AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Zeckus Farien/déserteur turien

Zeckus Farien

Personnage RP
Faction : Turien
Rang : Commandant
Zeckus Farien
Membre
Messages : 245

Zeckus Farien/déserteur turien Empty
MessageSujet: Zeckus Farien/déserteur turien   Zeckus Farien/déserteur turien Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 04:19
Registre Galactique des espèces
Zeckus / Farien

Informations primaires

Sexe : Mâle
Race : Turien
Âge : 44
Faction : Mercenaire
Poste / Grade : Commandant
Parenté : 2 parents vivant à Palaven
Situation maritale : Non
Planète d'origine : Palaven


Histoire

Née en 2155 sur Palavan, Zeckus eu une enfance joyeuse et normal au sein d'une famille aimante, son quotidien se résumait à aller à l'école, s'amuser et en apprendre le plus possible sur l'armée dans le but de se préparer à son service à l'âge de 15 ans. Son père occupait le poste de capitaine sur un navire de l'armée turienne, sa mère était chercheuse en biologie, deux ans après sa naissance un petit frère naquit et vînt perturber le fleuve tranquille de sa vie tel un caillou jeté dans un lac, il s'appelait Voren. Malgré le fait qu'ils se disputent souvent les deux frères savent qu'ils s'aiment et personne ne pouvait briser le liens fraternel qui l'es unissait, pas même le destin. En effet, le petit frère suivit Zeckus dans son entrée dans l'armée, notre protagoniste était rapidement monté au grade de adjudant grâce à des actions éclatantes effectuées dans le système terminus.

On plaça rapidement Voren dans l'équipe de Zeckus pour que ce dernier suivent les traces de son aîné et c'est ainsi qu'a l'âge de 24 ans, le cadet est promu au rang de adjudant tandis que Zeckus était lieutenant et géré son propre navire donc, tout se passait pour le mieux. Surtout que les frères, n'étant pas assignés à des postes importants, ne participa pas à la guerre contre Saren et les geth. Mais, lors qu’enfin les moissonneurs lancèrent l'assaut contre Palaven, alors que Zeckus avait 32 ans, ils furent envoyés au front pour repousser l'ennemie. Là-bas, l’aîné fessait tout ce qu'il pouvait pour protéger son petit frère, il envoyait ce dernier dans les endroits les moins risqués et lorsque le primarque Victus donna les troupes turiennes à Shepard, Zeckus obligea Voren à faire partie de la flotte et ainsi le mettre hors de danger pour l'instant.


Palaven, avant-poste, 17H56, dernier jour de l'attaque des moissonneurs :


-Bordel, on a plus de contact avec l'équipe bravo, qu'est-ce qu'on fait lieutenant ?

-C'était pas eux qui devaient ramener les munitions ?

-Si

-Et merde, on a plus de cartouches thermiques ! Et les zombies sont de plus en plus nombreux... Qu'elles sont les ordres ?

-On a plus de contact avec le poste de commandement, impossible de les contacter, comme vous êtes le plus haut gradés, c'est à vous de donner les ordres.


Voila une chose que j'espérais ne jamais avoir à vivre dans ma vie, être coincé entre deux trois bout de métal qui servent de barricades, entouré de monstres plus hideux les uns que les autres et me trouver en charge de la situation. On était plus qu'une vingtaine dans mon peloton alors que des dizaines voir des centaines d'unités des moissonneurs se massent sur nos murailles de fortunes avec comme seul arme pour nous défendre, des fusils sans munitions et deux sulfateuses qui nécessites des réparations. Je crois qu'on a rarement vus plus désespérée comme situation mais ce n'est pas mon genre d'abandonner mes hommes, mon sens du devoir et de l'honneur me l'interdit, je me battrais jusqu'au bout si je peux sauver ne serais-se qu'un de mes soldats. Mais il y avait peu d'options qui se présentaient à moi, sois je sers de leurre pour éloigner l'ennemi, sois on tente de tenir le plus longtemps possible jusqu'à l'arrivé des renforts mais je ne suis même pas sur que des alliées sois en route pour nous aider... Je regardai rapidement mes quelques réserves de munitions et vînt à cette conclusion : j'aurais au moins une balle pour me suicider avant de devenir l'un d'eux, c'est déjà ça après tout. Avant de partir, je regroupa toutes les troupes pendant une interlude entre deux batailles pour faire un discours qui, j'espère, leur donnera espoir et courage car c'est les facteurs les plus importants lorsqu'on se bat :


-Mes chers soldats, mes amis, mes frères... Je sais que vous avez peur, pour vous, pour vos familles et pour notre planète qui meurt petit à petit mais... Il y a un homme, Shepard, qui fait tout pour arrêter les moissonneurs mais c'est à nous, turiens, de défendre cette planète qui est la notre, aujourd'hui et maintenant ! Tout ces efforts ne serviront à rien si vous mourrez tous, ici , c'est pourquoi je vous demande, non, je vous ordonne de partir ! Vous devriez pouvoir rejoindre un avant-poste sécurisé, Krilen, tu te charge du groupe, garde les en vie quoi qu'il arrive.

-Et vous lieutenant ?

-Vous inquiétez pas pour moi, partez d'ici, VITE !


J'entendais les zombies lancer une nouvelle attaque, les quelques soldats encore en vie prirent tout ce qu'ils pouvaient puis partir rapidement avant qu'on ne soit submergés, j'espère sincèrement qu'ils y arriveront... Enfin, de mon côté je dois surtout les retenir, heureusement ils n'ont restés un stock d'explosifs qu'on avaient gardé pour un cas d’extrême urgence, le fait que je suis sur le point de mourir m'as l'air suffisamment extrême pour que je m'en serve. Ni une ni deux, j’installai un périmètre de sécurité autour d'une structure métallique surélevée, équipé d'un fusil de précision mantis et du détonateur, je vida une flasque que je gardais constamment sur moi, j'en aurais sûrement plus besoin maintenant. Je voyais le flot d'adversaires grimpait sur les barricades puis courir vers moi, une fois que les plus proches se trouvaient juste en dessous de ma position, j'appuyai sur le détonateur et la, des dizaines d'explosion se produisirent en même temps, créant un gouffre autour de moi qui s'avérera très utile par la suite. Tranquillement assis sur une chaise en métal je mis mon œil dans mon viseur puis tira sur les monstres encore vivant, un par un je fis sauter leurs cervelles, chaque balles que je tirais me rapprocher un peu plus de la mort et il ne me restait plus beaucoup de munitions... Autant dire que je serais mort dans quelques minutes à peine, le nombre d'ennemis qui se trouvaient autour de moi était impressionnant, une masse de corps compacte de corps qui s'avançait vers moi comme vague déferlante... Et c'est la que j'entendis un sifflement, tout d'abord il me semblait lointain mais petit à petit, ce son aigu s'approchait, je décollai mon visage de mon viseur pour regarder derrière moi et le je vis une dizaine de vaisseaux se diriger vers moi. Une fois arrivés au dessus de moi, un des navire me fît monter à son bord tandis que les autres bombardaient de tirs les cibles au sol. Une fois assis sur l'un des siège, l'un des soldats présents se rapprocha de moi avec un air sombre :


-Lieutenant Farien ? J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Votre frère est mort, le vaisseau sur laquelle il servait à été détruit par les moissonneurs, je suis désolé.


On me connaissait déjà comme étant plutôt émotionnel, en tout cas plus que la plupart des turiens et je peux vous dire que cette annonce a eu l'effet d'un choc pour moi. Je rentrai dans une colère noire et j'agrippai mon supérieur pour lui crier dessus :


-COMMENT C'EST POSSIBLE ! Il fessait partie de l'arrière-garde ! Je suis sur que c'est vous qui l'avez envoyé à la mort !


Les quelques soldats présents tentèrent de me maîtriser en me plaquant au sol, je continuais pourtant de crier au scandale. Puis je passa de la colère à la tristesse et tomba en sanglot en disant que c'était ma faute, que j'étais le seul fautif dans cette mort tragique. Je fus enfermé dans une cellule pour violence sur supérieur et je fus destitué de mon grade, je n'étais plus rien maintenant, et j'avais la mort de mon frère sur la conscience...

De la tristesse, de l'isolement, voilà un mélange qui lui dérangea l'esprit, au bout de quelques mois de ce traitement Zeckus avait sombrer dans la folie, déjà il n'avait plus aucune hésitations à tuer quelqu'un, plus aucun sens de la justice ou de la bonté et il prenait plaisir à éliminer une personne ect... Et ils me relâchèrent quand même, le fait est que c'est problèmes mentales n'était pas très visibles et ce sont développés une fois sortie de prison. Il coupa d'abord les ponts avec ses parents et sa planète d'origine, l'histoire avait fait du bruit et il ne pouvait plus supporter les regards des passants. Mais avant de partir Zeckus alla dans les hangar de l'armée turienne, grâce à ses contacts, il parvînt à prendre le vaisseau sur lequel il était affecté avant la guerre puis, avec deux trois collègues dissidents voulant quitter la hiérarchie. Ils prirent le capte système terminus et engagea le plus de mercenaire possible pour faire tenir le vaisseau et devenir mercenaire indépendant, c'était il y à 9 ans, maintenant Zeckus se fait surnommer simplement Zeck et traverse dorénavant la galaxie pour remplir contrat sur contrat tout en évitant les flottes turiennes qui le recherche toujours.


Apparence

Zeckus est un turien de taille moyenne pour sa race, dans les 2m02 il a développé une forte musculature pendant son service militaire et aussi de son côté grâce à un entrainement personnel régulier et rigoureux. Cette force qu'on pourrait qualifier de hors du commun lui permet d'utiliser la veuve noire, il a réussie à racheter cette arme au prix fort à un trafiquant d'arme, il peut aussi porter des charges lourdes et bloquer (si il est en pleine forme) un krogan en pleine charge mais qu'une seule fois et il sera épuisé après autant d'effort. Il a des écailles blanches avec dessus des peintures faciales bleu pour représenter son appartenance à sa planète d'origine, Palaven. Il a aussi des yeux rouge sanguin qui ressortent de ses orbites noirs. Dans sa démarche et sa façon de s'exprimer, on ressent une brutalité et une aura animale qui, souvent, inspire la peur aux plus faibles d'esprits, Zeckus aime en jouer.


Caractère

A cause de la mort de son frère, Zeckus à développé une insensibilité à la mort, il est capable de tuer sans scrupule et même, des fois, avec plaisir. Il est capable de nouer des liens avec les personnes qui l'entourent mais, et aussi capable de le tuer de sang froid si cela permet d'arranger ses plans, il est la plupart du temps joyeux, festif mais peut rapidement s'énerver. Il a aussi une insatiable envie de liberté, même si il doit régulièrement suivre les ordres de ses commanditaires, Zeckus a prit pour habitudes de transgresser ces règles. Il a aussi une vertu considérée comme un défaut dans sa branche: la camaraderie, même si il sait que ces hommes sont prêts à mourir pour lui, il les conduira rarement au casse pipe sans une excellente raison, Zeckus a aussi un comportement très matérialiste, prêt à tout pour garnir sa flotte.


Compléments

Signe(s) distinctif(s) : Peinture de guerre bleu sur le visage
Relations avec les autres : La plupart du temps joyeux et fêtard, il peut cependant sombrer rapidement dans la colère.
Des liens prédéfinis Aucune


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) :
Comment avez-vous connu le forum Un ami sur un autre forum
Est-ce un double compte Nope
Des remarques ? J'aurais préféré l'ellipse :c





Dernière édition par Zeckus Farien le Lun 04 Aoû 2014, 16:14, édité 2 fois
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Zeckus Farien/déserteur turien Empty
MessageSujet: Re: Zeckus Farien/déserteur turien   Zeckus Farien/déserteur turien Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 02:28
Re bienvenue Héhé
 

Zeckus Farien/déserteur turien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-