AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse

Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

[Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Empty
MessageSujet: [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse   [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:33
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

[Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse   [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:42
Mouais, ça m’intéresse pas plus que ça cette histoire. Je suppose que le non est passé plus à cause de potentiels problèmes politique que tout le reste.
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

[Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse   [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:43
Excellente réaction Trollface

Anonymous
Invité
Invité

[Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse   [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:44
La galaxie doit rester unie face à la menace que représentent les moissonneurs. Gronde
Azagh

Personnage RP
Faction : Souveraineté Yagh
Rang :
Azagh
Grammar Nazi
Messages : 217

[Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse   [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:55
Très pertinent Galak, fais-nous donc partager ton point de vue. Pourquoi non ? Trollface
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

[Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse   [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 18:58
Parce que l'Écosse mérite d'être un pays. Parce que l'Écosse en a les moyens. Et parce que j'ai vu Cœur Vaillant récemment Trollface. Et parce que je suis en partie écossais j'aurais aimé voir la croix de Saint-André être hissée en tant que pays et non comme région du l'État unitaire du Royaume-Uni.
Azagh

Personnage RP
Faction : Souveraineté Yagh
Rang :
Azagh
Grammar Nazi
Messages : 217

[Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse   [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 19:02
Braveheart par pitié, on est pas au Québec.
Courtier de l'Ombre

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre
Membre
Messages : 361

[Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse   [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 19:05
L'Ecosse a les moyens, éventuellement, avec de nombreux sacrifices, d'être viable en tant que pays.
Après, même si le non l'a emporté, l'Ecosse a, officieusement, déjà pris le large avec de nombreuses mesures allant dans ce sens.
De plus, le Premier Ministre doit conférer davantage de pouvoirs à ses royaumes, dont l'Ecosse, qui ne manquera pas de les utiliser à bien.

Le problème a été écarté pour un peu moins d'une génération selon le PM, et ça recommencera ensuite. A voir comment le monde tient debout à ce moment-là.
Urdnot Krusk

Personnage RP
Faction : Urdnot
Rang : Diplomate
Urdnot Krusk
Fils de Kalros
Messages : 216

[Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse   [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 19:13
Galak, espèce de séparatiste! Le vrai visage de Galak (à droite)

Il y a déjà bien assez de pays comme ça nul besoin d'en rajouter.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse   [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 19:27
Perso les infos je regarde pas (vraiment) ce qui fait que je sais absolument pas de quoi il s'agit. Et comme c'est censé être un topic de réaction, voila la mienne :

#YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO WhatTheFuck
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

[Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse   [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 20:47
Azagh a écrit:
Braveheart par pitié, on est pas au Québec.

Moi je suis au Québec Razz

Urdnot Krusk a écrit:
Galak, espèce de séparatiste! Le vrai visage de Galak (à droite)

Il y a déjà bien assez de pays comme ça nul besoin d'en rajouter.

Je suis séparatiste quand je veux oké Boudeur . Puisque je veux un Canada républicain ça compense la séparation du Québec. Et puis lol le Vice-roi Gunray un leader de la CSI qui est trop con pour comprendre le piège de Mustafar Trollface
Contenu sponsorisé

[Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Empty
MessageSujet: Re: [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse   [Vos réactions] résultat du référendum en Écosse Icon_minitime
 

[Vos réactions] résultat du référendum en Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Shepards : Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-