AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Survivor-License-RPG

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 22:55
The Elder Scrolls 13
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 09
Fallout 14
Mass Effect 12
Dragon Age 14
Two Worlds 02
Risen 9
Baldur's Gate 13

Vieux chacal !
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:10
The Elder Scrolls 13
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 08
Fallout 14
Mass Effect 12
Dragon Age 14
Two Worlds 02
Risen 9
Baldur's Gate 14

Et bien je passe pour voir que Final Fantasy a disparu et bien qu'il en soit ainsi, si tel est la volonté du plus grand nombre, passons alors à la suite RPG-occidental VERSUS RPG-occidental.



Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:34
The Elder Scrolls 13
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 08
Fallout 14
Mass Effect 13
Dragon Age 14
Two Worlds 01
Risen 9
Baldur's Gate 14
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:37
The Elder Scrolls 13
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 08
Fallout 14
Mass Effect 13
Dragon Age 14
Two Worlds 00
Risen 10
Baldur's Gate 14
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:48
The Elder Scrolls 13
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 07
Fallout 14
Mass Effect 13
Dragon Age 15
Risen 10
Baldur's Gate 14
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:49
The Elder Scrolls 13
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 06
Fallout 14
Mass Effect 14
Dragon Age 14
Risen 10
Baldur's Gate 14

ça risque de devenir difficile de choisir entre ME, TES, Fallout et The Witcher ces 4 jeux sont si sublimes Roll
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 09:27
The Elder Scrolls 13
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 06
Fallout 13
Mass Effect 14
Dragon Age 14
Risen 10
Baldur's Gate 15

Baldur's Gate et Dragon Âge ont aussi leur fan Wink
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:24
The Elder Scrolls 14
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 05
Fallout 13
Mass Effect 14
Dragon Age 14
Risen 10
Baldur's Gate 15
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:29
The Elder Scrolls 14
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 06
Fallout 13
Mass Effect 14
Dragon Age 13
Risen 10
Baldur's Gate 15

Je m'en fous d'Amalur et du reste mais vous avez éliminé FF. J'ai lu vos trucs avant et personnellement je suis d'accord sur le fait que tout les épisodes ne soient pas géniaux. J'ai fais le 1,2,4,6,9,10 (ayant commencé par le 9 qui se révélera être mon préféré) et j'en suis content. Vu les critiques sur le XII et le fait que le XIII ne me tente pas et bien tant mieux. Et ne me dites pas "Tente FFVII", bien que y'en a qui partage mon avis sur cet amant à fan-boy.

D'ailleurs y'a de très bons spin-off comme FFT : The War of the Lions. Pour FFT et FF9, ma vengeance sera terrible clown
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:33
he Elder Scrolls 14
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 05
Fallout 14
Mass Effect 14
Dragon Age 13
Risen 10
Baldur's Gate 15

Les royaumes d'Amalur j'avais essayé la démo et trouvé sans saveur perso donc j'ai décidé de le descendre comme FF !
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 12:56
The Elder Scrolls 15
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 05
Fallout 13
Mass Effect 14
Dragon Age 13
Risen 10
Baldur's Gate 15

Ben ecoute Nef pour moi c'est une question de goût je n'aime pas les RPG japonais donc FF également. Les Royaume damalur j suis dessus et je le trouve pas mal même s'il ne vaut pas un skyrim par exemple ^^
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:28
The Elder Scrolls 15
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 05
Fallout 13
Mass Effect 14
Dragon Age 14
Risen 09
Baldur's Gate 15

Je suis le Prothéen sur ces dires, je trouve les RPG japonais trop "irréel", je suis d'accord avec vous que Dragon Age ou Mass Effect n'a pas vraiment de rapport avec notre monde actuel, mais au moins ils ont une base stable et des personnages possédant chacun une part de nous, on peut se reconnaitre en eux, ils possèdent tous une part d'humanité.

Enfin, après c'est mon avis, je ne souhaite offenser personnes avec ce que je viens d'écrire ^^
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:43
The Elder Scrolls 15
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 04
Fallout 13
Mass Effect 14
Dragon Age 14
Risen 09
Baldur's Gate 16

Mais, enfin Nefar Final Fantasy 7 est le meilleur de la série. Trollface
(non le 8 est le meilleur Sifflote )
Franchement Amalur c'est juste un gros hack and slash j'ai essayé la démo l'univers mouai, les personnages mouai et le jeu et bien mouai.
La grande différence entre les RPG-Occidentaux et les Japonnais c'est surtout qu'il y a souvent plus d’émotion etc. Dans les jeux Japonnais car, souvent ils aiment exacerber certain trait de caractère ou les émotions, les actions.
Alors, oui vous allez me dire non, ou je sais pas j'ai jamais touché à un jeu Japonnais ou sinon LE.
'Moi la fin de Mass Effect, elle m'a touché' soit, mais, dans l'ensemble et ça dépend des personnages mais, aussi des joueurs et des jeux.
Les jeux occidentaux manquent d’émotion, Amalur j'en parle pas, Risen non plus, Baldru's Gate y en a mais, le jeu étant ancien elles ne sont pas bien montré, Dragon Age oui et non mais, dans l’ensemble non, Fallout non (mais, au moins c'est marrant), les Elders Scrolls, NON et The Witcher oui dans l'ensemble.
Bien entendu c’est comme ça que je vois les choses. Gné

Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:57
Argonar : c'est pour ça qu'il manque un Planescape Torment dans la liste, catégorie rpg pc. De la belle émotion, adulte, complexe, poignante et qui te fait réfléchir sans te prendre pour un gamin de 10 ans qui a besoin d'avoir en surligné des traits de caractères stéréotypés. Je sais que le jeu est "relativement confidentiel", mais cette liste ne saurait être juste sans ce magnifique rpg.
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:16
The Elder Scrolls 15
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 04
Fallout 12
Mass Effect 15
Dragon Age 14
Risen 09
Baldur's Gate 16

Argo et Marcus: pour moi c'est dans les RPG japonais que les personnages sont les plus stéréotypés avec leur cheveux soyant et leur personnalité souvent enfantine. Il y a ceraine scène de Mass Effect ou l'émotions passe, comme dans Grunt Sacifice ou la musique est magnifique et la personnalité de Grunt se marie si bien à la scène . Et qui a assez jouer à Planetscape pour pouvoir le juger dans cette liste ? Pas moi en tt cas.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:25

The Elder Scrolls 15
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 04
Fallout 12
Mass Effect 15
Dragon Age 14
Risen 08
Baldur's Gate 17

Marcus c'est vrai tu as raison je l'ai essayé il y a quelque temps et je dois reconnaître qu'il est fort d'un grand profondeur, mais, moi aussi je trouve dommage que certain jeux ne sois pas pressent comme le vieux et peu connu Arcanum un excellent jeu dans la lignée des Fallouts qui nous plongeait dans un univers Fantastique bouleversée par la révolution industrielle cela offrait la possibilité de faire des Dragon VS mitraillette (un combat mémorable) un jeu qui étais surtout intéressant car, il nous montrait tous les enjeux du 19 siècle et la magie vs la technologie thème trop peu reprit, je trouve par les jeux actuels.
Ou encore le vieux, mais, excellent jeux Japonnais, Chrono Trigger et sa suite Chrono Cross deux jeux absolument magnifique et qui sont à l'heure actuel encore joué par beaucoup de par le monde car, ils sont parmi les meilleurs RPG jamais crée selon nombre de personnes mais, bon on a une liste on s'en contente. 8)
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:36
The Elder Scrolls 15
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 04
Fallout 11
Mass Effect 16
Dragon Age 14
Risen 08
Baldur's Gate 17

Je veux bien les rajouter vos jeux mais je doute que beaucoup y est jouer et qu'il reste longtemps dans la liste. C'est pour sa qu'en oldies je n'ai mi que baldur et FF parce qu'ils sont bien connu. Pour deus ex je le mettrai dans les FPS
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:42
The Elder Scrolls 15
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 03
Fallout 11
Mass Effect 16
Dragon Age 14
Risen 08
Baldur's Gate 18

Harkin, t’inquiète je viens de le dire se n'est pas grave si un tel ou un tel n'est pas là si on voulait satisfaire tout le monde trop de jeux seraient présents c'est parfait comme ça. 8)
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 14:53
The Elder Scrolls 15
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 03
Fallout 10
Mass Effect 17
Dragon Age 14
Risen 08
Baldur's Gate 18

J'ai essayer de satisfaire tout le monde avec 10 licence et baldur's gate je l'ai mis en pensant à toi d'ailleurs x) parce que toi test un vrai de vrai, un vieux de la vieille ^^
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 16:05
The Elder Scrolls 16
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 03
Fallout 12
Mass Effect 15
Dragon Age 14
Risen 09
Baldur's Gate 16

Moua jve just tué dé Dragonts
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 16:50
The Elder Scrolls 16
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 03
Fallout 12
Mass Effect 15
Dragon Age 15
Risen 09
Baldur's Gate 15
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 17:32
The Elder Scrolls 16
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 03
Fallout 09 (tythan lui a rajouté 2 points ^^)
Mass Effect 16
Dragon Age 15
Risen 09
Baldur's Gate 15
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 17:55
The Elder Scrolls 16
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 2
Fallout 10
Mass Effect 16
Dragon Age 15
Risen 09
Baldur's Gate 15

Pas touche à Fallout !
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 13:26
The Elder Scrolls 16
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 02
Fallout 09
Mass Effect 16
Dragon Age 16
Risen 09
Baldur's Gate 15
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:02
The Elder Scrolls 16
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 01
Fallout 10
Mass Effect 16
Dragon Age 16
Risen 09
Baldur's Gate 15
Contenu sponsorisé

Survivor-License-RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG - Page 2 Icon_minitime
 

Survivor-License-RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Survivor - Mass Effect 1
» Survivor - Meilleurs Posteurs
» Survivor - Mass Effect 2
» Survivor des Séries #1 - Les Flics
» Survivor - Mass Effect 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Jeux et Evènements :: Jeux de Flood-