AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Avis] Teaser Star Wars VII

Aller à la page : Précédent  1, 2
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 11:42
Franchement, en tant que gros fan de Star Wars et connaisseur s'il en est parmi d'autre de l'univers étendu, ce que personnellement n'est-ce pas, j'ai pensé de ce trailer est très simple : LOL ; ça ne fait pas "peur", c'est juste ridicule du début à la fin, tout est d'un nihilisme volontaire, étant donné que c'est un "teaser", mais le peu qu'on voit est déjà révélateur de pas mal de choses, enfin...

- Tatooine encore et toujours, mais faut s’arrêter avec cette planète à la con, tout le monde s'en fous de ce machin dont les minerais ne valent rien. Pourquoi il n'y a pas de garnison impérial sur cette planète ? Parce que l'empire s'en tape. Pourquoi pas la République, parce qu'elle s'en tape, ils font juste le recyclage d'un symbole.
Et vous voulez une planète perdue non vue dans les films ? Dantoine... c'est Tatooine avec de l'herbe.

- Le black ? Je me fiche bien de sa couleur de peau, mais je me demande pourquoi un impérial vient de faire du tourisme sur l'une des planètes les plus inutiles de l'univers. "mais il s'est écrasé !" Alors que venait faire une flotte au-dessus d'une planète où même l'Alliance Rebelle ne s'est pas installée ? Hummmmm.

- Le droïde ? Baf ; dans les Star Wars les droïde servent à 80 % à faire des blagues très recherchées.

- Nos amis impériaux ? Changement d'armure. Mouais, pour ce que ça change.

- Alors je vais m'inscrire en faux sur ce sabre, héhé ; l'univers étendu n'existant plus, cette chose n'a jamais été vue, donc : elle est toute nouvelle et elle ne sert à rien, sauf à faire de l'esbroufe. Qu'il prenne donc un bouclier, au moins il pourra faire des joutes moyenâgeuse...

Du reste, je ne vais pas souligner les scènes X-wing et Faucon Millenium, car l'on ne peut pas franchement en dire grand-chose, même si ! "Oh le Millenium Condor sur Tatooine face à des Ties, mais encore une fois, que viennent-ils faire ici ? Sur cette planète extrêmement importante, ou l'Empire est très présent..."

En réalité, dans tout cela, c'est le fond qui me gêne, explicitement : dans l'UE qui n'existe plus, les impériaux font du grand n'importe quoi après la destruction de l'étoile noir MK 2, et l'amiral Pellaeon ordonne la retraite des impériaux, de-là, l'Alliance rebelle déclare sur Endor la Nouvelle République et commence la reconquête progressive de la galaxie jusqu'à Coruscant et les vestiges de l'Empire tente de survivrent, bon.
Donc, nous avons les enfants des personnages principaux des épisodes 4 à 6, normalement, d'ici nous pouvons nous placer entre du 20 après la bataille de Yavin 4 à 25 ou 30 après celle-ci et alors qu'est-ce que cela veut dire ?

Ou, que la République s'est instaurée, mais qu'elle est désormais mise à mal par les forces impériales qui ont repris du poil de la bête menées par un seigneur de la guerre\empereur ou par un Sith ou un autre scythe.

Ou, que l'Alliance Rebelle n'a pas réussie à réunifier la majorité de la galaxie et que l'a guerre Civile Galactique continue, mais j'en doute fortement.

Dans les deux cas, allons au problème, pourquoi la force se réveille ?
Informations : - la Force et telle une force mystique qui s’écoule dans un flot ininterrompue et infinie et donc qui ne "dort" pas.
- en réalité, il n'y a jamais eu d’extrême dans la force ; avant la chute de l'Ancienne République, il y avait des adeptes tierces du cotés obscur de-ci de-là dans la galaxie et même après la fin des Nouvelles Guerres Sith de 2000 av BY à vers 1000 avant BY, en plus de Dark plagueis, il y avait d'autre Sith et des adeptes tierces du coté obscur.
Après le franchement magnifique ordre 66 et la grande Purge, il n'y avait pas que Yoda et Obi-wan Kenobi en tant que survivant de l'Ordre Jedi ; des milliers de ceux-ci ont survécu en se cachant, donc le coté obscur n'a jamais réellement dominés la galaxie du point de vue de la Force.

Tout cela pour dire, que l'harmonie dans la Force est un fait et que la Force se "débrouille" toujours pour que
les adeptes des deux bords continuent d'exister et ceux-ci se foutent dessus s'en arrêt, joyeusement.
Car Larousse : << Qualité d'un ensemble qui résulte de l'accord de ses parties ou de ses éléments et de leur adaptation à une fin : L'harmonie de l'univers, du corps humain. >>
Les Jedis étaient aussi arrogant que les Siths et ils se sont persuadés que "l'Harmonie" n'était qu'en leur faveur, c'est-à-dire qu'elle représentait la fin des Siths et donc du coté obscur ce qui est entre-nous une belle et perfide utopie, car même sans Sith extérieur, Revan le prouve par exemple, le coté obscur réparait même dans les rangs de l'ordre Jedi, inévitablement.
Finalement, voilà des Siths faisant partie ou non de l'ordre nouveau de son altesse Palpatine et qui font partie du nouvel EU, après il peut y en avoir d'autres certainement :

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/organisation-sorcieres-dathomir.html
http://starwars.wikia.com/wiki/The_Inquisitor

Donc ! Pourquoi la force se réveille ??  Me Gusta Grande question, n'est-ce pas !

Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 16:02
[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 10407210
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 17:03
Moi je trouve ça génial et j'ai hâte.
Faut arrêter les conneries deux secondes.

Star wars c'est ni plus ni moins qu'une grosse histoire pour gamins bordel. Sans déconner ! Y'a des Chevaliers, y'a des Princesses, y'a des Sorciers ( les utilisateurs de la force ), y'a le grand méchant qui veut tout contrôler, y'a des cow-boys ( Han Solo ), y'a des sideskick inutiles rigolos ( C3PO ), y'a la grosse brute acolyte ( Chewbacca ) etc...

Franchement, faut arrêter de penser que "OLOL IL TRANSFORME SW EN UNIVERS POUR GOSSE" comme je l'entend souvent. Putain, de base, ça a toutes les recettes de l'histoire de gamin ! C'est pour ça que c'est aussi intemporel d'ailleurs et que ça se transmet de génération en génération.

Tant que je passe un bon moment devant le film, que ça m'amuse autant que les premiers et que j'ai cette étincelle de gamin qui revient, je demande pas mieux.

J'ai la sérieuse impression que beaucoup de gens critiquent juste parce que c'est devenu "cool" de critiquer ou pour simuler une connaissance approfondie du trip. ( Remarque générale, ça ne vise personne ici )



Galak Daarlenk a écrit:


STARKILLER!!??


OH MERDE!!


De tout façon, l'histoire de Starkiller était parfaite et trouvait sa juste fin dans Star Wars Unleashed 1 ! Je vois pas pourquoi ils ont pondus un second opus pour bousiller toute la fin du premier jeu ! Sans déconner, c'était limite parce qu'il fallait un prétexte pour surfer sur la vague de popularité du jeu.

Il faudra me couper les couilles avec un épluche légume pour que j'admette que Unleashed 2 a existé.
Thomas Dole
Thomas Dole
Membre
Messages : 417

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 17:35
Si on vous écoutait, le trailer, ce serait ça :

https://www.youtube.com/watch?v=D6hi179ouOw
Tricia Pearson

Personnage RP
Faction : Service de Sécurité Concilien
Rang : Superviseur
Tricia Pearson
Pro de la gachette
Messages : 5210
Crédits : Tricia

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:03
Beaucoup de blabla pour pas grand chose au final. Classique Trollface
Courtier de l'Ombre

Personnage RP
Faction : Courtier de l'Ombre
Rang : Maître Courtier
Courtier de l'Ombre
Membre
Messages : 361

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:38
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 21:57
Je comprends pas vraiment cette vidéo. Gné
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 22:32
Pourquoi tout le monde ou presque rage sur le fait que Lucas a rajouté des tas de trucs et fait plein de modifs au fil du temps ? C'est son bébé, il en fait ce qu'il veut
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 00:42
Parce qu'il y a une différence entre rajouter des banthaas dans le désert et mettre le fantôme d'Hayden Christensen remplaçant (et du coup chiant sur) l'acteur original.
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 11:05
En attendant je trouve ça logique de mettre Hayden Christensens à la place de l'acteur original ...
Krelek Aelos
Krelek Aelos
Maître du jeu
Messages : 676

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 11:39
+1 Liam

De plus, on m'a transmis une information très intéressante à propos du sabre laser du Sith, qui est la raison de son apparence plutôt... ridicule. En fait, c'est très simple et très logique : le 99% des Jedi ayant été éradiqué par Dark Vador et l'Empire après l'Ordre 66, et tous les Siths étant morts suite au sacrifice de Dark Vador, l'art de construire des sabres laser a été tout simplement perdu. Seul Luke sait comment en faire un, grâce à l'enseignement d'Obi Wan. En conséquence, le sabre laser de ce Sith est un prototype. Les deux apendices sur les côtés ne sont pas des lames, ni une garde, mais des stabilisateurs énergétiques, des points de fuites pour le surplus de chaleur, car le sabre est instable (ce qui en fait grosso merdo un mini réacteur nucléaire). Ca explique non seulement les deux "lames" sur le côté, mais également l'apparence du sabre, qui, il faut bien l'admettre, est bien différente des sabres classique (la partie blanche est plutôt orangée, et on voit clairement des sortes d'arcs électriques s'en dégager, signe de l'instabilité du sabre).

Avec cette explication, personnellement, je peux fermer les yeux sur l'apparence ridicule de ce sabre ! Noelman
Galak Daarlenk

Personnage RP
Faction : Union Galarienne
Rang : Général
Galak Daarlenk
Membre
Messages : 385

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 17:12
bah pas moi
Liam Harwick

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Mercenaire
Liam Harwick
Membre
Messages : 306

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 17:43
Bah moi je trouve ça toujours ridicule, pas forcément moche. D'ailleurs à force de revoir les images, je m'y habitue et personnellement, je ne m'arrêterai pas sur un simple détail comme ça. Ce serait débile. Même si à chaud j'ai réagi comme tous le monde de façon négative, au final je me dis : "Ok, pourquoi pas. Tant que les combats sont toujours aussi classes, je m'en tape."
Synthèse

Personnage RP
Faction : Le G.I.P
Rang : Opérateur Alpha
Synthèse
Oeil du Rêve
Messages : 879

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 18:00
On dirait juste qu'il s'apprête à décoller avec le jetpack intégré dans son sabre laser Trollface , sinon Star Wars 7 est en pénurie de cristal ? Dommage.
Argonar Dal'Shan

Personnage RP
Faction : Hégémonie Butarienne
Rang : Galant'ark (dirigeant suprême de l'Hégémonie Butarienne)
Argonar Dal'Shan
Membre
Messages : 380
Crédits : Heratius Har Shierak

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 19:58
Je viens de relire quelques fiches concernant les sabres lasers et ma foi, l'on dira un très libérale "pourquoi pas". :
Même si là où l'on peut devenir brigand en attrapant la première arme venue, on ne devient pas adepte de la force et même ! Du coté obscur de la force en se disant "je suis trop Dark", derrière ça vous devez avoir un maître Sith ou un minimum de connaissance en la matière.
Car si un Jedi ou un Sith ne vous a pas gavé en vous disant "attention au coté obscur" ou "attention à ces chevaliers hypocrites", c'est la même chose que les notions de bien et de mal, ça n'existe pas.
Finalement, dans les anciens canons de la série, alors soit ils ne sont plus d'actualité, mais même les sabres de - 15 000 avant BY n'ont pas eu ce problème.

Et Hayden Christensens, est mille fois plus crédible à placer que l'autre mec qui sort d'on ne sait où.
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 21:14
D'après certains dire que j'ai pu glaner sur le net et autres joyeusetés de fans, le "méchant" serait l'inquisiteur un Pau'aun recruté par Dark Vador pour traquer et massacrer les jedi à travers la galaxie et principalement sur les planètes paumées du bord de la galaxie, là ou Vador à pas trop le temps de se rendre.

Par contre je ne sais pas si cette théorie a été ou non invalidée mais elle me semble plutôt intéressante. L"inquisiteur serait un Mara Jade de Vador, un assassin d'élite. Et sa traque des jedi seraient cohérente, c'est un psychopathe qui aime tuer les jedi.

Pour les points critiqués , je suis pas du tout choqué par le stormtrooper noir, et même si c'est une histoire sordide de quota quelle est le problème ? Tant que l'acteur est bon moi le reste je m'en moque. Et franchement être dérangé par ce détail c'est franchement con ... Perso ce qui me laisse perplexe dans cette scène c'est la réaction du gars paniqué, ça fait bizarre dans un trailer aussi cour et superflus, je voulais aps voir ça dans un truc aussi cour.

Pour le sabre, personnellement je l'aime pas du tout. Ce n'est pas une question de bizarrerie, ça j'aime en général, mais ça fait épée de templier et ça me dérange pas mal. Après c'est pas le pire truc que j'ai vu/lu, je trouve le fils de Palpatine bien pire dans son genre ^^ ( cf les livres )

Pour les stormtrooper, franchement j'aime assez le design, classe pas trop changeant, comme il faut. Pour le pod et le droïde je suis pas choqué, jamais trop été fan de tout ce qui est mécanique, tant que ça dénature pas le design général je m'en moque.

Par contre totalement d'accord avec le fait de trouver le trailer inutile ... Franchement déçu par le vide de la présentation.

En conclusion j'espère que l'ennemi c'est l'inquisiteur j'aime bien ce gars. Et j'espère qu'il y aura des extraterrestres classes dans le film ( surtout le méchant ils peuvent faire un bon truc bien classe avec un sith Pau'aun ). Bref attendons de voir avant de cracher dessus je pense qu'il faut le prendre avec un esprit très ouvert.

P.S. : je trouve aussi que Stars Wars a bien vieilli, même si ça semble très mou comparé aux films d’aujourd’hui, des fois tu as envie de botter le cul des héros pour qu'ils avancent. Mention spéciale au combat Obi-Wan / Vador qui est le comble du ridicule, un combat dans une maison de retraite serait plus mouvementé ^^

Adrien Annaz

Personnage RP
Faction : Alliance
Rang : Lieutenant
Adrien Annaz
Administrateur
Messages : 8542
Crédits : Matt Bomer - Lleyton Benam

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 21:46
Anton a écrit:
Par contre totalement d'accord avec le fait de trouver le trailer inutile ... Franchement déçu par le vide de la présentation.

On parle du trailer de Star Wars ou de celui de ME4 là ? Trollface
Ishra T'Cyalii

Personnage RP
Faction : Indépendante
Rang : Voleuse professionnelle
Ishra T'Cyalii
Membre
Messages : 292

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Déc 2014, 21:54
Adrien Annaz a écrit:
Anton a écrit:
Par contre totalement d'accord avec le fait de trouver le trailer inutile ... Franchement déçu par le vide de la présentation.

On parle du trailer de Star Wars ou de celui de ME4 là ? Trollface

Y a une différence? Trollface
Anton Ardak

Personnage RP
Faction : Ravageur
Rang : Pacificateur
Anton Ardak
Empereur-Dieu
Messages : 1161

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 19:32
Parce que je la trouve géniale


[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 I-ve-been-compelled-imgur-so-what-s-up-with-star-wars-episode-vii-s-new-lightsaber
Xern Tortus

Personnage RP
Faction : Indépendant
Rang : Capitaine
Xern Tortus
Maître du jeu
Messages : 36
Crédits : Moi-même

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 20:22
Au fait, le Sith a un masque qui ressemble fortement à celui de Revan. Il y avait eu une image qui avait fuité il y a quelques semaines, présentant un Sith avec le sabre vu dans le trailer, et tout le monde l'avait qualifié de fake (sauf que le sabre présent dans le trailer étant le même que celui de l'image leakée, ce qui confirme que c'était une vraie fuite). Je m'exerce à la retrouver, d'ailleurs.

Idem avec le masque des Stormtroopers, une image avait fuité il y a deux mois, personne n'y croyait, et bim : le casque est vu dans le trailer.


"Fuites". Trollface
J'ango Garnar

Personnage RP
Faction : Mercenaire
Rang : Clone
J'ango Garnar
Membre
Messages : 349

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2014, 00:24
Liam Harwick a écrit:
Bah moi je trouve ça toujours ridicule, pas forcément moche. D'ailleurs à force de revoir les images, je m'y habitue et personnellement, je ne m'arrêterai pas sur un simple détail comme ça. Ce serait débile. Même si à chaud j'ai réagi comme tous le monde de façon négative, au final je me dis : "Ok, pourquoi pas. Tant que les combats sont toujours aussi classes, je m'en tape."

Tu as tout compris fiston ! Watching you
Contenu sponsorisé

[Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Teaser Star Wars VII   [Avis] Teaser Star Wars VII - Page 2 Icon_minitime
 

[Avis] Teaser Star Wars VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Devenir Partenaire ?
» Star Wars : The Last Stand
» [001] Star Wars : Les Enfants de la Force
» L'extented cut, vos avis
» [HORS-SUJET ME/R] Groupe de combat fan ME Star Citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect Reborn :: Discussion non RP :: Le Bar :: Discussions-