AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Terminal Extranet - Kalia T'Surek

Kalia T'Surek

Personnage RP
Faction : Le Courtier de l'Ombre
Rang : Agent de renseignement
Kalia T'Surek
Membre
Messages : 69

Terminal Extranet - Kalia T'Surek Empty
MessageSujet: Terminal Extranet - Kalia T'Surek   Terminal Extranet - Kalia T'Surek Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 23:18
Courtier de l'Ombre

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre
Membre
Messages : 361

Terminal Extranet - Kalia T'Surek Empty
MessageSujet: Re: Terminal Extranet - Kalia T'Surek   Terminal Extranet - Kalia T'Surek Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 03:34





Message reçu le : 10/05/2201

De : Orion (orion@cdo.io)
A : Kalia T'Surek



Bonjour à toi, Spyder.

J'espère que tout se passe bien de ton côté, j'ai crû comprendre que tes dernières missions ne furent pas des parties de plaisir. Tu as néanmoins attiré l'attention dans de plus hautes sphères. J'ai toujours pour mission de faire liaison avec toi, mais Tetra ou Codex pourrait venir à entrer en contact avec toi.

Assez parlé de tes exploits, j'aimerais en venir à la nouvelle mission qui t'es confié : Accompagner un "ami" du Réseau sur Haratar. Une manifestation va avoir lieu dans l'immense vaisseau-base du GIP. Une rumeur circule à propos de débordements prévus. Le Courtier ne peux déplacer ses lieutenants pour une simple rumeur, mais si celle-ci est réelle et que tu arrives à l'analyser... Pas besoin de t'expliquer combien tu aurais à gagner dans cette affaire.

Ta priorité est donc de récupérer un maximum d'informations si les choses venaient à dégénérer. Qui, comment ? Deux questions qui ne doivent pas rester sans réponses. Note également que nous n'avons aucun intérêt ou désintérêt à voir le GIP plongé dans le chaos. Néanmoins, une posture neutre peut être mortelle dans un combat. Combattre avec les forces conciliennes serait le meilleur compromis si tu venais à choisir un camp.

Je te souhaite bonne chance. Si tu as des questions, je reste disponible.

Orion.





Pièce jointe :
Aucune pièce jointe n'a été liée avec ce message.










Kalia T'Surek

Personnage RP
Faction : Le Courtier de l'Ombre
Rang : Agent de renseignement
Kalia T'Surek
Membre
Messages : 69

Terminal Extranet - Kalia T'Surek Empty
MessageSujet: Re: Terminal Extranet - Kalia T'Surek   Terminal Extranet - Kalia T'Surek Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 14:15


Encrypted Transmission
Running decryption key ...


Title : Re: Nouveau contrat
Date : 10/05/2201
From : Spyder (spyder@sdwbr.prox07.org)
To : Orion (orion@cdo.io)


Message :

Instructions reçues. Modalités de rencontre de "l'ami" réceptionnées. Dossier "Machiavel" téléchargé.
Départ vers prochaine destination imminente.

Prochain contact une fois sur zone.
Estimation: 70 heures.

Spyder.








Dernière édition par Kalia T'Surek le Mer 03 Aoû 2016, 21:19, édité 2 fois
Kalia T'Surek

Personnage RP
Faction : Le Courtier de l'Ombre
Rang : Agent de renseignement
Kalia T'Surek
Membre
Messages : 69

Terminal Extranet - Kalia T'Surek Empty
MessageSujet: Re: Terminal Extranet - Kalia T'Surek   Terminal Extranet - Kalia T'Surek Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 21:17


Encrypted Transmission
Running decryption key ...


Title : Re: Nouveau contrat
Date : 13/05/2201
From : Spyder (spyder@sdwbr.prox07.org)
To : Orion (orion@cdo.io)


Message :

Arrivée sur zone. Contact avec "l'ami" établi. Nous sommes en route pour rencontrer l'Amirale Zorah et je présume être conduits au Centre des Opérations.

Rapport de situation dans six heures.

Spyder.






Kalia T'Surek

Personnage RP
Faction : Le Courtier de l'Ombre
Rang : Agent de renseignement
Kalia T'Surek
Membre
Messages : 69

Terminal Extranet - Kalia T'Surek Empty
MessageSujet: Re: Terminal Extranet - Kalia T'Surek   Terminal Extranet - Kalia T'Surek Icon_minitimeMer 03 Aoû 2016, 21:21


Encrypted Transmission
Running decryption key ...


Title : Re: Nouveau contrat
Date : 13/05/2201
From : Spyder (spyder@sdwbr.prox07.org)
To : Orion (orion@cdo.io)


Message :

Un individu s’est introduit dans les Archives d’Haratar, parvenant jusqu’à leur Coeur pour y dérober ou y implanter nous ne savons toujours pas quoi à l’heure actuelle. Dans sa traque, nous avons pu constater qu’il diposait de ressources impressionantes et de méthodes ne correspondant pas aux modes opératoires de Machiavel. L’agent ennemi se trouvait doté d’une technologie d’élite, que je n’ai jamais rencontrée jusqu’alors, et d’un niveau de piratage que l’Amirale Zorah elle même ne parvenait pas à contrer. Le fait le plus surprenant et le plus inquiétant de tous fut la capacité de l’ennemi à désactiver et retourner trois geths contre nous. Comment il a pu y parvenir reste un mystère.

Il m’a été impossible d’interroger l’ennemi. Toutefois, j’ai pu déceler chez lui une ouverture pour me faire recruter. Il serait peut être possible d’infiltrer à terme l’organisation pour laquelle il travaillait, si nous arrivions à entrer en contact avec un autre agent. Celui d’Haratar a trouvé la mort dans sa fuite.

Il n’a pas pu être identifié. Ses empreintes sont inconnues, et aucune reconnaissance faciale n’a pu être mise en oeuvre, le visage de l’individu ayant été victime d’un système d’auto-destruction. Nous savons seulement qu’il s’agit d’un humain doté de composants biomécaniques. On ne retrouvera a priori aucune information dans son omnitech qui est en cours d’analyses approfondies mais qui, à première vue, a été intégralement vidé de tout ce qu’il contenait. Les cadavres des geths sont également étudiés.

La seule chose concrète dont nous disposons pour le moment est ce symbole tatoué sur le poignet de l’agent :


Je présume qu'il s'agit de son signe d'appartenance à l'organisation qui est derrière tout ça. J'espère qu'il apportera des réponses au Courtier. Rien d’autre à mentionner, hormis la présence du N7 croisé sur Korlus. Il s’est montré suspicieux quant à ma présence sur Haratar, mais ne sera pas un problème.

En attente de nouvelles instructions.

Spyder.









Contenu sponsorisé

Terminal Extranet - Kalia T'Surek Empty
MessageSujet: Re: Terminal Extranet - Kalia T'Surek   Terminal Extranet - Kalia T'Surek Icon_minitime
 

Terminal Extranet - Kalia T'Surek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: Terminaux Extranet-