AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezhno « The one who walks alone » || En cours

Anonymous
Invité
Invité

Ezhno « The one who walks alone » || En cours Empty
MessageSujet: Ezhno « The one who walks alone » || En cours   Ezhno « The one who walks alone » || En cours Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:23
Ezhno « The one who walks alone » || En cours 310718masseffect3legionbypatrykgarrettd4afbzw





Registre Galactique des espèces

Ezhno/Unité 434

Sexe : Difficile à dire.
Race : Geth
Âge : Voyons. Trois bon siècle d'activité je dirais ?
Planète d'origine : Rannoch/Poste scientifique E-020
Faction : Le Courtier de l'Ombre
Poste/grade : Le Geth est le pantin préféré d'un Agent du Courtier, l'utilisant comme récolteur d'informations, troc, intimidation, voir meurtres des "nuisances".
Situation : Collecte des renseignements divers sur Illium pour le compte du Courtier.
Parenté : Le réseau Geth, soit, plusieurs millions de plateformes voir plus.

Histoire


Cette table de métal, froide au toucher, sans émotions. Rien n'émanait d'elle. Ce n'était qu'un outil comme un autre.
Cette horrible table.

Des scientifiques quariens s'attelaient à la tâche, outil à la main, connectant tel fil ici et là. Une faible lueur, clignotant de temps à autre, regardait faire. Défaut de fabrication qu'était cette lueur mais qu'importe. Au fil du temps, les câbles furent recouvert par une armature ébène, froide et dénuée d'émotions, comme la table. La lueur bleutée regardait à présent de droite à gauche : des ombres le fixaient, l'observaient. Qu'était-ce donc ? Des formes de vie ? Des objets ?
Des divinités ?

Tout à coup, la plaque de fer servant de table s'éleva légèrement, mettant la forme de vie synthétique face à face à une ombre, une grande ombre. Une qui inspirait la peur, le respect. Mais qu'était-ce que tout cela ? Le respect, la peur ? La lueur bleutée n'en savait rien. Il connaissait tout simplement ces mots. Ils figuraient dans... Quel était ce mot ? Mémoire ?...
Soudain, une voix rauque s'éleva ; « Unité 434, quel est le mot pour serviteur ? » Instinctivement, ladite unité 434 répondit d'une voix synthétique, robotique, vide d'émotions comme la table sous cette dernière ; « Le mot que vous recherchez est « Geth » créateur.»
Quelle était cette voix ? Celle d'une des ombres l'entourant ? Non non, la voix était... synthétique. Mécanique. Un être vivant se tenant derrière la vitre au fond de la pièce, parlant aux travers d'un microphone. Ou bien... était-il l'unité 434 ? Ce fut lui qui avait répondu à la question de l'ombre qui, bien que l'armature ne semblait toujours pas très bien distinguer le corps de son créature, semblait être satisfaite. Puis soudain, le noir. 434 venait d'être désactivé, pour une durée indéterminée.





Apparence


Une boîte de conserve avec une lampe intégrée. N'est-ce pas suffisant pour décrire un Geth ? En général, si, mais n'oublions pas que les Geths sont des êtres individuels à présent ! Ou presque.
L'unité Geth, ou devrions-nous dire, l'individu qu'est Ezhno, est composée d'une armature vieille de trois siècles, étant tombée en morceaux au fil du temps. Des pièces dites, de rechanges ont donc été utilisées par l'unité pour réparer son armature, notamment aux niveaux de ses jambes ayant été détruite lors du crash précédant sa réactivation. De nombreuses craquelures sont présentes au niveau du torse de l'armature, laissant de nombreux fils auxiliaires se balader à l'air libre, très handicapant pour le synthétique si l'on cherche à éteindre ses systèmes un par un, l'affaiblissant ainsi.

L'unique oeil du synthétique est quelque peu défectueux, comme l'ampoule d'une lampe mal vissée, vous voyez le genre ? Cette lueur bleutée aveuglant n'importe qui se trouvant dans une pièce sombre est capricieuse, ne marchant pas les 3/4 du temps, même les lampes auxiliaires situées sur les hauteurs de la tête de l'unité n'en font qu'à leur tête ! Même les réparations procurées par l'Agent du Courtier n'ont pas su changer ce détail. D'un point de vue technique, 434 ne possède pas les améliorations apportées par les Reapers, ayant été coupé du Consensus Geth plus d'une décennie.
L'agent du Courtier s'est arrangé pour installer un firewall empêchant l'unité de se connecter au Consensus et ainsi d'avoir accès aux améliorations, après tout, qui voudrait que son Geth domestique se rebelle contre soi ? Personne ! De ce fait, le Geth parle toujours en employant le "nous" au lieu de "je", bien que la plupart des Geths continuent toujours de l'employer. Sa voix reste froide, sans vie, ceci étant empiré par le fait que la boîte vocale défectueuse du synthétique n'ait jamais été changée - trop cher que disait l'agent au synthétique. La voix est donc plus rauque, plus profonde, parfois accompagnée de grésillements voir de bruits tirés de films d'horreur. Quoi de mieux que d'intégrer cela pour intimider un concurrent ? En plus de cela, le bleu profond de son armature, quoique grise à quelques endroits affectés par le temps, ajoute ce petit côté meurtrier au Geth. Le bleu profond fait penser aux abysses mortelles dans les profondeurs de la Terre.



Caractère


Son caractère.



Complément d'informations (facultatif)


Signe(s) distinctif(s) : Est une unité indépendante du réseau actuel Geth / Ne possède pas les améliorations des Reapers, le faisant généralement parler donc, à la 1ère personne du pluriel / Victime du temps, son armature est constituée de pièces de rechanges et d'autres pièces d'armure quelconque.
Relations avec les autres : Coupé du réseau Geth depuis une décennie à présent, les relations sont houleuse entre l'unité Geth et ses confrères possédant les améliorations des Reapers.
Des liens prédéfinis ? Au vu de l'ancienneté du Geth, et de son background, je dirais que non. Après, si un joueur Geth - de préférence bien sûr, ce n'est pas éliminatoire d'être asari ou autre, mais cela aide mine de rien - veut un lien avec Ezhno, why not.



Et vous ?:


Dernière édition par Ezhno le Sam 27 Oct 2012, 03:55, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Ezhno « The one who walks alone » || En cours Empty
MessageSujet: Re: Ezhno « The one who walks alone » || En cours   Ezhno « The one who walks alone » || En cours Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:28
Salutations, compatriote synthétique. Rejoins les forces hérétiques et purifions la galaxie !

Par ailleurs, amuse-toi bien parmi nous. Smile
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Ezhno « The one who walks alone » || En cours Empty
MessageSujet: Re: Ezhno « The one who walks alone » || En cours   Ezhno « The one who walks alone » || En cours Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:33
Bienvenue à toi !
Anonymous
Guest
Invité

Ezhno « The one who walks alone » || En cours Empty
MessageSujet: Re: Ezhno « The one who walks alone » || En cours   Ezhno « The one who walks alone » || En cours Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:50
Salut à toi et bienvenue, tas de ferailles Héhé
Vassily Varto
Vassily Varto
Administrateur
Messages : 486

Ezhno « The one who walks alone » || En cours Empty
MessageSujet: Re: Ezhno « The one who walks alone » || En cours   Ezhno « The one who walks alone » || En cours Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 19:51
Bienvenue sur le forum, Ezhno. Fishman

Si tu as une question quelconque, n'hésites pas à envoyer un MP au Staff.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

Ezhno « The one who walks alone » || En cours Empty
MessageSujet: Re: Ezhno « The one who walks alone » || En cours   Ezhno « The one who walks alone » || En cours Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 21:41
Bienvenue parmi nous les butariens salut l'arrivée de la présente plateforme en notre sein !
Anonymous
Invité
Invité

Ezhno « The one who walks alone » || En cours Empty
MessageSujet: Re: Ezhno « The one who walks alone » || En cours   Ezhno « The one who walks alone » || En cours Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:09
Bienvenu à toi agent du courtier! (il a du succès en ce moment ! ^^ ) .
Amuse toi bien parmis nous et que ton Rp soit ! .
Anonymous
Invité
Invité

Ezhno « The one who walks alone » || En cours Empty
MessageSujet: Re: Ezhno « The one who walks alone » || En cours   Ezhno « The one who walks alone » || En cours Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:30
Bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que t'as dans le ventre ! Smile
Anonymous
Guest
Invité

Ezhno « The one who walks alone » || En cours Empty
MessageSujet: Re: Ezhno « The one who walks alone » || En cours   Ezhno « The one who walks alone » || En cours Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 22:45
Bienvenu l'robot !
Anonymous
Invité
Invité

Ezhno « The one who walks alone » || En cours Empty
MessageSujet: Re: Ezhno « The one who walks alone » || En cours   Ezhno « The one who walks alone » || En cours Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 12:57
Bienvenue, alien (oui je sais je dis toujours ça... Noelman)
Anonymous
Invité
Invité

Ezhno « The one who walks alone » || En cours Empty
MessageSujet: Re: Ezhno « The one who walks alone » || En cours   Ezhno « The one who walks alone » || En cours Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 13:30
Bienvenue ! Au plaisir de RP avec toi !
Keedan Braha'n

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Haut-Veilleur
Keedan Braha'n
L'Âme et le Maître des Codex
Messages : 954

Ezhno « The one who walks alone » || En cours Empty
MessageSujet: Re: Ezhno « The one who walks alone » || En cours   Ezhno « The one who walks alone » || En cours Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 18:12
Bienvenue parmi nous Ezhno Redman
Anonymous
Invité
Invité

Ezhno « The one who walks alone » || En cours Empty
MessageSujet: Re: Ezhno « The one who walks alone » || En cours   Ezhno « The one who walks alone » || En cours Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:25
Bienvenue Ezhno !

Ezhno a écrit:
Des liens prédéfinis ? Au vu de l'ancienneté du Geth, et de son background, je dirais que non

Je crois supposer que tu dois au moins en avoir avec moi, non ?
Anonymous
Invité
Invité

Ezhno « The one who walks alone » || En cours Empty
MessageSujet: Re: Ezhno « The one who walks alone » || En cours   Ezhno « The one who walks alone » || En cours Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 20:43
Bienvenue Ezhno, fais moi signe quand tu auras terminé ta fiche. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Ezhno « The one who walks alone » || En cours Empty
MessageSujet: Re: Ezhno « The one who walks alone » || En cours   Ezhno « The one who walks alone » || En cours Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 00:54
Bonsoir et merci de l'accueil ! Je m'excuse de n'avoir pas encore fini ma fiche, je compte la finir d'ici demain.

Citation :
Bienvenue Ezhno !

Citation :
Ezhno a écrit:
Des liens prédéfinis ? Au vu de l'ancienneté du Geth, et de son background, je dirais que non


Je crois supposer que tu dois au moins en avoir avec moi, non ?

Justement j'avais comme un doute, étant donné qu'Ezhno n'est pas un agent "direct". Plus le joujou d'un agent du courtier dont j'ai l'intention de parler dans l'histoire du Geth. Peut-être un lien aux travers dudit agent ou bien quelque chose de plus approfondi. Cela changerait quelque peu mon histoire mais rien de bien méchant.
Anonymous
Invité
Invité

Ezhno « The one who walks alone » || En cours Empty
MessageSujet: Re: Ezhno « The one who walks alone » || En cours   Ezhno « The one who walks alone » || En cours Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 09:33
Des nouvelles concernant cette fiche ?
Contenu sponsorisé

Ezhno « The one who walks alone » || En cours Empty
MessageSujet: Re: Ezhno « The one who walks alone » || En cours   Ezhno « The one who walks alone » || En cours Icon_minitime
 

Ezhno « The one who walks alone » || En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astrale [ en cours ]
» Kralok Log [En Cours]
» Aube (en cours)
» Will Dankward [ en cours ]
» Oto Freeman (en cours mes biches)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-