AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Shepards : Réactions

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre une remise des Shepards sur la Chatbox ET sur Skype ?
Pour
Les Shepards : Réactions Vote_lcap75%Les Shepards : Réactions Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
Les Shepards : Réactions Vote_lcap25%Les Shepards : Réactions Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:08

Afin de faciliter la discussion, les réactions et les commentaires concernant les Shepard se feront ici (des fois qu'ils ne se fassent pas sur la Chatbox).

Dans la joie et la bonne humeur Fishman



Dernière édition par Vassily Varto le Mer 19 Déc 2012, 23:17, édité 1 fois
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:10
Mais c'est pas interdit de dire pour qui on a voté ? Parce que si c'est pas interdit je vois pas l'avantage de ne pas montrer les résultats, m'voyez ? Noelman

* Mode chiant off *

Ca va paytay :dev:
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:15
Tu fais ce que tu veux avec tes cheveux. Si t'as envie de dire pour qui t'as voté, ça n'engage que toi. Tant que vous n'êtes pas 15 à le faire ou que vous vous battez pas. mdr
Anonymous
Guest
Invité

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 20:45
Honnêtement, j'ai hésité entre Tobi' et Arté (pas d'offense Peter, mais je n'ai jamais eu l'occasion de te connaître Pfff). Mais j'ai finalement choisi mon Papou d'amour à la folie qui est un tyran aigri qui séquestre les enfants et qui me raconte de zolies histoires. Meunion
Anonymous
Guest
Invité

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 21:06
Moi je ne vais pas voter vue que je suis mal placé pour juger encore xD

Bien que l'idée est assez marrante.
Anonymous
Invité
Invité

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 22:37
Sans vouloir jouer les rabats-joie, sur quels critères on a mis ces quatre là comme possibilité de vote ? Pourquoi eux ? Pourquoi le vote n'est-il pas plus large ? Et si je pense que c'est un autre (je ne vote pas pour moi même) qui mérite le titre je fais quoi ?




Et dernier détail : Comment on détermine l'aspect classe d'une personne HRP ?
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 23:41
Le vote n'est pas plus large pour que les votes ne partent pas dans tous les sens, ce qui justifie qu'il y ait tant de catégories d'ailleurs. C'est un peu comme... Les Césars pour le cinéma si tu veux. Le vote n'est fait que sur une mince sélection (si je me souviens bien Redman).

Pourquoi eux ? Baaaaaaaaaaah... Fallait bien choisir j'imagine. Gné

Et surtout, n'oublie pas le fin mot de l'histoire : c'est plus un titre donné pour la déconnade qu'une réelle attribution d'un truc hyper-sérieux. On est ici pour plaisanter. Si tu penses qu'aucun des quatre ne mérite d'être élu... Et bien, montre ton désaccord par un vote blanc. Comme lors d'une élection.

Ces Shepard Awards ne se pensent pas sérieux. C'est plus une occasion pour délirer, pour faire de futures private joke. Ce n'est pas là pour entraîner des conflits ou des débats -je vois même pas l'utilité de débattre sur les Shepard Awards d'ailleurs ^^'.

Après, c'est comme ça que je les vois. Peut-être que le Staff en a une autre vision et viendra me corriger. Noelman
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 01:21
Non, grosso modo, c'est ça.

Mais pour te répondre en toute franchise, Mazel : faut faire ça un peu (et des fois pas qu'un peu) au feeling. Bien sûr, je pourrais expliquer en trois paragraphes bien concis bien argumentés pourquoi tel ou tel membre a été choisi dans telle catégorie. Ce n'est jamais dû au hasard, non plus. Je n'ai pas un chapeau remplis de noms où je tire chaque candidats au pifomètre.

Toutefois, comme l'a fait remarqué Xantios, il faut évidemment prendre les Shepards au second degré. Je ne dis pas qu'il faut absolument ne pas les prendre au sérieux, mais ça demeure plus honorifique qu'autre chose. Et personnellement, je vois plus les nominations comme une récompense (ou plutôt une "distinction") et le prix comme un immense bonus offert par les membres. Et à ce niveau là, tout le monde a été servi. Bon, hormis ça, je vais répondre à tes questions plutôt que de continuer dans le pavé :Troll:

Sur quelles critères se base t-on ?

> La plupart ont été donné dans l'explication de la catégorie. D'autres sont plus implicites.
Pourquoi eux ? Je reprendrai Xantios : il fallait bien choisir. Et d'autant plus, chacun représente une souche diffèrent de la "classitude".

Pourquoi le vote n'est-il pas plus large ?

> Si tu parles des nombres de candidats, c'est simplement parce qu'il s'agit d'un prix plus "minime". Bien sûr, j'aurai pu en mettre une douzaine puisque ce n'était pas les seuls à pouvoir prétendre au titre. Seulement, ça aurait fait beaucoup (et dans le cas présent, il fallait aussi une proportionnalité avec le "Shepard de la Plus Elegante" puisqu'il y a nettement moins de filles). Cela dit, à l'inverse, d'autres prix auront de 8 à 10 nominés.

Et si tu penses qu'un autre mérite le titre ?

> Ma foi, rien ne t'empêche de voter pour lui. Je ne dis pas qu'il faut le faire à chaque fois ou que tout le monde doit le faire, sinon quoi ce serait un peu anarchique et l'élu risquerait de finir avec le nombre impressionnant de deux voix. Mais si tu penses sincèrement qu'un autre est plus apte à représenter ce qui doit être représenté, c'est ton droit et j'en tiendrai compte. Comme je l'ai dis, les quatre nominés ne sont pas exclusivement les plus "classes". Et puis c'est loin d'être la catégorie la plus évidente à cerner.

Quant à ta dernière question, je te propose de revenir au début et de faire un résumé de ce que j'ai dis. Mais ça se fait au feeling, selon les critères énoncés et en toute impartialité. Même s'il y a une part de subjectivité dans tout choix. J'espère que j'aurai su éclairer ta lanterne en tout cas Fishman
Anonymous
Invité
Invité

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 09:18
Le problème n'est pas tant qu'il y ai une sélection mais qu'elle ai été faite par d'autres ; d'une certaine manière je dirai que c'est l'élection du jouer le plus classe parmi les favoris de Vassily Varto.

Et oui honnêtement j'aimerai que tu m'expliques comment ces quatre membres ont pu se retrouver dans la liste des plus classes selon les critères HRP ; parce que soyons clairs ça ne l'est pas du tout.
Anonymous
Guest
Invité

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:20
Je suis un peux d'accord avec Mazel. Moi j'avais déjà vu un truc de se genre sur le forum d'un module RP et il n'y avait pas de candidat pré-définie. Chacun votais pour qu'il il voulait et sa avait très bien marcher. Et c'est vrai que le "classe hrp" fait bizarre. On a plus l'impression que c'est classe irp.
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:37
Personnellement, je comprends pas pourquoi je suis pas dedans Sadguy :Troll:

Je déconne. Nous pouvons tout de même féliciter l'initiative de la part du Staff d'avoir instauré cela. Je pense que c'est aussi une première et que donc le concept reste encore à peaufiner, d'où ce sujet de réaction pour exposer le point de vue de chacun. Je sais que je ne suis plus là très souvent et qu'on va peut-être me jeter la pierre en me disant "ouais il se ramène sans savoir " mais justement, sachant que je ne viens pas très souvent par manque de temps, je tiens encore à dire bravo au staff pour le boulot qu'ils font malgré les à côtés. Et je pense aussi qu'il faut voir cet évènement comme une avancée dans le dialogue entre staff et membres, où je trouve qu'il est plus ouvert pour justement dialoguer et donner des réponses et surtout montrer aux membres qu'ils ne sont pas inutiles Redman D'accord, j'ai dérivé du sujet initial, mais je voulais le dire. Et je tiens à préciser que je ne critique personne, loin de là. Je faisais simplement une constatation. Sur ce, bonne chance aux nominés Fishman
Abel Sajko

Personnage RP
Faction : Ravageurs
Rang : Homme fidèle à Shoran, s'occupe des jobs les moins ragoûtants
Abel Sajko
Maître du jeu
Messages : 1416
Crédits : Eden Memories

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 12:00
Je crois que vous oubliez un point un peu rapidement : ceci n'est qu'UNE catégorie. Il y en a 23. Avec au moins 4 personnes dans chacune d'entre elles. Tout le monde aura le droit à son petit moment de gloire. Je pense que vous criez "Haro !" un peu trop vite. Attendez d'avoir vu un peu plus de catégories avant de hurler d'indignation. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 12:09
Je sais mais très franchement ça me gêne que les nominés (bravo à toi d'ailleurs) aient été déterminés par quelqu'un d'autre sans qu'on sache sur quels critères exacts.

Entendons-nous bien je trouve ce projet super intéressant mais alors qu'on nous laisse miroiter un choix total on se retrouve à choisir entre 4 couleur (bleu, vert, blanc et rose). Oui je sais je trolle un peu mais c'est mon ressenti ; j'aurai été partisan de :
-Le staff détermine et récompense
-Le public procède au vote dans son intégralité

Pas dans la demi mesure.
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 12:33
Mazel Krel Vas Orion a écrit:
Le problème n'est pas tant qu'il y ai une sélection mais qu'elle ai été faite par d'autres ; d'une certaine manière je dirai que c'est l'élection du jouer le plus classe parmi les favoris de Vassily Varto.

Je crois que quelque chose est mal passé quand j'ai dis que c'était à prendre au second degré (pour certaines catégories, en tout cas).

Pour la suite, je comprends votre "indignation", votre incompréhension. Ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est pour quelle raison il y a réaction négative sans préavis. Ta haine envers Varto s'est-elle étendue à ma personne, Mazel ? Ou bien est-ce juste pour faire chier le monde ?

Je suis un peu sec mais je commence à en avoir marre de faire quelque chose pour vous et qu'on me traine ensuite dans la boue - avec ou sans le reste du Staff - pour deux ou trois arguments bateaux. Ces Shepards n'ont pas été créés dans le but de provoquer des débats ou même des problèmes, et encore moins de me faire chier. Ni de vous faire chier, cela étant dit.

Et si tu veux une raison tangible pour laquelle il n'y a pas de vote plus large, Mazel, c'est tout simplement que je n'en suis pas à mes premiers Awards. Et la dernière fois que j'en ai fais, je me suis retrouvé avec approximativement 4 gagnants parce que "de toute façon, ils étaient bien dans toutes les catégories et puis ils sont trop cools et ce sont mes potes quoi !". Et ce n'est pas le peine de me sortir les habituels "oui mais ici c'est différent..." parce que je n'ai pas envie de tester. Ce n'est pas pour récompenser 3 membres et demi que j'ai créé ça. Mais pour récompenser tout le monde.

Après, tu n'es pas content ? Je peux réviser mon jugement, je peux changer quelque chose, améliorer le concept. Ce n'est pas trop tard. Mais puisque tu le prends sur ce ton, je n'ai qu'une chose à te dire : de un, va te faire foutre et de deux, passes ton chemin. Et si ce pseudo combat "membre-Staff" que s'évertuent certains à mener continue à transiger par mon idée, sachez qu'elle s'arrête ici.

Faut arrêter les conneries, deux minutes.
Anonymous
Invité
Invité

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 12:48
Woo woo woo tout doux tout le monde !

Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de débats futiles et de contestations inutiles ?
Ce que j'essaye de comprendre c'est pourquoi les Shepard's Award (qui est d'ailleurs une très bonne idée, GG) soulèvent des tensions ? Les gars c'est pour déconner, c'est pour se détendre et pas pour se foutre sur la gueule : le forum n'en a pas besoin !

Je vais donner mon avis cependant sur la question.

Toute cérémonie se doit d'avoir des nominations déjà pour coller sur le principe même des cérémonies et pour éviter ce qu'à expliquer Varto soit une personne qui rafle tout.
Je pense sincèrement que les choix qui ont été pris par le Staff (je n'ai pas participé, sur celui là, à la nomination mais je trouve que ça reste cohérent dans l'ensemble) sont justes et pertinents donc.

Pourquoi parler alors du moins sur ça ? Pourquoi ne pas respecter le travail du Staff pour une fois what the fu ?

Sérieux je me vois mal critiqué des gens qui se cassent le trou du cul pour vous pondre un truc sympa et organisé et je ne vois pas du tout lieu à débat concernant les nominations par le Staff et j'espère que c'est le cas pour la majorité des gens non ?

Il y'a une vingtaine de catégorie, je sais pas si vous vous rendez compte des possibilités et des choix qui vont s'offrir à tous les joueurs ?
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 13:03
Bien, passé un petit moment de solitude et de colère, je tiens tout de même à m'excuser pour les propos légèrement hostiles et enfantins que j'ai pu tenir. J'enlève donc ma casquette d'humain et je remet celle du Staff.

Outre, donc, mon ressenti actuel, pour retourner dans le vif du sujet : certaines paroles tiennent toujours. Je reste évidemment ouvert aux idées.
Et merci Sarkass, pour m'avoir rappeler le but des Shepards : "F*ck, c'est pour s'amuser".
Anonymous
Invité
Invité

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 13:09
C'est quand même effroyable qu'une situation de ce genre puisse partir en engueulade aussi rapidement sur un sujet de ce genre (j'ai conscience d'y être pour quelque chose). Le concept des Awards est, je le répète, une très bonne idée mais quand on pose une question est que la réponse te laisse autant dans le flou oui ça agace méchamment (et du coup ça part en vrille).

Le fait qu'il y ait des nominés automatiquement je viens tout juste d'en avoir la réponse ; pour moi un simple vote en deux tours auraient réglé la question mais si d'habitude c'est le bordel je n'ai rien à ajouter.
Le fait que ce soient eux en particulier soulève une question : Pourquoi eux ? Ils ont fait un truc particulier ? Leur avatar a particulièrement la classe ?
Ce qui soulève une autre question : La classe HRP c'est quoi ?
Alors quand je ne sais ni pourquoi ni sur quels critères ils ont été choisis, ça m'énerve (trop je l'admets) ; mais d'autant plus quand je n'ai aucune réponse claire la première fois que je pose la question.

Et concernant le côté "attaque personnelle" ; tu es un MJ que j'ai toujours respecté pour le travail que tu fournis, l'idée des Awards est une excellente chose et pour connaître l'intrigue que tu as peaufiné en coulisse je sais que tu as du talent.
Sauf que quand je vois quelque chose qui me fait tiquer je le dis (et ma décision par le passé s'adressait au staff en général pas à toi en particulier), manque de chance c'est avec toi que j’interagis le plus.
Alors si tu t'es senti visé/vexé/blessé/autre je m'en excuse ce n'était pas l'intention.


PS : Et t'en fais pas j'ai au moins été aussi con dans l'affaire. Oublions ces âneries et retournons nous entretuer joyeusement IRP.
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 13:28
Non mais, ce n'était pas personnel. Juste une goutte d'eau dans la mauvaise piscine (j'aime mes métaphores).

Et je vais te délivrer le secret du choix ultime puisque le "pourquoi eux" semble te tarauder. En réalité, ça c'est décidé sur deux raisons : la première relève des critères (et je l'expliquerai par la suite). La deuxième relève aussi du nombre de nominations par personne (ça a eu son importance).

Concernant la raison en particulier : Tobias est le "sexyman" du forum - il fait tomber les filles comme des mouches (à prendre avec humour). Il est "classe" parce qu'il représente... l'attirance, le côté badboy goodboy.
Xantios est un gars sympathique, gentil et respectueux. Il est "classe" parce qu'il représente tout ça dans une certaine accessibilité.
Peter est un inconnu - mais discret et, aux premiers abords, presque charmant. Il est "classe" parce que, justement, réservé et "secret".
Quant à Artérius, qui a fait rire certaines personnes ( :Troll: ), c'est un tout autre style. Je dois avouer que pour lui, j'ai plus de mal à trouver les mots.

Enfin toujours est-il que chacun représente une certaine définition du mot "classe". Qui est juste un prix donné à quelqu'un que l'on trouve agréable et cela (presque) en toute circonstance. Cela ne veut pas non plus dire qu'ils sont les seuls à être sympathique, gentil, respectueux, réservé, secret... Bon, le côté sexyman n'est pas donné à tout le monde. Mais dans le fond, vous l'êtes tous. C'est juste que ces quatre là représentaient un trait de personnalité plus précis.

Mais outre ça, ça reste un avis assez subjectif, j'en conviens. Et chacun peut se faire le sien, de toute façon. Cela dit, peut-être aurais-je dû préciser pourquoi ceux-là en particulier. Erreur que je ne referais plus.

Et merci pour tes excuses. Tu es pardonné. Et j'espère que je le suis tout autant Fishman

PS : Ça va chier des bulles alors Sadik Guy !
Anonymous
Guest
Invité

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 14:14
Mais eux...personne à réagit à ma remarque Sadguy
Anonymous
Invité
Invité

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 14:24
Vassily Varto a écrit:

Quant à Artérius, qui a fait rire certaines personnes ( :Troll: ), c'est un tout autre style. Je dois avouer que pour lui, j'ai plus de mal à trouver les mots.

mdr
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 14:30
Valérius Silvar a écrit:
Mais eux...personne à réagit à ma remarque Sadguy

Comme j'ai dis, la catégorie reste difficile à cerner. Pour résumer, on remet ça à quelqu'un qu'on trouve (relativement) tout le temps agréable - donc plus HRP qu'IRP. Ça ne veut pas dire que ce sont les seuls à l'être pour autant.

Quant au "vote libre", on a eu une expérience différente, sans doute. C'est vrai que ça peut marcher mais ayant déjà testé, à deux reprises, ça a toujours mal tourné. Dans le meilleur des cas, ce sont toujours les mêmes qui gagnent et dans le pire des cas, tout le monde vote pour soi et essaie de glaner des votes à droite et à gauche.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 16:57
Vu que la discussion se débat avec pas mal de franchise je vais pouvoir dire quelques mots aussi.

1) Lorsque j'ai vu la catégorie je dois avouer que je n'ai pas été "choqué" par les choix du staff, hormis l'un des nominé qui m'a fait bien sourire ( Les Shepards : Réactions 2831086628 ) mais plus par le nombre incroyablement restreint de participants, et même si je suis encore un peu sceptique sur le nombre j'ai compris maintenant les raisons

- Proportion avec les femmes
- Nombre de participation aux autres catégories

Alors je ne peux que revoir, en partie, ma position de départ, même si j'aurais bien vu quelques membres en plus surtout depuis que Mazel en a présenté un en particulier.

2) Je dois avouer que je suis très fortement partisan d'un vote le plus large possible mais je fais confiance à l'expérience bonne ou mauvaise de Lley dans son choix, tu as d'ailleurs abattu un sacré boulot si tu te tapes les 23 catégories alors merci pour ça méchant staffeux anti démocrate ( Les Shepards : Réactions 2831086628 ).

3) Je suis assez partisan ( encore ce mot ^^ ) de pas mal d'idée de Mazel et je dois avouer qu'une explication des choix des membres nominés ne serait pas de trop, car même si nous sommes des idiots de membres ( Les Shepards : Réactions 2831086628 ) nous nous intéressons tout de même au travail que le staff accompli et nous aimons savoir les raisons de vos choix. Alors si c'était possible d'en avoir les informations sans effusions de sang la prochaine fois ça serait agréable, ça serait bête que quelqu'un en perde un bras pour si peu ( Les Shepards : Réactions 2831086628 )

4) Pour le final je souligne juste que l'idée des shepard awards est vraiment classe et bienvenue dans notre forum et que j'espère que cette simili dispute sera vite effacé pour en revenir à la déconnade et au divertissement. Donc merci à toi Lley pour tout ton travail et merci à Mazel pour avoir permis de lancer une discussion qui même si elle se trouve être emplie de testostérone a permis de faire sortir des interrogations qui auraient pu pourrir l'ambiance sur le long terme.


P.S. : ça se révèle être un discourt de merde qui ne fait que résumer ma vision des choses ^^

P.S.S. : j'ai voté pour le gars qui ressemble le plus à Yoda Les Shepards : Réactions 2831086628

Sur ce bonne journée et votez bien Anton Ardak au shepard awards du texte le plus inutile Les Shepards : Réactions 3458505197
Anonymous
Invité
Invité

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:22
Sarkass a écrit:
Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de débats futiles et de contestations inutiles ?
Ce que j'essaye de comprendre c'est pourquoi les Shepard's Award (qui est d'ailleurs une très bonne idée, GG) soulèvent des tensions ? Les gars c'est pour déconner, c'est pour se détendre et pas pour se foutre sur la gueule : le forum n'en a pas besoin !

Je trouve que ça résume bien. Après, je ne vais pas rajouter une x'ième couche d'arguments à ceux déjà prononcés. Il y a de la diversité, de l'amusement... Et c'est histoire d'approcher Noël d'une façon plutôt divertissante, non ? Cessez donc de vous prendre tant la tête que ça. Smile
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:50
Anton : J'ai pris conscience des demandes. Je fournirai, dorénavant, plus d'explications sur les choix et peut-être aussi plus de clarté sur la catégorie au besoin. Quant au vote, j'ai réfléchis à une alternative qui (j'espère) sera satisfaisante. Fishman

Rendez-vous donc ce soir pour ce lot de nouveautés :Troll:
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:59
Et bien voila en fait sous son épaisse carapace le grand méchant Varto se révèle un bisounours ^^

Alors j'attends avec impatience ce soir Les Shepards : Réactions 3458505197
Contenu sponsorisé

Les Shepards : Réactions Empty
MessageSujet: Re: Les Shepards : Réactions   Les Shepards : Réactions Icon_minitime
 

Les Shepards : Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-