Title : Re: Nouveau contrat
Date : 13/05/2201
From : Spyder
(spyder@sdwbr.prox07.org)To : Orion
(orion@cdo.io)Message :
Un individu s’est introduit dans les Archives d’Haratar, parvenant jusqu’à leur Coeur pour y dérober ou y implanter nous ne savons toujours pas quoi à l’heure actuelle. Dans sa traque, nous avons pu constater qu’il diposait de ressources impressionantes et de méthodes ne correspondant pas aux modes opératoires de Machiavel. L’agent ennemi se trouvait doté d’une technologie d’élite, que je n’ai jamais rencontrée jusqu’alors, et d’un niveau de piratage que l’Amirale Zorah elle même ne parvenait pas à contrer. Le fait le plus surprenant et le plus inquiétant de tous fut la capacité de l’ennemi à désactiver et retourner trois geths contre nous. Comment il a pu y parvenir reste un mystère.
Il m’a été impossible d’interroger l’ennemi. Toutefois, j’ai pu déceler chez lui une ouverture pour me faire recruter. Il serait peut être possible d’infiltrer à terme l’organisation pour laquelle il travaillait, si nous arrivions à entrer en contact avec un autre agent. Celui d’Haratar a trouvé la mort dans sa fuite.
Il n’a pas pu être identifié. Ses empreintes sont inconnues, et aucune reconnaissance faciale n’a pu être mise en oeuvre, le visage de l’individu ayant été victime d’un système d’auto-destruction. Nous savons seulement qu’il s’agit d’un humain doté de composants biomécaniques. On ne retrouvera a priori aucune information dans son omnitech qui est en cours d’analyses approfondies mais qui, à première vue, a été intégralement vidé de tout ce qu’il contenait. Les cadavres des geths sont également étudiés.
La seule chose concrète dont nous disposons pour le moment est ce symbole tatoué sur le poignet de l’agent :
Je présume qu'il s'agit de son signe d'appartenance à l'organisation qui est derrière tout ça. J'espère qu'il apportera des réponses au Courtier. Rien d’autre à mentionner, hormis la présence du N7 croisé sur Korlus. Il s’est montré suspicieux quant à ma présence sur Haratar, mais ne sera pas un problème.
En attente de nouvelles instructions.
Spyder.