| Survivor des Séries #1 - Les Flics |
|
|
Lleyton Benam Administrateur
| Sujet: Survivor des Séries #1 - Les Flics Sam 21 Juil 2012, 18:54 | | | Survivor des SERIES - LES FLICS Le principe du survivor est relativement simple : une liste de dix personnes/choses est donnée. Chaque concurrent démarre 10 points et chaque nouveau posteur peut ajouter 1 point et retirer 1 point. Le gagnant est le dernier qui reste en scelle.
Voici le classement de départ : - Citation :
Gil Grissom [LES EXPERTS] - 10 Horacio Caine [LES EXPERTS : MIAMI] - 10 Mac Taylor [LES EXPERTS : MANHATTAN] - 10 Leroy J. Gibbs [NCIS] - 10 Seeley Booth [BONES] - 10 Lilly Rush [COLD CASE] - 10 Teresa Lisbon [MENTALIST] - 10 Kate Beckett [CASTLE] - 10 Brenda L. Johnson [THE CLOSER] - 10 Debra Morgan [DEXTER] - 10
Je procède au premier vote et je vous laisse place après chers joueurs Mais soyez fair-play et pour éviter tout vote abusif, ne postez qu'une fois par heure.
Voici mon vote :Gil Grissom - 10 Horacio Caine - 10 Mac Taylor - 11 Leroy J. Gibbs - 10 Seeley Booth - 10 Lilly Rush - 10 Teresa Lisbon - 10 Kate Beckett - 10 Brenda L. Johnson - 09 Debra Morgan - 10
Dernière édition par Lleyton Benam le Sam 21 Juil 2012, 18:56, édité 1 fois |
|
|
Personnage RP Faction : Service de Sécurité Concilien Rang : Superviseur
Tricia Pearson Pro de la gachetteMessages : 5210 Crédits : Tricia
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Survivor des Séries #1 - Les Flics Dim 22 Juil 2012, 13:25 | | | Gil Grissom - 13 Horacio Caine - 01Mac Taylor - 12 Leroy J. Gibbs - 11 Seeley Booth - 10 Lilly Rush - 11Teresa Lisbon - 10 Kate Beckett - 10 Brenda L. Johnson - 09 Debra Morgan - 13 Non je les connais toutes, mais j'ai jamais réussi à regardé plus d'un épisode parmi ces séries alors dur de faire son choix. Je m'y suis jamais intéressé plus que ça. A part Dexter et Cold Case peut-être ... Et encore. |
|
|
| |
|
| |
|
| |
|