez tôt.

Avec un petit sourire, il vous tend une main.

◊ Lui serrer la main.
◊ Ne pas lui serrer la main.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 11:32
Dole lui serra la main, et fut désagréablement surpris par sa peau grasse, bourrée de gel pour les cheveux.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 12:11
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek - Epilogue
(1/3)

Horth semble apprécier que vous acceptiez de lui serrer la main. Avec un dernier regard bienveillant, il passe derrière vous et se retourne, pour vous dire un dernier mot.

Bon courage, là-bas.

Sans ajouter quoique ce soit, il toque à la porte. Cette dernière s'ouvre dans la seconde et l'humain sort, laissant place à un garde butarien lambda qui s'empresse de vous remettre vos chaines et de vous emmener loin de cet endroit paisible.


***

On a vous a cordialement remis un sac sur la tête, ce qui fait que le chemin ne vous est pas connu. Mais au vu du rythme des pas qui ralentit, vous estimez que vous êtes bientôt arrivés. Et justement, on daigne vous rendre la vue une seconde après cette pensée.

Vous vous empressez de prendre le plus d'informations possibles. Vous êtes visiblement au centre d'une piège majestueuse, aux couleurs étincelantes et à la lumière surprenante. Cela vous brûle presque la rétine. Vous jetez un œil derrière vous. Sevrus et Epheth sont là, la tête baissée et les mains liés, tout comme vous. Et sur votre gauche, vous le voyez. Cet énergumène qui vous accuse. L'Amiral Orlok. Il vous ignore cordialement, regardant fixement devant lui.

Et soudainement, un son strident est donné - comme un coup de trompette. Et vous voyez débarquer, par une immense porte, un nouveau personnage. Celui-ci est accompagné de deux gardes d'une taille démesurée et vient s'asseoir sur ce qui doit faire office de siège pour le juge. Néanmoins, vous restez bouche bée par les formes particulières de l'individu.

Bien. Commençons.

Sans précédent, l'Amiral s'incline.

Dame Arashtaat, nous sommes ici pour juger ces trois serviteurs : la quarienne Epheth, le turien Sevrus Diosys et l'humain Thomas Dole. Ils sont accusés de tentative de meurtre sur ma personne, d'insubordination, d'usurpation d'identité, de ventes d'informations confidentielles à une force ennemie et enfin de traitrise envers l'Hégémonie.

Naturellement, je demande la peine de mort immédiate.

La juge détourne son regard vers votre personne. Et de cette manière, il semble que ses yeux vous transpercent. Il est certain que vous avez entendu parler de l'Arashtaat, ce héros qui aura succéder à Dal'Shan. Mais vous n'imaginiez pas qu'il... ou elle ressemblait à ça. Et encore moins que vous auriez à la rencontrer.

Ce sont des charges d'une extrême gravité. Qu'avez-vous à y répondre, Thomas Dole ?

♦ Dame Arashtaat, nous sommes innocents.
♦ Dame Arashtaat... Tout ceci n'est qu'un vulgaire malentendu.
♦ Dame Arashtaat, relâchez mon équipe. J'ai agi seul.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 12:17
Dole mit un moment à se remettre de la vue de cette gracieuse femme, si belle, si grande, tellement éclatante de sensualité. Il n'avait jamais eu l'occasion de voir une butarienne si belle, si gracieuse, féminine et pourtant imposante et dangereuse. On aurait dit la fille bâtarde d'une turienne et d'une asari. Un petit filet de bave coulait, son coeur battait la chamade et une large érection injectée de liquide séminale grandissait entre ses jambes.
Oui, il était tombé amoureux.

Finalement, il s'éclaircit la gorge pour parler.

- Ô Dame Arashtaat, grande, et belle, et puissante que vous êtes... Avant de commencer ce procès, sachez que Sevrus Di... Dio... Merde, comment il s'appelle ?
Bref. Le turien et la quarienne sont totalement innocents. Seul moi doit être accusé.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 15:39
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek - Epilogue
(Conci : +2 - 2/3)

Sceptique, l'Arashtaat fait quelques mouvements sur son trône et continue à vous inspecter.

Et pourquoi devrions-nous vous croire, au juste ?

♦ Et bien... Le Professeur Puitrassier est en vie non ? Pourquoi ne pas saborder la mission s'ils étaient des traitres ?
♦ Ils étaient sur Lorek. Ils ne pouvaient rien faire. A moins que l'Amiral ait de solides preuves, je suis seul à devoir répondre de tout ça.
♦ Car ils n'ont rien fait. C'est la stricte vérité.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 16:15
- Voyons, Dame Arashtaat, ils étaient sur Lorek, ils ne pouvaient logiquement rien faire. Je demanderai à ce que l'amiral Orlok apporte des preuves tangibles de leur criminalité.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 19:03
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek - Epilogue
(1/3)

Vous avez choisi d'avancer l'argument de l'impossibilité physique de pouvoir trahir qui que ce soit. En soit, c'était risqué car si l'Amiral possède - artificiellement ou non - des preuves réfutant le contraire, votre requête prendra l'eau. Néanmoins, elle semble avoir fait mouche auprès de la dirigeante, qui croise les bras et tourne la tête vers son subordonné.

Amiral, avez-vous des preuves de l'implication du turien et de la quarienne ?

Surpris, Gorn vous lance un micro-regard avant de bredouiller quelques mots et de finir sur un "Non" presque inaudible. Il veut toutefois tenter d'apporter de l'eau à son moulin mais l'Arashtaat le coupe.


Il suffit. Je vais leur laisser le bénéfice du doute et présentement, nous allons juger les fautes que l'accusé a commis. En espérant que vous ayez des preuves à avancer pour celui-ci, Amiral...

Grognant à votre égard, votre ennemi ne se démonte pas. Il explique alors toute l'histoire, en passant quelques détails, racontant ainsi la mission qui vous a été confiée, le fait que vous n'avez pas suivi ses ordres initiaux et ceux de Zennar en voulant contourner Moloratur et surtout - car c'est ce qu'il peut réellement vous reprocher au point de vouloir votre mort - le fait que vous vous soyez fait passer pour lui, pénétrant dans ses appartements et donnant des ordres aux chasseurs de Lorek. Il note également le ton désinvolte que vous auriez pris au cours de vos entretiens, comme si cela avait une incidence quelconque.

Qui plus est, Dame Arashtaat, la flotille Terminus qui était jusqu'alors inactive nous a attaqué à l'instant même où nos troupes étaient au plus mal sur le terrain. Je ne crois pas que ce soit une coïncidence, surtout que le passé de cet étranger le mette en relation avec Omega et qu'il a tout fait pour saborder sa mission. Il n'en faut pas plus. Condamnez-le sur le champ.

Là, vous êtes assez surpris. Vous lui avez pourtant dit de manière claire et précise que vous jouiez du côté concilien à l'époque. Mais vous commencez légèrement à comprendre comment ça marche. En dépit du fait qu'une accusation puisse être justifiée, Gorn essaie de s'assurer que vous finissiez au pilori.

Bien.

Thomas Dole, souhaitez-vous nous faire partager votre version de l'histoire ? Ou n'avez-vous rien à ajouter ?

◊ Raconter votre histoire et impliquer Zennar.
◊ Raconter votre histoire, en omettant Zennar.
◊ Se concentrer sur les erreurs et fabulations de Gorn.
◊ Ne rien dire.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 19:33
Dole était un avocat pendant sa jeunesse. Il avait déjà réussi à faire sortir un groupe de jeunes qui avaient découpé une tête dans une morgue et l'avaient violée. Il n'allait quand même pas se faire lui-même coupé la tête et avoir celle-ci violée pour une telle idiotie !

Il mit ses mains dans le dos et commença à faire les cents pas dans la salle, sous l’œil impassible des gardes qui visiblement n'en avaient rien à foutre.

- Ô, Dame Arashtaat, si vous le permettez, j'aimerai m'exprimer.
AHEM.


Il observa un certain moment Gorn avant de commencer.

- L'Amiral Gorn Orlok est un militaire honorable, qui a vaillamment servi le peuple butarien pendant des années. Je ne suis rien de plus qu'un simple mercenaire étranger. Pire : J'ai travaillé pour l'Alliance, ce gouvernement qui a tant fait de mal au votre. Néanmoins, je vous prie de me croire, Dame Arashtaat, qu'il y a de nombreuses incohérences dans l'histoire de l'amiral...
Je vais commencer au tout début : J'ai été contacté par l'amiral Orlok pour diriger un commando qui irait sur la planète de Lorek pour récupérer un scientifique piégé alors que de vils moissonneurs attaquaient l'endroit. Mes ordres étaient ceux-là : Récupérer Puitrassier, pendant que Gorn et ses hommes déblayent l'endroit. J'ai donc fait du secours du docteur une priorité absolue sur la totalité de la mission.
J'ai envoyé mon équipe prendre Dankur, pendant que le commandant Zennar et ses hommes engageaient l'ennemi. Le lieutenant Volkus pourra détailler l'opération : Mon escouade a fouillé Dankur, et trouvé des civils en danger, que nous avons néanmoins dû ignorer pour, encore une fois, nous concentrer sur la mission, dont Gorn a fait une priorité top tier number one. Si vous excusez mon vocabulaire...
Après une rixe dans la tempête, où mes hommes se sont retrouvés séparés du groupe, j'ai décidé d'envoyer mon équipe en éclaireur, laissant Volkus a lui-même, étant donné qu'il avait l'artillerie suffisante pour se défendre.
C'est alors que j'ai pris la décision de faire contourner Moloratur. C'est vrai. Mais il faut comprendre ma situation à ce moment : Puitrassier était en danger, nous étions attaqués de partout... J'ai décidé de risquer la vie de Volkus de manière à nous rendre plus rapidement vers l'objectif.
Nous avons découvert un camp ennemi, cette fois composé de soldats utilisant des armes et équipements de Cerberus, la vieille organisation humaine, et l'avons très facilement détruit. Nous avons tout juste eu le temps d'interroger un de leurs soldats, qui nous a parlé de leur chef et de leurs motivations... Un discours cryptique, basé sur une "Chose" qui les ordonnerait, et d'un hôpital qui transformerait leurs victimes en moissonneurs.
Mes hommes ont rejoint Zennar, et lancé une offensive. Après beaucoup de problèmes, j'ai été contacté par le commandant lui-même.


Dole prit une pause pour regarder l'amiral.

- Mon amiral, je suis choqué que vous m'accusiez de votre propre affaire avec la flotte des Terminus, dont je n'avais strictement rien à faire à ce moment. Sachez que j'ai travaillé pour l'Alliance, jamais pour Oméga. Soit. Zennar m'a demandé de vous faire requête d'un bombardement de chasseurs sur la zone. Je suis venu vous voir, amiral. Et vous m'avez dit, mot pour mot, alors que l'Omarak était attaquée :
"Dole, occupez-vous de Zennar. Faites en sorte que la mission réussisse."


Il tourna les talons et s'approcha de la juge.

- Mon équipe était sous le feu ! Zennar n'avait aucune chance d'avancer ! Puitrassier pouvait mourir !
J'ai contacté Zennar. Il m'a fait une... Légère remarque, assez... Intéressante.
Il m'a dit, que l'attaque de la flotte d'Oméga en même temps que l'opération de Lorek n'était pas une coïncidence.
C'est juste un détail. Mais je pense, dame Arashtaat, que vous méritez de le savoir...
Enfin bref. Le commandant était seul. Il m'a alors demandé de me débrouiller pour lancer le bombardement, coûte que coûte. J'avoue. J'ai infiltré la cabine de l'amiral. J'ai volé son identité. Et j'ai dévié des chasseurs de leur vaisseau.
MAIS CELA A FONCTIONNE : Nous avons nettoyé la zone ! Zennar a pu dégager mes hommes et continuer !
Et si Puitrassier est entre vos mains, sain et sauf aujourd'hui, c'est uniquement grâce à mon insubordination.
Dame Arashtaat, je suis payé par l'Hégémonie pour vous servir. C'est ce que j'ai fais et ce que je ferais toujours.
Reste la tentative d'assassinat, eh bien... Oui, je l'avoue, j'ai attrapé un M-5 Phalanx lorsque j'ai aperçu Gorn. Mais je savais que l'arme était déchargée. C'était du bluff. Là, j'ai été moins chanceux, ah ah !
En revanche, je plaide coupable pour mon ton désinvolte. Disons que c'est mon style, si vous le voulez bien.


Dole cracha dans sa main et rabattu sa mèche contre son crâne.

- Je n'ai rien d'autre à déclarer.
Oh, ah, si : Vous êtes libre samedi soir ?
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 22:37
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek - Epilogue
(2/3)

Votre longue plaidoirie est responsable de beaucoup d'émoi dans la salle, par ailleurs peu remplie. Mais elle n'a pas l'air de grandement interpeller l'Arashtaat, qui reste toujours aussi impartiale dans ses émotions. Même votre émotion ne l'a pas bousculé. Un tel self-control, ça s'admire.

Et dans le silence abasourdissant qui suit vos explications, c'est l'Amiral qui vient prendre la parole.

Voyons, votre excellence, il est évident que cet homme fabule. Jamais un de mes commandants aurait pu faire confiance à cet énergumène. Il a fait cela dans le but de faire échouer la mission mais heureusement, j'ai pu déjouer ses plans. Il essaie de jouer avec votre esprit.

Il continue à vouloir vous faire résider au purgatoire jusqu'à la fin de vos jours. Vous espérez donc que les conseils de Horth paye et qu'on vous laisse en paix. Même si vous n'avez aucune idée de ce que vous ferez après car dans tous les cas, Gorn vous mènera la vie dure. Regardant à terre, vous espérez une réponse positive à votre égard.

Si son dessein était que le Professeur Puitrassier ne soit jamais retrouvé, c'est qu'il a autant de talent pour la trahison qu'il en a pour la séduction. Quoiqu'il en soit, il faudrait que vous me convoquiez ce comma...

Elle est coupée par le son d'une porte qui s'ouvre et se referme aussi vite. Vous voyez une silhouette apparaître de nulle part - silhouette inconnue, par ailleurs. Il s'agit d'un messager, qui vient souffler quelque chose à l'oreille de l'Arashtaat. Aussi étrange que cela puisse être, cela la fait réagir.

Dans la réaction la plus aléatoire, elle se lève.


Une affaire urgente requiert mon attention. Garde, vous serez prié de conduire le prévenu et ses compagnons en chambre, le temps que mon jugement soit remis.

Amiral, je souhaiterais que vous m'accompagnez.

Sans attendre, un des gardes vous attrape violemment. Que se passe t-il ? Et vous n'avez pas rêvé, elle a parlé du commandant et d'une convocation. Est-ce que Zennar est en vie ?

En plein doute, vous voyez le messager passe alors près de vous.

◊ L'interpeller et lui demander ce qu'il se passe.
◊ Ne rien faire.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 22:41
Dole resta silencieux et humble. Il ne voulait pas faire de scandales ou risque quelque chose.

Et en vérité, il retenait toutes les larmes de son corps après que la butarienne l'ait clashé. Il ravala sa morve dégoulinante et repensait à Ravilla Aper, sa femme qu'il épousa (Sans le consentement de celle-ci, d'ailleurs...) juste avant de partir avec une asari de 12 ans pour devenir un mercenaire à la solde de Khar'shan.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 22:58
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(3/3)

Vous restez sage et vous vous laissez faire par les gardes, qui vous traine. Avec la fâcheuse manie de vous couvrir la tête. A force, vous allez vous étouffer.

Trois ou quatre minutes par après, on vous redonne la vue. Comme à chaque fois, vous êtes en face d'une porte. Le garde vous enlève vos menottes, vous laissant les mains libres. Et il actionne l'entrée. Derrière, vous constatez une pièce lumineuse. Et un butarien, face à une fenêtre. Vous n'avez pas le temps de le voir plus puisqu'on vous pousse à l'intérieur, verrouillant ainsi l'endroit. Vous replacez votre regard sur le butarien, maintenant retourné. C'est... Delan.

Dole ! Bordel !

J'étais pas sûr de te revoir.


Il est là, lui ?

♦ Delan, mon ami ! T'étais passé où ?
♦ Delan. Enfin. Aurais-tu l'amabilité de me dire ce qu'il se passe ?
♦ Delan... Vieux débris. T'étais en train de forniquer avec Gorn, c'est ça ?




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 23:02
Dès que Dole aperçut Delan, son premier réflexe fut de copier la manière qu'avait Benam de montrer les dialogues.


Delan... Vieux débris. T'étais en train de forniquer avec Gorn, c'est ça ?



Une expérience à ne tenter qu'une seule fois.

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 23:16
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(4/3)

Machinalement, il ricane. C'est là que vous vous rendez compte qu'un rire butarien n'est pas la chose la plus rassurante au monde. Mais ça apporte un peu de bonne humeur dans ce foutoir.

Je suis Butarien. Ça marche différemment avec nous. D'autant que ma famille ne va pas m'aider.

Mais bon, on est pas là pour discuter de mon sort. Tu t'en es sorti, au procès ?


Fort bonne question, vous en convenez.

♦ Oui, je pense que j'ai mes chances. J'espère, en tout cas.
♦ J'en sais rien. On a été interrompu au milieu. Mais Gorn veut ma peau.
♦ Attends. Qu'est-ce que tu risques, toi ?




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 23:22


Oh, je m'en suis très bien sorti. Jusqu'à ce que cette conne s'interrompe en plein milieu... Et en plus, Gorn en a après mon cul, et pas dans le genre qui me plaît, si tu vois ce que je veux dire.
Et toi ? Il te veut quoi, Gorn ?


Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 23:34
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(5/3)

Vous êtes rentrés dans le vif du sujet. Vous savez déjà que la manière de traiter les Butariens et celle de traiter les réfugiés n'est pas équivalente.

Il va vouloir m'exiler. Peu importe l'issu de ton procès, que tu sois innocenté ou non. Et l'exil est pire qu'une mort, pour nous.


Il baisse ses quatre petits yeux au sol.

Vu les rangs habituels des pirates et des mercenaires, et nos politiques d'esclavagisme, on peut avoir l'air de ne pas avoir d'honneur. Mais ceux qui partent, ils le font par choix. Je n'ai jamais aimé Khar'Shan. Mais ne plus jamais la revoir...


♦ Je comprends, Delan. Tu sais, si tu as besoin, je suis là.
♦ J'aimerais pouvoir faire quelque chose mais j'ignore déjà si je serais en mesure de le faire.
♦ ...
♦ L'Hégémonie ne te mérite pas. Qu'ils aillent tous au diable.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 23:36


Ah, ces sales putes de l'Hégémonie ! Ah, sa race ! Avant, on avait Heratius et Argonar qui nous brisaient les burnes et maintenant c'est ce sale con de Gorn et la pute d'Arashtaat !
Ils ne te méritent pas, Delan. Qu'ils brûlent tous horriblement.

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 23:48
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(Pragma : +2 - 6/3)

Vos propos relativement éloquents ont l'air de soulager quelque peu votre ami, en douloureuse position. Il faut juste espérer qu'il n'y ait pas de micro ici, auquel cas vous êtes foutu.

Tu as raison. De toute façon, ça va finir en burnes de krogan, cette histoire. T'es au courant pour Monark ?


♦ Non. Qui est-ce ?
♦ Qu'est-ce que je pourrais en avoir à foutre ?
♦ Il n'y a que toi qui m'intéresse.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 23:52


Monark ? C'est quoi ? L'élue de ton cœur ?
Je pensais que c'était moi. Tee-hee-hee.

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 00:10
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(7/3)

Vous l'entendez rire de nouveau. Ce qui est toujours un poil flippant.

Si ça peut te rassurer, comparé à lui, t'es plus mon genre. Enfin, je veux dire par là que... C'est pas... Bref.

Il toussote, grassement.

Monark est un des conseillers de l'Arashtaat. Enfin, était. Il a été retrouvé mort il y a peu. Ce qui explique l'interruption de ton procès.

Enfin, je te donnerais les détails. Quelqu'un t'attend dans la pièce d'à côté et va s'impatienter si tu débarques pas dans la minute.


♦ Qui donc ?
♦ Encore une surprise ? Excellent.
♦ Tu ne veux pas m'en dire plus sur ce Monark ?




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 00:12


Aaaah, on va de surprises en surprises.
Tu sais que j'adore les surprises Héhé

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 00:19
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(8/3)

Il sourit. Et vous laisse vous rendre dans l'autre pièce. Ce qui, en toute logique, devrait être la chambre. Vous ouvrez la porte, manuellement, parce que les butariens aiment la technologie mais pas partout. Et vous voyez une petite fille, derrière, en train de sautiller sur le lit. Elle a prit ses aises, comme d'habitude.

Mais lorsqu'elle vous voit, elle s'arrête subitement.

Thomas ! Tu es là !

Elle glisse hors du lit et court vers vous, vous sautant dessus sans trop prévenir. Vous l'attrapez au vol.

T'étais où ? La mission s'est bien passé ?

♦ Oui, Nelly. Ça a été. Et toi, tu t'es pas trop ennuyée ?
♦ Pas vraiment, Nelly. Et on me veut du mal. Mais ça va aller, ne t'inquiètes pas.
♦ Hé, Nelly ! C'est Delan qui t'a amené ici ?




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 00:24
Dole souleva l'asari et lui fit un baiser indien avec le nez.


Oh, Nelly... C'est tonton Delan qui t'as amené ici ?

Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 00:40
Acte 1 : Sous les glaciers de Lorek
(9/3)

Vous appréciez le geste du butarien, bien entendu. Mais ce n'était peut-être pas une si bonne idée d'emmener votre protégée là où on pourrait vous couper la tête. Ou pire, selon les traditions butariennes.

Delan m'a dit que tu étais ici et je lui ai demandé de m'emmener. Tu m'as manqué, tu sais. J'espère que t'auras plus à partir comme ça.

♦ Tu m'as manqué aussi. Tu ne t'es pas trop ennuyée ?
♦ Moi aussi, Nelly. Moi aussi...
♦ Si ça peut te rassurer, j'en doute.




Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 20:40


Nellana, tu sais très bien que ce n'est pas aussi facile... Enfin.
Tu t'es pas trop ennuyée, tout de même ?

Contenu sponsorisé

Partie de Thomas Dole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Thomas Dole   Partie de Thomas Dole - Page 9 Icon_minitime
 

Partie de Thomas Dole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partie de Syneos
» Deck de Thomas Dole
» Premier Ministre ou son ombre ? [Ft Thomas Dole]
» Partie d'Alicia K. McColl
» Partie d'Informateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Musée :: The Battle :: L'Édition de Noël-