AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak

Anonymous
Invité
Invité

discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak Empty
MessageSujet: discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak   discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:50
un krogan soucieux de l'avenir de son peuple fait un discours au clan koulak qui se diffuse rapidement au autres clan de Tuchanka .

" Peuple krogan mes frères , nous sommes
sous représentés on nous ignore en
temps de paix et on nous utilise en
temps de guerre , j'ai eu un rêve que
du terreau de la discorde et des conflits
tribaux émerge une nouvelle société
krogan, forte et durable à l'image de nos
guerriers et de notre race , que Tuchanka
notre terre natale éclabouse de sa lumière
écarlate la galaxie " .

je ne suis que soldat , c'est à notre peuple et nos dirrigeants d'élever le débat , voici donc le projet que je soumet a votre juste jugement :
la création d'un grand centre urbain sur Tuchanka afin de favoriser une nouvelle activité économique , diffuser le culture , montrer notre détermination et notre volonté d'exister sur dans la galaxie .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak Empty
MessageSujet: Re: discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak   discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:51
Hourra !

Je suis d'accord avec cette idée ! Montrons à la galaxie ce que le mot Krogans veut dire !!!
Il faut que cette capitale reflète :

* Broacks prend sont soufle, serre le poings et le met contre sa poitrine*

- LA PUISSANCE ........ LE RESPECT ............. LA RAGE

Je pense qu'il serait bien de rénover le temple des anciens car c'est aujourd'hui un lieu SYMBOLIQUE qui signifie, la disparition du Génophage, la destruction d'un moissonneur mais aussi la mémoire de nos ancêtres !
Anonymous
Invité
Invité

discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak Empty
MessageSujet: Re: discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak   discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:52
Modération : Le RP est savant mélange entre narration et dialogue, qui plus est merci de prendre en compte le règlement sur les conventions d'écriture. Il ne s'agit pas d'un message HRP mais d'un RP. Merci donc d'écrire la description par exemple d'une grande réunion Krogan et ensuite les réactions de chacun (que ce soit en narration ou dialogue). Si vous n'y arrivez pas, prenez exemple sur les autres postes RP de ce forum.


Merci, et prière de vérifier les fautes quand il y en a trop.
Anonymous
Invité
Invité

discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak Empty
MessageSujet: Re: discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak   discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:53
merci pour tout je vais faire attention Smile
Anonymous
Invité
Invité

discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak Empty
MessageSujet: Re: discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak   discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:55
*Thor regardait son datapad, il n'aimait pas trop cette nouvelle technologie. Mais il devait s'y résoudre.
Il regarda les nouvelles actualités. Il vit ce Foudre proposer cette magnifique idée.
Il commenta tout seul dans sa salle privée : *


-Voici un foudre intelligent, qui a de bonnes idées. Je pense sincèrement qu'après le projet Tech-V1, on devrait faire cette capitale. J'avais déjà pensé à reconstruire Tuchanka par la suite, mais ce foudre m'a pris de vitesse. ..... Ah punaise c'est quoi ce truc technologique tout pourri, pourquoi ça bug..


*Le datapad finissa contre le mur.*







Contenu sponsorisé

discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak Empty
MessageSujet: Re: discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak   discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak Icon_minitime
 

discours et proposition d'un krogan utopiste au clan koulak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-