AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mercenaire en vadrouille...

Tiberius Adrix

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Tiberius Adrix
Membre
Messages : 26
Crédits : Squarerootofdestiny - Ravi :3

Mercenaire en vadrouille...  Empty
MessageSujet: Mercenaire en vadrouille...    Mercenaire en vadrouille...  Icon_minitimeVen 02 Mar 2018, 17:50

  • Historique de votre personnage : Fiche de personnage
  • Lieu : Système Terminus, Travée de l'Attique, potentiellement espace concilien
  • Partenaire(s) : 1, 2 au maximum.
  • Type de RP : Tous type (action, discussion, business...)
  • Précisions : Il est temps que je teste ce nouveau perso en RP... Gné Je lui cherche donc un premier - et unique - RP pour le moment, pour rôder un peu le bonhomme.

    Dans l'idée, peu importe réellement la forme. Tiberius est un mercenaire extrêmement capable - aux tarifs à la hauteur de ses compétences - et parfois impitoyable dans les boulots qu'on lui confie. En tant qu'ancien officier décoré de la Hiérarchie, il peut toujours se promener dans l'espace concilien sans être inquiété contrairement à beaucoup d'éléments d'Oméga.

    Je cherche donc une RP dans lequel il pourrait commencer à se faire des relations, à travers un job qu'on lui confierait, des discussions pour évoquer un éventuel business, ou même un RP BG. Toutefois, le RP type discussion anodine n'est pas vraiment fait pour lui (du moins pour le moment), son caractère taciturne ne le poussant à entamer la conversation que lorsqu'il y trouve un intérêt réel ou en présence d'individus qu'il connait déjà de façon approfondie et estime.
Kori'Penyo Nar Tarek

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kori'Penyo Nar Tarek
Inspiration Divine
Messages : 774

Mercenaire en vadrouille...  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille...    Mercenaire en vadrouille...  Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 21:07
Hey ! Par hasard, est-ce que tu cherches toujours un RP ? J'ai une idée en tête qui pourrait éventuellement collée si ça t'intéresse ! LOL
Tiberius Adrix

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Tiberius Adrix
Membre
Messages : 26
Crédits : Squarerootofdestiny - Ravi :3

Mercenaire en vadrouille...  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille...    Mercenaire en vadrouille...  Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 20:32
Yop.

Dans l'immédiat, je me suis fixé pour limite de ne pas prendre davantage de RP dans l'immédiat. Temps de réponse "corrects" obligent...

Après, si ton idée peut se faire plus tard, pourquoi pas. Gné
Kira Nae Châne

Personnage RP
Faction :
Rang :
Kira Nae Châne
Membre
Messages : 61

Mercenaire en vadrouille...  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille...    Mercenaire en vadrouille...  Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 20:52
Pas de soucis je comprend !

Je pense que le RP sera lancé avec quelqu'un d'autre vu que je suis assez pressé d'avancer, mais on aura bien l'occasion de s'en faire un un jour LOL
Contenu sponsorisé

Mercenaire en vadrouille...  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire en vadrouille...    Mercenaire en vadrouille...  Icon_minitime
 

Mercenaire en vadrouille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N7 en vadrouille
» Technicienne en vadrouille.
» Un mercenaire sur le retour
» Un vol, un mercenaire et une sacrée débandade
» LES RAVAGEURS [Gang mercenaire d'Oméga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-