AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Terminal extranet - Edouard B. Ringheilem

Edouard B. Ringheilem

Personnage RP
Faction : Alliance interstellaire
Rang : Amiral IIIéme Flotte
Edouard B. Ringheilem
Membre
Messages : 18

Terminal extranet - Edouard B. Ringheilem Empty
MessageSujet: Terminal extranet - Edouard B. Ringheilem   Terminal extranet - Edouard B. Ringheilem Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 23:22











Monsieur Orfei,

j'ai été ravi de savoir votre nomination pour représenter la colonie d'Eden Prime. En tant qu'Amiral ,ayant participé aux malheureux événements de 98, j'ose espérer que vous vous montrerez plus raisonnable que vos prédécesseurs dans votre politique.
L'Alliance est un tout indivisible, uni, qui ne peut souffrir de tels mouvements, ni aujourd'hui, ni demain.

J’espère toutefois que nos passifs pourront être mis de côté si nous en venons à travailler ensemble.

Respectueusement,

Amiral Ringheilem











Vittorio Orfei
Vittorio Orfei
Membre
Messages : 22
Crédits : Deimos-Remus / Ravi Vertax (retouche)

Terminal extranet - Edouard B. Ringheilem Empty
MessageSujet: Re: Terminal extranet - Edouard B. Ringheilem   Terminal extranet - Edouard B. Ringheilem Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 16:18
Spoiler:









Eden Prime, 2198

Amiral,

bien que je sois touché que le Boucher d'Eden Prime s'intéresse à ma nomination, je ne peux me permettre d'accepter votre basse invite. Je ferai ce qui doit être fait pour Eden Prime, de ce côté, vous n'avez pas à vous inquiéter : le bombardement me forcera à me montrer raisonnable tant il ne reste rien.

Je conçois que vous avez accompli ce qui vous paraissait nécessaire. Ce n'est pas pour autant que je le pardonne. Votre fameux "tout indivisible" a été troué par votre propre main. Je ne suis pas stupide: si nos intérêts (ou plutôt des intérêts supérieurs à nous) concordent, je saurai me tenir. J'espère simplement qu'un tel jour n'arrivera jamais.

Agréez mes salutations.

Vittorio Orfei
Gouverneur d'Eden Prime



Pièce jointe :
Pièce jointe.











 

Terminal extranet - Edouard B. Ringheilem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: Terminaux Extranet-