AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Les informations ordonnées d'une fille désordonnée

Audrey Bayard

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Lieutenant-Commandant
Audrey Bayard
Membre
Messages : 190

Les informations ordonnées d'une fille désordonnée Empty
MessageSujet: Les informations ordonnées d'une fille désordonnée   Les informations ordonnées d'une fille désordonnée Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 19:53
Infos en vrac concernant Fayes Mirialan


Gara  Gara  Gara Personnage Gara  Gara  Gara



Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Poste : Mécano
Faction : Aucune
Planète d'origine : Benning
Situation maritale : Célibataire



Gara  Gara  Gara Apparence Gara  Gara  Gara


Fayes est une jeune demoiselle d'à peine 23 ans. Mesurant 1 mètre 67 pour 62 kilogrammes, son apparence est encore relativement juvénile et il n'est pas rare qu'on sous estime son âge. Le fait que ses formes soient assez discrètes a également tendance à la rajeunir aux yeux de ses interlocuteurs.
Les cheveux de l'humaine sont d'un châtain assez clair et s'arrête en général sur ses épaules. Il lui arrive néanmoins parfois de les laisser pousser jusqu'au milieu du dos, notamment lorsqu'elle "n'a pas le temps" de se rendre chez le coiffeur.
Si la jeune fille hérita des cheveux de celle qui la mis au monde, elle gagna en revanche les yeux marron de son père. Et c'est d'ailleurs quasiment le seul trait physique qu'elle tient de lui, son visage fin ressemblant à s'y méprendre à celui de sa mère lorsqu'elle avait son âge.
Fayes est une jeune fille assez fine dans l'ensemble, et c'est surprenant compte tenu du nombre de cochonerie qu'elle peut ingurgiter en une journée. En revanche, l'inexistence du moindre muscle apparent est parfaitement logique compte tenu du peu d'activité physique qu'elle fait. Ses bras présentent en revanche souvent des petites coupures et divers bleus accumulés durant ses heures de travail dans un entrepôt aussi bien rangé qu'après le passage de trois tornades.
L'humaine a un style vestimentaire des plus simples. Elle se vêtit le plus souvent d'un simple débardeur, qu'elle recouvre d'une veste lorsqu'elle a froid, et d'un pantalon sans aucune prétention. Ses chaussures sont elles aussi sans aucunes prétention. Fayes ne porte aucun bijou et ne se maquille pas. En règle général, elle ne se fait pas belle, parce qu'elle n'en ressent pas le besoin (qui en aurait besoin pour plonger ses mains dans le cambouis ?).
Sa tenue de travail ne diffère guère de sa tenue de tous les jours, si ce n'est qu'elle se recouvre en général assez rapidement de tache de graisse, d'huile, et de tout autre liquide qu'elle peut trouver dans ce qu'elle manipule. Elle met en revanche des gants épais afin de protéger ses mains. Protection plutôt efficace étant donné que ses doigts restent fins et exempts de toutes coupures ou autres blessures.



Gara  Gara  Gara Caractère Gara  Gara  Gara


Il serait difficile de trouver un mot pour résumer le caractère de Fayes. Si c'est une jeune fille extrêmement extravertie en ce qui concerne les relations sociales, elle a en revanche tendance à se déconnecter de la réalité et à vivre "dans son monde". Ce qui est certain, c'est qu'elle est d'un naturel joyeux.
Ne souffrant d'aucune timidité, et n'en ayant jamais souffert, elle parlera toujours sans retenue, même avec le premier venu. Cela surprend, et outre même parfois, mais Fayes ne vouvoie presque jamais, et lorsqu'elle le fait, c'est toujours un effort considérable de sa part. Son vocabulaire n'est pas grossier, mais il est relativement familier. Là où la plupart diront "bonjour messieurs", elle aura plutôt tendance à s'exclamer "salut les mecs", même si c'est la première fois qu'elle les voit.
A côté de ça, Fayes est une humaine qui ne vit que pour sa passion, ce qui amène sa famille à penser d'elle qu'elle "vit dans son monde". Passant tout son temps à bricoler, elle est toujours prête à relever un nouveau défi dans ce domaine, peu importe sa nature. Si quelqu'un venait à lui demander de réparer quelque chose dont elle ne sait rien, elle accepterait sans hésiter, quitte à passer trois nuits blanches à apprendre comment faire par la suite. Cependant, la jeune fille préfère par dessus tout la création et l'amélioration. Pour cette raison, il peut parfois être risqué de lui donner un objet à réparer. En effet, elle serait parfaitement capable de lui donner une tout autre fonctionnalité, juste pour le plaisir de bidouiller et parce qu'elle aurait perdu de vue ce qu'elle était sensé en faire à la base. En revanche, un avantage d'avoir affaire à elle, c'est qu'elle ne demandera jamais pourquoi elle doit faire ce qu'on lui demande de faire, tout ce qui l'intéresse étant d'avoir quelque chose à bidouiller.
Un autre point important à noter est celui de l'organisation. Fayes a un sens du rangement tout à fait personnel. En fait, elle a pris l'habitude de vivre dans un véritable capharnaüm, mais étrangement, elle est capable de retrouver tout ce dont elle a besoin relativement rapidement. De même, la jeune fille est incapable d'ordonnancer une journée et de s'y tenir. Ainsi, la mécanique prendra toujours le haut de la pile, et ce, même si son frigo est vide depuis trois jours et qu'elle ne mange donc que des cochonnerie depuis.
En fait, il n'y a réellement qu'une situation dans laquelle Fayes est réellement mal à l'aise : la vie dans la haute société. De fait, elle déteste les diners mondains auquel la convie parfois son frère, et elle a plutôt tendance à se faire toute petite.

Gara  Gara  Gara Histoire Gara  Gara  Gara


Fayes est née en 2176, d'un père employé de bureau et d'une mère médecin. Seconde enfant d'une famille aisée, elle grandit sur Benning dans le confort standard de la classe moyenne. Ses parents n'étaient stricts que lorsque cela s'avérait nécessaire et son grand frère, bien qu'aimant l'embêter un peu, était assez protecteur.
Le jeune fille eut donc une enfance relativement banale. Elle ne brillait pas particulièrement à l'école, mais ce n'était pas une cancre non plus. Une élève moyenne qui s'entendait bien avec la plupart de ses camarades en somme. Cependant, l'arrivée des moissonneurs l'année de son dixième anniversaire provoqua plus d'un changement. En effet, l'ambiance générale devint emplit de peur, surtout après que les machines eurent détruit l'ensemble des infrastructures de communication et de transport stellaire. Cependant, ironiquement, la stratégie adoptée par les poulpes mécanique eut pour effet de pas mal épargner la planète de la plupart des atrocités de la guerre. Ainsi, bien qu'isolée du reste de la galaxie et craignant toujours le retour des moissonneurs, la planète continua de vivre en autarcie. De fait, la guerre ne laissa pas de séquelles psychologiques à la petite fille. Seul l'assaut de Cerberus la marqua un peu, mais une fois encore, elle en fut relativement préservée grâce à l'intervention rapide de l'Alliance.
Ainsi, lorsque la guerre prit fin, la vie de la famille Mirialan put reprendre son cours à peu près normal. Il y avait néanmoins plusieurs années de réparations à prévoir au sein de la colonie. Et c'est ainsi que, 2 ans après la fin de la moisson, Fayes découvrit ce qui allait rapidement devenir une passion lors de ce qui devait être une punition. Ayant fait une bêtise plutôt importante, elle reçu comme sanction de la part de ses parents de se joindre à un groupe de restaurateurs bénévoles. Là, elle fit équipe avec un électricien pour réparer un centre de communication, et découvrit alors les joies du bidouillage électronique. Sa tâche n'avait pas été extrêmement ardue, et elle n'avait pas compris tout ce qu'elle avait fait, mais une chose était sûre : elle avait adoré jouer avec tous ces fils pour créer quelque chose de fonctionnel.
De fait, une fois sa punition terminée, Fayes commença à s'intéresser de plus près à l'électronique. Pendant environ 4 ans, elle appris les rudiments de cette discipline, ainsi que d'autres choses plus complexes. De fait, lorsqu'on avait un problème avec un datapad ou tout autre objet électronique, on venait la voir. A partir de ses 15 ans elle devint même capable d'améliorer les performances de ce qu'elle réparait (ou demontait/remontait pour le plaisir...).
Vers l'âge de ses 16 ans, estimant que les progrès qu'elle ferait en électronique ne serait plus aussi stimulant qu'auparavant, car moins flagrants, et surtout, se heurtant à des problèmes de matériel non électronique, elle décida de s'attaquer à un nouveau domaine : la mécanique. La logique qu'elle avait acquise en électronique lui fut utile pour progresser rapidement, et elle devint vite capable de réparer le moteur de la voiture familiale. Il lui fallut néanmoins bien deux années avant d'acquérir les compétences nécessaires à l'amélioration d'un mécanisme.
Cependant, cet apprentissage ne se fit pas sans certains sacrifices. Et en l'occurrence, ce furent ses études qui pâtirent. Fayes devint en effet tellement obsédée par tous ses travaux manuels qu'elle se mit à négliger de plus en plus les cours. Et c'est ainsi qu'alors que son frère engageait sa dernière année dans une prestigieuse université de droit, la jeune fille sortit du lycée en validant tout juste son diplôme et sans aucun objectif professionnel. Cela créa quelques tensions au sein de la famille mais ses parents arrivèrent rapidement à la conclusion que la seule façon "d'en faire quelque chose" était de faire de sa passion son métier. Encore fallait il lui trouver un endroit où elle pourrait prospérer. Ses parents avaient d'abord pensé à la garder " à portée de coup de pied au cul" comme disait son père, mais la colonie n'aurait pas offert assez d'opportunités à leur fille. C'est pourquoi il leur parut plus raisonnable de l'envoyer quelque part où elle aurait de quoi s'occuper, mais aussi où elle serait obligée de travailler pour vivre.
C'est ainsi que Fayes se retrouva en route pour Horizon. Là bas, ses parents l'aidèrent à s'installer dans une échoppe avant de repartir à leurs obligations sur Benning, laissant leur fille se débrouiller seule. Ce fut Thomas qui alla le premier voir comment sa petite soeur s'en sortait. Il fut alors agréablement surpris de constater qu'elle avait réussi à survivre et à s'en sortir. Certes, son échoppe était dans un désordre absolument déplorable mais elle avait des clients et parvenait à joindre les deux bouts. Il nota tout de même que le contact clientèle n'était pas forcément des plus professionnels... Mais il n'empêche qu'elle parvenait à s'en sortir. Quelques temps plus tard, ce furent ses parents qui la visitèrent. Et bien qu'il critiquèrent vivement son sens de l'organisation et sa gestion de la clientèle, il n'en demeurèrent pas moins fiers d'elle de s'en être sortie et ne manquèrent pas de le lui faire savoir.
En guise de récompense, mais sans doute aussi pour s'assurer que Fayes réussissent à conserver un nombre suffisant de clients, la jeune fille se vit offrir un méca d'accueil de la clientèle pour le noël suivant. Une étincelle naquit dans les yeux de l'humaine lorsqu'elle le vit, ce qui fit immédiatement réagir Thomas. Il connaissait suffisamment sa soeur pour savoir à quoi elle avait pensé en le voyant. C'est pourquoi, il lui fit promettre de ne jamais s'amuser à le bidouiller. Le robot devait servir à accueillir la clientèle, pas à amuser la technicienne. Ce fut un très gros effort de la part de la mécano, mais elle donna sa parole. Cela rassura son grand frère qui savait qu'elle ne revenait jamais sur une promesse.
Depuis ce jour, Fayes continue son travail sur Horizon, en compagnie de T9-N7, son compagnon robotique. Et si l'entrepôt est toujours aussi désordonné, la clientèle est un peu mieux accueillie. Du moins, lorsque c'est le méca qui s'en occupe...



Gara  Gara  Gara Bible RP Gara  Gara  Gara


RP 1 : Le tout nouveau Ice Cube System : Un turien de nom de Soran Restitus avait demandé à Fayes d'améliorer le système de refroidissement de son fusil à pompe. Mais la jeune fille en a peut-être un peu trop fait...

RP 2 : Bienvenue à bord : Fayes décide de changer un peu d'air et va donc embarquer sur le cargo de sa meilleur amie, le RFS Psylocke, en tant que mécano. Mais il se pourrait qu'il y ait un peu plus de règle qu'elle ne le pensait...

RP 3 : Une cargaison très précieuse : Données momentanément indisponibles


Gara  Gara  Gara Connaissances Gara  Gara  Gara




Parenté





Maxime Mirialan

Sexe : Masculin
Race : Humaine
Âge : 57 ans
Faction : Aucune
Poste / Grade : Employé / Père de Fayes
Situation maritale : Marié
Planète d'origine : Terre






Daryne Mirialan

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 54 ans
Faction : Aucune
Poste / Grade : Médecin / Mère de Fayes
Situation maritale : Mariée
Planète d'origine : Terre






Thomas Mirialan

Sexe : Masculin
Race : Humaine
Âge : 28 ans
Faction : Aucune
Poste / Grade : Diplomate / Frère de Fayes
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Benning




Connaissances





Katyana Skoseff

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 26 ans
Faction : Aucune
Poste / Grade : Propriétaire du Psylocke
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Benning





Soran Restitus

Sexe : Masculin
Race : Turien
Âge : 37 ans
Faction : Indépendantiste
Poste / Grade : Mercenaire
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Palaven



Gara  Gara  Gara Equipement Gara  Gara  Gara


Kirby : Fayes possède une peluche de kirby, un petit personnage issu d'un jeu vidéo japonais, dont elle ne se sépare jamais. C'est un cadeau que lui a fait son frère l'année où il est parti étudier à l'université.


"Kirby !":

Un paquet d'outils et beaucoup de bazar.

Gara  Gara  Gara Le Psylocke Gara  Gara  Gara





Descriptif


- Nom complet : RFS Psylocke
- Nom commun : Le Psylocke
- Classe : Moyenne.
- Type : Transport léger.
- Affiliation : Aucune en particulier

- Date de Construction :  2151
- Date de Mise en Circulation : 2153
- Lieu de Construction : Terra Nova

- Moteur : Lucy Mk VII modifié ( Unique - 'General Motors', customisé par Katyana et Fayes)
- Propulseur : SLM 2.5 ( Rare - conçu par ''Jade Industry' )
- Système de Défense : Barrière cinétique ( Courant - conçu par Kun Industrie) et contre mesure.
- Système d'Armement : GARDIA de type 1 ( Courant - conçu par 'Hahne-Kedar' )
- Système de Blindage : Alliage Titane - Aluminium  ( rare - conçu par 'Amalur Industry' )
- Système de Furtivité : Aucun

- Taille (longueur/hauteur/largeur) : 44m/15m/6m
- Vitesse : Modérée
- Résistance des Boucliers : Moyenne
- Capacité d'emport : 800 mètres cubes, 1500 tonnes de port en lourd.


Equipage




Katyana Skoseff

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 26 ans
Faction : Aucune
Poste / Grade : Propriétaire du Psylocke
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Benning





JASTER

Sexe : Masculin (si l'on en croit la voix)
Race : Informatique
Âge : 2 ans
Faction : Aucune
Poste / Grade : IV du Psylocke
Signification : Juste un Autre Software pour Tenter de s'Envoler Rapidement





Fayes Mirialan

Sexe : Féminin
Race : Humaine
Âge : 23 ans
Faction : Aucune
Poste / Grade : Mécanicienne du Psylocke
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Benning







 

Les informations ordonnées d'une fille désordonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille de l'air [terminé]
» Jerata Kheln, fille d'Oméga
» Request for some Informations
» Topic d'informations
» Informations sur son excellence Argonar Dal'Shan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciens journaux de bord-