AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une découverte inestimable

Anonymous
Invité
Invité

Une découverte inestimable Empty
MessageSujet: Une découverte inestimable   Une découverte inestimable Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:02
Un grand bruit résonna dans le couloir, derrière la grande porte qui mena au conseil Krogans quand soudain … la porte s’ouvrit en trombe et Broacks yips entra !

- Conseil !!

Le conseil constitué de Wrex, Thor et Eve ainsi que d’autre chefs Krogans se tourna directement vers lui

- Nous l’avons trouvé ! *repris son soufle* Nous avons trouvé la carcasse du cuirassé Moissoneur que Kalros la mère de tous les dévoreurs à tuer lors de l’intervention de Shepard au temple des anciens.

Wrex se leva est demanda : « Où est-il ? »
- Nous l’avons trouvé près du site de Hakyss, nous avons commencé à le déterrer. Malgré le fait qu’une majorité de sa structure soit broyé par l’étreinte de Kalros, elle me semble en bonne état. J’ai mis les premiers … Mouhahaha !! […]

Broacks trouvé ridicule qu’un krogan puisse être un savant il pense toujours que c’est une hérésie pour le peuple Krogan


- […] savants sur la carcasse … On pourrait peut-être en tirer quelques choses !

[...]
Anonymous
Invité
Invité

Une découverte inestimable Empty
MessageSujet: Re: Une découverte inestimable   Une découverte inestimable Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:04
* Thor Colossus etait fier de son homme.
Une telle arme pourrait très bien faire avancer le projet "Tech-v1".
Il prit la parole :
*

- .. c'est une superbe nouvelle.
Une telle arme peut très bien faire avancé le projet Tech-v1.
Faites faire des analyses multiples sur la machine.
Nous en apprendrons peut-être de nouvelles technologies.
Combien d'hommes sont sur le coup ?
Essayez de réunir des hommes pour sortir cette machine du sol, et réunissez des hommes.
Une telle découverte ne doit pas être gachée


[...]
Anonymous
Invité
Invité

Une découverte inestimable Empty
MessageSujet: Re: Une découverte inestimable   Une découverte inestimable Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:06
Bersarok s'adresse en sourient au clan koulak , visiblement gêné

" comme vous le savait j'ai été mercenaire parmi les berserkers et j'ai gardé de bon contacts , je vous rapporte une conversation avec l'un de mes contacts :

- il diffusa alors le message de son contact

Bersarok : salutations !!!
X : ........
Bersarok : je te contact pour te demander un avis sur une carcasse de vaisseau découvert par un de mais frère

- Bersarok envoi un scan de l'épave de vaisseau

x : voila j'ai essayé de voire une hypothèse d'exploitation de cette carcasse selon les capacité et la technologie krogan , voici une projection , une ébauche de l'allure que pourrait prendre les futures croiseurs krogan à long terme
Bersarok : merci

il reçu un message contenants des plans de vaisseaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Bersarok ignorant en matière de technologie donna cette information à Colossus







Anonymous
Invité
Invité

Une découverte inestimable Empty
MessageSujet: Re: Une découverte inestimable   Une découverte inestimable Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:08
-Hum, attendez, je reçois quelque chose sur cette espèce de chose tactile.


-Un datapad*, chef.


-Humphr, c'est pareil. Hum, c'est un message d'un de mes foudres. C'est un dialogue enregistré avec un savant. Veuillez m'excuser, je lis.


*Cette vidéo était a propos de la trouvaille de ce vaisseau moissoneur. Il comprit alors, que cette découverte, permettrait aux Krogans de construire des machines de guerre très puissantes, mais aussi de mettre à jour son peuple niveau technologie*


-Bien les gars, c'est une très bonne nouvelle que voilà. Soldat, trouvez moi les techniciens en chef de Tuchanka, c'est capital. Aurevoir Broacks, et merci de l'information.
Bien, on peut disposer.


*Les différents conseillers s’exécutèrent et partirent chacun dans leur sens. Thor retourna dans son salon principal, il attendait désormais les techniciens. *
Anonymous
Invité
Invité

Une découverte inestimable Empty
MessageSujet: Re: Une découverte inestimable   Une découverte inestimable Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:10
Après avoir été congédié par Thor Collosus suite à l’arrivée de la délégation Quarienne, Il prit la direction du site d’extraction du moissonneur. Tuchanka était méconnaissable, la flore commençait à reprendre le dessus sur la terre qui fut autrefois nu et aride. Alors qu’il traversait la capital de Tuchanka en direction du site d’Hakyss, il ne pouvait l’expliquer mais Broacks avait un mauvais pressentiment mais l’oublia relativement vite lorsqu’il écrasa une dizaine de Pyjacks avec sa navette, il laissa échapper un petit rire !


En arrivant sur le site, on pouvait voir le colosse Moissonneur qui dépassait du sable avec autour de nombreux bâtiments de fortune abritant les centres de recherches et les stocks de matériels. Dans cette zone une centaine de Krogans, qu’ils soient ouvriers, chercheurs ou soldats grouillaient autour de la carcasse.
Le centre de commandement situé à la base du moissonneur offrait une très belle vue sur son dôme et ce qui a l’origine devait être son œil. Broack se tourna alors vers l’un de ses congénères :

- Où en sont les recherches ?
- Nous avançons lentement, l’infrastructure est complexe et nous n’avons pas de matériel adapté pour ce genre de chose.
- Vous avez réussie à extirper quelques choses de la coque ?
- Nous avons repéré une faille où l’alliage a été rompus, un groupe doit y pénétré d’un instant à l’autre.
- Très bien, j’en ferais partis.

Broacks sortis puis retrouva deux autres Krogans près d’une passerelle qui menait au niveau d’une fissure. Elle était à peine plus grande qu’un Krogan et s’emblait s’engouffrer profondément dans la carcasse.

- Il y a un problème, cette faille n’est pas assez grande pour qu’on puisse y rentrer et je n’ai pas de temps à perdre avec ce genre de problème …. AMENEZ moi un char on va lui refaire une beauté !!!

L’un des chars Krogans posté sur le site se mit à viser la fissure située sur la coque du Moissonneur et se mit à tirer 1 coup ….. 2 coups ….. 3 coups. Les détonations se firent entendre dans tous le secteur pour en fin de compte agrandir de quelques mètres la faille.

- Allons-y !

Alors que le groupe de Krogan commençait à entrer dans la carcasse. Il faisait très sombre, il était difficile de savoir où mettre le pied, des câbles et de la ferraille étaient suspendus près à s'effondrer sur le groupe. L'espace étant très exigu, les krogans étaient obligés de marcher à la file indienne, Broacks à sa tête suivis des deux autres Krogans. Ils arrivèrent dans un espace un peu plus large mais terminait en cul de sacs, aucune entrée autre que la leurs n'était visible, lorsqu'ils levèrent la tête, le plafond n'était pas visible, cela devait mener au sommet du moissonneur.

- Bon fouillez moi cette pièce, prenez ce qui peut être utile.
- Et c'est quoi qui peut être utile chef ?
- N'importe quoi, des truc qui ont de la gueule, et puis Ooooh je suis pas votre mère démerdez vous !!


Alors qu'ils faisaient le tour de la "pièce" un tremblement se fit ressentir. Tuchanka n’étant pas une planète très sismique cela ne pouvait-être qu’une chose …. C’est alors que surgit de la terre un énorme dévoreur.


- C’est Kalros cria un Krogan, mettez-vous à couvert !!!!


Broacks essaya de sortir tant bien que mal de la carcasse, mais dans un endroit si exigu il était difficile de se déplacer. On pouvait entendre des cris à l’extérieur ainsi que des explosions, les cloisons grincées quand tout à coup un choc violent vint toucher Broacks et les autres Krogans, on pouvait sentir que la structure bougeait, elle s’enfonçait dans le sol …
Broacks voulait connaitre la situation à l’extérieur mais il était trop dangereux de tenter une communication maintenant alors que la situation était critique, il fallait absolument sortir de se merdier. Ils étaient qu’à quelques mètres de la sortie lorsqu’une explosion les propulsa en arrière. L’un des Krogans mourra sur le coup, brûlé et déchiqueté par les métaux. Le second était très mal au point, une tige de métal épaisse comme un bras avait empalé le Krogan au niveau de l’épaule. Broacks était très mal en points, de multiples blessures était visible sur son corps.

- Il faut que je sorte de là !! *Tousse*

Malgré ses blessures il avança en titubant et arriva à la sortie, il s’écroula et roula le long de la coque avant d’être propulsé dans les airs par les mouvements terrestres causés par Kelros.
Sa vue devenait flou, avant de s’évanouir il pouvait apercevoir le chaos qui se déroulait autour de lui, de nombreuse victimes étaient visibles … sa dernière vision était celle de Kalros enroulait autour du moissonneur comme si elle était en train de le protéger.

- Mais qu’est-ce que ….. * Broacks s’évanouis*
Anonymous
Invité
Invité

Une découverte inestimable Empty
MessageSujet: Re: Une découverte inestimable   Une découverte inestimable Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:10
Le soleil était au zénith. La chaleur était pesante. Le corps de Broacks se situait sur une petite crête. Du sang coulait de ses blessures au niveau de sa tête et de son bras droit. Cela faisait déjà plusieurs heures que le site d'Hakyss avait été balayé par le passage de Kalros. Il n’eut aucun survivant, les seuls rescapés étaient soit gravement blessés soit disparus.

Malgré la régénération importante, les Krogans ne sont pas invincible, et Broacks voyait sa vie le quitter, Elle lui permettait de survivre quelques temps mais ses forces finiront par lui lâcher. Il sentait la brise glisser sur son visage, cela le rafraichissait et lui permettait de rester un minimum éveillé. La douleur était insupportable, si personne ne venait dans l'heure qui suit, ce sera la fin .... Mais il se battait pour ne pas succomber à ses blessures, mourir d'une telle sorte n'était pas digne d'un Krogan. Il se pencha difficilement sur le côté pour apercevoir une dernière fois le paysage aride, chaotique de Tuchanka .... C'est alors qu'il entendit des voix.


- Bon sang mais qu'est ce qu'il s'est passé ici ! Répartissez-vous, trouvez des survivants.
- C'est un désastre Chef ... Pour le moment nous retrouvons que des cadavres et ....
- Quoi ET ????
- La majeure partie du moissonneur à disparus, il ne reste que quelques morceaux qui ont dû être disloqué.


Broacks reconnu la voix qui se situé derrière la crête ... c'était celle de Thor Collosus. Il utilisa alors ses derrières forces et cria :


- Tho .... Thor !!

Lorsque Broacks se réveilla, il se situait dans un tout autre endroit. La pièce où il se situait avait l'air neuf, équipé de matériels médicale, cela devait-être l'un de nouveaux hôpitaux. Broacks se mit sur bord du lit et fut pris d'un vertige, quelques douleurs étaient encore présentes mais il se sentait bien. C'est alors qu'un Krogan entra dans la pièce.

- Bien tu es réveillé !
- Ouaip et prêt à repartir !
- Bien ... On ta bourré de médigèle et de pâtes régénératrices, pour le reste, ta régénération devrait terminer le travail.


Broacks pris alors ses affaires dont son omnitech, quelques fourniture médicale et passa directement à armurerie pour récupérer son bon vieux fusils à pompe WRAITH. D'après son Omnitech, cela fait plus d'une journée qu'il avait été dans le coltar, il fit un rapide bilan de la situation du site d'Hakyss. C'était pas beau à voir, d'après les informations qu'il a pu obtenir les 3/4 des Krogans présents sont morts, les autres sont toujours en hospitalisation ou sont retournés sur le terrain.

- Quel gâchis .... et tout ça pour sauver qu'un huitième du moissonneurs ....


Il regarda ensuite ces emails, il vit une autorisation de quitter Tuchanka, validé par Thor Collossus. Cette autorisation tombait à point nommé car il avait rendez-vous sur Omega avec Anton Ardak. Il s'empressa de rejoindre l’astroport et de monter dans un cargo direction OMEGA !!! Durant son voyage à travers les systèmes, Il croisa le courrier de l'un de ses camarades krogan Urdnot Dresk lui proposant son aide. Broacks s'empressa de lui répondre, une aide supplémentaires ne sera pas de refus.
Contenu sponsorisé

Une découverte inestimable Empty
MessageSujet: Re: Une découverte inestimable   Une découverte inestimable Icon_minitime
 

Une découverte inestimable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la découverte de la Section Vaisseaux
» Des souvenirs une découverte, une nouvelle vie[Bee]
» Hégémonie News : Découverte majeure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP-