AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terminal Extranet - Tharak Nar'Jamon

Tharak Nar'Jamon

Personnage RP
Faction :
Rang :
Tharak Nar'Jamon
Membre
Messages : 191

Terminal Extranet - Tharak Nar'Jamon Empty
MessageSujet: Terminal Extranet - Tharak Nar'Jamon   Terminal Extranet - Tharak Nar'Jamon Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 17:55
►► Adresse mail : Ministère de la Propagande et à la pensée patriote ♦ Haut Commissariat ♦ Ambassade provisoire de l'HégémonieDate de création : 2173Connecté en permanenceAccessible partout ◄◄
D'yanoiOfficielYKS@Hégémonie.gouv
Contact avec le D'yanoi de l'Hégémonie

Arcturus Waylh

Personnage RP
Faction : Alliance Interstellaire
Rang : Amiral & Chef d'Etat-Major aux armées
Arcturus Waylh
Membre
Messages : 78

Terminal Extranet - Tharak Nar'Jamon Empty
MessageSujet: Re: Terminal Extranet - Tharak Nar'Jamon   Terminal Extranet - Tharak Nar'Jamon Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 18:29






De : ARCTURUS-WAYLH@SYSTEMSALLIANCEHQ.SA
A : D'YANOIOFFICIELYKS@HÉGÉMONIE.GOUV



D'YANOI Nar'Jamon,

J'ai bien reçu votre demande d'entretien. Je suis surpris que vous souhaitiez me contacter au lieu du Premier Ministre de l'Alliance mais, soit. Dans votre précédent courrier, vous disiez être disponible demain à 14h00, heure de la Terre. J'ai réservé une salle aux ambassades stellaires de la Citadelle, la C03. C'est un terrain neutre. J'espère que vous y serez.

Cordialement,
A. Waylh.


Pièce jointe :
Pièce jointe.









Dahl Elkoss
Dahl Elkoss
Roi de la Chasse Sauvage
Messages : 1768

Terminal Extranet - Tharak Nar'Jamon Empty
MessageSujet: Re: Terminal Extranet - Tharak Nar'Jamon   Terminal Extranet - Tharak Nar'Jamon Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 21:58





Message envoyé le :

De : Dahl Küronn
A : D'YANOIOFFICIELYKS@HÉGÉMONIE.GOUV



D'yanoi Nar'Jamon,

Suite aux accords économiques que la Nouvelle Hégémonie a conclu avec le Conseil, plusieurs entreprises du milieu de l'armement souhaitent bénéficier des avantages que vous proposez.

Toutefois, au vu des exigences de sécurité élevées de cette industrie, ces diverses entreprises m'ont chargé, en tant que directeur du lobby concilien de l'armement, de vérifier et négocier avec vous un certain nombre de conditions ayant pour but de permettre une fructueuse collaboration.

Je souhaiterai donc avoir l'occasion de vous rencontrer en face à face, sur le monde que vous désirez. Camala semble être la principale zone franche, mais peut-être avez vous une autre planète, plus éloignée des intérêts civils, à proposer ?

Dans l'attente de votre retour,

Dahl Küronn,
Syndicat Ordre et Armement.



Pièce jointe :
Aucune pièce jointe n'a été liée avec ce message.









Contenu sponsorisé

Terminal Extranet - Tharak Nar'Jamon Empty
MessageSujet: Re: Terminal Extranet - Tharak Nar'Jamon   Terminal Extranet - Tharak Nar'Jamon Icon_minitime
 

Terminal Extranet - Tharak Nar'Jamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terminal Extranet - Kalia T'Surek
» Terminal Extranet - Arcturus Waylh
» Terminal extranet de Kira Nae Châne
» Terminal Extranet - Kydra Lifith
» Terminal extranet - Edouard B. Ringheilem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: Terminaux Extranet-