AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions stupides !

Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:15
Bonjour !

Je suis un ancien utilisateur du RP de mass effect saga et je trouve votre contexte très intéressant !

Je suis entrain de créer ma fiche personnage et j'hésite d'ailleurs à créer un(e) politicien(ne) Quarien(ne) mais je pense avoir besoin de plus de renseignements pour ça...

Sinon, je ne trouve absolument pas où poster ma fiche avant qu'elle ne soit validée !

Merci beaucoup !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:29
Bonjour Kori.

Pour la fiche, il suffit de la poster ici dans un nouveau topic, tout simplement.

De quels types de renseignements a tu besoin pour ton/ta Quarien/Quarienne ?
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:42
Bienvenue parmi nous Quarien ! Rejoins nous-vite au sein du GIP ! Fishman
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:45
Merci !

Oui je suis pas mal intéressé par le GIP !
J'ai lu le résumé des espèces et je me demandais comment était géré l'entente Quarien/Geth ? Un espèce de conseil où siège les deux espèces ou les deux espèces ont chacun un organe et se concertent pour les grandes décisions ?
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:56
C'est un peu comme l'Alliance Interstellaire (domaines militaires, civils, scientifiques), c'est une organisation réunissant les deux espèces dans une sorte de Conseil en effet. Trois dirigeants principaux, Amiral Koris, Superviveur Nara, et amiral Vezayël, (une quatrième secondaire quarienne en charge de la station, son nom m'échappe) .

Pour les grosses décisions le GIP ouvre une section exceptionnelle sur Rannoch et voit généralement avec le gouvernement Geth et Quarien pour pouvoir entamer son action. Ce fut le cas lors de la bataille d'Haratar, lorsque l'organisation arracha la station aux mains des Bersekers. La prise de la station finalisa la création de l'organisation d'ailleurs.

Et pour ce qui est de l'organisation en elle-même et ses différents sous-groupes d'activités, clique sur ma bannière pour de plus amples informations Smile .

Voilà en espérant t'avoir aidé.

(PS : au sein du RP tu peux aussi utiliser les véhicules et vaisseaux décrits dans le Codex pour plus d'immersion. Bon RP ! +1 )
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 21:18
Merci pour toutes ces infos !

Je suis vraiment intéressé par un personnage politicien au GIP même si j'ai encore un peu de mal à lui trouver une utilité intéressante à raconter ...
Peut être une personne chargée de l'organisation de certaines manoeuvres militaires mais je me dis que c'est peut être un grade trop haut placé...
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 21:21
Il n'y a jamais de trop haut gradé. A moins que tu ai envie de faire un empereur de l'univers bien sûr Trollface Mais autrement tu as le droit de faire ce qui te plait, du moment que c'est cohérent.
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 21:24
Ok, je pense que je vais me lancer là dedans !

Merci de votre aide je vais travailler sur ma fiche !

A bientôt !
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:19
Bonjour !

Les administrateur de mass effect saga m'ont dis que je pouvais récupérer la fiche du personnage que j'avais sur leur site. Est-ce vraiment possible, j'aimerai m'en inspirer pour l'histoire de mon personnage.

Son nom était le même que celui-ci : Kori'Penyo Nar Tarek.

Merci beaucoup !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:49
Bien sûr, il n'y a aucun problème, il faut juste que tu pense à la "mettre à jour" au niveau des dates, puisque dans la chronologie du forum, nous sommes 12 ans après Mass Effect 3. Et faire en sorte qu'elle respecte la réglementation sur la longueur (500 mots d'histoire, 300 caractère/apparence). Bon normalement avec la rallonge temporelle que tu va devoir faire, il n'y aura pas de problème, tu aura la place pour parler de ton Pèlerinage et du retour des Quariens sur Rannoch.
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:29
Bienvenue ! Pour compléter les dires de mon collègue, assures toi aussi que l'histoire de ton personnage est cohérente avec le background du forum, qui peut différer de celui de MES, pas simplement sur les dates mais aussi les différents choix, l'évolution des personnages, etc.

Bon courage Wink
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:58
J'avais mal compris, je pensais que vou aviez accès aux ancienne fiche...

Je ne m'en souviens plus vraiment et je n'y ai plus accès...

Tant pis je vais devoir réfléchir !
Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 20:01
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 21:19
Merci beaucoup !

Finalement je vais garder mon ancien personnage, je suis plus inspiré par son histoire du coup...

J'ai terminé ma fiche mais je n'arrive pas à insérer mon image (Je dois pas être très doué...).
Lleyton Benam
Lleyton Benam
Administrateur
Messages : 4403

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 21:29
Si tu parles de ton image qu'il y a dans la fiche, ce n'est pas dramatique. :p

Bienvenue à toi, au passage !
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 19:53
Bonjour ! J'ai à nouveau quelques questions...

J'ai bien lu le règlement et j'aimerai savoir s'il était possible de faire intervenir des personnages qui ne sont pas un des mes PNJs ?

Par exemple, est-ce que mon personnage (Quarien en pèlerinage) peut contacter une personne de sa famille qui serait restée sur Rannoch ? Bien sûr j'expliquerai le lien de parenté et tout ça.

J'ai toujours tendance à partir loin dans mes histoires je préfère me poser des limites de suite !

Autre chose, il faut absolument RP en groupe j'imagine ? Sur d'autre RP il m'arrivait de créer des RP seul pour faire avancer l'histoire de mon personnage (Parce que je m'imagine que d'autre vont lire mon histoire...).

Merci beaucoup !
Azagh

Personnage RP
Faction : Souveraineté Yagh
Rang :
Azagh
Grammar Nazi
Messages : 217

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 20:12
Pas de souci, tu peux tout à fait faire des RPs en solo, où tu ferais par exemple intervenir cette personne de ta famille Redman Tant que tu ne contrôles pas le Conseil ou un quelconque personnage "important" (dont les actions pourraient impacter d'autres joueurs), et que tu restes - pour changer - cohérent, tu peux contrôler des PNJs.
Contenu sponsorisé

Questions stupides ! Empty
MessageSujet: Re: Questions stupides !   Questions stupides ! Icon_minitime
 

Questions stupides !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Préambule :: Section Invités & Partenaires :: Section Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet