AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions

Anonymous
Fz
Invité

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 16:04
Bonjour ou bonsoir (tout dépend l'heure de lecture),

Tout d'abord, une bonne année 2019 à vous ! Bravo pour ce forum, sa longévité et son noyau de rôlistes qui participent à son entretien. Ca fait toujours plaisir de voir cela (qui plus est quand le thème est intéressant), alors ça mérite des félicitations.

Politesses faites, j'en viens à ma venue et à mes interrogations ; bien que je me doute de la réponse pour certaines, je préfère m'en assurer afin de ne pas commettre d'impair durant la rédaction de ma fiche. Pour situer un peu mon contexte, si cela peut vous aider dans vos réponses, je suis disons encore incertain sur le choix de mon personnage. J'ai pas mal d'idées (pour ne pas dire trop) et les réponses devraient faciliter mon choix définitif.


- J'ai vu que certaines races n'étaient pas jouable, aucun soucis. Ceci dit, est-il possible d'avoir entretenu une interaction avec eux ?

- Les Lystheni sont-ils jouable ? Dans le cas d'une réponse négative, sont-ils accessible dans une optique purement de background, à savoir une interaction passé avec eux. (ça rejoint la première question)

- Certain possédant une longévité accentuée de par leur race, y a t-il une limitation (en terme d'âge) à ne pas dépasser pour la création d'un personnage issue de ces ethnies ?

- Peut-on créer un personnage qui a déjà eut affaire à la Corruption ? Si oui, quelles en sont les limitations ?

- L'intégration à un groupe (GSI, GIP, UCIP, etc) est-elle définitive ou peut-on en partir/changer dans le futur ?


Voili voilou, pour la phase interrogatoire Smile Par ailleurs si certain(e)s cherchent un "pré-lien" avec un personnage à venir, n'hésitez pas, cela peut m'intéresser et c'est toujours plus sympathique et motivant de se dire qu'il y a quelqu'un ^^

En vous remerciant par avance de vos réponses, et en vous souhaitant une bonne journée ou soirée (ça dépend toujours l'heure à laquelle vous lirez ceci).
Abbadon Bynare
Abbadon Bynare
Membre
Messages : 705

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 17:24
Salut à toi, et bonne année ! ^^

C'est parti pour les réponses ! Smile

- L'interaction doit être justifiée. Tu ne peux pas rencontrer un Yagh, un Rachni, ou un Laksal par hasard, sur la Citadelle. Cependant, si la justification est là, c'est possible. Smile

- Les Lystheni sont jouables ! Cependant, pour rester ouverts, sur le forum, nous leur avons choisi une définition assez large. Le terme couvre donc aussi bien des galariens mutants que des galariens inadaptés à la société galarienne (la majeure partie de ceux des Terminus donc). Aucuns soucis dans les deux cas. Smile

- Pas de limitation sur l'âge, sauf si tu choisis un âge inatteignable, bien sûr !

- Tu peux avoir eu affaire à la Corruption. Les limitations, c'est que tu ne peux pas avoir été infecté. Si tu pense à une collaboration avec, sache que ça ne peut se faire qu'avec les infectés le splus puissants (les Elus), et que ça devra être très bien justifié (ils ont plutôt tendance à massacrer tout le monde à vue Trollface).

- Ton personnage peut parfaitement évoluer depuis son groupe vers un autre. On attend une certaine cohérence dans l'évolution (du genre, un membre du GIP qui devient du jour au lendemain un mercenaire, c'ets assez curieux), mais rien de particulier de ce côté. Je précise tout de même que le GSI n'existe plus, remplacé par la Ligue Unique (il y a eu un coup d'état chez les galariens Razz)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

PS : je fais rarement de pré liens, mais si tu t'intéresse aux galas, il est possible que tu ai connu mon personnage. Spectre, ancien du GSI, il a passé 10 ans sur Oméga en mission de surveillance. Voili voilou. ^^
Ravi Vertax

Personnage RP
Faction : Conseil
Rang : Spectre
Ravi Vertax
Hé Hé !
Messages : 429
Crédits : Relais.314 / moi

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019, 18:46
Bonjour et bienvenu !

Je rajouterais une précision sur l'âge : Il faut évidemment jouer en cohérence avec l'âge par rapport à la race Wink
Si tu fais un Galarien ou Lystheni de 38 ans, étant qu'un Galarien ne vit qu'une quarantaine d'année, il sera évidemment sur la fin de sa vie. Si ça ne se ressentira que sur les derniers mois ou la dernière année (vu comme ils traitent tout ultra vite, métabolisme compris), il n'aura ni le même peps (mais plus d'expérience) ni la même durée restante qu'un plus jeune.

Bien évidemment, cela veut aussi dire que les Galariens sont adultes plus tôt, qu'ils apprennent plus vite, etc, etc...



Pour un pré-lien, mon perso est une Spectre Turienne, ancienne Cabale, puis membre du SSC avant de rejoindre les Spectres. Si elle a fait des missions un peu partout, elle a surtout évolué chez les Conciliens.
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 00:33
Salut et bienvenue Fz, (ton pseudo me fait bizarrement penser à cette scène: https://youtu.be/MN_5O4mlR1w?t=50 )

Idem j'ai jamais vraiment fait de pré-lien. Principalement car ça ne m'intéressait, cependant rien n'empêche les exceptions.

Pour ma part, rien d'aussi "grandiose" qu'un Spectre (Mais j'ai pas besoin de ça pour crâner à la récré Trollface ) Mon personnage est médecin militaire au sein de l'UCIP, auparavant dans l'Alliance. Elle a pas mal bossé avec les principales races Conciliennes (Galariens, Turiens, Asari) et à même passé 3 mois au sein de l'Hégémonie Butarienne. Les possibilités de rencontre sont donc assez larges.

Peut-être à une prochaine par écrit! Wink
Anonymous
Fz
Invité

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 15:37
Merci pour vos réponses Smile (j'ai bien rigoler avec ton lien Arcadia McKnight :p effectivement, je n'avais pas fait le rapprochement).

Je m'intéresse aux Galariens en effet, pour être franc j'ai pas encore fini d'affiner certains aspects du personnage mais vos réponses m'y aident grandement. Je vais peut-être m'inscrire avant finalisation afin de vous contacter pour les pré-lien, ça sera plus facile de voir ça via mp. Vos trois personnages respectif peuvent m'intéresser, à voir si ça sera réciproque bien entendu Smile

Je n'ai encore aucune idée pour le nom du personnage, du coup je ne sais pas si c'est gênant si je m'inscris sous le même pseudonyme que j'utilise actuellement (chose que je peux concevoir).
Arcadia McKnight

Personnage RP
Faction : UCIP
Rang : Colonel/Médecin en Chef
Arcadia McKnight
Membre
Messages : 454

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 15:49
Tu peux t'inscrire avec le pseudonyme que tu as en tête et si jamais tu as besoin de changer les tyrans despotes éclairés du staff pourront le changer. Razz
Tori Jorunn

Personnage RP
Faction : Concilienne
Rang : Chasseresse (Enfants d'Amonkira)
Tori Jorunn
Membre
Messages : 297
Crédits : moi-même

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeVen 11 Jan 2019, 19:48
Si le côté scientifique t'intéresse, Namida peut t'intéresser. Elle travaille au GIP comme physicienne.

Sinon, Tori est une mercenaire de renom provenant d'une faction drelle indépendantiste.

Le lien peut être positif comme négatif, si ça peut t'aider/intéresser, on peut en discuter Wink
Sinon je me réjouis de te croiser en jeu. Les galariens c'est top comme choix !

Top
Contenu sponsorisé

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitime
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des questions qui me taraudent
» Questions stupides !
» Tout plein de questions!
» Des petites questions
» Des petites questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet