AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Shepards : Réactions

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre une remise des Shepards sur la Chatbox ET sur Skype ?
Pour
Les Shepards : Réactions - Page 2 Vote_lcap75%Les Shepards : Réactions - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
Les Shepards : Réactions - Page 2 Vote_lcap25%Les Shepards : Réactions - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Les Shepards : Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 14:02
Suite à quelques commentaires sur la dernière catégorie (du genre "Mais c'est super ouf de choisir en fait :Troll: "), je propose une alternative :

Le multi-vote en podium. Autrement dit, vous pourrez voter pour trois membres en établissant un mini-classement (ex : le premier aura 3 pts, le deuxième 2 pts et le troisième 1 pt). Cela permettrait d'élargir le choix ; et si j'installe ça, je l'installerai sur les deux autres catégories "phares" (Personnage de l'Année, RP de l'Année). Ceux qui ont déjà voté pourront revoter si nécessaire ou garder leur unique choix (qui compterait donc pour 3 pts).

J'attends les avis. Je suis aussi ouvert à quelques propositions.


Dernière édition par Vassily Varto le Dim 09 Déc 2012, 18:52, édité 1 fois
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Les Shepards : Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 14:04
Comme je l'ai dit sur la CB, ça me parait plus judicieux, surtout en considérant le large choix de vote. (Quoi ? Les gens oseraient se plaindre d'avoir trop de choix après ne pas en avoir eu assez ? :Troll:)

Donc, je suis pour l'idée de podium Fishman
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Les Shepards : Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 14:05
Je suis assez partant à cette proposition, bien que ça soit encore restrictif, c'est déjà mieux qu'un seul vote je trouve. Pour moi j'accepte totalement car je trouve que ça permettrait de récompenser plus de membres, car à mon avis, il n'y a pas UN seul membre de l'année, mais plusieurs. Voir tous. On l'est tous plus ou moins au fond de nous et on n'a pas tous le temps et la chance d'être sur le forum depuis ses débuts. Même si moi j'ai eu la chance d'y être depuis Xooit et d'avoir beaucoup de temps pour le forum.


Donc je trouve que c'est une excellente idée qui permettra de débloquer le fait de choisir UNE SEULE personne, car bien plus méritent le titre à mon avis, comme dit dans le paragraphe du dessus. Smile
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Les Shepards : Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 14:11
Merci Xantios, merci Melany.

Et de toute façon, ce n'est pas la peine de l'écrire en majuscule, Mel. Je suis d'accord avec toi. Le "Membre de l'Année" n'est pas le seul "Membre de l'Année" qui puisse exister. C'est plus un symbole Héhé

(Merci VV pour cette explication évidente.)
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Les Shepards : Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 23:15
Suite à une idée de Sarkass, je mets un sondage pour savoir si vous souhaitez - en plus de la "cérémonie" des remises sur la Chatbox - une conversation vocale par Skype. Qui ne sera qu'un ajout, je précise. Pour rappel, la remise des prix se fera ce Vendredi 21 Décembre, à 21h.
Contenu sponsorisé

Les Shepards : Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions - Page 2 Icon_minitime
 

Les Shepards : Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les Shepards : commentaires
» [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-