AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retour sur la Citadelle

Anonymous
Invité
Invité

Retour sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Retour sur la Citadelle   Retour sur la Citadelle Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:34
    Agent Mascius Tsogel
    Protocole Gris
    Espace de l'Alliance Interstellaire -Bulle Locale - Terre - Spatioport de Londres


    C'est la seconde fois que Mascius Tsogel, foulait le sol de la planète Terre. La première fois avait été dans des circonstances particulière : l'assaut des races coalisées lors de la Grande Guerre. Dans cette même ville ! Le cortège de voyageurs approcha du poste de sécurité où plus humains en uniforme attendaient patiemment, et les arrivants se présentèrent à tour de rôle au devant des officiers. Quand se fût au tour de Mascius, l'officier lui demanda son passport, qu'il avait depuis le début de son voyage sur Piètas. Il fallut quelques instants à l'humain pour vérifier le passport du turien, qui satisfait approuva pour lui même en rendant ses documents à Mascius.

    - C'est ok ! Merci, monsieur ! conclut l'agent de sécurité.

    Mascius récupéra ses papiers et passa le poste de sécurité. Il était écrit sur ce dernier qu'il venait en voyage d’agrément, de visite, ce qui en un sens était vrai car sa mission n'aurait pas lieu sur Terre, mais sur la station qui se dessinait dans le ciel du monde natale des humains. Pour ce qui était de son armement, il avait dû le faire passer en catimini par le biais d'un marchand, qui normalement, avait planqué le matériel d'un endroit seulement connu de Mascius. Toutefois, le turien n'avait pas laissé son armement comme ça à un inconnu ! Non ! Il avait pris soin d'identifier ledit marchant et son vaisseau, au cas où il faudrait repasser le voire. Il récupérerait son armement une fois les papiers en sa possession.

    Se recentrant sur la tâche actuelle, il quitta le spatioport pour atteindre un chemin de promenade non loin du spatioport. Le chemin faisait le tour du spatioport, mais le lieu de rendez vous avait lieu à un endroit bien précis. S'engageant sur le chemin, il passa devant un mémorial en forme de mur, sur lequel était gravés, des milliers de noms. Mascius s’arrêta même un instant pour en lire quelques-uns. Ce genre de monument faisait toujours quelques choses à ceux qui gardaient le devoir de mémoire, même si ils ne montrent rien en public. Plus loin, une statue montrait le Normandy, célèbre frégate de l'Alliance sous le commandement de Shépard, sur laquelle s'appuyait un humain en uniforme d'officier de l'Alliance. C'était là, son point de rendez-vous. S’asseyant sur un banc, le turien s'adossa, et attendit son contact qui ne devrait guère tarder...
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Retour sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Citadelle   Retour sur la Citadelle Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'il était difficile de quitter le lit ce matin ! Rien ne plaisait plus à Elen Kyle que de se prélasser des heures durant sous ses chaudes couvertures, excepté bien sûr taquiner son supérieur en jouant sur l'ambigüité de leur relation, et se voir assigner une mission à cette heure-ci... ou plutôt à ce moment précis. Être dérangée en pleine récupération, elle détestait ça ; à croire que Protocole Gris l'espionnait pour savoir à quelle heure ils pourraient la tirer du lit.
Enfin. Il ne fallait pas non plus trop cracher dans la soupe ; au moins eux lui donnaient des choses à faire, l'Alliance elle l'avait remisée pendant sept ans au fond d'un placard en espérant qu'elle le défonce. Mieux valait l'action malvenue que l'inaction ; et bien y réfléchir il y avait des nouvelles bien pire que ça, un nouvel agent dans la grande famille grisée c'était même une bonne chose. Aussi, bien que maussade au départ, c'est un pas allègre qu'elle rejoignit le point de rendez-vous sur Terre.

Un petit trajet en navette lui permit d'atteindre rapidement la surface de sa planète natale, temps qu'elle consacra à se renseigner sur le nouveau, et quelques minutes de marche l'amenèrent jusqu'au rendez-vous. Un mémorial de la Grande Guerre ; elle réprima une grimace de colère, non pas qu'elle manquait d'estime pour ce genre de lieux, mais le souvenir de certains noms qu'on avait voué aux enfers plutôt qu'aux rangs des martyrs était encore vivace. La furie savait parfaitement qu'elle aurait pu faire partie de ceux que l'on considérait aujourd'hui comme des criminels de guerre, les ennemis de l'humanité ; ceux qui, comme elle, avaient cru que Cerberus pouvait être le mieux pour protéger l'humanité. Ce passé l'avait hanté au point de la pousser dans les bras d'une autre organisation de l'ombre ; la différence était qu'elle se moquait désormais de l'humanité et de l'Alliance. Shepard avait été de Cerberus et c'était désormais un héros ; elle avait fait de même mais était désormais une paria au sein de l'humanité.

Elle repéra son ccontact, pas difficile puisque les turiens sont très peu nombreux ici, et se dirigea vers son banc, et sortit de sa rêverie avant de s'assoir à quelques mètres seulement de lui.

" Le Protocole a besoin d'être amélioré ici non ? "





Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 07 Fév 2013, 18:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Retour sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Citadelle   Retour sur la Citadelle Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 17:43
    Agent Mascius Tsogel
    Protocole Gris
    Espace de l'Alliance Interstellaire -Bulle Locale - Terre - Spatioport de Londres


    Le turien n'était guère resté seul très longtemps, avant qu'une humaine ne s'approche de lui. Cette dernière s'assit à quelques mètres de lui, avant de dire :

    - Le Protocole a besoin d'être amélioré ici non ?

    - Comme toujours dans l'interne, répondit Mascius en reconnaissant la phrase code.

    Tournant légèrement la tête pour mettre un visage sur Elen Kyle, son contact. Les humains, contrairement aux turiens, étaient très différents physiquement les uns des autres. La jeune femme semblait contrariée, mais Mascius ne savait guère pourquoi. Les natifs de la Terre disaient souvent que les humains étaient difficile à lire, les humains en générale eux, étaient plus expressifs. Son passé dans la 43ème Division de Troupes de Marine Turienne, lui avait apprit à décrypter certaines réactions humaines. Car en effet, les éléments de la 43ème participait des exercices conjoints avec les armées des autres espèces de la Citadelle, notamment humaine.

    Pour l'agent turien, la mission se déroulait pour l'instant comme prévu. Cette jeune humaine lui donnerait ses nouveaux papiers qui lui permettraient de rejoindre la Citadelle avec son armement, qu'il récupérerait entre-temps. Si il n'y avait pas de changement de programme ce qu'il saurait bientôt. S'avisant que personne hormis quelques rares passants visiblement pressés par le temps marchaient sur la promenade, il demanda d'une voix basse et de calme conversation :

    - Il parait que vous avez quelque chose pour moi...

Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Retour sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Citadelle   Retour sur la Citadelle Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas d'erreur, c'était aussi bien ; Elen lui tendit les quelques papiers qu'elle avait apportés et commença à chuchoter :

" Enchantée, je suis Elen Kyle, lieutenante et furie N7 sous les ordres du colonel Greyten Coats, membre du cercle interne de Protocole Gris ; bienvenue parmi nous. Voilà les derniers documents pour attester de votre présence ici : paperasserie officielle, ordre de mission... "

Elle le laissa examiner le tout avant d'enchaîner :

" Votre mentor ici est Carl Corey, c'est le demi-frère de Deirdre Corey, PDG de la société Ambre, spécialisée dans le pharmaceutique et le médical. Officiellement c'est une caricature du dandy obsédé et flambeur ; officieusement il est beaucoup plus subtil et dangereux. En tant que mentor il vous foutra la paix, vous laissera choisir ce que vous transmettrez au dernier cercle et n'a pas d'antécédents négatifs avec un membre du cercle interne ; cela dit ne vous y trompez pas pour autant il vous surveillera et sanctionnera si vous faites une connerie. "

De ce qu'elle savait Carl avait eu trois membres du cercle interne sous ses ordres directs et tous étaient passés au dernier cercle sans raté grave dans les rapports ; lui même n'avait passé qu'un an et trois mois dans l'interne. Son propre mentor lui avait expliqué qu'en apprendre par soit même sur les secrets de Protocole Gris était l'assurance d'une promotion rapide.

" Vous devez le rejoindre sur le spatioport, vous y aurez officiellement inspecté la cargaison affrétée par Ambre pour vous assurer qu'il n'y ai aucun trafic de stupéfiant, et vous rejoindrez directement la Citadelle. Là vous vous présentez aux forces turiennes sur place et prétendez être arrivé là hier, ils étaient en opération, ça devrait donc passer comme une lettre à la poste. A partir de là faites votre travail. Si vous avez besoin d'une assistance musclée vous pourrez contacter les forces de l'Alliance présentes et donner votre nom, j'essaierai de me libérer le plus vite possible. "

Elle fit craquer ses jointures.

" Carl vous exposera plus en détails ses conditions ; pour l'heure nous avons donc terminé, sauf si vous avez des questions. Si non, partez le premier et rejoignez le spatioport, trouvez la navette d'Ambre et attendez que votre mentor vienne vous parler ; phrase code habituelle. "


Anonymous
Invité
Invité

Retour sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Citadelle   Retour sur la Citadelle Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 11:29
    Agent Mascius Tsogel
    Protocole Gris
    Espace de l'Alliance Interstellaire -Bulle Locale - Terre - Spatioport de Londres


    L'Humaine se présenta en chuchotant, commando N7 du programme Furie et Lieutenant de l'Alliance. Le N7, malgré que l'Humanité ne soit entrée en contact avec les races conciliennes qu'une quarantaine d'années auparavant, s'était déjà battit une réputation honorable et jouissait d'un grand respect jusque dans l'élite de l'Armée Turienne. Une fois présentée, la jeune femme lui tendit tous les documents dont il avait besoin.

    Vint ensuite le nom de son mentor : Carl Corey. L'Humaine lui décrit rapidement le caractère de l'homme avant de lui dire où le trouvait. Mascius savait qu'une fois l'entrevue terminée, Elen Kyle avertirait Corey de la venue du nouvel agent. Si il n'était pas déjà renseigné pas quelqu'un d'autre. Toutefois, Mascius irait rapidement chercher son matériel, qui, normalement devrait se trouver dans un entrepôt proche du spatioport. Enfin Kyle lui donna ses dernières consignes :


    " Carl vous exposera plus en détails ses conditions ; pour l'heure nous avons donc terminé, sauf si vous avez des questions. Si non, partez le premier et rejoignez le spatioport, trouvez la navette d'Ambre et attendez que votre mentor vienne vous parler ; phrase code habituelle. "

    Le turien hocha la tête, puis se leva, laissant l'humaine sur le banc. Il se dirigea vers l’entrepôt où se trouvait son armement. Il mit quelques minutes à atteindre la section marchande de l'entrepôt de marchandises, puis quelques minutes supplémentaires pour trouver le container qui abritait son matériel, à l'ouvrir avec un pass fournit par le marchand et à s'équiper. Il prit soin de refermé le container avant de retourner au spatioport, et bien sur, on lui demanda ses papiers.

    Muni de ces autorisations, les gardes le laissèrent entrer après plusieurs contrôles et Mascius reprit sa quête, se fiant aux indications de Kyle. Il entra dans le hangar où, comme Kyle le lui avait expliquait, il devrait officiellement procéder un contrôle de marchandise. Méthodique, le turien commença à observer chacune des navettes pour trouver celle qui l’intéressait et où il devrait attendre son nouveau patron...


Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Retour sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Citadelle   Retour sur la Citadelle Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 23:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extérieurement Carl Corey avait vraiment tout de la caricature du dandy : mal rasé, dépenaillé, l’œil terne... ; les ingrédients parfaits du cocktail pour être sous-estimé, car derrière cette façade se tenait un esprit avisé et prudent. Même ses vêtements suivaient cette logique, usés et amples, noirs (donc voyants) et surtout jamais mis proprement. Plus d'un tricheur avait fait les frais de cette mise en scène, parfois même sans le savoir ; sa réputation suffisant parfois à ôter les soupçons.
Il se tenait dans les hangars, attendant tranquillement que le nouvel agent se pointe, dos à l'une des navettes de la compagnie ; il bailla ostensiblement et rouvrit les yeux à temps pour apercevoir un turien. Le signalement correspondait aux informations qu'il avait reçu.
Il fit un petit signe à l'intéressé.

" Eh ! C'est vous qui venez inspecter mon chargement non ? Dépêchez-vous de faire votre boulot et arrêtez de m'empêcher de faire le mien. "

Il indiqua d'un vague signe de tête l'entrée d'une navette portant le sigle de la société ; le turien s'approcha et Carl glissa :

" Le Protocole a besoin d'être amélioré ici. "

Sitôt la réponse obtenue ils se glissèrent dans la navette, la porte se ferma et l'attitude de l'humain changea radicalement. Dynamique, regard plus froid et pistolet clairement visible.

" Enchante ! Tsogel c'est ça ? Vous permettez que je vous appelle Mascius ? "

Carl se gratta la nuque.

" Mes conditions sont très simples : vous me faites un rapport une fois par semaine à l'antenne que nous avons ouverte sur la Citadelle, sauf si vous estimez que l'information ne peut pas attendre auquel je vous autorise à venir la transmettre sans attendre. Plus vous ferez de rapports mieux ce sera bien sûr mais n'attirez pas trop la suspicion sur vous. Au registre de ce qui peut intéresser c'est assez simple : tout ; les donnes personnelles de vos officiers et subalternes, vos découvertes ans les bas-fonds de la station... rien n'est en trop. Si vous pensez qu'un individu pourrait rejoindre les rangs de l'organisation vous montez un dossier et vous me le transmettez. A ce tarif là et si votre affectation est calme je peux vous promettre la promotion dans quatre à cinq ans, moins si votre poste vous met en valeur par des évènements hors routine. "

Il s'approcha d'une des caisses présentes dans la navette et l'ouvrit.

" Si vous avez besoin d'une assistance financière ou logistique voyez avec moi ; si c'est pour un soutien militaire c'est avec votre contact de tout à l'heure qu'il faudra voir. Vous avez également vos codes d'accès aux ressources du cercle interne de Protocole Gris ; vous pouvez y accéder à partir de n'importe quel terminal à partir de cette adresse, c'est celle de Grite. "

Il lui transmis les coordonnées. Le transport décolla, dans quelques minutes ils seraient à la Citadelle.

" Et comme je suis votre mentor vous êtes autorisés à me poser des questions ; sur moi ou mes méthodes. "

Anonymous
Invité
Invité

Retour sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Citadelle   Retour sur la Citadelle Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 17:10
    Agent Mascius Tsogel
    Protocole Gris
    Espace de l'Alliance Interstellaire - Bulle Locale - Terre - Spatioport de Londres


    Kyle avait raison, cet homme trompait bien son monde. La démarche de celui qui l'avait accueillit dans le hangar, avant qu'il ne lui réponde "comme toujours dans l'interne" et cet homme, n'avait rien en commun, où bien peu. Mais le turien, trouvait cette capacité à changer de "visage" assez troublante. Troublante, mais bien utile. Ce genre de compétences ne ferait que augmenter son efficacité. Mascius tacherait d'observer attentivement son mentor. Alors que la navette s’apprêta à prendre son envol, son interlocuteur engagea la conversation :

    " Enchante ! Tsogel c'est ça ? Vous permettez que je vous appelle Mascius ? "

    Le turien serra la main de l'autre, curieuse coutume que les humains avaient apportés a la communauté galactique.

    - Comme vous voudrez !

    L'humain poursuivit, lui énonçant ses attentes le concernant. Le turien nota mentalement tout ce que lui disait l’humain, sans relever quoi que se soit. Un rapport par semaine, sauf en cas de danger. Accrédité pour transmettre le dossier d'un futur agent. Enfin, il continua sur la logistique dont il disposerait en tant que membre du Protocole Gris.

    " Et comme je suis votre mentor vous êtes autorisés à me poser des questions ; sur moi ou mes méthodes. "

    Bien que le personnage intriguait, poser des questions à son supérieur hiérarchique direct pouvait paraître indiscret, mais d'un autre côté, Mascius aimait, tant qu'a faire, savoir à qui il avait à faire. Il posa sa première question :

    - Depuis combien de temps travaillez vous pour l'organisation ?

    Ses méthodes l’intéressait aussi, après tout un mentor est censé enseigner des choses, et Mascius se souvint que selon Elen, que l'homme en face de lui, n'était pas un incapable. Mais ses méthodes, il aurait tout le loisirs de les étudier. Après, bien sûr, cela dépendait du crédit que l'on accordé à une humaine que l'on ne connaissait quasiment pas. Et de la première impression de Mascius. Les humains qualifiaient les turiens comme une race très directe, et souvent cette analyse se révélait juste. Mascius allait le démontrait une fois encore :

    - La plupart des infos sur la Citadelle sont filtrées, qu'est ce que vous pouvez me dire sur la situation là-haut ?

    Mascius Tsogel savait que des gangs et la délinquances étaient très présente sur la gigantesque station et que son rôle serait plus où moins de maintenir l'ordre. Mais au final ses infos étaient peu nombreuses et ses années de services dans l'armée lui avait apprit qu'il valait mieux savoir à l'avance ce qui se passait sur le terrain.
Maitre du Jeu

Personnage RP
Faction : Aucune
Rang : Entité divine
Maitre du Jeu
Compte staff
Messages : 4755

Retour sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Citadelle   Retour sur la Citadelle Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 22:24


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carl sortit enfin ce qu'il cherchait : un nécessaire de premier soins ; ceux-là étaient réalisés par Ambre pour les troupes d'élites de l'armée et permettaient de traiter rapidement les blessures les plus graves de manière à mettre hors de danger la vie des soldats. Il tendit l'exemplaire à Mascius.

" Je travaille pour Protocole Gris depuis.... cinq ans et.... sept mois je crois ; enlevez un an et vous avez ma date d'entrée dans le dernier cercle. A ce sujet il y a trop méthodes pour prendre du galon : la première est la plus facile c'est l'ancienneté, la seconde c'est de fournir à l'organisation des informations ou des services de bonne qualité dans des circonstances inhabituelles, dans le respect des règles bien entendu. "

Il laissa sa phrase en suspens alors qu'il cherchait ses mots pour continuer :

" La dernière c'est la sagacité ; si vous parvenez à deviner certains secrets de Protocole Gris alors vous pointez du doigt une faille de sécurité qu'ils s'empresseront de combler et on estime alors que vos compétences sont trop précieuses pour un maintien dans le cercle interne. Des trois c'est la plus efficace. "

Mais aussi l'une des plus difficiles ; exceptés pour ceux jugés trop importants pour passer par l'interne dès leur entrée dans l'organisation, mais ceux-là étaient rares.

" Pour ce qui est de la Citadelle ; officiellement les forces de l'Alliance et de la Hiérarchie ont repris une majorité des territoires aux gangs installés sur place, permettant ainsi à un grand nombre de réfugiés d'échapper à cette situation précaire. L'ennui c'est que parmi eux on compte nombre de petites frappes et de malfrats qui essaient de gangréner les bases posées par les conciliens et c'est là que vous intervenez officiellement. "

Il fit apparaître une image sur son omnitech : une asari à demi endoctriné, une demi furie.

" Un de nos agents a trouvé des artefacts moissonneurs semi-fonctionnels sur la Citadelle et même s'ils ont été neutralisés depuis un certain Vélus s'en est servi pour créer ça. Nous craignions que cet individu n'ait d'autres moyens et ne provoque une contamination ; là où c'est ennuyeux c'est que nous en savons très peu sur lui, même sa race nous est inconnue. Aussi si vous repérez un truc suspect de ce genre ne vous posez pas de questions et flinguez ! Au besoin Protocole Gris dépêchera des forces supplémentaires pour faire le nettoyage ; Cerberus nous a largement montrés ce que l'on risquait à se frotter aux technologies Moissonneurs. "



Anonymous
Invité
Invité

Retour sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Citadelle   Retour sur la Citadelle Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 15:38
    Agent Mascius Tsogel
    Protocole Gris
    Espace de l'Alliance Interstellaire - Bulle Locale - Orbite de la Terre - En approche de la Citadelle


    " Un de nos agents a trouvé des artefacts moissonneurs semi-fonctionnels sur la Citadelle et même s'ils ont été neutralisés depuis un certain Vélus s'en est servi pour créer ça. Nous craignions que cet individu n'ait d'autres moyens et ne provoque une contamination ; là où c'est ennuyeux c'est que nous en savons très peu sur lui, même sa race nous est inconnue. Aussi si vous repérez un truc suspect de ce genre ne vous posez pas de questions et flinguez ! Au besoin Protocole Gris dépêchera des forces supplémentaires pour faire le nettoyage ; Cerberus nous a largement montrés ce que l'on risquait à se frotter aux technologies Moissonneurs. "

    Le turien garda les yeux fixés sur l'image de l'asari endoctrinée. Quiconque en avait déjà affronté, gardait un mauvaise souvenir. Ces choses gardaient les aptitudes biotiques naturelles des asari, et par dessus le marché, était vraiment coriaces. L’inquiétude du Protocole Gris face à un artéfact moissonneur était justifié, surtout si il était entre des mains inconnues et mal intentionnées. Du genre, Cerberus, comme le dit Corey. Mascius assimila les consignes de l'humain alors que la navette filait vers la station spatiale ! Alors que Corey acheva son briefing, la navette approchait de la Citadelle et entamait la phase d'approche.

    Mascius tacherait de consulter les dossiers mit à sa disposition par le Protocole Gris. Si quelconque élément susceptible de l'aider dans sa mission s'y trouvait, cela valait le coup. De ce qu'en avait vu Mascius, le Protocole valorisait l'esprit d'initiative et laissait une certaine liberté à ses agents. Mascius était curieux de savoir si des agents du Protocole Gris se trouvaient sur la station. Sûrement, mais Mascius réussirait à les identifier grâce aux mêmes dossiers.


    Rassemblant son barda, le turien se leva prêt à quitter la navette :

    - Compris ! Autre chose, chef ?
Anonymous
Invité
Invité

Retour sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Citadelle   Retour sur la Citadelle Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 21:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carl observa Mascius quelques instants avant de répondre.

" Rappelez vous les règles de la maison, ne m'appelez pas chef et tout ira bien. "

La porte de la navette s'ouvrit, laissant apercevoir le paysage altéré mais toujours aussi impressionnant de l'immense station.

" Allez au travail pauvres forçats ! "

L'humain sauta de la navette et commença à donner quelques ordres, reprenant son image de dandy dépenaillée comme on enfile un vieux manteau ; il se contenta d'un dernier signe de tête au turien avant de se concentrer sur sa tâche Un nouvel agent prenait sa place ; son évolution serait intéressante à suivre.







HRP : Ce RP est théoriquement terminé et je n'ai pas de missions immédiates à donner pour le moment ; ton personnage est donc actuellement libre.
Contenu sponsorisé

Retour sur la Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la Citadelle   Retour sur la Citadelle Icon_minitime
 

Retour sur la Citadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Citadelle FM
» Les services de la Citadelle
» Les Gardiens de la Citadelle
» Eden Prime - L'après-Citadelle
» Interview sur la Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Archives RP :: Espace de l'Alliance Interstellaire-