AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Survivor-License-RPG

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 21:24
Le principe du survivor est relativement simple : une liste de dix personnes/choses est donnée. Chaque concurrent démarre 10 points et chaque nouveau posteur peut ajouter 1 point et retirer 1 point. Le gagnant est le dernier qui reste en scelle.

Nous commençons une série de licence, avec elle des RPG, puis ensuite viendra surement celle des jeux d'action, FPS, action/aventure etc ... Toutes les licence qui gagne sont qualifié pour la phase final ou s'affronterons donc la première des RPG, la première des FPS etc... enfin si le jeux vous plait bien sur.

Voici le classement de départ :

The Elder Scrolls 10
Final Fantasy 10
The Witcher 10
Les Royaume d'Amalur 10
Fallout 10
Mass Effect 10
Dragon Age 10
Two Worlds 10
Risen 10
Baldur's Gate 10


Je procède au premier vote et je vous laisse place après chers joueurs Mais soyez fair-play et pour éviter tout vote abusif, ne postez qu'une fois par heure.

The Elder Scrolls 10
Final Fantasy 09
The Witcher 10
Les Royaume d'Amalur 10
Fallout 10
Mass Effect 10
Dragon Age 11
Two Worlds 10
Risen 10
Baldur's Gate 10

A vous !
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 21:37
The Elder Scrolls 11
Final Fantasy 09
The Witcher 10
Les Royaume d'Amalur 10
Fallout 10
Mass Effect 10
Dragon Age 11
Two Worlds 9
Risen 10
Baldur's Gate 10
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:35
The Elder Scrolls 11
Final Fantasy 08
The Witcher 10
Les Royaume d'Amalur 11
Fallout 10
Mass Effect 10
Dragon Age 11
Two Worlds 09
Risen 10
Baldur's Gate 10
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:15
The Elder Scrolls 11
Final Fantasy 09
The Witcher 10
Les Royaume d'Amalur 10
Fallout 10
Mass Effect 10
Dragon Age 11
Two Worlds 09
Risen 10
Baldur's Gate 10

Touche pas à FF. Si limite tu peux t'attaquer aux fan-boys du 7 mais c'est tout. En plus tmoche, j'aurai mis KOTOR dans la liste pour supprimer Dragon Age clown
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 14:33
The Elder Scrolls 11
Final Fantasy 08
The Witcher 11
Les Royaume d'Amalur 10
Fallout 10
Mass Effect 10
Dragon Age 11
Two Worlds 09
Risen 10
Baldur's Gate 10

Pour ma part FF est descendu dans mon estime depuis longtemps je votre contre cette license et je porte celle du Witcher.
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 14:47
The Elder Scrolls 11
Final Fantasy 08
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 10
Fallout 10
Mass Effect 10
Dragon Age 11
Two Worlds 08
Risen 10
Baldur's Gate 10

Qu'est ce t'a contre Dragon age ? Moi j'ai jamais aimé les RPG japonais (a part Ni No Kuni mais sa c'est autre chose). Donc FF j'ai commencé le 13 je l'ai vite revendu. ^^ Witcher : deux très bon jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 17:58
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 08
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 10
Fallout 10
Mass Effect 10
Dragon Age 11
Two Worlds 08
Risen 9
Baldur's Gate 10

J'ai vu un pote commencer The Witcher 2, c'est magnifique comment les dév' en ont rien à foutre de tes choix dans le 1 x)
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 18:49
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 07
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 10
Fallout 11
Mass Effect 10
Dragon Age 11
Two Worlds 08
Risen 9
Baldur's Gate 10

Oui mais faut comprendre qu'ils ont fait le choix de faire ses fameuses répercussions " par défaut " et donc les actes du 1 ne sont pas pris en compte.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 23:16
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 08
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 09
Fallout 11
Mass Effect 10
Dragon Age 11
Two Worlds 08
Risen 9
Baldur's Gate 10

Harkin doit t'est un malin tu commences par Final Fantasy-13 essai un jour le 10 ou un autre tu verras bien que ce sont des jeux de qualités, il suffit de tester un bon, un vrai Final. Noelman
The Witcher un jeu magnifique 8) , l'un de vous osera me dire que nos choix dans les Mass Effect ont de Vrai
répercussions.......?
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:09
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 08
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 09
Fallout 11
Mass Effect 11
Dragon Age 11
Two Worlds 7
Risen 9
Baldur's Gate 10


C'est vrai que après l'épisode X la série est partie en couille pour moi. Je me rappelle de ce bon vieux spherier et des livres qui traduisaient les dialogues de je ne sais plus quel peuple.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 13:20
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 08
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 09
Fallout 11
Mass Effect 11
Dragon Age 11
Two Worlds 06
Risen 09
Baldur's Gate 11

A un connaisseur ! (les Al Bheds c'était les mecs avec la langue à traduire Noelman ) Brille Oui c'est vrai après, je pense que les changements en ont perturbé plus d'un personnellement, j'ai moi aussi était très déçût pendant un temps des jeux Japonnais mais, j'ai testé Final Fantasy 13-2 je m'attendais franchement à un truc ennuyeux comme FF-13 mais, finalement franchement, il ne m'a pas déçut bien au contraire.
Enfin, après les goûts et les couleurs changent selon les personnes moi tout ce qui a un rapport aux Zombies me donne envie de l'oublier hein Harkin. Héhé2
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:43
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 08
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 09
Fallout 12
Mass Effect 11
Dragon Age 11
Two Worlds 05
Risen 09
Baldur's Gate 11

Longue vie à la série Fallout ! Very Happy
La vrai déchéance de Final Fantasy ça a été le XII, quelqu'un peut me donner un personnage charismatique de ce jeu à part Gabranth qui était même pas un personnage jouable ? x)
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 14:55
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 08
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 09
Fallout 12
Mass Effect 11
Dragon Age 11
Two Worlds 04
Risen 09
Baldur's Gate 12


C'est exact Argonar, chacun des goûts. Toi tu déteste les zombies, moi j'adore, toi tu adore les Final fantasy je déteste. Et je n'ai pas commencer par le FF13, j'ai jouer au 1,4,7,10,13. Le seul que j'ai acheté c'est le 13, que j'ai revendu. C'est juste que le tour par tour a la japonaise j'y arrive pas, je n'aime pas. Je préfère me plonger dans l'univers profond d'un Elder Scrolls ou d'un Risen. Et le seul oldies qui me titille encore c'est Baldur's Gate.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:21
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 08
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 08
Fallout 12
Mass Effect 11
Dragon Age 11
Two Worlds 04
Risen 09
Baldur's Gate 13

Ezekyle, je ne peux qu’être d'accord avec toi même si j'aimai bien encore Balthier qui avait qu'en même la classe,
et Bash malgré son coté stéréotypé.
Harkin, nuançons je n'adore pas les Finals Fantasy, le tour par tour a son bon et son mauvais coté mais, ne revenons pas sur les goûts et les couleurs.
Toutefois, j'aime moi aussi la série Elder Scrolls elle contient de bonnes idées mais, les finals aussi ont leur univers riche développé et profond quant à Risen, personnellement il ne m'a vraiment pas convaincu, l'univers comme le scénario m'enfin, je te conseils chaudement Baldur's Gate ces temps-ci j'y joue et franchement on n'est jamais ennuyer par ce jeu de plus, il y a des centaines de modes ce qui rajoute de la durée de vie et de bon mods. 8)

Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:06
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 08
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 08
Fallout 12
Mass Effect 12
Dragon Age 11
Two Worlds 04
Risen 09
Baldur's Gate 13
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 18:25
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 07
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 08
Fallout 12
Mass Effect 12
Dragon Age 12
Two Worlds 04
Risen 09
Baldur's Gate 13
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 11:02
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 08
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 09
Fallout 12
Mass Effect 11
Dragon Age 11
Two Worlds 02 (Correction, tythan a oublier d'enlever 1 point)
Risen 09
Baldur's Gate 13

Forcément Argo, les Baldur's Gate sont inoubliable. Et moi je suis d'accord quand on dit que Dragon Age:Origins est le digne successeur de Baldur.
Risen est un style particulier: Il est lent, les personnages ont souvent le même visage ... Mais l'univers de la piraterie est bien rendu, J'ai aimer voyager toute les îles et y tuer tous les ennemis qui y rodait. Franchement, j'ai accroché. T'a ton petit équipage que tu recrute, les dialogues sont bien marrant, plein de caractéristique différente a évoluer pour ton perso ... Enfin bref, pour moi c'est un vrai RPG mais il faux avoir le courage de se lancer dedans parce que le début est bidon.
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 15:52
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 07
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 09
Fallout 13
Mass Effect 11
Dragon Age 11
Two Worlds 02
Risen 09
Baldur's Gate 13

J'ai longtemps été une fervente fan de Final Fantasy mais plus ça avance et plus cette licence me donne une amer impression de pompe à fric. Sans compter que les "fan" d'aujourd'hui on commencé la série par le 7 en règle général et qu'ils me saoulent très rapidement.
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:55
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 06
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 09
Fallout 13
Mass Effect 12
Dragon Age 11
Two Worlds 02
Risen 09
Baldur's Gate 13

J'ai jamais réellement apprécié les RPG japonais 8)
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:58
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 05
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 09
Fallout 14
Mass Effect 12
Dragon Age 11
Two Worlds 02
Risen 09
Baldur's Gate 13


J'ai vraiment envie de voir disparaître FF de cette liste ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:19
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 04
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 09
Fallout 14
Mass Effect 12
Dragon Age 12
Two Worlds 02
Risen 09
Baldur's Gate 13

Ouais FF c'est vraiment pas mon truc ^^
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:28
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 03
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 09
Fallout 14
Mass Effect 12
Dragon Age 13
Two Worlds 02
Risen 09
Baldur's Gate 13

Je soutient ta croisade anti-FF, compatriote de Dragon Age ^^
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:37
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 02
The Witcher 13
Les Royaume d'Amalur 09
Fallout 14
Mass Effect 12
Dragon Age 13
Two Worlds 02
Risen 09
Baldur's Gate 13

Plus que 2 bonnes âmes pour supprimer FF Diable
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 21:28
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 01
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 09
Fallout 14
Mass Effect 12
Dragon Age 14
Two Worlds 02
Risen 09
Baldur's Gate 13

Qui se dévoue pour achever la bête perfide ? xD
Anonymous
Invité
Invité

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 22:13
The Elder Scrolls 12
Final Fantasy 00
The Witcher 12
Les Royaume d'Amalur 09
Fallout 14
Mass Effect 12
Dragon Age 14
Two Worlds 02
Risen 10
Baldur's Gate 13

Faut pas déconner, je reste l'Exécuteur du forum.
Contenu sponsorisé

Survivor-License-RPG Empty
MessageSujet: Re: Survivor-License-RPG   Survivor-License-RPG Icon_minitime
 

Survivor-License-RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Jeux et Evènements :: Jeux de Flood-