AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un mercenaire sur le retour

Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Un mercenaire sur le retour Empty
MessageSujet: Un mercenaire sur le retour   Un mercenaire sur le retour Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 16:29
Oyez oyez ! Mesdames et messieurs, Liam Harwick, sans doute un des criminels les plus recherchés par l'Alliance (ou pas Trollface ) est de retour sur Mass Effect Reborn ! Et il est en pleine recherche de RP.

Bref, j'avais reçu quelques propositions (une seule à vrai dire) mais si vous en avez, n'hésitez pas !
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Un mercenaire sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire sur le retour   Un mercenaire sur le retour Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 03:57
Je serais bien partant pour un petit RP avec toi si le topic est toujours d'actualiter
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Un mercenaire sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire sur le retour   Un mercenaire sur le retour Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 14:55
Le topic l'est ! Je désespérai de voir une réponse arriver *-*
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Un mercenaire sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire sur le retour   Un mercenaire sur le retour Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 18:31
Parfait alors, je vais lire ta fiche et je te reviens avec une idee sous peux
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Un mercenaire sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire sur le retour   Un mercenaire sur le retour Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 21:50
Bon petite idée comme sa qui ma sauter au yeux et qui n'est pas très originale,mais qui peux bien se faire. Dans ta fiche tu mentionne avoir en ta possession un artefact moissonneur,si tu le possede encore ca serais une raison suffisante pour que quelqu'un m'engage pour te le voler. ces a savoir si tu le possede toujours ou non.
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Un mercenaire sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire sur le retour   Un mercenaire sur le retour Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 00:20
Malheureusement, non, puisqu'en RP j'ai été arrêté par l'Alliance. Ils me l'ont donc confisqué et mis sous clé. Cela dit, tu peux ne pas avoir été mis au courant de cette information, mon procès suite à mon arrestation n'ayant été médiatisé que sur Terre ... La nouvelle ne s'est pas forcément répandue dans toute la Galaxie.

Donc à voir, et puis je pense que ça pourrait être intéressant du coup le fait que tu viennes me réclamer un truc que j'ai pas. Après, y a toujours moyen d'aller le chercher sur Terre, mais ça relève de la mission suicide presque vu que Liam est dans la liste des criminels les plus recherchés par l'Alliance.
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Un mercenaire sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire sur le retour   Un mercenaire sur le retour Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 01:17
Je serais partant pour l'idée de venir te prendre quelque chose que tu as pas,si on irais le chercher sur terre y fraudais juste trouver un moyens de te faire entrer en douce,proposition? Mais si tu as une autre idée de RP sa peux se faire aussi.
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

Un mercenaire sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire sur le retour   Un mercenaire sur le retour Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:56
Bah pour moi ça paraît tout bon ! Je ne doute pas qu'il y ait moyen de me faire entrer en douce sur Terre, au contraire. Je suis tout à fait parant, faudra juste que je vois deux trois trucs avec Ythaq vis à vis de son RP en cours mais sinon moi ça me va. Et puis au pire, l'Alliance nous repère et on les a aux fesses !
Kutuk Siak
Kutuk Siak
Membre
Messages : 116

Un mercenaire sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire sur le retour   Un mercenaire sur le retour Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 13:19
Pas faux,alors tu le commence ou jouvre le bal? Ahoui pendant que jy pensse y faydrais faire le RP avant Avril 220 vu que j'ai commencer un RP a cette date et qu'il nest pas encore fini. Sa pose probleme?

P.S: laisse mon RP virns de se terminer.
Soren Hastings
Soren Hastings
Membre
Messages : 10

Un mercenaire sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire sur le retour   Un mercenaire sur le retour Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 17:52
Bonjour bonjour !

J'ignore si tu es toujours en recherche de RP, mais si jamais c'est le cas, sache qu'en tant que Détective du SSC, je suis fortement intéressé Batteman
Contenu sponsorisé

Un mercenaire sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Un mercenaire sur le retour   Un mercenaire sur le retour Icon_minitime
 

Un mercenaire sur le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mercenaire en vadrouille...
» Un vol, un mercenaire et une sacrée débandade
» LES RAVAGEURS [Gang mercenaire d'Oméga]
» Carnet d'un mercenaire, Kristopher Moreau
» Première mission pour mercenaire débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Section Missions & Demandes de RP :: Recherches de RP-