AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bipolaire extravaguant - Partie 2.

Kaijin'Thoras Nar Krashos

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang :
Kaijin'Thoras Nar Krashos
Membre
Messages : 92
Crédits : I.S.O.

Bipolaire extravaguant - Partie 2. Empty
MessageSujet: Bipolaire extravaguant - Partie 2.   Bipolaire extravaguant - Partie 2. Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 17:39

   
Journal de Kaijin'Thoras Nar Krashos

   

   
Personnage


Informations primaires

Sexe : Présumé masculin.
Race : Quarien.
Âge : 28 ans.
Faction : Indépendant
Poste / Grade : Soldat
Parenté :
Situation maritale : Pèlerinage*.
Planète d'origine : Le Krashos
*Il s'autorise à offrir son corps à ceux qui le désirent.


 
Histoire

Kaijin à grandit au sein de la flotte civile. Vivant avec son père. Par contre la mère de Kaijin es morte lorsque qu'elle a accouché de lui. La mort de sa mère n'affecta pas vraiment l'enfant. Chaque fois que son père rentrait, Kaijin lui sautait au cou pour qu'il lui raconte ses journées de travail. Bien qu'elles étaient assez monotones, cela suffisait à Kaijin qui regardait son père avec des étoiles dans les yeux. Il fut servit en histoires excitantes lorsqu'une jeune quarienne ami avec le père de Kaijin rejoignit la flotte à la fin de son pèlerinage. Il l'a considéré comme une deuxième mère, elle s’appelait Foxo'Zihos. Elle lui raconta ses voyages, les choses qu'elle avait entendu ou alors les légendes des autres espèces.

Après ça toute l'enfance de Kaijin se déroula comme un enfant quarien normal. Son père lui enseigna quelques petites choses pour qu'il puisse se défendre avec un fusil. Étrangement, il maniait le fusil à pompe à merveille, du moins pour un débutant. Il apprit quelques pouvoirs techniques notamment le camouflage tactique et l'incinération.

Il aurait dû partir en pèlerinage, mais le sort en décida autrement, il dû rester sur son vaisseau, la Flotte voulait reprendre Rannoch au Geth, puis s'allier au reste de la galaxie pour vaincre les moissonneur. Il ne put partir en pèlerinage que cinq ans après la guerre. Entre temps il avait eut le temps de mûrir de devenir. Ainsi, son départ n'avait plus vraiment de sens, mais bon, c'était la tradition.

La suite n'est que peu intéressante. Il partit de la flotte en 2190 et atterrit avec une petite navette de la flotte sur Astéria, une planète dans le Nexus d'Hadès. Il chercha d'abord du travail ici. Ce ne fut pas très glorieux, des petits boulots ingrats, ce qui lui permit tout de même de partir. Il voulut se rendre sur Illium, mais on lui refusa l'accès, il partit donc en direction de la Citadelle. C'est d'ailleurs là bas qu'il trouva du vrai travail. Son premier entretien fut d'ailleurs assez marquant et amusant, sauf pour lui.

Quelques semaines après son arrivée sur la Citadelle, il fut contacté par une des nombreuses entreprises chez qui il avait postulé. Parmi une quinzaine d'entreprises seule celle-ci avait répondue.

Donc un datapad à la main Kaijin se retrouva dans une salle d'attente. Elle n'était composée que de quelques chaises d'une table. Tout était blanc, les murs, le mobilier, tout. Au bout de quatorze minutes d'attente une voix d'asari raisonna dans l'interphone lui demandant d'entrer. Ce qu'il fit, en poussant la porte blanche, il découvrit un galarien absorbé dans la lecture de différents datapad. La salle était vide de toute décoration. Un terminal était posé sur son bureau, là où il stockais toutes les données utiles pour l'entreprise de ce dernier.

Il fit signe à Kaijin de s’asseoir d'un geste de la main. Il faisait horriblement chaud dans cette salle,  et Kaijin ne pouvait pas réduire la température de sa combinaison sans que cela fasse un bruit qui parasite les conversations.

-Bien commençons.

Kaijin tendit le datapad au galarien.

-C'est pas mal, mais vous n'avez aucune expérience et bien que vos compétences soient utiles c'est un minimum chez un quarien. Vous avez travaillé dans peu de milieu professionnelle, ça ne joue pas en votre faveur.
-Je sais faire beaucoup de chose. Réparer des taxi c'est dans mes capacités.
-Nos taxi sont des modèles très évolués, il ne se répare pas d'un simple claquement de doigts.
-J'suis quarien monsieur, j'vous répare le tout en moins de deux.
-Certes oui mais voyez vous êtes plus vu comme des voleurs que comme des très bons mécaniciens.
-C'est assez xénophobe ce que vous dîtes là.
-Oui.
-Je commence quand ?
-Suivant !

Kaijin se leva, énervé. Une semaine plus tard il n'avait toujours pas de travail. Il enchaîna les entretiens d'embauches, jusqu'à ce qu'un équipage sur un vaisseau marchant veuillent bien de lui comme mécano. L'équipage était en partie constitué d'asari mais aucune n'était capable de réparer le réacteur endommagé par des pirates, une chance qu'ils est put arrivés sur Illium. Le capitaine du vaisseau était un galarien et aussi étrange que cela puisse paraître, il avait comme garde du corps un krogan.

Chose très étrange. Ceci dit, Kaijin s'en fichait totalement, tant qu'il y avait du travail à la clé. Il proposa ses services contre quelques centaines de crédit. Le prix baissa pour se fixer à deux cent crédit avec une possibilité de rejoindre l'équipage. Les réparations du réacteurs mirent une semaine. C'était plutôt complexe, mais le jeune quarien demanda conseil à Foxo qui lui fournit des infos précieuses. Il améliora aussi les moteurs SLM du vaisseau fasciné par cette technologie. Au niveau des blindages il ne put rien faire à part leurs rendre leurs états initiales. Tout ceci n'était pas vraiment complexe mais il semblait qu'aucun membre de l'équipage n'était en mesure de le faire.

Le quarien fut engagé par le galarien début 2191. Au début les relations avec les membres de l'équipage étaient très professionnelle, mais après quelques verres, tout changea. Avant le départ du vaisseau se faisant appelé le Frashia, le krogan appeler Hunter et le galarien appeler Zarshan invitèrent Kaijin à boire un verre. Il apprit alors que Hunter et Zarshan s'étaient rencontrés sur la citadelle. Commençant d'abord par s'insulter, la sécurité vint les arrêter. Pour se faire pardonner Zarshan offrit un nouveau fusil à pompe à Hunter qui lui, lui offrit ses services en tant que garde du corps mais, toujours après quelques verres.

Le lendemain le vaisseau se préparé à partir. Ce vaisseau n'était pas grand du tout à peine assez pour y stocker les marchandises que le Frashia devait distribuer au seins des systèmes terminus. Sa forme extérieur était triangulaire. Le vaisseau ne comportait pas d'étage juste différents pont. Le pont résidentiel où l'ensemble de l'équipage se reposait, il était au centre du vaisseau. Le pont de commande, pas besoin de vous faire un dessin, c'était là où tout était décidé, destination, escale et tout sorte de chose se trouvant à l'avant du vaisseau. Les salles des machines, là où Kaijin avait désirait installer son lit et ses affaires, il était à gauche du pont résidentiel. Les quartiers du capitaine et de son garde du corps se trouvaient à la droite du pont où résidait l'équipage. La salle des cargaisons était à l'arrière du vaisseau surveillée par des biotiques 24/24.

En temps normal tout le monde était à son poste. Soit dans la salle des machines ou le pont de commande. Leur route fut tranquille pendant une poignée de mois

Le galarien demanda un petit service à Kaijin, il avait un vieux Tritton semblable à un méca d'assaut, que l'Alliance lui avait offert pour ses nombreux services en fourniture médicales et militaire. Ceci dit il était dans un sale état. Kaijin était chargé de le réparer, il y passa tout son temps libre dessus.

Le temps passa, ils avaient déjà fait quatre escales pour déposer leurs produits la prochaine destination était Omega.  

Cependant il y eut un événement assez inattendu. Alors qu'ils entraient dans la nébuleuse d’Oméga un vaisseau pirate les obligea à changer de direction. Tout le monde était à son poste pour booster le vaisseau, mais un tir endommagea les réacteurs et les moteurs SLM. Le vaisseau ne pouvait plus avancer. L’abordage commença. L'énorme vaisseau qui les avait prit en chasse ouvrit des trappes et plusieurs Kodiak amélioraient, modifiées et repeintes en gris pour l'abordage. L'attaque des pirates se concentra sur la zone arrière du vaisseau. Tout les membres de l'équipage s'y étaient rassemblés. En tout quinze asaris avec des pouvoirs biotiques qui ne valaient pas ceux d'une asaris bien entrainée mais, qu'il ne fallait pas sous-estimer. Les pirates ne devait pas être sous-estimer aussi, rien que leur entrée balaya les asaris. Ils trouèrent les portes avec leurs canons et passèrent au travers.

Trois navettes venaient de s'incruster dans le vaisseau marchant. Toute s'ouvrir, il en sortit butarien et humain. Ils avaient tous des casques respiratoires et étaient protégés par des champs biotique pour ne pas se retrouver dans l'espace, les asari qui ne furent pas aspirer dans l'espace manquerait bientôt d'air. Le galarien et le quarien étaient en train de chercher un moyen de remédier au problème. Grâce au compétences de Kaijin et au savoir de Zarshan, ils réussirent à créés une barrière cinétique permettant aux survivantes asaris de pouvoir se battre chose bien inutile. Il ne devait rester que trois de ces demoiselles, les pirates leurs trouèrent leurs petits corps bleus avant même qu'elles est put lancer une onde de choc biotique.

Ceci dit, qui débarqua sur le pont ? Un krogan en armure vermeil avec un lance missile. Alors qu'il balançait un missile en direction d'une navette qui vola en éclats, éjectant les pirates à proximité, il cria de sa voix rauque.

- JE.SUIS.UN.KROGAN ! Foutez-vous en ligne que je vous étripes !

À la fin de sa phrase il balança un deuxième missile explosant une autre navette. Tous les pirates s'étaient mis à couvert, mais c'était juste l'explosion qui faisait rire le krogan. Le nombre de pirates était à présent de dix. Il passa à six quand le krogan tira un nouveau missile dans des caisses remplies d'Iridium là où ces pauvres pirates avaient trouvés refuge. Il tomba alors à sec, au même moment une navette traversa la barrière cinétique effectuant une sorte de dérapage qui la mena jusqu'au fond du pont. Le krogan dégaina son Claymore et lança une grenade réduisant le nombre de pirates à bord. Ceci dit il fut prit entre deux feux.

Il chargea face aux pirates qui venaient de débarquer pendant que les autres s'acharnaient à lui infliger le plus de dégâts possible. Usant de quelques kits stimulants. Bientôt les cinq nouveaux pirates furent à terre, Hunter avait ses boucliers à sec et seulement quelque dose de médigel. Il fonça sur le reste des ennemis qui n'eurent aucun mal à stopper son ascension, Hunter se jeta à couvert s'administrant une dose de médigel. Alors que tout semblait perdu, un Tritton débarqua dans la pièce.

-Barrière cinétique du vaisseau OK ! Passons au Tritton, bouclier OK. Munition OK ! Verrouillage, commande manuelle ok !
-Bon angle de tire pour l'instant. Je tire …

Une puissante salve de munitions thermiques fendit l'air tuant deux pirates. Les autres détalèrent en courant.

-Activation du mégaphone. 1, 2, 1, 2. Rendez-vous gentiment ou le galarien à la carrure orgasmique vous réduira en bouillie semblable à celle que bouffe ces tapettes de quarien. Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiah !
-Carrure de pyjak ouais …
-Enfoiré de xénophobe.

Une nouvelle salve tua deux autres pirates.

Le Tritton tourna vers la gauche. Un autre pirate décéda, le dernier rescapé courut paniquait. Il fut intercepté par Hunter et son Claymore. Le galarien brisa le cockpit du Tritton avec son Carnifex. Atterrissant sur le sol un genou a terre. Il avait du se faire super mal. Il se releva cachant sa douleur en boitillant. Kaijin rentra dans la salle des cargaisons essoufflé.

-Le vaisseau est en train d'exploser de partout et les modules de sauvetages sont H-S.
-Pas d'autre alternatives, prenons une navette, chargez le maximum D'Iridium dedans je prend les commandes.

Aussitôt dit aussitôt fait. Ils n'avaient put charger que trois caisse d'Iridium relativement petites. Zarshan était aux commandes, Kaijin était le co-pilote pour faire tenir la navette jusqu'à ce qu'il arrive sur Oméga. Le krogan était dans la soute et chantait son amour pour le champs de bataille.  Après quelques heures, ils arrivèrent sur Oméga heureusement car la navette ne tiendrait pas une minute de plus.

Ils durent portés la marchandise à leurs entrepreneur. Puis ils louèrent un logement, pas très grand mais ça suffirait. Il n'avait plus la possibilité de repartir, les crédits qu'ils avaient gagnés était tout ce qui leur resté, en plus la somme avait été réduite. Du coup ils durent bosser en freelance pendant un bail de neuf ans. L'année 2192 commencé.

Deux ans plus tard :  ils faillirent perdre la vie dans une mission confié par un homme anonyme des soleil-bleu, leur objectif était de pénétrer un bunker remplit de mercenaires, neutralisée la sécurité que deux ingénieurs s'occupaient de maintenir manuellement. Une fois tout ça désactivé les mercenaires seraient simple à vaincre combinant les capacités du petit groupe plus un commando de soleil-bleu qui les épaulerait au cas où.

Le groupe était donc face au bunker. La stratégie c'était, Kaijin allez trouver les ingénieurs puis il leur réglait leurs comptes, désactivant ensuite la sécurité à l'aide du camouflage tactique. Hunter partirait à l'assaut, Zarshan rétablirait ses boucliers à l'aide d'un drone puis le couvrirait et ferait signe au soleil-bleu de rappliquer pour leur apporter de l'aide. Kaijin allez devoir s'infiltrer par un conduit passant en dessous du futur champ de bataille. Donc il récapitula avec le galarien et le Krogan vite fait bien fait.

Kaijin entra finalement dans le conduit passant en dessous des ennemis avec le plus grand silence possible. Au moment venu il activa son camouflage tactique. Il décrocha la plaque qui le séparait du sol et se hissa sur ce dernier. Les chiottes, super. Heureusement la porte était grande ouverte il pouvait donc passait tranquillement sans se faire repérer. Il distingua les deux ingénieurs, assis sur un bureau en bidouillant leurs OmniTech et un terminal. Il se saisit d'une grenade rangée dans une poche de sa combinaison et l'activa il l'a posa délicatement sur le bureau et fila se mettre à couvert. L'explosion retentit. Il avait trente-cinq seconde avec que son camouflage tactique ne s’estompe. Les mercenaires commençaient déjà à rappliquer. Kaijin se jeta sur le terminal entamant le piratage de ce dernier. Ça ne prendrait pas longtemps. Tout à coup son camouflage s'arrêta.

- Hé ! Butez le les mecs !

Cria un des mercenaires. Les boucliers de Kaijin arrêtèrent quelques balles mais pas grand chose. Le piratage se termina au bon moment. Kaijin activa un drone de défense dégaina son Cimeterre. Il se mit à tirer sur tout ce qui bougeait. Ses boucliers tombèrent totalement à sec. Une balle toucha l'épaule du quarien. Il se sentait déjà super mal, la fièvre montait déjà. Tout à coup le krogan jaillit dans un rire plus qu'effroyable. Quant à Kaijin, il se dopa au médigel pour pouvoir tenir. Il se redressa et balança une incinération à un ennemi. Ils étaient beaucoup plus que prévu. Le krogan chargea, en moins de deux il avait tuer dix mercenaires. Il dût se mettre à couvert et s'administrer du médigel. Kaijin faisait pareil tout en progressant jusqu'à ce qu'il tombe à court de cartouches thermiques. Il ramassa une arme de poing et tira sur tout ce qui bouger. Au bon moment les renforts des soleil-bleu arrivèrent. Kaijin s'écroula, Hunter le prit sur ses épaules pendant que Zarshan le soigner avec quelques antibiotiques.

Une fois rentré au bercail Kaijin isola la partie endommageait de son armure en se bourrant d'antibiotique, d'heure en heure il allait mieux. Vers minuit il était presque rétablit, il avait pas mal de fièvre mais ça se stabilisé avec les médicaments qu'il avait prit. Hunter lui proposa d'aller boire un coup à l'Au de Delà. Kaijin accepta. Après quelques verres -qui se résume à une dizaine de verres- Kaijin était entièrement bourré. Zarshan les rejoignit visiblement énervé, après quelques verres  il fut déjà bien plus détendu. Il finit aux toilettes à vomir ses tripes.

-Hey Hunter, j'tai *hic* dit que j'adorais tes muscles *hic* ?
-Tu sais que j'adore tes fesses moulaient dans ta combi ?*hic*
-On baise ?
-J'ai envie de dégueuler.
-J'ai une combi.
-Ah ouais.

La soirée se termina avec, un krogan, un galarien et un quarien torchés sur le sol de l'Au Delà. Kaijin avait même dégueulait dans sa combinaison, si ça c'est pas classe.

Quelques années passèrent, tout ça pour arriver en 2199. Le petit trio était resté sur Oméga, toujours à la botte des soleils bleus pour un service ou deux. Cependant, leurs chemins devaient bien se séparer à moment ou à un autre. Les raisons sont toutes plus chiantes que les autres. Kaijin quitta Oméga, restant tout de même en contact avec ses deux amis et les soleils bleus pour qui il travaille encore, mais en arpentant la galaxie cette fois.  


   
Bible des RP

   A remplir

   
Compétence et équipement

   Équipement : OmniTech, avec OmniLame intégrée. Pack de cinq grenades.

Compétence : Combattant, maîtrise correct. Technicien d’infiltration, il est mauvais. Furtif invisible. Il est très attiré par les explosif, cependant, ses compétences en la matière se limite à faire exploser l'intérieur d'un micro-onde.

Pouvoir : Camouflage tactique, durée maximum. Sabotage, basique. Scan tactique.

   
État mental

   Le sujet présent est diagnostiqué instable mentalement. Souffrant d'une bipolarité, supposé importante. Dépravé sexuellement. Le sujet a manqué vingt-sept séances, son psychologue a décidé de ne plus s'occuper de son cas.

Caméra de surveillance de la Citadelle a écrit:
- Ne vous avisez plus de revenir me voir, voleur, ESCROC, GITANT DE L'ESPACE !

En plus que de son problème mental, Kaijin'Thoras possède sûrement quelques bleus, au niveau de son postérieur et de ses côtes. Le docteur Krogan n'avait pas l'air content.

   

   

   
 

Bipolaire extravaguant - Partie 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bipolaire extravaguant.
» Partie de Syneos
» Partie d'Informateur
» Partie d'Adrien Annaz
» Partie d'Ishra T'Cyalii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciens journaux de bord-