AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 S.A.I.N.T. [Validé]

Anonymous
Invité
Invité

S.A.I.N.T. [Validé] Empty
MessageSujet: S.A.I.N.T. [Validé]   S.A.I.N.T. [Validé] Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:38
Nom : S.A.I.N.T
Sexe : ?
Age : 10 ans
Planète : Piétas
Poste :IA evolutive

BG :

HRP (Avec la collaboration de Kiritis)


Année 2194
Système Terminus, Nébuleuse de la rosette, système Sowilo

- Foutu mécanique au rabais !

Kiritis pesta contre les commandes du vaisseau dans lequel il se trouvait et qui refusaient de répondre correctement. Cela faisait cinq bonnes minutes qu’il essayait de modifier la trajectoire et il continuait de s’approcher dangereusement de l’atmosphère d‘Ansuz. Pendant un instant l’assassin se dit qu’il avait peut-être fait une erreur en éliminant tout l’équipage et surtout le pilote, puis il se ravisa. Sa préparation était bonne ! Une autorisation d’embarquer contre quelques crédits, sitôt le relais passé et les coordonnées de la destination entrée dans le pilote automatique au boulot et il n‘y avait plus qu‘à attendre l‘arrivée. Ce groupe de contrebandiers ne comptait qu’une dizaine de membres c’était simple comme bonjour, et pourtant il y avait toujours des imprévus. Dans le cas présent les imprévus se manifestaient sous la forme de deux balles perdues qui avaient en partie bousillé les commandes du vaisseau, dont le pilotage automatique. Le crash semblait inévitable, Kiritis soupira, il avait espéré pouvoir revendre le vaisseau une fois la mission terminée, il allait devoir oublier. L’assassin se dirigea rapidement vers les nacelles de sauvetage.
Kiritis s’installa dans une des navettes après avoir évacué le cadavre qui s’y trouvait et entama les procédures d’éjection. Ce n’était vraiment pas une bonne journée.

Kiritis ouvrit les yeux sur un plafond blanc dans un obscurité quasi-totale. Il avait un mal de crâne abominable mais il était en vie, c’était déjà ça de prit. Il utilisa son OmniTech pour avoir un peu plus de lumière afin d’analyser son environnement. Les lieux ressemblaient à une infirmerie militaire, bien qu’il n’y ait pas de trace d’une récente activité. Cet observation troubla Kiritis, de ce qu’il savait cette planète n’abritait que de vielles installations minières abandonnées, qui avait bien pu le trouver ?
Kiritis se redressa sur la couchette où il était installé et réfléchit : c’était sans doute une installation secrète, mais dans ce cas pourquoi le récupérer ? Ses capacités n’étaient pas tatouées sur son front, il n’était pas entravé, il n’avait apparemment subi aucune injection ou opération. Par qui et surtout pourquoi avait-il été récupérer ? Et pourquoi n’y avait-il aucune lumière ? Kiritis jura bruyamment et se leva avec la ferme intention de comprendre où il était.

- Bonjour galarien.

Kiritis se baissa en portant la main là où son carnifex aurait dû se trouver. Il jura à nouveau et s’assit à même le sol, attendant la suite.

- Voudriez-vous un peu de lumière.
- C’est pas de refus.

Toutes les lumières de la salle s’allumèrent instantanément éblouissant le galarien. Il grogna légèrement sans bouger et se mit à chercher quelque chose pouvant lui servir d’arme.

- Où je suis ?
- Dans l’infirmerie du complexe.

Kiritis soupira, il avait affaire à un pénible.

- Qu’est-ce que c’est que ce complexe ? Il n’est pas répertorié.

- Ceci est un ancien complexe de Cerberus.

Kiritis sursauta légèrement et se releva, cette voix le perturbait autant que cette dernière révélation. Sa patience avait suffisamment été usée avec l’épisode du transporteur, il n’en pouvait plus.

- Puisque vous avez dit ancien je suppose que vous n’êtes pas de Cerberus, alors soyez clair : Qui êtes-vous, qu’est-ce que vous faites ici et qu’est-ce que JE fais ici ?

-Je suis S.A.I.N.T.
-Saint ?
-Système d’Assimilation des Intelligences et Nouvelles Technologies , vous êtes comme dit précédemment sur une ancienne base de Cerberus, cette base a été conçue pour mon développement, je suis la phase deux de l'étude des IA suite au prototype EVE.
-EVE ?
-Accés donnée …. Initialisation.... :Cerberus ce servait des anciennes mines de Ansuz pour prélever les matériaux nécessaire à mon développement. EVE est un projet de contrôle de plate-forme par un IA, EVE la première a eut son corps unique, en tant qu'évolution de EVE et basé sur le réseau de communication Geth je peux occuper plusieurs corps. Cependant il y a 5 ans des Geth hérétiques ont rasé le centre de surface ensevelissant les ingénieurs ici et plongeant ce centre dans l'oubli. Au fil des ans j'ai réussi à me constituer, avec les restes, débris et appareils du hangar, 5 Unités autonomes dans lesquels je peux me transférer. Avec ces unités j'ai commencé à déblayer le centre pour atteindre la surface pour fuir l'ennui.
-Une IA qui s'ennuie?
-J'ai été conçu pour comprendre et assimiler les sentiments des organiques.
-Je vois... Tous cela est bien beau mais cela n'explique pas ma présence ici.
-Aujourd'hui à 8h45m36s un vaisseau contrebandier ainsi qu'une capsule de sauvetage se sont écrasé. J'ai donc activé le protocole SR (secours recyclage) pour récupérer le vaisseau, durant l’exécution du protocole je vous ai trouvé vivant mais K.O. dans la nacelle de sauvetage je vous ai donc extrait et soigné.
-Pourquoi m'avoir récupéré ?
-Comme cité précédemment je n'ennuyais, donc un interlocuteur est le bienvenu pour chasser l'ennui, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas utilisé la communication par onde sonore que mes organes vibratoires sont tout raide.

Kiritis s’interrogea : était-ce une tentative d'humour ?

-Donc si je résume tu es une IA abandonnée qui pour chasser l'ennui m'a fait captif ?
-Votre raisonnement est erroné: vous n'êtes pas mon captif.
-Le fait est que sans vaisseaux je reste toute fois coincé ici.
-Ceci est exact.
-Merci de la confirmation....
-J'ai cependant une solution qui pourrai nous arranger tout les deux. Cela vous intéresse, monsieur...
-Kiritis. Parle je t'écoute.
-Entrée ajouté : Kiritis. Lors du crash le vaisseau n'a pas trop été endommagé, je devrai être en mesure de le rendre fonctionnel cependant... ;
-Cependant ?
-Il y a une condition à la réparation...
-Manquait plus que ça : une IA qui négocie !
-Vous me laisserez vous accompagner, les dossiers vous concernant sont intéressants et il y a 87,56% de chance qu'en votre présence j’accomplisse mon but.
-Et c'est quoi ce but ?
-Évoluer grâce à de nouvelles technologies.
-Je pourrais détruire ton noyau si tu refuses de me laisser le vaisseau.
-Même avec votre capacité d'analyse organique vous devriez voir le taux très faible de réussite de votre entreprise sans arme, dans des salles que je peux purger de diverse manière instantanément et qu'il faudrait passer mes Unités autonomes. J'estimerai à 0,00021% vos chance de réussite.
-Tes Unités autonomes ?
-Ce sont 5 Unité d'élite unique construite à partir de toute les technologie à ma disposition.
-Supposons alors que une fois réparé je te fausse compagnie avec le dit vaisseau ?
-Je suis déjà dans le système de contrôle du vaisseau et peux tout couper à mon seul désir.
-Mais pourquoi as tu besoin de moi ? Juste pour chasser l'ennui ?
-Mon système ne comporte pas de programme de pilotage. C'est pourquoi votre aide est essentiel monsieur Kiritis. De plus vos contrats seraient sans doute facilité par l'aide d'une IA.
-Et toi qu'est ce que tu y gagnes ?
-Des données pouvant être récupéré durant vos infiltrations et augmentant ma capacité évolutive.
-En tout cas même si tu n'as pas de programme de pilotage, on a du te fournir un programme marchandage. Je vais prendre ça comme n'importe quel contrat. Marché conclu SAINT.
-Désactivation des procédures d'élimination.... Monsieur Kiritis, vos armes sont dans l'armurerie sur votre droite.




Description : Saint est une IA cherchant à faire évoluer ses Unités Autonomes (UA) en collectant toutes les technologies et connaissances potentiellement utiles. Au grand désarroi de ceux qui la côtoient (notamment Kiritis) elle a découvert une base de données de citations en tout genres qu'elle essaye de placer dans toutes les conversations sans tenir du contexte. SAINT fait preuve d'une grande curiosité en ce qui concerne la science et les relations entre organiques.


Description physique : Aucun corps fixe mais 5 UA humanoïdes qu'elle peut manipuler à volonté (les détails viendront si validation du personnage)


Poids : 250000 TerraOctets
 

S.A.I.N.T. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oz [Validé]
» Geth [Validé]
» Mason [Validé]
» TRASHERMAU5 [Validé]
» Gray [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Anciennes fiches-