AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mason [Validé]

Anonymous
Invité
Invité

Mason [Validé] Empty
MessageSujet: Mason [Validé]   Mason [Validé] Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:56
[size=48]Terminal de l'alliance :[/size]       
An 2192   
Bienvenue sur la base de donnée de l'alliance...    
Requête d'information classifié...    
Mason [Validé] 1337290997-massef...40-02-54-34a0ecc Connection sécurisée en cours...    
Connection sécurisée confirmée !    
Constitution du profil en cours...   
 
Prénom : Mason   
Nom : Donnée protégée.   
Engagé en 2180, age 18ans.Age actuel : 30ans

Soldat de l'alliance
Force spécial

Promotion :

-Promue N3 pour être le seul survivant de son escouade lors de l'attaque sur la citadelle en 2183...
-Promue N4 en 2185.
-Promue N5 en 2186.
-Promue N6 en 2187 peu de temps après l'invasion moisonneur.
-Promue N7 en 2191.

Sujet décédée lors d'une mission en 2192 lors du crash de ça navette.


[size=48][/size] [size=48][/size] [size=48][/size] [size=48][/size] [size=48][/size] [size=48][/size] [size=48][/size] [size=48]Terminal des Shadows Killer :[/size]           Mason [Validé] Mason5-342ecc6          
Année 2197.Age actuel : 35Vaisseau : Le démonChef des mercenaires nommés Shadows Killer
Ex soldat de l'alliance, Mason rejoignis les Shadows Killer incognito ne donnant aucune information sur ces anciennes origines.

L'année suivante Mason se fît une réputation auprès des siens et fût promue second en chef.
Les deux années suivantes Mason devint indispensable au groupe, chaque opération était suivis d'une victoire ou d'une retraite coordonnée permettant un minimum de perte. 

La même année lors d'un accès de colère Mason tua son ancien chef et le remplaça, aucun mercenaire ne s'y opposa.

Les années qui suivirent furent les meilleurs des Shadows Killer avec l'assaut du HMS London où le recrutement des meilleurs membres depuis des années.
Le fait que Derek rejoigne son frère fût très bien vue par le groupe qui admirai déja Mason, peu être que Derek pourrait parvenir grâce à ces pouvoirs biotiques à remplacer Mason lors de certaines opération ?

Aujoud'hui Mason ne rêve plus que d'une seul chose :

Prendre Oméga...

Historique des Shadows Killer : http://mereboot.xooit.fr/t263-La-haine-la-peur-et-le-respect.htm
Le vaisseau de Mason : http://mereboot.xooit.fr/t124-Qg-des-Shadows-killer.htm
Son équipage : http://mereboot.xooit.fr/t218-Mercenaires-sous-le-commandement-de-Mason.htm
Anonymous
Invité
Invité

Mason [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Mason [Validé]   Mason [Validé] Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 21:34
Salut je suis nouveau sur le forum ! Et j'ai perdu mon carton rouge !!

Je vais devoir modifié tout les liens et virer les [Size] qui sont apparus...
 

Mason [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S.A.I.N.T. [Validé]
» Oz [Validé]
» BloodInhaler [Validé]
» Kilox [Validé]
» Sarkass [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-