AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Will Dankward [ en cours ]

Anonymous
Invité
Invité

Will Dankward [ en cours ] Empty
MessageSujet: Will Dankward [ en cours ]   Will Dankward [ en cours ] Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 00:37
Registre Galactique des espèces:
Will Dankward

Nom : Dankward
Prénom : William ( se fait appelé Will )
Sexe : Masculin
Race : Humain
Age : 22 ans
Planète d'origine : Terre
Faction : Concilien
Poste/Grade : Sergent
Situation : Célibataire
Parenté : Père mort à la guerre, mère inconnue

Histoire :


Apparence : Will est quelqu'un mesurant 1m79 et pesant 77 Kg. Il n'est pas allemand d'origine pour rien, ayant des yeux bleus et des cheveux blonds. Ces derniers sont d'ailleurs toujours coiffés avec du gel dans une forme complexe qu'il ne vaut mieux pas essayer de copier, sous peine de tout rater. Seul lui semble en posséder le secret. Autrement, il faut avouer que Will possède un physique charmeur, attirant souvent le regard des femmes et le leur rendant bien. Comme pour parfaire son apparence séduisante, il porte toujours des lunettes de soleil noires, pour une question d'esthétiques dit-il. Ses vêtements, eux, sont tous noirs, sans exception, ornés d'une broche argentée sur l'épaule gauche représentant une tête de loup. Du moins à l'état civil. Son armure de soldat est bien évidemment du bleu foncé standard de l'Alliance. Il possède une bonne carrure, ayant fait de l'athlétisme et de la natation durant son adolescence mouvementée. Sinon, Will arbore un tatouage sur l'omoplate gauche, représentant une étoile du Chaos à huit branches, et un autre sur l'avant-bras droit, un ensemble de flammes.


Caractère : William préfère se faire appeler Will. C'est d'ailleurs le nom qu'il donne, plutôt que le prénom complet. Comme tout ceux qui portent ce prénom ( du moins la plupart d'entre eux ) il préfère le diminutif. Dès l'enfance, à cause de la guerre et de sa situation familiale, il du se débrouiller seul et en a hérité une détermination farouche de ne pas se laisser marcher sur les pieds : un père peut présent, et pas de mère, ça forge un caractère solitaire. Pourtant, il est très sociable. Il apprécie les gens ( en particulier la compagnie féminine ), et possède un sens de l'humour tirant vers le plus souvent vers le noir et l'ironie. Il sait cependant quand il faut être sérieux, chose primordial dans ce qu'il fait. Et pour cause, il a un diplôme en pyrotechnie, et il est fraichement débarqué dans l'armée comme démineur, voyageant de planètes en planètes à la recherche d'objets laissés pendant la guerre. Il est encore très jeune, et donc ne possède pas un grade bien élevé. Il a de nombreuses compétences en plus de cela : adroit au tir, bon pilote et bon chef d'unité de déminage. De plus, sa maîtrise de trois langues terriennes ( allemand, anglais et français ) et quelques rudiments de l'alphabet Prothéen en font un bon atout dans cette partie des armées de l'Alliance Interstellaire, car il peut non seulement communiquer avec n'importe quel terrien, mais aussi déchiffrer des inscriptions Prothéennes au besoin.

Objectif actuel : Comme toujours, essayer de survivre dans l'Univers.


Complément d'informations

Signe distinctif : Chevelure blonde complexe avec du gel, et porte toujours des lunettes noires. Arbore aussi une broche en argent sur l'épaule gauche, représentant la tête d'un loup.

Relation avec les autres : Peut être aimable comme cassant. Ca dépend surtout de la personne en fait.

Des liens prédéfinis ? : Non


Et vous ?

Célébrité sur l'avatar : C'est pas un acteur, mais il est connu quand même.

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Internet

Double compte : Non

Remarques ? : Pas spécialement. Ah si, enfin un forum RPG digne de ce nom sur Mass Effect

PS : ma fiche n'est pas encore terminée, il me reste l'histoire à faire. Mais bon, je m'inscris et je poste ce que j'ai déjà fait car je m'absente jusqu'aux alentours du 20 août, et donc je ne pourrais compléter que à ce moment là. Merci de votre compréhension.
Anonymous
Invité
Invité

Will Dankward [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Will Dankward [ en cours ]   Will Dankward [ en cours ] Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:12
Haaaa bienvenue Cloud, comment va Tifa?^^

Bienvenue sur le Fofo
Anonymous
Guest
Invité

Will Dankward [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Will Dankward [ en cours ]   Will Dankward [ en cours ] Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:23
Bienvenu Cloud,

Spécial comme Look pour un Sergent quand même <.<

Anonymous
Invité
Invité

Will Dankward [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Will Dankward [ en cours ]   Will Dankward [ en cours ] Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:39
Bonjour et bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

Will Dankward [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Will Dankward [ en cours ]   Will Dankward [ en cours ] Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 12:43
Bonjour et bienvenue a nouveau Will !

Nous traiterons ta fiche quand tu l'auras terminée et que tu seras revenu aux alentours du vingt août. A la prochaine alors !
Anonymous
Invité
Invité

Will Dankward [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Will Dankward [ en cours ]   Will Dankward [ en cours ] Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:28
Bienvenue ici ! Au plaisir de RP avec toi !
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Will Dankward [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Will Dankward [ en cours ]   Will Dankward [ en cours ] Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:52
Bienvenue à toi Redman
Anonymous
Guest
Invité

Will Dankward [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Will Dankward [ en cours ]   Will Dankward [ en cours ] Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:32
Bienvenu!
Anonymous
Guest
Invité

Will Dankward [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Will Dankward [ en cours ]   Will Dankward [ en cours ] Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 14:38
Bonne vacances, et bienvenu !!
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Will Dankward [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Will Dankward [ en cours ]   Will Dankward [ en cours ] Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:19
Bienvenue à toi, humain. Héhé2

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le Staff ou moi-même Gara
Anonymous
Invité
Invité

Will Dankward [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Will Dankward [ en cours ]   Will Dankward [ en cours ] Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 01:20
Bienvenue humain
Anonymous
Invité
Invité

Will Dankward [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Will Dankward [ en cours ]   Will Dankward [ en cours ] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 13:38
Salutations à toi, Krad ! En espérant que Tifolle ne veuille pas martyriser ton petit corps chétif :p

Anonymous
Invité
Invité

Will Dankward [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Will Dankward [ en cours ]   Will Dankward [ en cours ] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 17:41
Bienvenue ! J'adore la gueule de Cloud donc bon Héhé

Bonne chance pour la suite : futur pote d'Annaz ? Héhé
Anonymous
Invité
Invité

Will Dankward [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Will Dankward [ en cours ]   Will Dankward [ en cours ] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:32
Vers le 20 août, nous sommes le 3 septembre. Repasse tu par ici?
Anonymous
Invité
Invité

Will Dankward [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Will Dankward [ en cours ]   Will Dankward [ en cours ] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:23
Devons-nous traiter ta fiche ou non ?
Contenu sponsorisé

Will Dankward [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Will Dankward [ en cours ]   Will Dankward [ en cours ] Icon_minitime
 

Will Dankward [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-