AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aube (en cours)

Aube
Aube
Messages : 1

Aube (en cours) Empty
MessageSujet: Aube (en cours)   Aube (en cours) Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 17:05
" target="_blank" rel="nofollow">urlhttps://scontent.cdninstagram.com/hphotos-xpt1/t51.2885-15/e15/11176009_1600434543547772_2074378766_n.jpg();">
Registre Galactique des espèces
PRENOMS / NOM DU PERSONNAGE

Informations primaires

Sexe : Femme transgenre
Race : Humaine
Âge : 29 ans
Faction : Civil
Poste / Grade : Ancien sniper de l'armée turienne, reconverti en... vendeuse... (Y a mieux, je sais)
Parenté : Deux parents humains qui l'ont abandonné, Deux parents adoptifs humaine/turien qui l'on recueilli. Frère adoptif turien.
Situation maritale : Célibataire
Planète d'origine : Terra Nova


Histoire

Notre belle histoire commence sur Terra Nova, par un doux printemps, le 17 mars 2171, date locale. A ce moment vint à la vie Nathan Pasquerac. Enfant de deux humains très patriotique et conservateurs, Rémy et Isabella Pasquerac.
Cet enfant fut toujours différent, assez naïf de cela aux premiers abords, il le comprit vite et se referma des autres, obéissant à ce que l'on lui demande et devenant l'enfant tel que ses parents le voulaient. Enfant très joyeux et extraverti, il devint alors une larve contrôlée, mais il garda néanmoins son sourire, qui mentait a son entourage comme à lui même. Ou alors il tentait de se rendre heureux pour l'oublier. Faudra lui demander.

Cet enfant eu 12 ans, et ses parents semblait avoir oublié. Le pauvre Nathan fut "puni" pour son comportement: il ne voulait pas être différent, mais l'était au delà de la limite de ses parents, ou de n'importe quel personne un minimum conservatrice. Il ne voulait pas être un garçon, refusant catégoriquement toutes les habits ou jeux que ses parents lui donnait. Il en avait eu assez, et c'était rebellé. Un mois plus tard, ce garçon de dix ans n'eu rien pour son anniversaire, ses parents n'étaient pas à la maison, il était seul... jusqu'à 20h30, il s'en souviendra longtemps de cet heure là. Ses parents arrivent, souriants , vienne le chercher, et l'emmène à la citadelle. Un rêve de gosse, lui qui ne sortait pas de sa chambre (surtout par flemmardise à ce stade). Une fois là-bas, ses parents lui mirent un bandeau pour cacher ses yeux, pour lui faire une surprise. Il allait découvrir un tout nouveau paysage que ses parents lui offrait. Il s’imaginait déjà, émerveillé à la moindre espèce ,qu'il verrait pour la première fois (excepté un ou deux aliens qu'il a pu croisé, mais de loin.) Il regarderait plein d'étoiles dans les yeux les gardes devant lui, courant partout pour voir plus. Il suivait ses parents qui l'emmenait dans ce qu'il devinait être un ascenseur. Plus l'ascenseur montait, plus il ne pouvait plus se contenir. Il était prêt à courir dès que les portes s'ouvrirait.
Et lorsqu'elles s'ouvrirent, il retira son bandeau et courra a l’extérieur de l'ascenseur et regarda autour de lui. Il se retourna émerveillé pour remercier ses parents. Mais personne ne fut derrière lui, et les portes se fermèrent sur un ascenseur vide. L'excitation suivit de la solitude ont crée en lui un ascenseur émotionnel (y a beaucoup d' "ascenseur" en ce moment). Il courra vers l’ascenseur, appuya sur le bouton répétitivement, et rejoint le premier étage. Le temps qu'il arrive, le vaisseau qui l'a accompagné était déjà parti, et ainsi, il fut seul, perdu, abandonné.

Ce n'est que le lendemain qu'un garde remarqua un enfant seul, marchant autour de la citadelle, les yeux baissés, ne profitant pas de cet endroit dont il a longtemps révé. C'était maintenant le dernier endroit où il voulait être. Sa famille ne lui manquait pas vraiment, c'était le fait d'être seul. Il n'avait plus personne, pas d'endroit où aller. Un garde vint à sa rencontre, et Nathan dû expliquer les larmes aux yeux ce qui s'était passer.
Il s'assit sur un banc, près d'une prote par laquelle le garde passa, et ainsi Nathan attendit ce qui semblait être une bonne heure. Il ne savait pas où il était, ni quel heure il était, mais il était épuisé, mentalement et physiquement. L'attente était lourde pour lui, et il s'endormi sur le banc sans savoir ce qui allait se passer.
Et le lendemain, il était l'un des nombreux enfants abandonnés, dans un pensionnat, qui attendent avec espoir d'avoir une nouvelle vie. Cette nouvelle vie lui ouvrit les bras, un mois plus tard, le 18 avril 2183, par un turien du nom de Procrius Bellnis, mercenaire accompli et de Julia Matteo, une humaine "femme au foyer". Tout deux ont un fils adoptif turien, de quatre ans plus vieux que Nathan, du nom de Lueus Bellnis. Ainsi Nathan venait de rencontrer sa nouvelle famille.

Il était devenu rapidement proche de son "nouveau" père et frère, malgré la surprise d'une famille mi-turienne, dont il a rapidement ignoré. Sa "nouvelle" mère était moins conciliante, et très conservatrice. Ce fut à contrecœur qu'elle accepta ce que je voulait être. Après deux années dans une nouvelle famille, Nathan est devenu Aube Bellnis, une fille heureuse.
Julia et Procrius se séparèrent, et Aube et son frère ont décidé de rester avec leur père. Malheureusement, le travail de mercenaire l'appela à se battre, alors que le monde entrait dans, ce que Procrius appelait "Un gros merdier dont on va difficilement en sortir". Lueus, ayant 18 ans, pris Aube à sa charge jusqu'à sa majorité. Leur père mourra lors de la guerre, et La Citadelle n'étant plus sur, Lueus dû partir pour Palaven se battre, et Aube sur Terra Nova en attendant la majorité pour ensuite entrer dans l'armée.

À contrecœur, Aube due rejoindre l'armée humaine, dont elle n'était pas particulièrement enjoué d'aider, ayant toujours une relation mauvaise avec les humains. Mais ce qu'il lui faisait le plus mal, c'était que toute cette guerre, elle a du la regarder, impuissante, à attendre d'être majeur. Elle avait un niveau suffisant grâce aux leçons de son père. Ces cours et quelques années d'apprentissage et d’expérience lui permet de développer ses talents en fusil , notamment de précision, et il lui fut donner le poste de sniper après trois ans de services comme simple soldat. En tant que sniper, ses talents étaient bons pour son âge. Elle était doué, rapide et précise, et portait avec fierté l'héritage de son père. Elle est souvent sous-estimé, de par son père adoptif turien, ce qui est dur à porter dans une armée d'humains. Une fois de plus, la solitude l'envahissait.
8 ans de services, de nombreuses missions, un taux de victoires plaisant et une ambition naissante, elle réussit à entrer dans la flotte de la Citadelle, fraîchement reconstruite, et où le Conseil s'est depuis peu ré-installé. Être enfin entouré d’espèces variés redonne le sourire à Aube, qui en avait marre des humains etde leur remarque concernant sa famille. La flotte comprenait humains, turiens, galariens et asaris, et Aube devint assez frivole et ouverte, parle plus facilement (même si elle préfère ne pas engager la conversation) et se laisse facilement séduire par les turiens, dont elle leur trouve un petit-je-ne-sais-quoi.
On lui demanda cependant de partir pour son manque de professionnalisme, qui était pour le moment trop perturbateur et mettait en danger l'équilibre de la flotte. Bref, qu'elle prennes une pause pour éviter de "perturber" les mercenaires turiens. Elle dut se reconvertir, mais n'ayant aucune ambition dans le monde civil, elle se contenta de postuler dans les commerces et restaurants de la Citadelle. Encore aujourd'hui, elle travaille comme serveuse dans un café de la Citadelle.


Apparence

Description de l'apparence de votre personnage. 400 mots, cumulé avec le caractère.


Caractère

Description de son caractère. 400 mots, cumulé avec l'apparence.


Compétences / Équipement

Voir ce topic pour l'aide.
Équipement :

Armure : Aucune
Armes : Aucune
Armurerie : armes possédées mais non comprise dans l'équipement habituel (réserve).

Compétences :

Militaire : Maitrise avancée / Combattant novice / compétences militaires : Dards, incinération
Biotique : Non
Technologie : Compétences tech : Omnilame, Omnipoing / niveau de piratage (non obligatoire).




Compléments

Signe(s) distinctif(s) :Une humaine qui passe son temps à reluquer des turiens et qui boit constamet des milkshakes... C'est assez distinctif
Relations avec les autres : Ouverte à toutes les races, extraverti
Des liens prédéfinis ? : Non
L'objectif de votre personnage à long terme ? : Vivre une vie normale... aucun réel objectif


Hors Personnage

Célébrité sur l'avatar (seulement si besoin) : Alix Archer(Teens react)
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un rp mass effect
Est-ce un double compte ? Non
Des remarques ?Non


RP d'introduction

Si vous comptez faire un personnage puissant (militairement ou politiquement), vous devez faire un RP solo (au moins 700 mots) sur le sujet que vous voulez, en lien avec votre personnage. Ce RP n'aura aucune influence et n'existera pas dans la trame de votre création. Ce texte servira uniquement à la personne chargée de valider votre fiche.
Cette partie est facultative et ne concerne que les personnes ayant une grande ambition à terme (Spectre, Dirigeant d'une Espèce, Faction d'élite, etc, etc...)


 

Aube (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Hall du Personnage :: Présentation des Membres :: Fiches Abandonnées-