AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Terminal Extranet de Dashanxa T'Pradma

Dashanxa T'Pradma

Personnage RP
Faction : L'Azur Stellaire
Rang : Matriarche
Dashanxa T'Pradma
Membre
Messages : 98
Crédits : Bioware/Ravilla Aper

Terminal Extranet de Dashanxa T'Pradma Empty
MessageSujet: Terminal Extranet de Dashanxa T'Pradma   Terminal Extranet de Dashanxa T'Pradma Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 19:20
Adresse mail : statut inconnu Date de création : inconnue Connecté en permanence Disponible partout
erreur: adresse introuvable
Messagerie de Dashanxa T'Pradma


A venir...
Sira T'Derah
Sira T'Derah
Membre
Messages : 22

Terminal Extranet de Dashanxa T'Pradma Empty
MessageSujet: Re: Terminal Extranet de Dashanxa T'Pradma   Terminal Extranet de Dashanxa T'Pradma Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 21:46






De : SIRA-TDERAH@ASARICOMMAND.GN
A : fqhuao@fekjfe


SUJET DU MESSAGE: Re: Changer les Républiques

A l'attention de l'autoproclamée "Matriarche" Dashanxa T'Pradma,

Ce que vous appelez un jeu n'est rien de moins qu'une volonté de rendre aux Républiques la place qui leur est due au sein de la galaxie, pour ce qu'elles sont, et pas pour une vision néfaste comme la vôtre. Nous comparer sur ce point n'est qu'une insulte personnelle de plus à compter à vos actifs.

Votre Azur Stellaire est ce qu'il a toujours été, une organisation terroriste, à la seule différence que je ne suis plus la seule à partager cet avis, ce sont désormais toutes les forces des Républiques qui vous traquent, et je serai de celles qui vous mettront à genoux lorsque le moment sera venu.

Une de mes soeurs est morte par votre faute, et l'autre s'est tellement dévoyée que je préfèrerais la savoir morte que servante de vos plans révolutionnaires. Sachez que je vous traquerai, et que vous contemplerez votre "travail" brûler avant de rendre votre dernier souffle. Si vous êtes la moitié de ce que vous prétendez être, vous déposerez les armes pour éviter que ceux que vous appelez votre peuple ne tombe avec vous.

Vous avez longtemps profité de l'aveuglement du gouvernement, il n'en est plus question. Vous échouerez, comme tous les autres avant vous. Une terroriste ne pourra jamais tenir les Républiques, encore moins les diriger.

Rassemblez le peu d'honneur qui vous reste et rendez-vous, c'est la seule option sensée.

Amirale T'Derah



Pièce jointe :
Pièce jointe.









Sira T'Derah
Sira T'Derah
Membre
Messages : 22

Terminal Extranet de Dashanxa T'Pradma Empty
MessageSujet: Re: Terminal Extranet de Dashanxa T'Pradma   Terminal Extranet de Dashanxa T'Pradma Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 15:42






De : SIRA-TDERAH@ASARICOMMAND.GN
A : fqhuao@fekjfe


SUJET DU MESSAGE: Re: Changer les Républiques


Si ce que vous appelez méthode gentillette consiste à convaincre les Républiques de la nécessité d'un changement plutôt que de tenter de l'imposer par le terrorisme, je l'accepte avec joie. Comment pouvez-vous encore croire que vous pourrez un jour guider un peuple qui déteste ce que vous êtes et ce que vous représentez?

Les actions prises par votre organisation ne sont qu'une illustration de plus de votre incapacité à changer les asaris, parce que vous ne les comprenez pas plus qu'un individu encensé par des fanatiques qui s'est mis en tête qu'il servait le peuple. Vous avez embrigadé d'autres races dans votre petite guerre personnelle, et pourtant vous n'avez toujours pas compris malgré votre prétendue sagesse qu'une révolution obtenue par la violence ne déclenchera que plus de violences.

Les Républiques changeront, mais parce qu'elles en auront compris la nécessité, pas parce qu'on les aura forcées à le faire. Notre culture et notre histoire que vous semblez voir comme une faiblesse sont au contraire un appel à ne pas commettre à nouveau les erreurs du passé. Je ne cherche pas à devenir un chef suprême qui dictera sa volonté, uniquement à montrer la voie vers le seul futur possible des asaris si elles désirent garder leur place dans la galaxie, en ceci nous sommes différentes. Je ne sacrifierai pas ce qui fait ce que nous sommes et ce que nous représentons au profit d'un rêve personnel.

Mais si c'est un affrontement que vous voulez, soyez assurée qu'aucune de vos machinations ne pourra faire fléchir la volonté des Républiques, et que vous finirez inexorablement à genoux, en attendant votre jugement, peu importe ce que cela me coutera encore. Vous êtes une menace qui a trop longtemps été sous estimée, j'entends réparer cette erreur le plus tôt possible.


Amirale T'Derah



Pièce jointe :
Pièce jointe.









Contenu sponsorisé

Terminal Extranet de Dashanxa T'Pradma Empty
MessageSujet: Re: Terminal Extranet de Dashanxa T'Pradma   Terminal Extranet de Dashanxa T'Pradma Icon_minitime
 

Terminal Extranet de Dashanxa T'Pradma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terminal Extranet d'Alessa N'Mara
» Terminal Extranet - Kalia T'Surek
» Terminal Extranet - Kydra Lifith
» Terminal extranet - Edouard B. Ringheilem
» Terminal Extranet de Vittorio Orfei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Voie Lactée [RP] :: Le Réseau Extranet :: Terminaux Extranet-