AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 La bataille pour la Station Gagarine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:53
[Plus d'informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

" Vice-Amirale, nous allons avoir un visuel avec la Station. "

" Merci, enseigne. Mettez moi en contact avec le SSV Nairobi, le SSV Hong Kong SR2 et le SSV Iwo Jima SR2. "

La Station Gagarine avait été un pari risqué pour l'Alliance, longtemps peu rentable. Le projet de la rapprocher du relais Charon n'avait d'ailleurs pas aboutit. Elle restait cela dit un centre de recherche important. Nombreuses sont les rumeurs qui courent sur Gagarine au sein de l'Alliance. Les plus fantasques disent que des expérimentations sur les hommes ont lieu pour les améliorer. Les plus réalistes parlent de projets secrets importants. Après tout, la première IA stable de l'Alliance : "Eliza" avait été conçue là-bas. Et ne parlons pas des études biotique.

Le message de détresse avait redirigée au Vice-Amirale Shepard, commandant du SSV Einstein, porte-chasseur première génération. Un croiseur avait été aussi réquisitionné, le Nairobi, avec deux frégates : Hong Kong et Iwo Jima, tout deux SR2. En effet, leur point commun est d'avoir été détruite une fois. La première en 2183 lors de la bataille de la Citadelle, la seconde en 2165, après un affrontement avec les Soleils Bleus à Camala.

Depuis la Grande Guerre, Hannah était habituée des missions de pacification. Après tout, l'Alliance ne partait encore en guerre. Néanmoins, cette mission l'intriguait. Le but de ces mystérieux attaquants était certainement de voler les données concernant un projet de recherche important, si ce n'est le projet lui-même. C'était prévisible. Mais la Vice-Amirale doutait du nombre de forces employées. En effet, les attaquants disposent de deux frégates, d'une quinzaine de chasseurs et d'un transport de troupe. Alors pourquoi déployer un porte-chasseur, un croiseur et deux frégates? Cela ne ferai que provoquer une panique chez les agresseurs et une prise d'otage est à prévoir.

" Messieurs, le SSV Nairobi et le SSV Iwo Jima SR2 resteront en retrait, hors de détection adverse. Nous ne devons pas inquiéter l'ennemi, cela les pousserai à l'extrême. Les civils avant toute chose. Il est certains que nous ayons à négocier. Pendant ce temps, vous préparez vos Marines. La force d'intervention spéciale partira en navettes. Vous devriez pouvoir passer hors des ladars pour atteindre la Station. Nous devons sécuriser la zone et protéger les civils.

Ils n'ont aucun intérêts à nous attaquer frontalement. Cependant, si nous le faisons il est certain qu'ils viendraient à bombarder des zones habitées. Nous négocierons calmement et laisserons l'impression d'une situation bloquée où nous ne pouvons rien faire face à cette prise d'otage spatiale. Une fois leur forces terrestres anéanties, ils paniqueront et alors nous les cueillerons au tournant. Néanmoins, nous devons intervenir rapidement. Les agresseurs sont certainement bien entraînés. Hors, les forces défensives de la Station ne sont que très peu habituées à ce genre de situation.

Les ordres pour la force d'intervention sont simples. Vous allez devoir infiltrer la Station, porter soutient aux forces de sécurité et aller rétablir les défenses externes. Ne faites confiance à personne, une taupe si ce n'est plusieurs est probablement infiltrée. Et bien sûr, veillez à protéger les données scientifiques. Nous ne pouvons pas nous permettre de dommages collatéraux.
"

Les ordres étaient donnés. Oui, cette mission inquiétait la Vice-Amirale. Elle avait voulu continuer à servir l'Alliance, quitte à mettre fin à sa carrière et diriger le SSV Einstein. La nouvelle génération devait reprendre le flambeau face aux vétérans de guerre. Cependant, elle n'aimait pas la situation. Cette crise était à traitée avec des pincettes autrement le tout exploserai. La perte de civils n'est pas une option.

" Les SSV Nairobi et Iwo Jima se sont arrêtés comme convenu. Nous aurons un visuel d'ici cinq minutes. "


Dernière édition par Nefar Wynn le Mer 06 Juin 2012, 10:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:54
Thélius était paré au combat lui et ses hommes.
Les officiers avaient formés les différents groupes d'assauts, le groupe de thélius était formé de 5 autres turiens en plus de lui ainsi que d'un médecin.

Le vaisseau entrait dans la zone des bâtiments de l'alliance en déclarant son identité

-" Ici Felchor capitaine du TSF Revival, nous avons était envoyé vous porter main forte, nous serons en poste dans 2 minutes, quel est votre plan d'actions? nous disposons de troupes d'assauts prête à l'emploi selon les besoins.
à vous SSV nairobi ."

thélius était impatient, cela faisait un long moment qu'il n'avait pas combattu et malgré le danger potentiel il se sentait un peu comme chez lui sur un lieu de combat, en se retournant il vue un de ses collègues avec qui il avait crée quelques liens lui souhaiter bonne chance, c'était un pilote de véhicule terrestre, il ne participerai donc pas avec lui à cette mission.

malgré que beaucoup avait survécu à la grande guerre, certain était tout de même des soldats n'ayant encore pas était mis en situation réelle.

Le lieutenant qui dirigeait le groupe de Thélius s'approcha de ses hommes .
 
-"Bon, nous sommes en attentes de réponse du SSV Nairobi messieurs, après nous devrions enfin y aller."

..
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:54
Le SSV Nairobi, accompagné de la frégate Iwo Jima SR2 étaient arrêtés à quelques minutes de la Station Gagarine pour ne pas faire paniquer les attaquants. Le Commandant Parker avait donné ses ordres. Le croiseur était en branle-bas de combat. Les marines en faction commençaient à monter dans les navettes . Soit au total un effectif de trente six répartis en trois navettes. Les systèmes de camouflage des UT-47A Kodiak permettraient de passer outre les frégates et peut-être des chasseurs rôdeurs adverses.

Au centre de commandement, l'officier discutait avec ses enseignes. Il fallait prendre beaucoup de précautions. Une frappe chirurgicale de précision était la meilleure solution pour le bon déroulement de l'opération. C'était une prise d'otage spatiale après tout.

" Commandant, Croiseur Turien en approche. Nous recevons une communication. "

C'est vrai, les Turiens avaient voulus aider sur cette opération. Après tout, cela permettait de renforcer les liens entre les deux espèces. Les Humains et les Turiens sont semblables, et malgré des débuts difficiles ils ont su tourner le dos au passé pour se tourner vers une forte coopération. Le Commandant fit un mouvement de tête pour acquiescer, l'aide sera précieuse.

" Ici Felchor capitaine du TSF Revival, nous avons était envoyé vous porter main forte, nous serons en poste dans 2 minutes, quel est votre plan d'actions? nous disposons de troupes d'assauts prête à l'emploi selon les besoins.
A vous SSV Nairobi .
"

" Ici, le Commandant Parker du SSV Nairobi, Alliance Interstellaire. Je vous met en rapport avec la Vice-Amirale Shepard du SSV Einstein, TSF Revival. "

Le SSV Einstein s'était stabilisé en vu de la Station Gagarine, la frégate Hong Kong SR2 ouvrant la voie. Il ne faudrait pas longtemps avant de recevoir une communication des attaquants. En attendant, ce fut une autre entrée qui occupa la Vice-Amirale Shepard.

" Ici SSV Nairobi. Nous vous transmettons la communication du croiseur Turien TSF Revival. "

Le message fut relayé. Tout comme son collègue, Hannah jugeait l'aide précieuse. Les marines de l'Alliance auront bien besoin des Turiens pour sécuriser la Station. La Vice-Amirale se tourna vers une enseigne qui lui signala que la communication était établie avec le croiseur allié.

" Ici, la Vice-Amirale Shepard du SSV Einstein en charge de cette opération. Ravi de vous entendre Capitaine Felchor. Les SSV Nairobi et Iwo Jima sont placés en retrait pour ne pas faire paniquer les attaquants, autrement il est probable qu'ils se montrent plus agressifs envers les civils. Des chasseurs ont été repérés et un bombardement sur des zones habitées de leur part est probable en cas d'urgence.

Ainsi, les marines en faction du SSV Nairobi se préparent à rejoindre la Station Gagarine en navettes. Nous pensons que les systèmes furtifs pourront passer outre la vigilance des frégates et chasseurs adverses. Le but est de rétablir les défenses externes, protéger le personnel civil et donc apporter un soutient aux forces de sécurité. Une fois les défenses externes actives, le SSV Nairobi et Iwo Jima pourront venir en soutient pour défaire les frégates adverses.

Quelles sont vos effectifs, TSF Revival? Disposez-vous de transports de troupes furtifs afin de nous aider à infiltrer et sécuriser la Station? Je vous conseille de rester aux côtés des deux bâtiments de l'Alliance à moins que vous ne disposiez de systèmes furtifs perfectionnés.
"
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:55
Le capitaine Felchor reçevant la réponse s'empressa de donner les informations.

-"Nous disposons de 45 soldats mais nous possédons que deux navettes Kodiak qui nous permettrons au mieux d'acheminer environ 20 hommes, plus si on fait des va et viens, les systemes de furtivité avancé du croiseur permettrait une approche, mais je crains que les chasseurs n’aperçoivent le croiseur.
De plus, nous avons reçu ultérieurement l'autorisation d'avoir des renforts du blocus mené à la citadelle par le Primarque Vorasen, ce sont un groupe de chasseurs, ils pourraient distraire les chasseurs avoisinant et soulager ainsi le largage de nos troupes.
SSV Enstein à vous."

Le capitaine était sceptique, il voulait absolument éviter des pertes pour cette première fois, pour lui beaucoup de membres du navire était devenu des amis avec le temps et il savait que l'ennemi était sérieux pour oser s'en prendre à une station de l'alliance.
Néanmoins il approuver cette mission pour le coter "renfort" des liens avec les humains.

Dans le hangar, la pluspars des soldats dont Thelius avait les yeux fixé sur la lumière rouge qui indiquerait bientôt le début des hostilités. ils avaient tous compris que le moment était venu avec les officiers qui commencer à établir des stratégies possibles une fois à l'intérieur.

 
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:55
La Vice-Amirale croisa les bras tout en écoutant attentivement le Capitaine Felchor. Le TSF Revival représentait un maigre renfort mais après tout c'est le geste qui compte et les Turiens permettraient certainement la réussite de cette opération. Réussite probablement compromise si l'Alliance avait été seule à bord. Cette discussion stratégique était d'une importance cruciale, des ordres naissant de celle-ci, la vie ou la mort des soldats - toutes races confondues - serait décidée.

" Le SSV Nairobi déploie trente six Marines. Avec votre vingtaine de soldats, nous avons une bonne force d'intervention. Les forces de sécurité de la Station Gagarine sont nombreuses, soit trois cent hommes pour être précis. Cependant, elles sont peu entraînées à ce genre de situations exceptionnelles. Avec notre renfort, nous devrions pouvoir repousser un assaut terrestre. Cela dit, pour prendre par surprise les forces spatiales adverses il faudra avoir beaucoup de coordination quant à la réactivation des défenses externes.

Je pense néanmoins que nous ne pouvons nous permettre qu'un seul essai concernant les navettes. Nous les enverrons toutes en même temps en priant que les systèmes de furtivité permettent leur passage. Autrement, il y aura déjà des pertes et la mission sera compromise. Nous pouvons aussi les envoyer par petit groupe, soit trois voyages mais au final nous risquons les mêmes soucis. Qu'en pensez-vous Capitaine?

Autrement, sachez que le SSV Einstein est un porte-chasseur. Nous n'avons pas besoin donc de soutient Turien de la flotte en blocus de la Citadelle. Sauf votre respect, ils ont plus importants à régler. Mais nous ne sommes pas là pour parler de celle-ci mais de la Station Gagarine. Si nous envoyons des chasseurs, cela pourrait les pousser à bombarder les zones habitées. Je pense donc que se fier uniquement sur les navettes est un pari risqué mais viable pour la vie de tout le personnel civil là-bas.

Gardez votre croiseur donc à proximité du SSV Nairobi afin de coordonner les troupes d'intervention. Il est certain que les agresseurs ont repérés le SSV Einstein et Hong Kong. Je vais donc tenter de négocier avec eux. Pendant ce temps nous ferons passer les navettes.
"

La parole était donnée au Capitaine Felchor. En effet, il ne restait que très peu de temps avant une communication avec les attaquants de Gagarine. Néanmoins, cette discussion stratégique ne pouvait être bâclée. La vie de nombreuses personnes était en jeu. Hannah décroisa les bras.
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:55
Le capitaine Felchor n'était pas très rassuré pour ses hommes suite à la conversation .
Néanmoins il envoya un message aux chasseurs pour qu'ils retourne sur la citadelle .
Après quelques secondes de réflexion le capitaine répondit.

-"Je pense que nous devrions envoyer toutes les navettes en même temps, si nous y allors par petit groupe elles risque de se faire avoir les unes après les autres, ensemble dans l'hypothèse ou elle sont repérés il y a plus de chance qu'elle atteigne destination.

Si nous voulons éviter les bombardements et aussi les pertes d'hommes, ne pensez vous pas alors que envoyer vos chasseurs détruire les chasseurs ennemis et en même temps envoyer nos croiseurs attaquer les frégates les empecheraient donc d'effectuer un bombardement car elle seraient occupées à survivre ou tenteraient de fuir, et ainsi nous pourrions envoyer nos hommes finir le boulot ou même, les forces terrestres ennemis se rendraient surement et nous pourrions en tirer des informations.
Si vous approuvez ce plan, il ne reste qu'a l'éxecuter si vous ne l'approuvez pas nous suivrons l'idée que vous venez de proposer, à vous."

Les officiers qui suivaient la conversation sans rien dire restaient songeur suite à cette idée ..
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:56
Mh. L'idée du Capitaine Felchor était osée mais tout aussi abordable. Néanmoins, il y avait trop de variables à prendre en compte. Ce plan était dangereux mais assuré de marcher, cela dit avec des pertes collatérales probables. Les chasseurs adverses sont tels une épée de Damoclès sur la tête des civils. Les manoeuvres de largage du SSV Einstein serai repérée et avant que les chasseurs alliés atteignent les cibles, la Station aura été bombardée. Non, décidément, la meilleure solution était la plus prudente.

" Il y a trop d'aléas à prévoir. Nous n'avons pas le temps de les prendre par surprise, ils sont bien trop vigilants. Nous ne devons pas faire d'erreurs et ainsi la prudence est de mise. Préparez vos troupes, les Marines du SSV Nairobi seront certainement bientôt prêts. Nous tenterons donc une percée discrète via des navettes.

Ne vous en faites pas cependant Capitaine Felchor quant à la destruction spatiale de l'adversaire. Une fois les défenses externes de la Station réactivée, ils seront prit entre le marteau et l'enclume. Nous les vaincrons sans aucun soucis et sans aucune perte civile. Soyons clair, je ne doute pas de vos bonnes volontés mais la sécurité du personnel en place là-bas est ma priorité et je pense que c'est la votre aussi.
"

Hannah n'était plus habituée à ce genre de mission, c'était la nouvelle génération qui devait gérer ce genre de crise. Néanmoins, le commandement en avait décidé autrement. Soit, il n'y avait pas de quoi avoir peur. La Vice-Amirale était une personne endurcie qui avait gérer jusque là pire situations. Elle se retourna face à une de ses enseignes.

" Transmettez moi la situation des Marines du SSV Nairobi. "

" Tout de suite, Vice-Amirale. "

Shepard reçut sa réponse presque immédiatement. Les braves soldats de l'Alliance avaient embarqués dans les navettes, prêt à sauver la Station Gagarine. Ils attendaient, les jambes tremblantes d'excitation dans les transports l'aval de la Vice-Amirale.
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:56
En entendant la réponse un poids s'enleva de l'esprit du capitaine, il avait combattu les moissonneurs, durant cette guerre il faisait de moins en moins attention aux pertes, à cette époque c'était dans les moeurs de perdre des hommes, mais les mots du Vice-amiral lui avait rendu raison.

Il pris l'intercom pour parler à tous les effectifs dans le hangar.

"-Messieurs préparez-vous, monté dans les navettes vous partez au signal, faites attention à vos tirs gardez en tête qu'il y a une présence civil.
Bonne chance soldats."

le capitaine repris la communication avec la vice-amiral

"-Vice-Amiral, nos hommes sont prêt, nous leurs transmettrons l'ordre de départ lorsque vous êtes prêt.
 à vous."

Thelius enfila son casque presque de façon religieuse, maintenant il brûlait d'envie.
Les autres dans la navette étaient tout aussi excité, seul deux bleus restait quoi dans cette ambiance.
Thelius porta un regard sur les deux nouveau et leurs donna une tape dans le dos .

Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:56
La Vice-Amirale sourit. Elle reprenait peu à peu du poil de la bête. Après tout, si Hannah avait voulu continué à servir l'Alliance bien que sa carrière finit c'était pour être utile. Non pas que les patrouilles dans les systèmes litigieux ne servent à rien mais ce genre de crise était bien souvent mal réglée. Enfin, le tout n'était pas encore jouer malheureusement mais les décisions stratégiques étaient prises.

" Transmission entrante, Vice-Amirale, certainement ces pirates. "

" Faites les patienter encore un peu. Capitaine, je vais discuter avec ceux-ci et donner l'impression d'une négociation. Attendez dix minutes et ensuite envoyez les navettes. Je transmet les directives au SSV Nairobi. Dites à vos Turiens que je leur souhaite bonne chance. "

La transmission avec le SSV Revival fut dès lors coupée. L'enseigne transmettait déjà les ordres au SSV Nairobi. Elle était d'une rare efficacité et Hannah ne pouvait que s'en réjouir. Maintenant, c'était au tour des agresseurs. La Vice-Amirale reprit son souffle une nouvelle fois, il y avait un certain tact à avoir.

" Ici SSV Einstein, de l'Alliance Interstellaire. Vous êtes actuellement considérés comme hors la loi par votre attaque sur la Station Gagarine. Identifiez vous. "

" Je ne crois, malheureusement, que nous n'avons aucune réponse à vous donner. Et malgré ce refus d'obtempérer, vous ne ferez rien à notre encontre autrement ce seront ces chers habitants de la Station Gagarine qui en ressentiront les conséquences. "

Ce ton, il avait le don d'insupporter Shepard. Cet individu traitait les civils comme des objets sans importance. C'était révoltant mais il fallait jouer le jeu, pour le bien de la mission. Elle se permit un temps de réflexion avant de répondre à cet être abominable.

" Nous souhaitons une issue pacifique, cependant en attaquant la Station Gagarine vous commettez un acte de guerre envers l'Alliance Interstellaire. "

" Oh non, nous ne faisons qu'attirer l'attention sur nous en prenant en otage cette station. Nous souffrons d'un cruel manque d'attention, maman. "

" Je passerai outre ces moqueries. Quelles sont vos revendications? "

" Ah enfin nous trouvons un sujet de discussion utile ... "

Du côté du SSV Nairobi, le feu vert fut donné. Les Marines lâchèrent un cri de guerre symbolique, tradition et à la fois moyen de se donner du courage. La mission était d'importance et il ne faudra pas défaillir. Le Capitaine Taggart était en charge des troupes déployées. Ce n'était pas sa première mission mais cette opération était risquée, il le savait. Les navettes sortirent alors des hangars pour se diriger vers la Station, suivies immédiatement par les deux Turiennes. Bientôt, ils sauraient si les systèmes furtifs suffiraient.
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:57
Le corps de Thélius tremblait avec l’accélération de la navette, l’atmosphère à l'intérieur était de feu, tout le monde était prêt, lorsque il avait vue le voyant passer au vert, il avait était pris d'un rire qui eu pour effet de détendre les deux nouveau.
C'était plutôt bon signe, le pilote ne disait pas un mot ce qui signifiait qu'ils étaient furtif et que cela portait ses fruits.

Quelques minutes après ont entendis le pilote "arrivée dans trente secondes."
Le lieutenant Kimbree qui était en charge des dix soldats de cette navette pris la parole rapidement.

"- Soldats, à notre arrivée tout le monde se met directement à couvert derrière quelque chose, il n'y aura peut être rien car on arrive incognito, mais avec un peu de malchance on va tomber sur la seul embarcadère pleine à craquer de ses enfoirés. Je le répète une dérnière fois ATTENTION aux civils!
Bonne chance, pour la cinquième d'infanterie!"

Deux grands crie de guerre retentir dans la navette, aux même moment ont entendais dans la radio du pilote les navettes humaines qui signalaient qu'elle accostaient, Tandis que la navette de Thélius en faisait autant.

La navette était stable, d'un coup la porte s'ouvrit, les turiens s'écoulèrent du vaisseau en 5 secondes.
Ils traversèrent le long couloir d'embarcation et débouchèrent dans une grande salle d'accueil de passager, en face de la ou ils arrivaient il y avait deux grands balcon accessibles par escaliers, sur leurs gauche il y avait des sièges d'attentes et une porte reliant surement une autre embarcadère, de même sur la droite, il fallait donc aller en face pour progresser dans la station.

Aucune résistance dans cette pièce.

Thélius était réfugié derrière un banc lorsque Kimbree l'appela.

"- Oui lieutenant ?"


"- Prends quatres hommes avec toi et passe sur le balcon de gauche , moi et les autres nous passerons sur le balcon de droite, de la on restera en communication, nous nous rejoindrons si nous le pouvons."

"- Bien reçu il se dirigea vers ses collègue Plaetran ainsi que  les deux bleus , Tarkin venaient avec moi!".


Il se dirigea vers la porte en même temps que l'autre groupe .
Il relia son omnitech aux autres groupes. un message du Capitaine felchor parvint à tous les chefs d'escouades des turiens.


"- Vos noms de codes , Lieutenant Kimbree, Groupe alpha, Caporal Sharkan , groupe Bravo, Caporal Tirdas groupe Charlie, Lieutenant Dorkon groupe Delta . Lieutenant Kimbree, prenait connaissance de l'état des troupes Humaines.
Felchor terminé."


Le lieutenant éxécuta l'ordre sur le champ.
"- Ici le lieutenant Kimbree des forces turiennes, ou en êtes vous ? avez vous rencontré des difficultés à l'atterissage?
Besoin d'assistance ou nous pouvons progresser ? "

Sur ses mots, le lieutenant attendit une réponse.
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:59
Le silence était maître dans les navettes. Tous savaient que parler ou non n'aurai aucune influence sur l'efficacité des systèmes furtifs néanmoins, le stress les empêchait de produire le moindre mot. Le Capitaine Taggart était responsable de ses Marines. Deux groupes s'étaient crées entre les trois navettes. Les groupes Echo et Hotel devaient rejoindre les zones habitées pour porter secours aux civils et soutenir les forces de défense de la station. Les Sergents Ghanem et Balandras étaient les chef d'équipes. India, menée par Taggart arrivait au niveau des laboratoires scientifiques. En effet, il était probable que la cible de cette attaque soit les recherches effectuées dans Gagarine.

Les différents pilotes prirent la parole. Toutes les navettes étaient passées. Cette nouvelle soulagea les hommes. Ils auraient une chance de sauver la Station. Et à vrai dire, la défaite n'était pas une option. Au péril de leur vie, l'opération serai une réussite. On ne peut attaquer une Station de l'Alliance Interstellaire sans en craindre les conséquences.

Echo et Hotel se posèrent dans un hangar. Cependant, une nouvelle inquiétante les préoccupa, le transporteur ennemi était sur la zone. En effet, quelques soldats adverses ouvrirent le feu dès leur sortie. Deux soldats humains tombèrent sous les tirs des Vindicator. Mais face à une vingtaine de soldats entraînés, les gardes en faction furent très vite éliminés. Le groupe compta un blessé mineur de plus. Il fut laissé là d'ailleurs avec trois autres soldats pour garder les navettes. Deux pilotes ne suffisaient pas. Bien sûr, ils prirent soin de piéger le transporteur adverse - au cas où -. Enfin, les dix huit soldats partirent vers les secteurs habités en dépouillant les gardes adverses des munitions. Ghanem prit le soin cela dit de les identifier sans grande réussite, il s'agissait de mercenaires inconnues. Sombre nouvelle. Il est plus simple de connaître son ennemi pour l'affronter.

" Ici le Sergent Balandras, Marines de l'Alliance Interstellaire. Quelqu'un m'entend? "

" Ici le Capitaine Kenson, en charge des forces de sécurité de la Station. Nous sommes prit d'assaut par les forces adverses et nos hommes n'arrivent pas à prendre l'initiative. Je vous transmet nos coordonnées dans les zones résidentielles. "

India trouva sans encombre une zone d'atterrissage. Rien à l'horizon dès leur sortie de navette, tant mieux. Taggart reçu néanmoins une communication via radio. Echo et Hotel étaient tombés sur le transporteur adverse et malheureusement les Marines comptaient deux morts. Il donna ses directives avant de se mettre en route en laissant deux soldats avec le pilote de navette. Le Sergent Balandras lui indiqua ensuite que la menace était éradiquée et qu'ils détenaient désormais le transport adverse. Autrement dit, à moins de tuer toutes les forces de l'Alliance, ces mystérieux adversaires étaient condamnés.

Les dix hommes progressèrent dans des couloirs tous identiques. C'était à s'y perdre dans ce dédale de murs blancs. Fort heureusement, le Capitaine détenait les plans de la Station et servait de guide à la troupe. Néanmoins sans prévenir un Marines fut cloué au sol par une rafale. Sans vraiment savoir d'où elle provenait, les soldats se mirent à couvert où ils le pouvaient, contre les murs des couloirs adjacents ou contre quelques caisses. C'est là où ils comprirent la dure réalité de la chose, ils étaient encerclés. Sans se préoccuper du bruit qu'ils faisaient les Marines s'étaient fait avoir comme des bleus. Néanmoins, ils savaient désormais où tirer.

" Ici le lieutenant Kimbree des forces turiennes, ou en êtes vous ? avez vous rencontré des difficultés à l'atterissage?
Besoin d'assistance ou nous pouvons progresser ?
"

" Ici le Capitaine Taggart, nous sommes sous le feu ennemi à proximité des zones scientifiques ! Continuez votre mission, nous nous en sortirons ! "

Un Marines venait de tomber. Le Capitaine se redressa, Avenger contre l'épaule pour tirer une rafale sur un mercenaire à découvert, les balles percèrent son armure au niveau du torse avant de lui perforer la mâchoire. Une mort exécutive. Le combat continuait mais les forces adverses étaient inconnues. Une aide permettrait de sauver la majorité des Marines mais pourrait provoquer la mort de nombreux Turiens.
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:59
Thelius ayant aussi entendu le message lui remis les idées en têtes après avoir entendu d'un son lointain le bruit des tirs que subissaient les humains.

Néanmoins les groupes alpha et bravo s'engagèrent dans leurs couloirs respectif ainsi que les groupes charlie et delta sur l'autre embarcadère.

Au bout du couloir Alpha et bravo se rassemblèrent, c'était juste un couloir pour diviser les populations lors des embarquements. Une transmission indiqua que les deux autres groupes c'étaient aussi rejoins.

Thelius continua un peu plus loin dans le couloir s’arrêtant juste devant une porte en verre. Sur la porte ont pouvait lire "Quartiers résidentielles".

"- Lieutenant Kimbree, venait voir!, dans la cour artificielle, les pirates s'en prennent aux forces de la station, de la j'arrive à voir plusieurs des gardes de la station à terre, beaucoup moins pour les adversaires.
Combien en estimé vous, d'ici j'en compte une quinzaine, je suggère de prendre connaissance de la position de Charli et detla puis d'attaquer, on à l'initiative et nous serons en hauteur à couvert par les bords des balcons, de plus dans leurs dos, ce serait une éxécution pour eux. "


"- Caporal, j'approuve ce plan, je contacte les autres, si la station est construite chez eux comme pour nous, ils devraient surgir d'une porte à une quinzaine de mètre sur notre gauche."


"- Ici Kimbree,Tirdas, Dorkon, ou en êtes vous ?"


"- Ici Tirdas, on a reformé l'escouade avec Delta, nous sommes devant une porte en verre donnant accès aux quartiers résidentielles, et vous ? On remarque des combats dans la cours aussi."

"- Nous sommes dans la même situation que vous, nous sommes sur votre droite, lorsque je dirais go, tout le monde à couvert derrière le balcon discrètement, et à mon commandemant ont allume ces enfoirés ok!"

"- Bien reçu, en attente."


Le lieutenant envoya le top.
Sharkan ouvrit donc la porte et s'approcha doucement du balcon, les autres se mettaient aussi en place.
Il observa discrètement par dessus, les pirates ou autres abomination ne lui paraissait pas connus , ils arboraient des armures noirs comme l'espace avec de longs traits jaune, le plus troublant était que leurs armures correspondaient à celle de l'alliance, Thélius se demandait pour le coup si ils n'avaient pas à faire à des déserteur de l'alliance ou ce genre d'individus, il devrait prendre en compte qu'ils aient un entrainement plus avancé que de simples pirates.


Un regard de kimbree lui confirma qu il pensait la même chose.
Sur la gauche le reste du groupe Turien était en place.

"-Aller Ouvrez le feu! "
L'ordre frappa comme un éclair, les adversaire ne comprirent pas d'ou venait cette voix, alors que le son des fusil turiens commencer à couvrir l'air.
Thelius en tua deux quasi directement, les ennemis étaient désemparés, tombant les un après les autres, aucun n'avait encore ouvert le feu sous l'effet de la panique, ils couraient dans tous les sens, les gardes de la station en profitèrent pour venir aider à les achever.


"descendez par l'escalier à droite, on va se renseigner auprès des survivants."

Thelius s'approcha d'un garde, celui ci avait l'air étonné de voir un Turien, il pensait clairement trouver des soldats de l'alliance.

"- Vous allez bien ? Nous sommes de la flotte turienne et nous venons aider l'alliance à reprendre cette station.
Vous pouvez nous donner des indications sur l'adversaire, leurs buts ? leurs nombres peut-être?"

"- Oui oui sa peut aller, j'ai eu de la chance contrairement à d'autre.  A ce que j'ai compris ils sont la pour les données de recherche, c'est confidentiel, seul les scientifiques savent ce qu'il s'y passe, mais on nous a dit que en aucun cas cela devait tomber entre leurs mains.
Je dirais que la moitier de leurs forces sont éliminés vue le rapport des autres groupes de défense, En revanche avant que vous arriviez , une bonne vingtaine d'entre eux sont partie la bas à droite vers le centre de recherche, il faut que vous les rattrapiez!"

Thelius remercia le garde et s'empressa de donner l'information au lieutenant Kimbree.
Le lieutenant était satisfait de ces nouvelles et les transmis au capitaine Taggart


"-Taggart, Ici Kimbree, Vous vous en sortez ? Nous venons d'éliminer un groupe adverse dans les résidences, un survivants nous à appris qu'une bonne vingtaine de soldats ennemis aller au centre de recherche. Un de vos groupes peu leurs barrer la route ? ou y arriver avant eux ? on ne sait pas si il y a déjà des ennemis dans le centre, auxquels cas il seront plus de vingt. Nous nous mettons à leurs poursuite, aussi ,selon un survivant, environ la moitier des leurs seraient morts. Terminé"

Le groupe de turiens s'engagea dans les couloirs suite à ces nouvelles, les groupes se déplaçaient de couverture en couverture pour éviter de se faire abattre tous d'une seule raffale. 
 
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:59
" Troupes ennemis en vue ! "

" Mettez vous en position on va les prendre en tenaille. Ils ne vont rien comprendre. "

Echo et Hotel malgré des débuts difficiles n'avaient pas rencontrés d'autres poches de résistance. Il était même probable que les forces adverses ne connaissent pas leur position. Lors du débarquement, les soldats n'avaient pas remarqués de communications adverses. Néanmoins, ils ne pouvaient se baser sur cette position. Suite à la transmission du Capitaine Taggart, le groupe avançait prudemment dans les dédales de la station. Après quelques minutes de marche, les militaires arrivèrent en vue d'une cour donnant sur les quartiers résidentiels, côté Nord.

Les ennemis non-identifiés attaquaient un groupe de défenseur de Gagarine. Malheureusement, les corps alliés étaient nombreux et la vingtaine d'attaquants prenaient petit à petit l'avantage dans cet affrontement urbain. L'intervention de l'Alliance serai donc salvatrice pour les cinq survivants. Prenant couvert derrière des bacs remplis de plantes, les soldats mirent en joug les différents adversaires.

" Feu ! "

La première salve tua à coup sûr une quinzaine d'hommes, presque un par soldat de l'Alliance. Coordination parfaite et meurtrière entre les Marines entraînés. Les survivants tombèrent rapidement. Les deux escouades n'eurent aucun blessés. Les gardes de la Station purent dès lors souffler, un gradé vu son uniforme s'approcha des deux Sergents alors que ses collègues examinaient les cadavres alliés.

" Je suis le Capitaine Kenson, vous devez être le Sergent Balandras, ravis de vous voir ici. "

" Quelle est la situation? "

" Nous venons d'avoir un rapport d'un autre groupe, les Turiens leur sont venus en aide. Cependant, l'entrée Ouest n'a pu être tenu malgré notre importante résistance. Les forces Est se sont déplacées pour contrer des pertes civiles cela dit ils ne pourront tenir tout seul. Il faut rajouter à cela des troupes adverses dans les secteurs scientifiques. "

" Tout les civils sont ils regroupés dans les zones résidentielles? "

" Non, le Docteur Grimm et son équipe se sont retrouvés bloqués dans les secteurs scientifiques. C'est l'assistante Taylor qui a envoyé le message Extranet d'urgence. Il y avait des forces de sécurité là-bas mais nous avons perdu tout contact avec elles il y a une dizaine de minutes. "

" Marines, suivez le Capitaine Kenson jusqu'au secteur Ouest, nous devons protéger les civils. Je dois faire mon rapport de situation au Capitaine Taggart ... si il est encore en vie. "

India subissait un important feu croisé et de nombreux soldats étaient tombés. Pour être exact, il ne restait plus que cinq Marines soit la moitié des forces initiales de l'escouade. Un était blessé, cependant Taggart le rejoignit sous peu. En effet, il venait de se redresser lançant une grenade dans un coin lorsque une balle transperça son armure au niveau du flanc. Le projectile lancé il se replaça à couvert grognant alors que la grenade explosa. La déflagration tua les quatre agresseurs dans la cache visée. Le couloir sud sécurisé, il se pencha sur le côté ouvrant le feu sur un ennemi, le blessant sévèrement. Les Marines reprenaient l'initiative, les couloirs ouest et est pacifiés. Très vite, deux soldats héroïques passèrent derrière les troupes adverses du couloir nord en les contournant et les éliminèrent facilement. Bien que blessé, le Capitaine se redressa avant de recevoir une communication entrante.

" Taggart, Ici Kimbree, Vous vous en sortez ? Nous venons d'éliminer un groupe adverse dans les résidences, un survivants nous à appris qu'une bonne vingtaine de soldats ennemis aller au centre de recherche. Un de vos groupes peu leurs barrer la route ? ou y arriver avant eux ? on ne sait pas si il y a déjà des ennemis dans le centre, auxquels cas il seront plus de vingt. Nous nous mettons à leurs poursuite, aussi ,selon un survivant, environ la moitier des leurs seraient morts. Terminé"

" Nous venons d'éliminer la menace cependant la moitié de mes hommes sont morts. Echo et Hotel ont pour objectif de sécuriser les civils et nous, India, ne pouvons bloquer le chemin des troupes adverses. Nous avons besoin de votre renfort. Taggart terminé. "

Somme toute, c'était une bonne nouvelle. Les mystérieux mercenaires perdaient l'initiative sur la Station Gagarine et confirmait leur destin. Néanmoins, avec la présence probable d'une taupe dans le personnel civil si ce n'est scientifique rien n'est moins sûr. Et encore, si ce n'était qu'une personne isolée, tout un groupe pouvait être concerné. Plus troublant encore, les armures semblables à celles de l'Alliance. Mais pourquoi? Cette opération était pleine de mystères. Trêve de réflexions, le Sergent Balandras voulait lui parler.

" Capitaine vous êtes encore en vie? "

" Rapport de situation, Sergent. "

" Nous avons sécuriser une entrée néanmoins l'Ouest à céder et nous devons aller en renfort des forces de sécurité pour stopper la propagation adverse. Le Capitaine Kenson nous a néanmoins fait part qu'une équipe scientifique est toujours dans les laboratoires. Leur escorte est probablement morte. "

" Continuez votre mission, India est affaiblie mais en faisant jonction avec les Turiens nous pourrons mettre en déroute les attaquants. "

" Roger, Capitaine. "

L'assistant médical militaire Jones vint appliquer du médi-gel sur la blessure de Taggart. La balle avait traversée la peau, ce n'était donc qu'une blessure bénigne mais il ne faut pas plaisanter avec ça. Bien, il était temps de reprendre la route vers les laboratoires. Cependant, le Capitaine devait encore communiquer des informations avec le Lieutenant Turien.

" Ici Taggart. Je vous envoie nos coordonnées pour faire jonction. Une équipe scientifique est restée dans les laboratoires. Cependant leur garde est probablement morte. Vu les pertes adverses, une prise d'otage est certainement probable. "
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:59
"Ici Taggart. Je vous envoie nos coordonnées pour faire jonction. Une équipe scientifique est restée dans les laboratoires. Cependant leur garde est probablement morte. Vu les pertes adverses, une prise d'otage est certainement probable. "

Le lieutenant recevant le messages s'empressa d'y répondre.

"- Taggart, j'ai une mauvaise nouvelle, l’itinéraire pour vous rejoindre correspond à la route que les soldats ennemis ont prise pour aller au centre de recherche, logiquement ils devraient arriver dans votre dos, nous allons presser le pas et peut-être réussir à les intercepter au mieux, ou les encercler entre vous et nous. je vous conseil sois de vous faire discret et de les laisser passer dans le cas ou ne nous les rattrapions pas, sois de venir nous assister si nous engageons le combat.
A moins que votre position soit facilement défendable, vue la carte, ils ne peuvent arriver que par une porte.
A vous."

Thelius venait d'entendre le lieutenant, il voulait se dépêcher, la moitier de l'escouade humaine décimé!, il n'y croyais pas, les soldats adverse n'étaient pas que de simples pirates en quête de fortune.
Malgré leurs défaites sûr et imminente ils opposaient une résistance trop farouche et peu commune aux divers bandits galactique.


Cela faisait deux minutes qu'ils courraient tous extrêmement vite, ils traversèrent un dépôt lorsque dans ce dépôt une voix retentit.


"- Attention , Derrière nous ! à couvert !"

"Putain ! " grommela Thelius , à courir comme des abrutis ils avaient rattrapé les ennemis tellement bruyament que l'un d'entre eux les avaient entendus.

Ni une ni deux tous les turiens se jetèrent de part et d'autre de la route principale se réfugiant derrière des containers et pans de murs.

Les soldats adverses firent de même.
Thelius passa la tête sur le coter deux balles vinrent se loger dans sa couverture.
Dans le dépôt les tirs résonnaient avec une forces incroyable.

"- Taggart Ici Kimbree, le bruit d'une grenade ennemis brouilla une partie de la phrase ... dans le dépôt, Vous arrivez à voir notre position sur la carte ? Je répète, nous avons intercépté les forces hostiles qui vous arriver dessus, hors, nous sommes dans une situation au point mort et l'issue du combat est plus qu'incertaine, je confirme que l'ennemi est plus organisé qu'une bande de pirate! Plusieurs balles cognant près du lieutenant couvrir le son de sa voix . Nous ne pouvons avancer pour le moment."

Thélius mis rapidement un adversaire en joue et le tua nette. Un Turien sous sa couverture pris une balle en se relevant qui l’exécuta.

Tirdas envoya une grenade qui tomba derriere les containers adverse, deux morts sûr, surement des blessés vue les plaintes mourantes. 

Le combat continuais et de plus belle .
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:59
Echo et Hotel progressaient rapidement dans les zones résidentielles menées par le Capitaine Kenson. Les civils paniquaient alors que le nombre des forces de sécurité de la Station Gagarine étaient profondément affaiblies. Certains hommes avaient fraternisé avec des femmes et malheureusement quelques-uns portaient le statut de mort en action. Mort cela dit prétendue héroïque pour la défense de pairs face à des mystérieux agresseurs. La haine montait peu à peu, en parallèle de la peur dans les rangs civils.

Rapidement, la troupe aperçut un groupe courant vers leur direction. En effet, ils fuyaient les combats. Ils étaient donc proches et il fallait intervenir rapidement pour limiter les pertes militaires alliées. Quelques minutes après, les Marines de l'Alliance étaient prit sous le feu adverse. Cette fusillade était rangée et l'issue incertaine bien que les défenseurs de la Station étaient plus importants en nombre, sans effet de surprise la victoire serai plus difficile.

" Taggart, j'ai une mauvaise nouvelle, l’itinéraire pour vous rejoindre correspond à la route que les soldats ennemis ont prise pour aller au centre de recherche, logiquement ils devraient arriver dans votre dos, nous allons presser le pas et peut-être réussir à les intercepter au mieux, ou les encercler entre vous et nous. je vous conseil sois de vous faire discret et de les laisser passer dans le cas ou ne nous les rattrapions pas, sois de venir nous assister si nous engageons le combat.
A moins que votre position soit facilement défendable, vue la carte, ils ne peuvent arriver que par une porte.
A vous.
"

" Bien reçu, nous allons avancer encore un peu pour se placer en embuscade au niveau de corridor. Nous les prendrons donc en tenaille pour annihiler toute résistance de ce groupe. Taggart terminé. "

La douleur au flanc était encore vive mais il ne fallait pas s'arrêter autrement, les survivants d'India signeraient leur arrêt de mort. L'échec, encore une fois, n'est pas une option. Ils avaient une mission à accomplir, pas de sacrifices vains possibles. A l'endroit prévue, les cinq Marines se mirent à couvert en attendant l'arrivée adverse. Plusieurs minutes s'écoulèrent, le silence radio était de mise. Puis, les troupes Turiennes donnèrent de leur nouvelles.

" Taggart Ici Kimbree, dans le dépôt, Vous arrivez à voir notre position sur la carte ? Je répète, nous avons intercépté les forces hostiles qui vous arriver dessus, hors, nous sommes dans une situation au point mort et l'issue du combat est plus qu'incertaine, je confirme que l'ennemi est plus organisé qu'une bande de pirate! Nous ne pouvons avancer pour le moment. "

Immédiatement, les Marines rebroussèrent chemin. Le dépôt était en effet géographiquement proche de leur position et il ne faudrait que peu de temps pour le rejoindre. Les Turiens étaient d'une grande aide dans cette opération et bien plus que cela, ils étaient leur frères d'armes. Les soldats ne pouvaient décemment les laisser mourir face à cet ennemi insupportable.

" Kimbree, nous arrivons. Cessez le feu, je répète, Cessez le feu. "

La porte du dépôt s'ouvrit laissant place aux Marines de l'Alliance. Quelques adversaires se retournèrent surprit de les voir, mais l'étonnement disparut grâce à quelques balles venant plombées le corps des attaquants. L'effet de surprise est la tactique la plus fourbe en combat mais certainement la plus efficace. Un ennemi réussit néanmoins à toucher l'épaule d'un Marines qui se vengea d'une rafale atteignant toute la longueur du corps grâce à l'imprécision et le recul du soldat touché. Néanmoins, en ne serai ce que une minute, les renforts adverses étaient réduits au silence. Taggart s'approcha alors de son homologue Turien.

" Capitaine Taggart, enchanté de vous rencontrer. "
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:03
En voyant les humains arriver, la plus pars des soldats Turiens se mirent à tirer conjointement sur les forces adverses dérouté par cette attaque surprise.
Beaucoup d'adversaires furent tué sur le coup. Sous un feu de couverture Thelius et un des deux bleus progressaient sous couverture, les soldats de l'alliance tuèrent encore quatres soldats suplémentaires tandis que les deux turiens en approche finnissaient d'encercler les derniers survivants et les criblèrent de tirs.
Cette action avait donné chaud à Thelius qui souris au bleu avec lui et lui serra la main.

" Capitaine Taggart, enchanté de vous rencontrer. "

Le lieutenant Kimbree était soulagé de voir cet humain, il s'approcha solennellement de lui et lui serra la main en affichant un regard guerrier mélangé à de la reconnaissance. En même temps les Turiens sortaient un à un de leurs couverture.
Personne ne l'avait vue se faire toucher et il ne se plaignait pas, mais le Caporal Tirdas avait pris une balle dans la jambe au moment de se mettre à couvert.

" Lieutenant kimbree, tout aussi enchanté de vous rencontrer.  On peu dire que vous nous avais sauvé la mise sur ce coup la ! Vous avez des blessés ? nous disposons d'un medecin avec nous."

Le médecin en question, le première sergent Serdis était déjà en train de soutenir le lieutenant Tirdas qui n'arretais plus de jurer à présent.

thelius s'approcha à coter de Kimbree pour lui annoncer la mort de Dorkon

" Lieutenant, le Lieutenant Dorkon est mort durant l'affrontement."

"Triste nouvelle.. merci."  Le lieutenant Dorkon était un vieil ami du Lieutenant. Celui ci se retourna vers le Capitaine Taggart.

" Capitaine, que suggérer vous maintenant? Si je résume bien la situation, le dernier groupe se situe dans la zone du centre de recherche, est ce bien ça ?"
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:03
Cet effet de surprise avait été salvateur pour les deux forces présentes. Les Marines de l'Alliance bien qu'en infériorité numérique avaient su retourner la vapeur pour vaincre les mystérieux adversaires. Taggart regarda son homologue Turien avant de lui adresser un signe de tête. Puis, le Capitaine se retourna vers ses troupes. Le soldat Besset était accroupi contre un mur. En effet, il avait été touché avant d'exécuter son adversaire. Le Marines levait sa tête casquée vers le plafond en grognant.

" Caporal Besset vous allez bien? "

" La balle s'est logée dans ma clavicule, Capitaine. "

" Si votre médecin pouvait s'occuper de lui. "

Un gradé Turien, un certains Dorkon était mort lors de la fusillade. Sous son casque, le Capitaine fit la moue. Les pertes alliées auraient pu être évitées si les Marines de l'Alliance avaient portées secours plus rapidement aux Turiens. Enfin Taggart n'était pas à sa première mission et il connaissait les rouages de la guerre. Le Capitaine ne pouvait donc s'en vouloir personnellement bien que cette mort était une mauvaise nouvelle pour tous. Ces attaquants s'étaient permis de tuer trop de personne sur la Station. Pire encore, ils s'agissaient certainement de déserteurs. L'unique sanction juste était la mort.

" Capitaine, que suggérer vous maintenant? Si je résume bien la situation, le dernier groupe se situe dans la zone du centre de recherche, est ce bien ça ? "

Le Capitaine regarda le blessé Turien puis son Marines à terre. Il était le temps pour réfléchir et prendre des décisions stratégiques sur le terrain. Tout aussi importantes que celles théoriques, cela dit. Les militaires ne pouvaient emmenés les blessés mais en même temps, les forces s'amenuisaient. Décision difficile à prendre. Taggart se retourna vers Kimbree.

" Nous avons des blessés, autant les laisser ici avec votre médecin. Mon auxiliaire de santé nous aidera avec ses réserves de médi-gel pour la suite. Voulez-vous leur laisser un ou deux soldats en renfort afin d'avoir une position forte? Je suis désolé mais l'escouade India ne compte plus assez de soldats pour.

Autrement, c'est une estimation mais les laboratoires sont attaqués nous précisant donc la cible des attaquants de Gagarine. Il faut aller secourir l'équipe médicale. Echo et Hotel, dans les zones résidentielles sont prit sous le feu mais nous transmettrons leur situation. Je ne m'en fais pas pour eux.
"

Bien que visible, le Capitaine ne voulait pas évoquer sa blessure antérieure. Il était encore en état de tenir une arme et donc de combattre pour la cause de l'Alliance. C'est dans ces situations que l'on ne peut qu'admirer la dévotion des Marines de l'Alliance Interstellaire.

Pendant ce temps, dans les quartiers résidentielles, zone ouest les armes parlaient. Une trentaine d'hommes composés de Marines et des gardes de la Station luttaient contre une vingtaine de déserteurs bien formés. Dans cette bataille rangée, l'issue était incertaine et si des décisions tactiques n'étaient pas prises alors il y aurai énormément de pertes, des deux côtés.

" Grenade ! "

Le Sergent Ghanem sortit de sa couverture après avoir crié, suivit des deux soldats présents avec lui. La déflagration projeta au sol le plus lent. Le gradé, à découvert, tira une rafale vers un ennemi avant d'aller porter secours au blessé en le prenant par le col. Le second soldat le couvrant du mieux qu'il puisse avec son Avenger. Malheureusement, Ghanem cria avant d'avoir put rejoindre une couverture décente. Une balle avait transpercée son armure au niveau du genou laissant tomber le militaire piteusement au sol, le blessé toujours inconscient.

" Tir de couverture ! "

Aux ordres du Sergent Balandras, toutes les forces de l'Alliance ouvrirent le feu sur les positions ennemis alors que cinq d'entre-eux venaient secourir les deux blessés. Le second soldat resté à découvert pour protéger ses frères d'armes avait eut la chance de ne pas se faire toucher. La catastrophe fut évitée, le sauvetage réussit. Néanmoins le vent tournait petit à petit.

" Caporal Mayers je vous veux avec trois hommes sur ces balcons en haut ! Dépêchez-vous ! On les couvre ! "

Les concernés coururent sur la droite alors que le feu nourri empêcha aux déserteurs de voir les soldats monter les escaliers. Balandras se redressa pour tirer effectivement dans le torse d'un adversaire à plusieurs reprises. Une balle vint néanmoins l'attendre dans l'épaule, prenant son Avenger à une main il tira sans précision face à son attaquant. Exploit, le Capitaine toucha au flanc sa cible avant de se remettre à couvert.

Au-dessus de leur têtes, Mayers et trois autres soldats prenaient place sur les balcons. Bien, il avait un bon angle de visée néanmoins il fallait faire attention aux autres entrées et un d'entre-eux fut désigné pour couvrir celles-ci. A trois ils ouvrirent le feu sur les déserteurs désemparés. La mort vient du ciel selon le dicton. Encore une fois, le choix fut payant, le soldat couvrant la zone ouvrit le feu sur des attaquants lucides.

Dès lors la fusillade ne dura pas plus longtemps, l'initiative adverse dans les zones résidentielles réduites à néant. Les Marines se regroupèrent pour faire l'état des pertes. Quatre morts, six blessés. Du côté des forces de sécurité de la Station Gagarine : cinq morts, deux blessés. Les assistants sanitaires avaient beaucoup à faire et le Sergent Ghanem fut prit en charge. Cependant, il était temps pour Balandras de contacter Taggart.

" Ici le Sergent Balandras, nous avons sécurisés les zones résidentielles. Néanmoins, nous ne sommes plus que huit Marines en bon état, sans compter les forces de sécurité. Quels sont les ordres, Capitaine? "

Taggart regarda Kimbree suite à la transmission. C'était une bonne question néanmoins, les militaires ne savaient pas précisément combien d'adversaires restaient-ils dans la Station Gagarine. Ainsi, ils ne pouvaient pas compter sur un renfort important sans mettre en danger les autres fronts. Le Capitaine jugea donc l'aide futile.

" Restez à votre poste Balandras. Nous allons nous diriger vers les laboratoires avec les Turiens pour exterminer les derniers adversaires estimés. On garde le contact par radio. Taggart terminé. "
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:05
Le lieutenant ordonna tout de suite au médecin de s'occuper de l'humain et de Tirdas, malgré qu'il était déjà en train de les aider. Le médecin était soulagé pour Tirdas la blessure n'était pas importante, l'humain s'en tirerai mais il devait énormément souffir vue l'endroit de l'impact.

Kimbree réfléchissait intensément, les humains avaient déjà perdus énormément d'hommes dans ce combat, il commencé à douter de la réussite de la mission, mais restait impassible.

"Capitaine Taggart, nous disposons donc plus que de quatre des vôtres, toute mon escouade est rassemblée ici, j'ai perdu trois hommes et le Caporal Tirdas est blessé, nous ne sommes donc plus que 20 en vous incluant.
Ne pensez vous pas que nous devrions agir avec les gardes de la station?"

Le Lieutenant hésitait, attaquer? et perdre ? gagner? Quels étaient les probabilités...

Il regarda de façon fixe Taggart.
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:05
" Capitaine Taggart, nous disposons donc plus que de quatre des vôtres, toute mon escouade est rassemblée ici, j'ai perdu trois hommes et le Caporal Tirdas est blessé, nous ne sommes donc plus que 20 en vous incluant.
Ne pensez vous pas que nous devrions agir avec les gardes de la station?
"

Il s'agissait encore une fois d'un choix important. Taggart devait examiner toutes les possibilités, il est étrange d'ailleurs de remarquer la similitude entre un chef d'escouade sur le terrain et un diplomate. Tout deux analysent les réactions adverses pour mieux les vaincre. L'assaut ennemi avait été surtout dérouté grâce au sacrifice de nombreux gardes. Néanmoins sans l'intervention Humano-Turien, la Station Gagarine aurait été totalement prise en otage par les adversaires.

Les dernières forces ennemies connues étaient dans les laboratoires, certainement en détenant les scientifiques prit au piège pour assurer leur sortie. Certes, ils étaient une vingtaine et en toute logique les Turiens connaîtraient le plus nombre de pertes en assaut frontal. Il fallait examiner les plans des laboratoires pour déterminer une stratégie et encore la position exacte n'était pas connue. Plus les forces alliées perdaient du temps plus la vie des laborantins était mise en danger. Une secousse sortit le Capitaine de ses pensées. Que se passait-il?

" Capitaine Taggart, ici le Sergent Balandras. Ils nous ont bombardés ! Il y a quelques blessés mais aucun morts, ils ont tirés à l'aveuglette au niveau de la zone résidentielle. Je lance immédiatement l'évacuation de cette zone , nous les ramenons à notre position de débarquement pour plus de sûreté. Cependant, ai-je la permission avec le Capitaine Kenson et le reste de nos troupes de nous rendre au centre de contrôle des défenses? Il doit toujours y avoir des ennemis et sans leur réactivation nous ne pourrons contre les bâtiments adverses. "

" Allez-y. "

Ces enfoirés avaient osés faire feu, heureusement que les Marines avaient agit à temps concernant les civils. Aucune perte ne devait être déplorée, c'était une priorité. Taggart ne put s'empêcher d'imaginer la réaction de la Vice-Amirale Shepard face à cette action. Ils allaient tous payer pour cet affront.

" Vous avez votre réponse, Lieutenant Kimbree. Qui plus est, les forces de sécurité mettraient trop de temps avant d'arriver. Je peux comprendre votre réticence mais nous devons continuer seuls. Cependant avançons prudemment afin de sauver le maximum des soldats et de pouvoir élaborer des stratégies en fonction de la position connue adverse. "
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:06
Pendant ce temps à bord du Revival.

L'officier des liaisons qui était sur le pont en train d'observer les frégates ennemis se retourna en courant vers le capitaine Felchor.

"- Capitaine.. Capitaine dit il tout essouflé les frégates ennemis .. ont ouvert le feu sur la station. Pour le moment nos équipes ne nous ont rien communiqué."

Le capitaine regarda le lieutenant l'air grave. Sans même le remercier il se dirigea au plus vite dans la salle de communication pour joindre rapidement le SSV Einstein.

"- SSV Einstein, ici TSF Revival, comme vous venez surement de le voir les frégates ennemis ont ouvert le feu, il n'y a plus d'attentes possibles, nous devrions les engager ! Si ils retirent ils pourraient bien faire plus de dégâts.
Je ne laisserais pas mes hommes mourir sans rien faire ! A vous!"
Le capitaine était plus sérieux que jamais, une chose qu'il détestait le plus au monde, c'était de voir la fatalité s’abattre sans rien faire pour la déjouer.

Il contacta Le capitaine Kimbree.
"- Kimbree, ici Felchor, vous allez bien que c'est il passé et quel est votre situation?"

Le Lieutenant fut surpris en pleine réflexion.

"Bien reçu, le tirs ennemis était dirigé vers une des escouades humaines, elle ne les a pas touché, mais on pense qu'elle visait les civils des quartiers résidentiel, la plus pars des civils sont maintenant déplacé en sécurité.
Notre situation sinon est partagée.. Les humains ont perdu beaucoup d'homme dans les combats, nous avons trois hommes mort ainsi que le Caporal Tirdas qui est blessé, nous pensons qu'ils retiennent en otages les scientifiques dans les zones de recherches et nous nous préparons à les attaquer. Terminé"

Le capitaine attendait en faisant les cents pas la réponse de la Vice-Amirale , il se jurais de lui en vouloir fortement si elle ne se décidé pas à attaquer, de toute façon qu'y avait il à perdre? les adversaires tirait à l'aveuglette à n'importe quel moment ils pouvaient toucher sois des civils, sois nos hommes sois rien dutout.


Sur la station Le lieutenant Kimbree étudiais les plans avec le capitaine Taggart.
"Capitaine, la salle de recherche est au centre d'un éspèce d'amphithéâtre vue sa forme et les dénivelés. Si on arrive par la porte dans notre directions nous serons en hauteur et devrions avoir un avantage.
Voyez vous une autre issue?
Dans tous les cas Capitaine, je veut vous voir en vie à la sortie de cette station vous et vos hommes, vos sacrifices ont étaient grands pour aujourd'hui!."


Le médecin venait d'appliquer du médi-gel ainsi que quelques autres produits connu que de ces gens la sur le soldat humains qui semblait moins souffrir.
Telhius lui observait les corps des ennemis et chercher quelques chose pouvant incriminer une organisation connus mais rien de très consistant...
Il se rendit auprès des autres et attendis. 


Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:06
Les frégates avaient ouvert le feu sans prévenir alors que les chasseurs venaient les appuyer sous les yeux du personnel d'équipage du SSV Einstein et Iwo Jima SR2. La Vice-Amirale serra les poings de rage, comment osaient-ils? C'était intolérable.

" Ceci est un acte de guerre. "

Cette phrase voulait tout dire, en transmission à la frégate-mère adverse. L'ordre était donné et les corridors de lancement s'ouvrirent déjà. Les pilotes étaient déjà sur le pied de guerre dès l'arrivée en vue de la Station Gagarine. Désormais ils allaient pouvoir agir. Ce furent les intercepteurs qui partirent en premier. Alors que les chasseurs décollaient pour former les escadrilles une transmission des Turiens arriva.

" SSV Einstein, ici TSF Revival, comme vous venez surement de le voir les frégates ennemis ont ouvert le feu, il n'y a plus d'attentes possibles, nous devrions les engager ! Si ils retirent ils pourraient bien faire plus de dégâts.
Je ne laisserais pas mes hommes mourir sans rien faire ! A vous!
"

" Ici la Vice-Amirale Shepard, à tout les vaisseaux de l'Alliance et de la Hiérarchie Turienne, engagez les bâtiments adverses. "

Le SSV Nairobi et Hong Kong SR2 allaient bientôt rejoindre les deux bâtiments alliés. Il n'était plus qu'une question de temps pour que ces agresseurs soient prit de court face à la supériorité écrasante des vaisseaux de guerre Humano-Turiens. En moins d'une minute, tout les chasseurs intercepteurs avaient décollés et formés leur escadrille afin de se diriger vers la Citadelle. Une bataille spatiale allait commencer mais les adversaires étaient condamnés. C'était maintenant le tour des chasseurs lance-torpilles qui iraient causer d'énormes dommages aux frégates ennemies. Le SSV Iwo Jima SR2 resta cependant en retrait pour protéger le porte-chasseur Einstein.

" Passez moi le Capitaine Taggart. "

" Vice-Amirale, ici Taggart. "

" Au rapport, Capitaine. "

" Les civils sont en cours d'évacuation vers la zone de débarquement Alpha avec les blessés des escouades Echo et Hôtel. Le Sergent Ghanem, comptant parmi les touchés, s'occupe néanmoins de cette phase de l'opération. Balandras a mené le reste des troupes avec le Capitaine Kenson des forces de sécurité à la salle de contrôle pour réactiver les défenses externes. Leur situation est encore inconnue.

India a subit de nombreuses pertes. Nous avons fait jonction avec les Turiens et les blessés sont stabilisés dans un dépôt proche des zones scientifiques. Nous nous apprêtons à attaquer la dernière poche de résistance dans les laboratoires. Cependant ils détiendraient vraisemblablement une équipe scientifique. Prudence est donc de mise. Quelle est la situation de votre côté si je puis me permettre?
"

" Nous engageons les frégates adverses. Ce siège ridicule et intolérable à suffisamment durer. Finissez la mission. "

Comme l'avait prévu Taggart, Hannah Shepard était furieuse néanmoins au vue des nouvelles elle ne pouvait que se rassurer. Ils avaient eut beaucoup de chance lors du premier bombardement mais il était d'une nécessité d'agir désormais à l'encontre du reste des forces adverses.

" Capitaine, la salle de recherche est au centre d'un éspèce d'amphithéâtre vue sa forme et les dénivelés. Si on arrive par la porte dans notre directions nous serons en hauteur et devrions avoir un avantage.
Voyez vous une autre issue?
Dans tous les cas Capitaine, je veut vous voir en vie à la sortie de cette station vous et vos hommes, vos sacrifices ont étaient grands pour aujourd'hui!
"

Le Capitaine sourit. Son homologue Turien semblait l'apprécier, lui et ses Marines perdus dans la défense de Gagarine. Il ne pouvait que comprendre cela et même partager ce sentiment. Les Turiens avaient été envoyés ici pour aider l'Alliance mais les morts de leur côté ne perdait pas la vie pour la cause de leur race propre. C'est ainsi que l'on peut juger la grandeur d'une race. Les Turiens pourraient comptés sur les Humains, à jamais, du moins c'est ce qu'espérait Taggart.

" Ce n'est pas pour autant que vous mettrez en danger la vie des votre. N'oubliez pas qu'ils ont certainement des otages, nous ne pouvons attaquer ainsi. J'ai une petite idée cependant je vous l'expliquerai lorsque nous serons arrivés. "

Dans l'espace, le combat avait commencé. Les chasseurs intercepteurs traquaient les chasseurs hybrides adverses alors que les lance-torpilles causaient des dégâts aux frégates pendant ce temps. Il ne faut jamais sous-estimer les escadrilles de chasseurs, elles sont les pires ennemis de tout les bâtiments de guerre. Le SSV Nairobi et Hong Kong SR2 avaient rejoint le champ de bataille spatiale à leur tour. Les vaisseaux adverses allaient bientôt tombés sous le feu combiné des alliés.
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:07
Ne voulant pas rester à rien faire durant que l'alliance engageai le combat, le Capitaine Flechor donna l'ordre au timonier d'armer le Revival, le vaisseau fit un quart de tour sur lui même et ses batteries GARDIA commencèrent à faire feu, c'était les premiers tirs réels des artilleurs ils étaient dans une furie et une efficacité incroyable.

C'était un combat réellement déséquilibré, cette bataille ne pouvait être qu'une victoire écrasante.

Au même moment dans la frégate adverse de commandement la panique était de mise, les boucliers étaient en train de céder, l'espace dégagé n'était pas suffisant pour engager un saut slm ou autres manoeuvre d'évasion .
Les différents membres d'équipage rejoignirent des nacelles de sauvetages et commençaient à s'éjecter du vaisseau qui accusé de sévère coups.
La situation était semblable dans la deuxième frégate tandis que les chasseurs n'étaient plus qu'une petite poigné.
Les pilotes de l'alliance était de sacré bonhommes, pour le moment ils réalisaient un sans fautes avec aucune perte de déclaré.

Sur la station Télhius parla avec l'un des homme de l'escouade durant leur marche précipité vers l'endroit ou Taggart voulait aller.

"- Sérieusement ? vous étiez sur Palaven durant la Grande guerre! mais que faisiez vous la bas ?"

Dit sur un ton étonné le Caporal. Il était toujours heureux de trouver un autre vétéran qui avait vécu les mêmes choses que lui.

" Mon vaisseau avait gravement touché lors d'une mission avant l'attaque des Moissonneurs, et nous y étions en réparation. Après j'ai survécu avec beaucoup de chance comme vous en fait je pense."
Le regard franc de l'humain plu énormément à Telhius, voila ce qu'il aimait dans les situations extrême, la franchise d'un être, le partage et l'unité que ses hommes formaient.

Le Lieutenant et le Capitaine marchait ensemble en tête de troupe, leurs silence restait un mystère pour Telhius qui ne savait pas à quoi s'attendre, il s'en voulait d'avoir dû laisser Tirdas derrière, lui qui lui disais toujours qu'il l'accompagnerai, mais il valais mieux qu'il en soit ainsi.

Durant la marche, il repensa rapidement à quelques évènements de sa vie tel que la traversé de la place de Cipritine sur Palaven ou il avait perdu son ami de l'époque, si un soldat ne l'avait pas aidé à reprendre ses esprits, lui même serait mort aujourd'hui . A cette pensée il souris puis avança de plus belle.

Taggart fit un Halte avec la main , et tous les hommes se resserrèrent pour écouter le plan.  
 
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:07
" Ici Dog Two , je suis pris en chasse ! "

" Dog Two, ici Hawk Five, je vais vous aider. "

Le pilote manoeuvrait avec aisance son chasseur Trident cependant son adversaire collé à son train ne pouvait que l'inquiéter. Il s'agissait de sa vie et malheureusement, il avait fait l'erreur de sortir de son escadrille pour prendre en chasse des ennemis. L'intervention d'Hawk Five fut salvatrice. Sans avoir eut l'occasion de le voir, le chasseur adverse explosa sous le feu allié.

Plus loin, une escadrille de lance torpilles attaquèrent simultanément la frégate de commandement, défaillante. La proue du bâtiment laissa place aux explosions. Encore une attaque et elle exploserai entraînant le personnel n'ayant pas eut le temps de s'éjecter. C'est une autre escadrille de lance torpilles, venant du haut, qui vint mettre fin aux complaintes de la frégate adverse.

Le SSV Hong Kong SR2 attaquait quant à lui l'autre bâtiment. Un combat inégal, c'était le cas de le dire. Les boucliers cédèrent face aux tirs combinés du Revival et du croiseur de l'Alliance. Puis, sortit de nulle part un tir vint scinder en deux le vaisseau ennemi.

" Ici le Sergent Balandras, défenses réactivées. "

La Vice-Amirale regardait avec attention la bataille spatiale. Certes, l'équilibre des forces penchait favorablement pour l'Alliance Interstellaire et la Hiérarchie Turienne néanmoins le SSV Einstein pouvait montrer qu'il n'était pas aussi obsolète que cela. Enfin à travers son bâtiment, la Vice-Amirale pensait la même chose pour elle. Hannah était capable, tout comme dans le temps de gérer les crises.

La troupe Humano-Turienne était enfin arrivée aux portes du centre de recherche. Édifié en amphithéâtre il était plus simple d'apprendre lors des expérimentations. Le centre avait un rôle éducateur donc. Cependant, la pièce allait être le théâtre de l'affrontement final pour Gagarine. Le Capitaine Taggart exposa dès lors son plan.

" Mes Marines et moi on va rentrer et s'identifier calmement afin de ne pas les faire paniquer. Peut-être aurai-je le besoin de négocier, en réalité c'est même certains. Pendant ce temps, vous allez vous glisser sur les hauteurs pour encercler l'ennemi. Dès que les positions de tirs seront ajustées vous ferez feu. Il faut une frappe chirurgicale pour épargner le personnel scientifique. "

Ce qu'omettait de dire le Capitaine était que les chances de survie, en bas de l'amphithéâtre étaient minces. Il faudrait des réflexes d'acier pour tirer sur les cibles dangereuses tout en se mettant à couvert pour éviter les représailles. L'assaut ne durait que quelques secondes mais la vie des Marines est comptée. Il s'agissait de leur combat, les Marines sont toujours prêts au sacrifice.
Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:07
" Mes Marines et moi on va rentrer et s'identifier calmement afin de ne pas les faire paniquer. Peut-être aurai-je le besoin de négocier, en réalité c'est même certains. Pendant ce temps, vous allez vous glisser sur les hauteurs pour encercler l'ennemi. Dès que les positions de tirs seront ajustées vous ferez feu. Il faut une frappe chirurgicale pour épargner le personnel scientifique. "

Kimbree regarda le Capitaine fixement, il enleva son casque puis pris la parole.

"- Taggart me prenez-vous pour un idiot ? Je croyais vous avoir dit que vous sortiriez d'ici! Vous êtes vous même blessé, vous croyais que cela m'avait échappé ? Qu'est ce que nos ennemis auraient à craindre d'un humain blessé et de trois soldats l'ai éprouvé par le combat.
Je pense plutôt que je devrais me charger de ces négociations et vous vous mettrez en position de tirs avec le reste de mes hommes. En quel honneurs une bandes de connards pareil auraient l'honneur d'achever des soldats comme vous!

Je veut deux hommes avec moi pour les "négociations", Taggart aussi n'oubliez pas que nous pouvons peut-être obtenir leur rédition , ils savent que leurs vaisseau sont en piteux état, et que même si on échoue d'autres nous remplacerons."

Suite à l'appel de volontaires, Telhius s'avança pour manifester qu'il accompagnerai son Lieutenant.

"- J'en suis lieutenant!"

On vit un sourire ce dessiner sur le visage de Kimbree, Un autre soldat s'avança pour les rejoindrent.
Kimbree se mis en retrait des troupes puis pris une position annonçant surement un discoure pour Galvaniser ses hommes et donner une flamme aux humains.

"- Soldats, frères, Turiens et humains, aujourd'hui nous nous sommes battus pour préserver la paix dans l'espace concilient, montrer la puissance et la fraternité de nos peuples, dans ce genre de situation il n'y a pas de grade, d'armée, de race, il n'y à que des hommes face à la fatalité. Je ne crois pas à la fatalité et vous !? Alors nous allons traîner ses enfoirés dans les abîmes et si nous devons y rester ils seront avec nous!
Pour la cinquième d'infanterie, pour l'alliance, pour la Hiérarchie!"

Un état d'esprit venait de naître dans la tête des soldats présents, il ne savaient plus ce qu'était la mort, la douleur et la peur, ils savaient juste qu'ils étaient aujourd'hui des héros et que rien ne les arrêteraient.

Kimbree regarda son nouveau compère dans le cas ou il voudrait dire un mot avant de passer à la phase finale.
 

Anonymous
Invité
Invité

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 14:08
Tout était dit, Taggart ne mènerai pas la dernière bataille en première ligne. Les Turiens étaient un peuple brave et courageux. Beaucoup de couards auraient acceptés l'issue proposée. Laisser les Marines y allés était aussi une preuve de respect mais le Capitaine pouvait comprendre son homologue Turien. Bien que ce ne soit pas leur bataille, ils combattaient côte à côte ne faisant qu'un. La fraternité naît de la guerre. Kimbree devait certainement s'en vouloir des pertes humaines.

" Si vous faites confiance à des blessés pour la précision des tirs. Je tâcherai de pas vous toucher la tête malencontreusement haha ! "

Taggart ria avant de grogner suite à sa blessure encore fraîche malgré l'omni-gel. Les autres Marines allèrent serrer les mains des volontaires. Le dernier combat pouvait commencer et il déboucherai uniquement sur la victoire des forces conciliennes. Cependant, les Marines n'avaient plus qu'un seul objectif, qu'une seule idée en tête. Ces Turiens se sacrifiaient à leur place, les soldats de l'Alliance devaient les sortir de cette situation vivants. Il ne devait pas en être autrement.
Contenu sponsorisé

La bataille pour la Station Gagarine Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la Station Gagarine   La bataille pour la Station Gagarine Icon_minitime
 

La bataille pour la Station Gagarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Station Gagarine [Station spatiale]
» CODEX : Station Centuri [Station spatiale]
» CODEX : Station Haratar (Station interstellaire)
» Ce qui s'est forgé dans la bataille
» [Intrigue #4 - Phase 2] La Bataille de Calandor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-