AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bataille pour la Station Gagarine

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:08
Kimbree remis son casque.
Lui Telhius et le dernier volontaire se dirigèrent vers la porte les mains levées pour signaler qu'ils venaient en "paix".

D'un seul coup tous les fusil se braquèrent sur eux.

Alors ça c'est réellement quelques chose que je n'aurais jamais voulu vivre, les enfoirés. était en train de se dire Telhius.
Ils étaient légèrement moins que les vingt prédis, ils étaient une quinzaine au grand maximum, plus loin derrière, caché à l'abri d'éventuelle tirs les scientifiques étaient la.

Pendant ce temps, à bord du Revival c'était des applaudissements et des cris de victoire, les frégates étaient suspendu dans l'espace, figés, coupés, prises dans leurs propres brasiers.

Felchor félicita ses artilleurs et se remis à s’inquiéter des forces d'assauts. Dans un combat on ne perdais pas forcément des hommes, il pensait cela lorsque il croyait encore que ce n'était que de simple pirates, mais le rapport il y a une trentaine de minutes de cela l'avait refroidi.

Sur la station Telhius regardaient les agresseurs, la plus pars avaient l'air exténué, ils devaient réaliser qu'ils étaient seuls à présent.

Kimbree pour négocier s'était arrêter au niveau des rangs de l'amphi pour pouvoir se jeter à couvert au cas ou la situation leurs échapperait.
Il pris la parole.

"- Je suis le lieutenant Kimbree des forces Turiennes, vous avez bien combattus, mais vous êtes à présent seuls et personne ne peut vous tirer de la. Vous pouvez encore vous rendre, déposé les armes et vous vous en sortirez ."

En même temps les forces turiennes et humaines restantes se mirent en place.

Merde, il n'aurait jamais dû leur parler de se rendre, pas maintenant, ces cons vont mal réagir j'en suis persuadé.

"- Mon cher, dois-je vous rappelez que c'est nous qui vous tenons en joue? Vous allez respecter nos conditions!
Je veut que vous et vos hommes partiez, faite s'en aller la flottille humaine ainsi que la vôtre et laisser nous partir avec ces scientifiques, ils ne craignent rien, nous avons seulement besoin de leurs savoir pas de leurs ôter la vie.
Dites leurs maintenant !"

Le combat ne pouvait être évité, l'humain ne vit pas le rictus de Kimbree à travers son casque, effectivement il faisait semblant de joindre le TSF Revival pour mieux donner le feu vert à Taggart et aux autres d'ouvrir le feu.

"-Ici Kimbree, Arroser les !"

Les adversaires n'ayant pas compris sur le coup eurent le temps de prendre plusieurs tirs de Kimbree et Telhius avant que les trois "négociateurs" ne se jettent à couvert, les soldats de Taggart et les autres Turiens surgirent au même moments ouvrant le feu sur toutes les cibles qu'ils s'étaient désignés.

Les troupes adverses se firent amputé des trois quarts de leurs hommes en à peine quelques seconde.
Eh bhé!  j'ai jamais fait autant d'attaque surprise en une seule bataille!  pensais Telhius.

Un des ennemis lance une grenade en direction des hauteurs de l'amphi, les trois turiens à cet endroit eurent le temps de se jeter a l'écart sauf un qui reçu l'explosion de plein fouet.

De rage Telhius se mis complètement en danger pour abattre celui qui venait de jeter la grenade.
Il ne restait que deux ennemis qui se rendirent en se levant et montrant les armes  .

L'horreur passa dans leurs yeux quand ils virent que les turiens ouvrirent le feu tout de même. La rage avait emporté ceux ci qui ne voyaient aucune raison de laisser ces criminels en vie.

Kimbree ne savait pas si cette action serait approuvé par le Capitaine humain, néanmoins il était d'accord avec l'acte qui venait de se produire.
Telhius se dirigea vers les scientifiques.

"-C'est bon vous pouvez sortir d'ici, on est la pour vous tirez d'affaire."
"Merci mon dieu, j'ai bien crus que cela n'allait jamais s’arrêter".

D'un coup, un scientifique couru vers le centre de la pièce et commencer à activer un ordinateur, des plans apparurent en holo.
"Putain Dr. Menicks! arretez ça ! n'effacez pas les données !"
Le docteur rebelle sortit une arme de poing de son veston et tira sur l'autre scientifique, ni une ni deux Telhius abattit le renégat.

Un autre alla chercher du medi-gel dans une Trousse de secours des labos, heureusement qu'un scientifique ne savait pas viser...

Kimbree rappela son Caporal, il voulait laisser les humains gérer leurs affaires avec les scientifiques.

L'un des soldats turiens était en pleure sur le cadavre du malheureux qui n'avait pu esquiver la grenade, Telhius expliqua a Kimbree et Taggart qui était à côté .

".. c'est Nethra Merek, l'homme à terre c'était Kilhus Merek, son mari .."

Kimbree dit à Taggart.
"- Enfin, c'est fini, je déteste ce genre de situation, quand la vie de plusieurs dépends de vos décisions, pour tout vous dire, j'était persuadé que cette mission serait d'une facilité déconcertante... j'ai eu tort, ce soir nous fêteront la victoire et nous pleurerons nos mort... Enfin, c'est notre lot à chacun n'est ce pas?"
Ce que venais de dire Telhius avait miné Kimbree qui revoyait lui aussi sa femme en regardant Nethra dans sa souffrance.
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:08
Les Turiens descendaient les escaliers alors que les forces alliées utilisaient les autres entrées pour se placer en cercle dans les hauteurs de l'amphithéâtre. Tout les angles étaient couverts et quelques rafales précises pourraient éliminer la menace rapidement. De la vitesse, ils en avaient besoin. Taggart refusait d'imaginer un des Turiens volontaires mourir. C'était inconcevable.

Des paroles furent échangées. Le Capitaine en avait l'habitude, en effet cette prise d'otage n'était pas la première et il pensait avoir suffisamment d'expérience pour y faire face. Le dialogue fut court et banal. Néanmoins, les Marines et les soldats Turiens cachés trépignaient d'impatience. Cette mission fort coûteuse devait se conclure sur une victoire.

" Ici Kimbree, arrosez les "

Le signal était donné. Les troupes alliés se redressèrent afin de tirer sur les ennemis. C'est un déluge de feu qui s'abattit sur eux. Taggart tirait des rafales, brèves mais meurtrières sur ses adversaires. Le gros des forces fut rapidement annihilé sous l'assaut conjoint et surprise.

Quelques déserteurs avaient eut le temps de se mettre à couvert. Une grenade vola, l'explosion tua un Turien. Taggart ferma les yeux, répugné par cet acte, il s'agissait d'un échec : un volontaire était mort. Le Caporal Telhius néanmoins tua l'attaquant. Désespérés, les deux survivants sortirent de leur couvert. Prit par la rage, les soldats Turiens les exécutèrent sommairement. Bien que Taggart éprouve une haine non-comparable pour ses adversaires, ceux-ci étaient désarmés et auraient mérités la potence. Enfin, le mal était fait et l'action compréhensible. Il faudrait juste maquiller le rapport des évènements.

C'est là que la trahison humaine se dévoila au grand jour. Le Dr Menicks révélait dans un acte suicidaire sa défection. Il ouvrit le feu enfin sur un scientifique sous les yeux ébahis des Marines. Leur réflexes ne suffirent pas, Telhius avait été plus rapide.

La cible était cependant blessée, tant mieux, il n'y aurait pas de pertes civiles. Bonne nouvelle parmi tant de sacrifices pour cette station. Les derniers Marines rassemblèrent les scientifiques afin de les débriefer et apprendre au besoin d'autres rebondissements. Mais, l'attaque sur la Station Gagarine était belle et bien finie. A quel prix? Le Capitaine se rapprocha du mort Turien. Un être aimé, un frère avait été perdu parmi tant d'autres mais pourquoi? Ainsi va la guerre, les sacrifices sont fait pour des raisons futiles.

" Enfin, c'est fini, je déteste ce genre de situation, quand la vie de plusieurs dépends de vos décisions, pour tout vous dire, j'était persuadé que cette mission serait d'une facilité déconcertante... j'ai eu tort, ce soir nous fêteront la victoire et nous pleurerons nos mort... Enfin, c'est notre lot à chacun n'est ce pas? "

" Il faut honorer leur mémoire. Les votres compteront dans notre mur commémoratif, au même titre que nos Marines tombés. Sachez aussi que nous vous sommes redevables. Je n'ose pas imaginer l'issue de cette attaque sans votre aide. Vous m'excuserez mais je dois m’enquérir d'une chose. "

Taggart s'approcha du terminal pour l'activer. Il fallait retrouver ce pourquoi ces mystérieux adversaires - certainement déserteurs - étaient venus. Rapidement, le Capitaine trouva. La Station Gagarine travaillait sur un prototype de moteur SLM révolutionnaire et quelques améliorations d'omni-gel. Les sacrifices ne pouvaient que paraître vain mais ils avaient lutté contre l'acte même, pour la protection d'un symbole. Sans en informer Kimbree, et surtout pour ne pas plomber le moral des autres, Taggart camoufla la chose.

" Je vérifiais qu'il n'avait rien supprimer.

Vice-Amirale Shepard, la Station est sécurisée.
"
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:08
Dans un silence religieux, les soldats Turiens et de l'alliance rejoignirent leurs quais respectif d'ou ils étaient arrivés .
A la jonction de la station qui allait les séparer surement jusqu'aux prochains affrontements, ou à jamais .. il arrêtèrent.

Les deux groupes se faisaient face dans un mouvement de respect et de remerciement.

Kimbree s'approcha une dernière fois du capitaine.
"- Capitaine Taggart, nos chemins se séparent-ici. Ce fut un honneur de combattre à vos côtés.
Le cinquième d'infanterie n'oubliera pas les soldats de l'alliance. Vous êtes quelqu'un de bien, un bon meneur d'hommes. Chaque armée devrait avoir plus de gens comme vous. Vous et vos hommes, quel la chance vous accompagne et que votre visée sois juste."

Après avoir échangé encore quelques mots avec Taggart.
Le groupe de turien s'en alla. Telhius était fier d'avoir combattu avec eux, les autres partageaient le même sentiment. Cette mission avait eu quelque chose de spécial, d'inexplicable contrairement à bon nombre d'autres.

Il sourit en entrant dans la navette à la vue de Tirdas.
"Alors mon grand ! on à la peau dur on dirait " lança le turien blessé.
"Pas comme d'autre dira t'ont ." dit il en désignant sa jambe.

La navette démarra. Adieu station de malheur. voila les pensées de Telhius.
il admira le drôle de spectacle à travers le cockpit que présentait les carcasses des deux frégates.
Cela lui rappela les débris de leurs flottes au sortir de la guerre...

Une fois amarré il sorti rapidement de la navette et se débarrassa de son matériel à l’intérieur de son casier.

Felchor transmis une dernière fois au SSV Einstein.
"
Ici TSF revival. La mission est un succès, ce fut un plaisir de vous aider, bonne chance pour la suite.
Nous pensons à vos pertes et les honorons. Felchor Terminé."

Le majestueux croiseur s'activa et se mis en route pour rejoindre la flotte Turienne à la Citadelle.
Telhius se dirigeait vers les quartiers d'équipage, il voulait rester seul un moment et repenser aux évènements récents.


 
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:09
Echo, Hôtel étaient revenus dans leur zone de débarquement. Les civils montés à bord du transporteur ennemi, celui-ci décolla en compagnie des navettes des deux escouades. Avant que Gagarine soit de nouveau habitable, des ingénieurs de l'Alliance viendraient réparer les dommages structurels de la Station et vérifier les bonnes installations électroniques de celle-ci. On n'est jamais trop prudent. Il faudra aussi évacuer les morts et établir la liste des victimes. Tout comme identifier les agresseurs était aussi une tâche à réaliser. La Station était reprise, certes mais il restait encore fort à faire. Pendant ce temps, le personnel de la Station irait s'établir sur les SSV Einstein et Nairobi qui resteraient donc à proximité de Gagarine.

India arriva accompagnée des Turiens au point de séparation. Tout les individus se regardèrent respectueusement. En peu de temps, ils avaient sut tisser des liens inexplicables. Néanmoins, il était plus que temps de quitter cette station de malheur.

" Capitaine Taggart, nos chemins se séparent-ici. Ce fut un honneur de combattre à vos côtés.
Le cinquième d'infanterie n'oubliera pas les soldats de l'alliance. Vous êtes quelqu'un de bien, un bon meneur d'hommes. Chaque armée devrait avoir plus de gens comme vous. Vous et vos hommes, quel la chance vous accompagne et que votre visée sois juste.
"

" Puissions nous, nous revoir sous de meilleures auspices, mon ami. Bonne chance à vous. "

Les groupes se séparèrent. En peu de temps, les survivants de l'escouade étaient montés dans la navette Kodiak. Taggart appuya sa tête avant de fermer les yeux. Il méritait un peu de repos. Enfin il y a toujours un après opération et le Capitaine n'ignorait pas la tâche considérable qui s'étendait devant eux. Cela dit, un bon somme à l'infirmerie s'imposait. Il n'eut même pas le temps de dormir que la navette venait d'amarrer au SSV Einstein. Fort heureusement, la Vice-Amirale leur permit un peu de repos avant un débriefing complet.

Quant à elle, Hannah se réjouissait de l'issue finale de cette opération. Les pertes civiles étaient inexistantes cependant quelque chose apportait un peu d'ombre sur le tableau. Les militaires défunts de l'Alliance s'élevaient en nombre. Pour préserver leur mémoire, leur nom serait à jamais immortaliser sur le mémoriel du SSV Einstein. La flotille Humaine resta à sa position, la Station devait être réhabilitée.
Contenu sponsorisé

La bataille pour la Station Gagarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine - Page 2 Icon_minitime
 

La bataille pour la Station Gagarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Station Gagarine [Station spatiale]
» CODEX : Station Centuri [Station spatiale]
» CODEX : Station Haratar (Station interstellaire)
» Ce qui s'est forgé dans la bataille
» [Intrigue #4 - Phase 2] La Bataille de Calandor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-